Le professeur Luc Montagnier-Résistant à l’hystérie pandémique du COVID-s’est éteint le 8 février 2022

Par  FranceSoir. Paris.

THIS TEXT IS AVAILABLE IN 5 LANGUAGES ON THIS WEBMAGAZINE:
10.02,2022-mONTAGNIER-English-Italiano-Spanish

À l’âge de 89 ans (18 août 1932 – 8 février 2022), le professeur Luc Montagnier s’est éteint à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Le docteur Gérard Guillaume, un de ses plus fidèles collaborateurs, nous confie qu’il est parti en paix, entouré de ses enfants.

Il était biologiste et virologue, mais aussi et surtout un homme d’une intelligence remarquable, qui a vécu pour la science. En plus d’avoir été nommé prix Nobel de médecine en 2008 pour la découverte du virus du SIDA, il a côtoyé les plus grands instituts scientifiques du monde au cours de sa vie. Directeur de recherche émérite au CNRS, professeur à l’Institut Pasteur, directeur du Centre de biologie moléculaire et cellulaire au Queens College de l’université de la ville New York, directeur d’un institut de recherche à l’université Jiao-tong de Shanghai. Il a fait vivre l’Académie des sciences ainsi que l’Académie nationale de médecine à travers ses recherches, et ce pendant de nombreuses années. Pour cela, il a reçu un nombre incalculable de prix et de distinctions.

Malgré son grand âge et en dépit de toutes les critiques qu’il a subies à l’automne de sa vie, issues notamment d’une partie de la communauté scientifique, Luc Montagnier s’est toujours battu pour la science libre. Nous avons eu la chance de pouvoir l’accueillir à plusieurs reprises chez FranceSoir, et tenons à lui rendre tous les honneurs qui lui sont dus.


Encore récemment, le professeur Montagnier réaffirmait que le virus du SRAS-CoV-2, à l’origine de l’épidémie de grippe de la COVID-19, était probablement une créature criminelle des laboratoires militaires de recherche d’armes virales « à gain de fonction » létales.

 


Coronavirus – Pr Luc Montagnier : des cas de Creutzfeldt-Jakob liés au vaccin contre le Covid

 

« Il faut cesser le vaccin. Le plus tôt sera le mieux »

Pr Luc Montagnier le 19 novembre 2021 sur FranceSoir

 

Cliquer ici pour télécharger la vidéo
.
C’est à nouveau pour endosser le costume de « lanceur d’alerte » que le professeur Luc Montagnier est de retour chez FranceSoir. La première fois que le prix Nobel de médecine 2008 s’était rendu sur notre plateau, il avait expliqué que le virus du Covid-19 était issu d’une manipulation en laboratoire. La seconde, il avait averti que les vaccins contre le Covid-19 auraient de graves effets secondaires. Deux hypothèses balayées d’un revers de main par l’intelligentsia à l’époque. Depuis, le temps, l’analyse et l’information ont donné du crédit à ces analyses.

Cette fois, le professeur de médecine, âgé de 89 ans mais « toujours actif intellectuellement » et prompt à donner son avis, surtout « s’il y a des vies humaines en jeu », alerte sur les liens entre les vaccins et des cas de maladies à prions.

« Mortelles et non curables »

De quoi s’agit-il exactement ? « Une maladie à prions est une protéine qui change de conformation. […] La pathologie [intervient] quand la protéine prend une forme anormale. C’est une sorte d’aplatissement de la structure, ce qu’on appelle des Beta sheets. À ce moment-là, cette structure devient insoluble dans les cellules et ne fonctionne plus », détaille Luc Montagnier. Pour le dire plus simplement, les maladies à prions se caractérisent par une dégénérescence du système nerveux central. « Elles sont mortelles et non curables ».

La plus connue d’entre elles est celle de Creutzfeldt-Jakob, qui est attachée à un scandale sanitaire survenu en France au début des années 1980. « 120 enfants sont morts de cette maladie. Pourquoi ? Parce qu’ils avaient reçu une injection d’hypophyses prélevées chez des personnes âgées dans une maison de retraite. »

Mais quel est le lien avec les vaccins Covid-19 ? L’ancien chef du service Sida et rétrovirus à l’Institut Pasteur explique : « Grâce à une étude en Espagne, on a montré que l’aluminium présent dans les vaccins pouvait, par lui-même, induire des maladies à prions. » Or, il est fort probable qu’il y ait de l’aluminium dans les vaccins Covid. Au même titre que dans les vaccins contre la grippe. « Je me demande si les maladies à prions développées par certaines personnes âgées sont liées aux injections répétées contre la grippe, car on se vaccine contre la grippe tous les ans. » Accumulant ainsi de l’aluminium dans le cerveau.

« Il faut cesser le vaccin. Le plus tôt sera le mieux »

À l’heure actuelle, le professeur Montagnier affirme avoir détecté de façon formelle cinq cas de maladies à prions chez des personnes jeunes et en bonne santé, quelques semaines après avoir reçu des injections Pfizer. Et selon lui, il pourrait y en avoir « des dizaines et des dizaines ». « Il y a des gens qui décrivent le même phénomène que moi, mais ils disent : « Cela ne peut pas être le vaccin. » C’est une folie. C’est le vaccin. Il faut le cesser. Le plus tôt sera le mieux. On sauvera des vies. Surtout à l’heure où l’on parle de vacciner des enfants. »

Pourtant, Luc Montagnier est loin d’être un « anti-vax ». Pour lutter contre le Covid-19, il conseille d’utiliser le vaccin BCG (contre la tuberculose) – lequel n’est plus obligatoire en France depuis 2007 – car il stimule l’immunité cellulaire. « À Mayotte, où le BCG est toujours obligatoire, il y avait très peu de cas de Covid-19 jusqu’au moment où les autorités françaises ont décrété qu’il fallait utiliser les vaccins ARNm. À partir de ce moment-là, il y a eu un pic du nombre de cas. »

Le professeur compte envoyer le résultat de ses recherches à l’éditeur (rédacteur en chef) du BMJ (British Medical Journal), à travers une lettre cosignée avec un groupe de chercheurs. Seront-ils entendus, cette fois ?

Source : Coronavirus – Pr Luc Montagnier : des cas de Creutzfeldt-Jakob liés au vaccin contre le Covid – VIVE LA RÉVOLUTION (mai68.org)

 

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

5 réflexions sur “Le professeur Luc Montagnier-Résistant à l’hystérie pandémique du COVID-s’est éteint le 8 février 2022

  • 11 février 2022 à 0 h 07 min
    Permalien

    Qu’ils soient du monde pasteuro-scientiste ou non, et dire que des tarés comme dirait un certain mauvais docteur médiatique qui connaît très bien et personnellement la question, se sont permis d’insinuer que cet admirable « vieux combattant » » jusqu’à sa mort était devenu sénile. 

    Pour autant que ça ait du sens et un impact réel pertinent, lui mériterait que son corps (qui n’est pas lui) entre au Panthéon.

     » Qui est consciente ou conscient et se souvient en permanence qu’elle/il ne saura jamais
    que très peu de ce qu’elle/il devrait savoir pour être à juste titre qualifiée ou qualifié 
    de « femme ou d’homme de science »   ou de « sachante » ou « sachant » sait l’essentiel
    de ce qu’il lui est indispensable de savoir … et restera donc modeste, ce qui devrait être  la première vertu à attendre d’une vraie « savante » ou d’un vrai « savant ». Et il/elle pourra poursuivre ses recherches aussi longtemps que possible , de préférence en altruiste, au profit de la collectivité avec probablement plus de chances d’efficacité. »

    Répondre
  • 16 février 2022 à 14 h 03 min
    Permalien

    Qu’il repose en paix…

    Ceux comme moi obligés de prendre les vaccins n’ont qu’à faire leur prières…. Si on crève dans 3 ans des suites du vaccin, ils diront que nous sommes morts de Covid… et nous rajouteront aux statistiques !

    RIP a moi aussi ! :))))

    Répondre
  • 16 février 2022 à 14 h 25 min
    Permalien

    Il y aurait 7.9 milliards de population mondiale actuellement dans le monde, dont 4.2 milliards sont vaccinés les deux ou trois doses à cette heure-ci…. si admettons, ce 4.2 Milliard crève a cause des vaccins, il n’y aura plus que 3.7 Milliards de survivants sur terre.

    A partir de la, je souhaiterais leur dire à tous ces petits veinards de survivants qui s’apprêtent à faire la nouba sans moi…que je leur lègue mes vieilles chaussettes en guise de souvenir de ma personne…

    Profitez donc bien de notre absence ou notre mort, faites le party ou la fête… mais ne vous faites pas trop d’illusions car même a 3.7 Milliards, il y a de fortes chances que ce chiffre comporte 3 milliards de cons qui soient prêt à réitérer l’expérience de leurs prédécesseurs… se faire la guerre, s’entretuer, pour des histoires de fric, de richesses et de cul aussi…

    Bon ben… autant faire son testament dans ce post ….et sans rancune ni regret… je vous cède ma place ! :))) Yallah Bye !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *