BLITZ MILITAIRE!
Mercredi, le 22 déc. 2021, tous les médias nous ont déclaré la guerre ! Campagne de PEUR sur une grande échelle. Tout le monde vaccinés se sont précipités dans les pharmacies pour avoir le teste COVID! Arnaque bien planifié depuis des semaines, avec des GROS chiffres sortie du chapeau de on ne sait pas qui ? Six milles nouveaux cas? Et ils savent même combien il y aura de cas demain? Neuf milles demain?
LA PEUR, ça marche ! Mardi soir, de 19 heures à 23 heures j’ai essayé de joindre SOS SUICIDE, LE FAUBOURG, pour un ami en danger et il n’y avait pas de service ?!? Ça disait que tous les lignes étaient occupées. Du jamais vu ! Combien sont morts en attendant qu’un intervenant lui expose quelque solution à son piètre état ? Bien sur, la triste condition de mon ami a quelque chose à voir avec cette sombre campagne de dénonciation dans lequel on se retrouve. Et il n’est même pas un anti-vax! Les gens ne meurent pas de la COVID mais à CAUSE de la COVID. Des opérations rapportées, plus capables de joindre son médecin, des urgences fermés et ce vaccin poison, causent plus de morts que ce virus meurtrier fabriqué dans un laboratoire.
« C’EST LA GUERRE! » Big Brother a parlé. « ÉCOUTEZ! I FAUT CONTINUER D’ÊTRE BRAVES!»
Les zombies sont tous là, docilement en file devant les pharmacies et les centres de vaccination. Et plus qu’ils sont vaccinés, plus ils sont contaminés. C’est à ne rien comprendre ? Ils ont peurs des anti-vax et ils se contaminent entre eux?
Mais ça marche ce blitz médiatique. Ils ont ciblés un ennemi. Nous, les anti-vax. Legault, Trudeau, Péladeau, sont leurs héros. Donc, méfiez-vous. Vous êtes surveillés. N’allez pas seul dans les endroits publics.
Ce n’est pas tout le monde qui somme contre nous… heureusement! La révolution est bien entamée. Surtout sur internet. Mais je ne sais pas pourquoi ces sites peuvent fonctionner… encore ? Il y a certainement un piège qui va s’ouvrir un de ses jours ? Il y en a qui disparaissent où qui sont carrément assassinés, comme le Docteur Andréas Noack, spécialiste en chimie de carbone qui avait analysé le contenu de vaccin Pfizer, et dévoilé la contenance. C’est en ligne.
John Mallette
Le Poète Prolétaire
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2022/04/blitz-militar.html
@ John
Je ne sais pas si vous avez suivi les nouvelles, mais la Chine a essayé et tout tenté pour relancer cette fois l’hystérie Covid et très exactement »Omicron » en cet hiver – printemps 2022 sans que cela puisse se justifier d’une quelconque manière ! elle a enfermé les habitants de Pékin dans leurs maisons et toute une partie de la population de la Chine et leur a interdit de sortir ou de faire des courses ou même d’aller chercher leurs courses commandées sur Internet et posées au bout de la rue par les livreurs car n’ayant pas le droit de liver les maisons ou sonner a leur portes… la Chine en fait espérait relancer les confinements au niveau mondial et au niveau international comme en 2020, et relancer un épisode de panique mondiale afin de brouiller les cartes et venir en aide a Vladimir Poutine dans sa guerre Ukrainienne et espérer soumettre les occidentaux et le monde entier le temps qu’elle concocte des plans géopolitiques nouveaux ! mais ça n’a pas marché ! les habitants de Pékin se sont révoltés et sont sorti dans les rues affamés et en colère réclamer de la nourriture et la possibilité de sauver leurs familles et parents… devant un pseudo parti communiste qui gouverne totalement surpris cette fois par cette révolte populaire jamais vue et contre laquelle il a utilisé les plus durs moyens de répression pour les faire taire et emprisonner ceux qui lui font cet affront ! la Chine, je ne sais pa si vous le savez, possède le système de »casier judiciaire » le plus développé du monde et le plus abjecte en réalité car, elle note sur des ordinateurs le comportement de chaque citoyen et lui attribue des bons ou des mauvais points toute sa vie aujourd’hui, au point que vous pouvez rentrer sur internet voir votre »score de bon citoyen » sur le site du ministère de l’intérieur Chinois !
Chez nous ici par contre, il ne sera désormais plus possible de retourner aux confinements a moins qu’un autre virus fait en laboratoire encore soit mis au point dans les laboratoires secrets et mis en circulation comme a pu l’être la Covid 19.
Je souhaite que votre ami aille mieux et qu’il puisse trouver les ressources pour le sauver, mais il est certain que nos institutions de santé sont le plus grand canular qui existe encore et qui siphonne en plus plus de la moitié des budgets fédéraux et provinciaux en employant des incapables et des incompétents et des médecins spécialistes payés un demi-million chacun tout en devenant obsolètes et inefficaces car ne peuvent traiter a eux seuls le flux incroyable de patients par milliers et sont insuffisants pour couvrir les besoins de la population.
Bien a vous !