Les routiers canadiens résistent et refusent la répression totalitaire de l’État policier
Au Canada les routiers qui convergent par milliers vers Ottawa contre le « vaccin » génique expérimental sont accueillis en héros !
Il se passe quelque chose de très puissant au Canada !
Chers lecteurs n’oubliez pas de visiter cette page Twitter :
https://twitter.com/LaPinkRes/status/1485681826047873024
DES CONVOIS PARTIRONT DE CHACUNE DES PROVINCES CANADIENNES – OUEST – EST – CENTRALES – QUÉBEC ET ONTARIO
LES TRAVAILLEURS ONT RENDEZ-VOUS DEVANT LE PARLEMENT BOURGEOIS À OTTAWA LE 29 JANVIER 2022
https://www.facebook.com/stories/112132061327847/UzpfSVNDOjQzMTAwMDc0ODc2MjEwOQ==/?bucket_count=9&source=story_tray
Le fait que ce soit l’engeance réactionnaire la plus obscure qui appuie et supporte financièrement ce mouvement n’aura échappé à personne. Si Philippot-le-suppôt est ici douloureusement cohérent avec lui-même, on est en droit de se demander si Les 7 du Québec peuvent revendiquer, ici, le même respect méthodique envers leur propre ligne doctrinale.
version en portugais:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2022/01/camionistas-canadianos-resistem-e.html
EN COMPLÉMENT : https://www.facebook.com/stories/?card_id=UzpfSVNDOjI2MTE2Mzk4NjEzMzMwMA%3D%3D&view_single=true
EN COMPLÉMENTAIRE : https://nouveau-monde.ca/100-000-camionneurs-veulent-bloquer-ottawa-pour-liberer-le-canada/
Tamara Lich, routière, canadienne, elle fait parti de Maverick, un mouvement patriote qui prônait quelques années en arrière l’indépendance de plusieurs provinces et le rattachement à l’Amérique de Trump.
Parlant…
Cher Ysengrimus.
J’ai bien reçu tes coups de pieds de côté et je comprends que tu critiques le choix des appuis que je souligne à l’attention de nos lecteurs (Philippot – Lich – Maverick – nouveau-monde)
À propos de la cohérence doctrinale dont fait montre le webmagazine LES7DUQUEBEC.NET cela ne fait aucun doute et le débat que tu proposes en est la preuve.
1. Pour mémoire je rappellerai qu’il y a deux ans environ – quand la crise pandémique a été déclanché par l’OMS aux ordres du grand capital un débat sournois a fait rage au sein de la « classe politique officielle » (entendre entre les larbins politiciens de carrières)
2. La question : a) que souhaitent nos sponsors capitalistes grands et petits? b) Quelle attitude nous fera conserver nos appuis électoraux (Pour les mesures réactionnaires – Contre les mesures totalitaires – Mutisme – flairant le vent opportuniste)?
3. À chacun de juger l’attitude qu’il a adopté et que ses héros ont adopté à l’époque.
4. Pour ma part je puis certifié que nous n’avons pas de sponsors ni aucun héros parmi l’engeance politique professionnelle… et nous avosn sans AUCUNE HÉDITATION pris le parti de la classe ouvrière et du prolétariat contre l’État bourgeois terroriste et totalitaire.
5. Depuis deux ans nous n’avons pas dévié d’un iotas alors qu’au début de cette pandémie bidon on nous assimilait aux « complotistes » et par association aux fascistes et à la droite réactionnaire – (en effet – la go-gauche dans une belle unanimité ayant choisi le mutisme – on ne pu nous accuser de gauchisme)
6. Nous maintenons la même position depuis 2 ans. Elle se résume ainsi : Cette pandémie bidon a été instrumentalisée par la grande bourgeoisie opportuniste pour en faire un exercice militaire d’usage de nouvelles armes virales létales en préparation d’une prochaine guerre bactériologique mondiale. Le prolétariat servira encore une fois de chair à canon dans cette 3e guerre mondiale effrayante.
7. Seul le prolétariat mondial – uni dans un combat commun contre la guerre virale ou nucléaire ou numérique – contre la famine qu’apportera cette guerre effrayante – seul le prolétariat international peut contrecarrer les plans du grand capital mondial.
8. En conséquence nous LES7DUQUEBEC.NET soutenons toutes les initiatives – toutes les actions de Résistance aux États totalitaires et réactionnaires.
9. Nous rapportons un tweet de Philippot car il est le seul politicien français à avoir suggéré aux routiers français de faire comme les routiers canadiens résistants. Nous félicitons Monsieur Philippot pour sa clairvoyance militante et son appel à la résistance en France.
10. Là s’arrête notre compagnonage militant puisque pour notre part nous souhaitons l’effondrement du système capitaliste mondial et que M. Philipot se présente à la Présidence française ce qui n’est pas notre tasse de thé.
IDEM pour chacune des références de résistance militante que nous offrons à nos lecteurs dans le cadre de cette guerre sanitaire. Quand la go-gauche se manifestera nous lui ferons échos!
Vive la résistance populaire à la guerre sanitaire.
Robert Bibeau
bravo ami QUEBECOIS d’etre le fer de lance de la RESISTANCE CANADIENNE a cette MACHINATION MACHIAVELIQUE …
D’accord avec le camarade Robert : si la petite-bourgeoisie prend sa part dans la résistance contre cette Guerre livrée aux peuples par le Capital financier, nous n’allons pas nous en plaindre. Nous n’oublions cependant pas notre objectif fondamental : la destruction du capitalisme.
bravo ami QUEBECOIS d’etre le fer de lance de la RESISTANCE CANADIENNE a cette MACHINATION MACHIAVELIQUE …
Bon, eh bien laissons la chance au coureur à Maxime Bernier et ses PME de camionnage du Maverick Party pour voir s’ils seront le fer de lance pata-prolétarien de la destruction du capitalismes national et mondial.
Et quand ils se seront rétamés, on écrira des gros livres post-mortem sur la capilotade petite-bourgeoise du mouvement et on passera à autres choses, au fil de l’actu…
@ ysengrimus
1. Évitons la démagogie, il n’est pas dans l’intérêt de la classe petite bourgeoise et de Maxime Bernnier de détruire le capitalisme national et mondial.
2. La petite et la moyenne -bourgeoisie mènent leur combat contre la prolétarisation et contre la paupérisation que leur fait subir la mondialisation du capitalisme impérial – inéluctablement (ce qu’ils ne savent pas)
3. La classe sociale bourgeoise souhaite retourner au vieux capitalisme d’antant – du temps du capital familiale concurrentiel pré-monopoliste – nationaliste et chauvin – ce qui est totalement impossible – la roue de l’histoire tourne dans l’autre sens et l’accumulation se fait vers le haut entre les mains de quelques grands conglomérats qui profitent de la pandémie bidon pour accélérer le processus de monopolisation.
4. Ces gens ne seront jamais rétamés et quand viendra le moment de l’insurrection pré-révolutionnaire ils exposeront leur vrai visage réactionnaire – espérant encore sauver leur capital
5. Le prolétariat doit accepter de faire un bout de chemin avec ceux qui choisissent de résister au grand capital fasciste sans se faire d’illusion et sans FRONT UNI OU FRONT POPULAIRE OU FRONT COMMUN ORGANIQUE avec la bourgeoisie même momentanément révoltée
6. Le prolétariat doit profiter de cette bataille comme il a profité de la bataille des Gilets jaunes et du mouvement de grèves de masse qui se lève aux États-Unis pour hausser sa conscience de classe – amorcer son organisation de classe – améliorer ses tactiques de lutte de classe indépendante … afin de s’outiller dans cette guerre de classe et empêcher le grand capital monopoliste de nous faire entretuer comme ils l’ont fait en 1939-1945.
7. Ce que nous devons apprendre utilement des années trente c’est que petite et moyenne bourgeoisies DE GAUCHE COMME DE DROITE sont des compagnons de route instables – peu fiables – que nous devons garder à l’oeil et nous organiser indépendamment – de manière autonome sans en faire ni nos amis – ni nos ennemis, du moins pour ceux qui choisissent de lutter contre l’État fasciste… notre ennemi principal.
Merci de ton post Ysengrimus
Robert Bibeau
J’ai tendance à endosser une bonne portion de ton analyse (surtout les points 2 et 3, qui sont excellents). Par contre les points 5 et 6 semblent postuler, axiomatiser abstraitement, un prolétariat unifié, organisé et bien en contrôle de ses ajustements tactiques. Je crois que, comme la conscience de classe que cela suppose n’y est pas effectivement, il est risqué de la postuler dans l’analyse. Ces histoires de vandalisme au Capitole et de fronde de camionneurs sont plus à analyser comme la Marche sur Rome des mussoliniens des années 1920. Les fachos pro-bourgeoisie qui bénéficient de la manœuvre et le prolétariat désorganisé qui traine, à la remorque, en épaississant la troupe.
@ YSENGRIMUS
Je n’axiomatise pas un prolétariat unifié – organisé et donc conscientisé et donc existant en tant que classe en soi et pour soi, en direction de sa mission historique révolutionnaire – la plus grande des révolutions sociales de l’histoire de l’espèce humaine !!!
Je le pose comme conditions incontournables. Bien entendu que je sais très bien que nous sommes loin du compte (quoique moins loin que tu sembbles le penser). Et alors, ça signifie qu’il faudra 1,2,3,4,5, nouvelles générations de prolétaires et 1 ou 2 autres guerres mondiales génocidaires avant que ces conditions soient rassemblées … et ensuite ??? Notre EGO n’est pas une unité de mesure historique.
Le boeuf est lent mais la terre est patiente …
NON camarade la marche des camionneurs sur Ottawa n’a rien à voir avec la marche des fascistes sur Rome ou sur le coup d’État des nazi en Bavière
1. Les hordes fascistes étaient organisées – armées – entrainées et aux ordres du grand capital Allemand
Le mouvement spontané et populaire des camionneurs n’est soutenu par aucune faction du grand capital canadien – à peine soutenu par des petits capitalistes épars et sans prétention de s’emparer du pouvoir politique fédéral…
2. Les marches fascistes étaient organisées et parfaitement contrôlées par les partis politiques fascistes-NAZI – de la grande bourgeoisie et de l’aristocratie
Le mouvement spontané – inorganisé et populaire des camionneurs laisse place à tous les groupes – toutes initiatives il ressemble davantage au mouvement des sans culottes (1789) et de la commune (1871) et certainement des Gilets jaunes français
Que cent initiatives de révolte populaire s’épanouissent – que ces écoles collaborent
Qui a écrit cela ?
Robert Bibeau (;-))
On va voir…
https://twitter.com/Flobga/status/1485522079235588100
Ping : Vos infos et news du 30 janvier 2022 – Les moutons enragés
Voici un trucker – routier – canadien qui expose clairement les revendications des travailleurs canadiens et du monde entier : fin des mesures sanitaires totalitaires
https://youtu.be/jsNX5Rtc1cg
Robert Bibeau
Ping : LE KRACH BOURSIER DE -50 % VIENT-IL DE COMMENCER? – les 7 du quebec
La go-gauche canadienne est soudainement sortie de sa torpeur virale à l’occasion du formidable mouvement des routiers canadiens contre le totalitarisme Étatique canadien…contre les préparatifs de guerre bactériologique – virus – COVID – des riches contre le prolétariat.
Le chef du Nouveau Parti démocratique bourgeois n’appui pas ce mouvement militant spontané – il n’appui même pas les revendications pour l’arrêt de la dictature sanitaire NON, il dénonce la lutte des travailleurs sous prétexte que parmi les centaines de milliers de manifestants enragés se sont faufilés quelques facistes complices du gouvernement fasciste de Trudeau.
Si le NPD ne l’avait pas souligner nous ne l’aurions pas apperçu
VOICI CE QUE LÉNINE répondait à ces gauchistes policiers:
Lénine en 1916 :
« Quiconque attend une révolution sociale « pure » ne vivra jamais assez longtemps pour la voir. Il n’est qu’un révolutionnaire en paroles qui ne comprend rien à ce qu’est une véritable révolution. (…) La révolution socialiste (en Europe) ne peut pas être autre chose que l’explosion de la lutte de masse des opprimés et mécontents de toute espèce. Des éléments de la petite bourgeoisie et des ouvriers arriérés y participeront inévitablement : sans cette participation, la lutte de masse n’est pas possible, aucune révolution n’est possible. Et, tout aussi inévitablement, ils apporteront au mouvement leurs préjugés, leurs fantaisies réactionnaires, leurs faiblesses et leurs erreurs. Mais objectivement, ils s’attaqueront au capital, et l’avant-garde consciente de la révolution, le prolétariat avancé, qui exprimera cette vérité objective d’une lutte de masse disparate, discordante, bigarrée, à première vue sans unité, pourra l’unir et l’orienter, conquérir le pouvoir, s’emparer des banques, exproprier les trusts haïs de tous (bien que pour des raisons différentes !) et réaliser d’autres mesures dictatoriales dont l’ensemble aura pour résultat le renversement de la bourgeoisie et la victoire du socialisme.».
Robert Bibeau
Mon commentaire est en fait une question, une demande de renseignement.
Les sites de réinformation parlent de « chauffeurs de camions », mais ne précisent jamais
– si ce sont des salariés de sociétés de transport qui agissent à titre personnel avec les camions de la société : avec (?) ou sans (?) l’accord de l’employeur,
– si ce sont des indépendants travaillant à leur compte avec leur propre camion,
– si ce sont des patrons de petites entreprises de transport,
– ou autre.
A mon avis, ces renseignements sont déterminants pour tenter d’évaluer l’évolution de la situation, et spécialement le niveau de rupture des chaînes logistiques auquel il faut s’attendre.
Merci d’avance,
LM
https://youtu.be/2rfZbZZhm3c
Ping : NOUS VIVONS UNE ACCELERATION DE LA LUTTE DES CLASSES ! – les 7 du quebec
Ping : Nous sommes tous des Truckers canadiens! Nous sommes des Résistants à l’État totalitaire! – les 7 du quebec
Ping : Avec ou sans plandémie Covid : la poursuite inéluctable du Grand Reset - Exoconscience.com
Ping : LE MOUVEMENT POPULAIRE DES TRUCKERS CANADIENS S’ÉTEND! La gauche et la droite désespèrent – les 7 du quebec
Ping : Avec ou Sans Plandémie Covid : La Poursuite Inéluctable du Grand Reset - PLANETES360
LE MOUVEMENT POPULAIRE DES TRUCKERS CANADIENS S’ÉTEND! La gauche et la droite désespèrent – les 7 du quebec
https://les7duquebec.net/archives/270127
https://youtu.be/vFHMH-lSX7E
Ping : Avec la plandémie Covid: la poursuite du Grand Reset! L’imbrication de la crise sanitaire et de la crise économique mondiale – les 7 du quebec
Ping : Avec ou sans pandémie Covid : la poursuite inéluctable du Grand Reset! L’imbrication de la crise sanitaire et de la crise économique mondiale | Reconstruction communiste