À peine Macron réélu, la flicaille tue à coeur joie ! vidéo
https://mai68.org/spip2/spip.php?article11449
Macron est réélu donc la police se croit tout permis
BFM – 25 avril 2022 à 01h59
Cliquer ici pour télécharger la vidéo
En plein Paris, la police tire sur les passagers d’une automobile et en tue deux.
Bien sûr, les journaputes de BFM présentent les choses de la façon la plus favorable possible pour la police. Il n’empêche que si les policiers estimaient que la voiture était en infraction, ils pouvaient relever son numéro d’immatriculation et retrouver ensuite le chauffeur.
Les « journalistes » de BFM disent que le véhicule circulait « vraisemblablement à contre-sens ». C’est-à-dire qu’ils n’en savent rien. Ils ne savent donc rien de ce qui s’est passé ; mais, a priori, ils prennent la défense de la police.
Les policiers ont tué deux personnes, et la troisième a eu de la chance, elle n’a été que blessée. Parce qu’un seul mort ne suffisait pas ! Il fallait tirer sur tout le monde. Les policiers ne pouvaient bien sûr pas tirer dans les pneus. Il fallait tirer pour tuer. Et tuer le plus de monde possible. C’était obligatoire.
En plus tirer en plein Paris sur des « délinquants », est-ce bien prudent ? est-ce légal ?
D’autres vidéo provenant des infos officielles du 25 avril 2022 sont disponibles ici :
https://mai68.org/spip2/spip.php?article11454
Voici les versions de France 3 et de France 2 de la mi-journée (TF1 n’en a pas parlé, je crois) ; ainsi que celles de France 3, France2 et TF1 dans leurs journaux du soir. Il est important de voir les différences de version pour se faire une idée.
Il est à noter que certaines versions disent que les deux morts étaient connues des services de police pour consommation de drogue. Ailleurs, il est dit que c’étaient carrément des dealers de Drogue. Il est même dit quelque part que la personne blessée était venue dans la voiture pour acheter de la drogue.
Cependant, si l’IGPN avait trouvé de la drogue dans le véhicule, on se serait empressé de nous le signaler ! pour qu’on se dise que si deux d’entre eux ont été tués et un autre blessé, c’est bien fait pour eux, la peine de mort n’ayant pas été abolie en France.
Il va de soit que chaque fois que la police assassine, « on » salit la personne tuée afin d’amoindrir le crime. Ainsi, en a-t-il été par exemple de Bouna et Zied qui sont mort à cause de la police en 2005 (leur mort et l’impunité de la police ont causé de fameuses émeutes de banlieue cette année-là). À à Villiers-le-Bel, en 2007, des émeutes ont eu lieu pour la même raison. Etc.
Bien à vous,
do
http://mais68.org/spip2
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2022/04/assim-que-macron-foi-reeleito-policia.html
Je ne comprends pas cette récup par Mai68 de cette histoire pour la mettre sur le dos de l’élection de Macron ! …. n’importe quoi !
il est connu qu’entre 40 et 75% des flics, gendarmes et gens d’uniforme en France votent pour le Front National depuis des lustres maintenant et ne votent ni pour les socialistes, ni pour le parti parvenu de Macron !
Comme il est connu que les flics dans tous les pays du monde sont le reflet de la société et des franges sociales, avec leur majorité nationalistes et leurs minorités en faveur des minorités…. bref…
Maintenant lorsque la ménagère va brûler sa casserole, ce sera la faite a Macron aussi…. ceci est un signe parmi d’autre que l’extrême gauche a vendu le match elle aussi a l’extrême droite depuis belle lurette ! :)))
Mon cher Do… même toi, le vieux de la vieille, le militant communiste de la première heure… ils sont arrivé a te retourner comme une crêpe…. et ils ont fini par t’entuber ! qui l’aurait cru ! :))))
Va en paix mon cher Do !
Aujourd’hui, avec cette victoire historique et sans precedent du front national et de l’extrême droite en France…. une certaine extrême gauche ferait mieux d’aller se confectionner ses propres svastikas… histoire de marquer son allégeance au fascisme… et éviter la chasse a ses militants lorsque le FN gouvernera la France et y sèmera le chaos…
on aura tout vu !