Reiner Fuelmich dénonce les « vaccins » assassins imposés par les mondialistes!
Par Brigitte Bouzonnie.
Verbatim de la conférence de presse à Bruxelles de l’avocat Reiner Fuelmich.
-L’avocat Reiner Fuelmich vient de déclarer hier à Bruxelles : “Nous ne pouvons pas croire ce que les politiques et les médias traditionnels nous disent par rapport à cette dite pandémie. Pandémie qui était prévue, et qui a fait l’objet d’une longue planification, faisant partie de leur agenda depuis des années. Cette panique a été conçue par des psychologues, des psychiatres. Une propagande a été relayée par les médias traditionnels. https://fb.watch/aK7aJwz836/
Cependant, nous sommes lucides. Nous savons que le fondement de ces mesures est inexact, et qu’il n’y a pas d’infections asymptomatiques. Nous savons que ce virus, qu’il soit naturel ou artificiel, n’est pas plus dangereux que la grippe commune. Ce qui est dangereux par contre, ce sont ces injections qu’on appelle “vaccins”.
Il faut mettre une fin à tout cela. Il n’y a que nous qui puissions le faire, nous les avocats, qui faisons de notre mieux.
On a lancé un processus judiciaire international à la fin de la semaine dernière, avec de vrais juges, de vrais avocats, de vrais témoins, de vrais experts, qui témoigneront des dommages dont ils ont souffert, en particulier à cause des vaccins.
J’ai bien conscience qu’après ce procès, nous pourrons avoir des mises en accusation, car ce sont des faits criminels et nous ferons émerger la vérité sur ce qui se passe auprès du public, car c’est nous le Peuple qui pourrons arrêter ce massacre.
« Le Peuple est déconnecté de ce système corrompu et criminel. Il doit créer son propre système de santé, d’éducation, économique. Nous devons nous débarrasser des structures globales que le Forum de Davos nous impose” (sic).
Commentaires de Brigitte Bouzonnie : le ton très dur utilisé par l’avocat Reiner Fuelmich est nouveau. Il a changé. Finies, les petites critiques techniques de l’avocat sur l’efficacité des seuls tests PCR, telles qu’on pouvait les entendre, six mois plus tôt. Place à une critique globale de fond très radicale contre les mondialistes tueurs. Fuelmich dénonce frontalement la tromperie du Covid (en réalité une simple grippe) et les vaccinations criminelles imposées par le camp mondialiste. Dont Macron. L’avocat n’hésite pas à traiter les dirigeants du monde entier de “corrompus” et de “criminels”, dont il faut se débarrasser. Et construire du neuf : position à laquelle nous ne pouvons bien sûr que souscrire 5 sur 5.
Sa prise de position “radicale” n’est pas isolée. Elle rejoint celle du journaliste américain Paul Craig Roberts affirmant dans un article du 15 décembre 2021: “ Les peuples du monde doivent comprendre que la “pandémie de Covid” orchestrée est le plus horrible crime de masse jamais commis dans l’histoire de l’humanité. C’est “l’Occident libre” qui a organisé et perpétré ce crime horrible”(sic).
Nul doute que ce changement de ton, cette radicalité nouvelle dans la critique anti vaccins et anti pandémie, tout cela doit être rapproché de la guerre féroce qui oppose le camp mondialiste au camp nationaliste de Donald Trump + 22 armées. Manifestement, le camp mondialiste est en train de perdre, comme le montrent les propos lugubres du dernier Forum mondial de l’économie sur l’après Covid pour les occidentaux. Il prévoit une croissance annuelle du PIB inférieure à 1%. Et des soulèvements populaires, notamment en France (voir article postée le 23 janvier 2022).
Comme chantait Bob Dylan : “The times, there are changing”. A nous de prendre conscience, sous l’existence terne et molle du quotidien de la société française 2022, des possibilités lumineuses offertes par le nouveau rapport de force mondial.
@ Tous
Voilà une façon de diviser le monde en deux camps opposés : « la guerre féroce qui oppose le camp mondialiste au camp nationaliste de Donald Trump + 22 armées » …!?…
Nous pensons effectivement que le capital mondial subit effectivement une telle division résultant de l’évolution mécanique du mode de production capitaliste de plus en plus contraint par ses contradictions internes (l’incapacité de valoriser le capital et donc de poursuivre L’ACCUMULATION).
Mais en aucun cas le « camp capitaliste nationaliste bourgeois » ne représente une voie populaire pour le progrès de l’humanité … pas davantage que le « camp capitaliste mondialiste des monopoles transnationaux » Les deux camps sont des camps ennemis du prolétariat internationaliste.
Pour le moment ces deux camps capitalistes (nationalistes et mondialistes de gauche ou de droite) sont en guerre d’escarmouche et négocient le prix de leur alliance continentale (axe occidentale-Atlantique contre axe asiatique-Pacifique).
Pour le moment ces camps sont désunis et en conflit mais dès que le prolétariat s’unira contre leur projet de guerre virale mondiale – ces camps s’uniront contre l’immense prolétariat menaçant – révolutionnaire.
C’est alors que nous distinguerons nos alliés de nos ennemis de classes.
Alors le temps des procès, des drapeaux nationalistes chauvins et des parades « pacifiques » sera révolu. https://les7duquebec.net/archives/269867
Merci pour ce texte qui amène à réfléchir Brigitte.
Robert Bibeau
Robert Bibeau
version en portugais:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2022/01/reiner-fuelmich-denuncia-as-vacinas.html
Ok, il dénonce, ol ã Les preuves,
Et ensuite, qui bute ces pourritures ???
Le convoit routier du Canada est Comme celui du printemps dernier En Australie : une révolution sans couleur de soros.
Leur but est la famine et la guerre civile, pour proposer LEUR solution : Reset, dictature NOM, crédit social chinois. Puçage En cours par les injections de dépopulation ARNm détruisant l’ADN.
@ Poilagratter
EN EFFET, dans une guerre de classe mondiale comme celle que nous impose le grand capital mondialisé – désespéré – toutes sortes de forces surgiront de derrière les rideaux opaques de la scène politique pour s’emparer du leadership du mouvement populiste – petit-bourgeois – mondialiste – capitaliste – nationaliste – réactionnaire – contre-révolutionnaire et même du mouvement populaire et/ou prolétaire.
Cela fait partie du combat titanesque entrepris via des voies détournées – ambigues – alambiquées – camouflées – hypocrites et mensongers – d’ou l’importance du travail de lecture et d’analyse de classe prolétarienne que nous réalisons au 7 du Québec.net
EXEMPLE : Le mouvement des routiers – camionneurs – truckers est-il une autre « révolution color-or non-color à la Soros » ??
Pour résoudre cette énigme il suffit d’examiner les mots d’ordre du mouvement tels que véhiculé par les manifestants à la base…la masse des manifestants (pas ceux radotés à la télé). Le mot d’ordre de départ était : « Retrait de l’obligation vaccinale pour travailler », en d’autres termes: « Luttons pour la défense de nos conditions de travail et de subsistance » un slogan typiquement ouvrier – prolétarien que nous appuyons sans réserve.
Mieux encore, ce premier mot d’ordre s’est enrichi et est devenu : « Abolition de toutes les mesures répressives – régressives – pseudo scientifiques – d’oppression fasciste – qui font souffrir le peuple -pour le soumettre à la tyrannie Étatique! »
Je certifie qu’un tel slogan à la défense des conditions de travail et de vie des travailleurs n’est pas et ne sera jamais un slogan SOROS…peu importe ce que les mercenaires de Soros pourront faire.
C’est à ses fruits que l’on juge un arbre et non aux prétentions du marchand fraudeur.
Les groupuscules d’agitateurs de droite comme de gauche peuvent bien prétendre ce qu’ils voudront – le mouvement populaire poursuivra sa route inexorablement (avec des hauts et des bas il est vrai).
Il en dépend de nous qu’a chaque fois les hauts soient toujours plus haut vers la révolution prolétarienne.
Robert Bibeau