7 de garde

PLANET LOCKDOWN ou comment ils nous ont imposé l’hystérie pandémique

Documentaire complet version française. Source  https://reseauinternational.net/planet-lockdown/

Le visionnement de ce documentaire stupéfiant nous laisse pantois et une question, la plus importante question de notre temps, surgit aussitôt: pourquoi cette mise en scène anxiogène… pourquoi nous avoir infligé cette hystérie pandémique mondiale ?

« Planet Lockdown » est un documentaire sur la situation dans laquelle se trouve le monde après deux années de conditionnement. Les réalisateurs se sont entretenus avec certains des esprits les plus brillants et les plus courageux de ce monde, notamment des épidémiologistes, des scientifiques, des médecins, des avocats, des manifestants et un homme d’État. Ces âmes courageuses ont eu le courage de dire la vérité et nous inspirent à faire de même. Nous devons avoir le courage de surmonter nos peurs. Et une fois que nous l’avons fait, tout devient plus facile.   Vous y retrouverez entre autres Louis Fouché, Alexandra Henrion-Caude, Catherine Austin Fitts, Astrid Stuckelberger, Liliane Held-Khawam, Michael Yeadon, Carrie Madej, Václav Klaus et Reiner Fuellmich dans l’une des plus belles et peut-être plus importante réalisation depuis le début de cette crise fabriquée de toute pièce.


 

                   

                    Merci à Liliane Held-Khawam pour la version française.

                    Retrouvez toutes les interviews complètes sur le site https://planetlockdownfilm.com

Vous pouvez soutenir le documentaire ici : https://planetlockdownfilm.com/support-the-movie

Source française : https://cv19.fr

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

3 réflexions sur “PLANET LOCKDOWN ou comment ils nous ont imposé l’hystérie pandémique

  • Jean-Marie GLANTZLEN

    Est-il démontré à suffisamment grande échelle que celles et ceux qui sont attaqués par l’UN des variants OMICRON du mutant du variant …du mutant du variant ….du virus de Wuhan (aux origines toujours mal connues) , à état de santé initiale supposé égal, ​font EXACTEMENT la même maladie, avec les mêmes symptômes et suites, que les attaqués au printemps 2020 par un peut-être déjà mutant en France du mystérieux virus de Wuhan ?

    Est-il « donc » logique ou illogique de parler encore en 2022 de LA (et pas l’incohérent « le ») covid 19 et pas d’UNE ou de l’ENSEMBLE DES covids 22 ?

    L’ absence généralisée du souci – même chez les résistants et leurs « vedettes » – du juste mot pour la juste chose, du souci des mots pesés pour éviter d’accroître, voire pour contribuer à réduire, les maux pesants, a largement contribué à l’efficacité du discours anxiogène des gouvernants de nombreux pays inféodés à Gates et Schwab.

    Répondre
  • Ping : Des traitements anti-covid existent et sont plus efficaces que les « vaccins »: le modèle japonais – les 7 du quebec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur les 7 du quebec

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture