Invités

GOD SAVE THE QUEEN!

Le 5 octobre, 2021, la législature en Ontario à QUEEN’S PARK, a ouvert avec l’hymne national de l’Angleterre ?!? Et personne n’a rien remarqué ? Silence complet. Comme si tout était normal… au Canada?

Ceci est un geste flagrant de RACISME SYSTÉMIQUE et personne n’a rien vu? Il y a 2 million de Canadiens Français en Ontario qui ont perdus beaucoup de droits récemment en Ontario, en santé, en éducation et en respect de la langue Française.

Il n’y a pas juste les Francophones mais les Irlandais, environ un millions qui ont beaucoup souffert sous l’Empire Britannique. Ils subissent un double échec car il y a des traitres parmi eux comme les familles Irlandaises : Mulroney, Mulcair et O’Toole.

Il y a aussi tous les nations autochtones, un millions de personnes, qui ont souffertes sous l’empire Britannique, les es écoles résidences, le raciste flagrant, et ça continue partout au Canada, et surtout en Ontario aujourd’hui.

La liste est longue, vous voyez, car un Anglophone n’est pas nécessairement un anglais! Ils sont Irlandais, Mohawks, Crees, Sénécas, Écossais, Grecs, Italiens, Indous, Pakistanais, etc.

Même parmi les Anglais pure laines, seulement un million de personnes, il y a une infime minorité qui sont royalistes, mais ils sont influent, comme le Premier Ministre de l’Ontario, Doug Ford. Et ils sont vite à blâmer les Francophones du Québec de racisme pour dévier l’attention ailleurs que chez eux.

Et ce n’est pas Trudeau ni Legault qui vont venir défendre ce gens ni empêcher ce flagrant brie de démocratie par un Racisme Systémique. Comme le fait que la Ville d’Ottawa ne soit pas encore bilingue?

Tous cela pour vous expliquer que la GRANDE supercherie est arrivée à nos portes. Oui, nos chers gouvernements ont réussies à trouver une manière brillante pour diriger tout cette haine des minorités vers une autre minorité, et ça marche ! Capitaliser sur le phénomène du RACISME. C’est simplement en dirigent tous cette haine vers une autre minorité, nommément, les anti-vax ! Quelle cible parfaite. Nos leaders vont être deux fois plus populaires; Comme Hitler en 1933, quand il s’est attaqué à sa seule opposition qu’il avait, le parti Communiste. Les seules capables d’empêcher le massacre de cent millions de personnes pendant la Deuxième Guerre Mondiale.

Il y a de nombreux exemples de cette tactique dans l’histoire du monde, comme le massacre des Templiers par l’Église Catholique en 1291, qui ont tous été brulés vif après avoir été torturés… au nom de Dieu, évidemment! Catholique, signifie « universelle ». C’est comme le Président Bush l’a déclaré un jour, « Vous êtes avec nous… ou contre nous? »

John Mallette
Le Poète Prolétaire

Une réflexion sur “GOD SAVE THE QUEEN!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur les 7 du quebec

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture