Robert Bibeau

Auteur et éditeur

5 réflexions sur “« Il n’est plus question de science, mais de soumission et d’obéissance! » Raoult dégoupille sa 2e grenade

  • Il parle de vison, de vaccination pour le personnel mais jamais de ses contacts avec la Chine ni de ce qu’il y a de mortel dans ces vaccins comme le graphene et autres saloperies et il n’a jamais protesté contre la vaccination des jeunes et surtout des vieux qu’il recommande. Allez hop poubelle!

    Répondre
  • Jean-Marie GLANTZLEN

    Pourquoi Raoult dit-il « vaccin ARN » puisque ce n’est pas un vaccin ? Non ce n’est pas un détail.

    Il est indispensable d’avoir, surtout quand on a son audience, le souci du juste mot pour la juste chose, le souci des mots pesés pour éviter d’accroître, voire pour contribuer à réduire, les maux pesants.

    Un mystère raoultien permanent : l’inventeur du test PCR a dit qu’il n’était pas adapté à ce type de situation et Raoult se vante pourtant d’en avoir fait énormément

    Répondre
    • robert bibeau

      eN EFFET VOUS AVEZ RAISON

      ON A LES ALLIÉS QUE L’ON PEUT PAS CEUX QUE L’ON VOUDRAIT.

      pRENEZ NOTE DE LA PRESSION ÉNORME SUR LES ÉPAULES DE CET HOMME DE LA PART DE L’ÉTAT FRANÇAIS TYRANNIQUE et FASCISTE.

      Robert Bibeau

      Répondre
  • Robert Huet

    Le fascisme est la fusion du capitalisme corporatiste de droite et de l’État socialiste de gauche.
    Le paradigme de la modernité et du progrès social est en faillite, la révolution du siècle des lumières s’est transformé en obscurantisme.
    La mission original de la science qui était de connaître les lois de la Nature pour dominer la nature et la soumettre aux désirs et aux caprices des hommes, n’a pas réussi sa mission première.
    Sa nouvelle mission est de remplacer la Nature par la technosphère, remplacer la vie par la machine car la machine est programmée par les hommes donc sous leur contrôle.

    Bienvenue au spectacle de la chute de l’homme!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur les 7 du quebec

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture