NATURE MORTE!

Les vaches au Québec reçoivent un traitement SCANDALEUX! Elles sont mécontentes, mais elles produisent plus de lait? Quelle est la qualité de ce nouveau lait ? On ne veut pas nous le dire? Les producteurs sont très contents, mais les vaches… ?!?

Les gouvernements aussi, sont contents. Même le 1%, subventionnés, à l’abrie, dans des laboratoires outre mer, accumulent des fortunes. La roue manœuvrée tourne. Quoi demander de plus !

La vache québécoise rêve des prés d’autrefois, de déambuler librement, se déplacer naturellement. Mais elle est confinée, séquestrée, limitée indéfiniment dans une stalle sanitaire, 4 X 8. Bref, elle n’a plus de vie! Elle est inséminée artificiellement et quand elle a son veau, on lui enlève immédiatement! La science, dirigée par le 1%, a fait son œuvre.

Voyez-vous, tout cela n’est qu’une expérience cérébrale qui… fonctionne! Il s’agit de soumettre constamment et obstinément le cerveau à un message contraire; de conditionnement du cerveau. N’importe quel cerveau! Le vôtre, par exemple, en créant une fausse pandémie mondiale!

Vous avez encore le droit de vote (mais par hasard?), il n’y a plus de choix ? Ensuite, une propagande massive rentrent en jeu, et vous êtes cuit; appoint, complètement prêt au sacrifice. Un nouveau zombie voit le jour.

Il faut rester éveillé ces jours ci et évité le… vaccin.

John Mallette
Le Poète Prolétaire

3 réflexions sur “NATURE MORTE!

  • 10 juillet 2022 à 22 h 23 min
    Permalien

    Ça prendrait un virus qui s’attaque seulement aux mangeurs de viande…….à ces cannibales qui n’hésitent pas à nourrir les animaux souvent à partir de leur propre race, comme de la chair d’autres animaux lorsqu’ils ne doivent manger que du végétal…. Certains producteurs vont même jusqu’à utiliser du fumier de volaille (incluant la litière de volaille) dans l’alimentation du bétail, ce qui demeure une pratique illégale au Canada, mais qu’en est-il vraiment.

    Ce n’est pas la nature qui est morte, ce sont ces dégénérés qui n’ont plus de conscience, encore moins de coeur. En général, la populace ne se pose presque pas de question sur la viande et ses dérivés qu’on lui vend, pourvu que le produit emballé, plastifié, soit GARANTI ULTRA VACCINÉ et BOURRÉ D’ANTIBIOTIQUES, ils sont entièrement SATISFAITS, contents de leur sort ces imbéciles sans conscience…….finalement, c’est presque logique dans leur cas, mais absolument SCANDALEUX!!

    Je ne pense pas non plus que les vaches québécoises rêvent..elles sont en plein cauchemar et même si on remet des pétitions signées par des milliers de personnes qui ont du coeur, le lobby agro-alimentaire surpuissant sait très bien qu’une majorité d’imbéciles achètent leur produits, en reDEMANDE. De plus, la populace croit tout ce que les prétendus experts, survendus aux gouvernements leur disent, ce qui demande moins d’efforts à l’enflure qu’ils ont au-dessus des épaules, censée leur servir de cerveau..

    Rappelons-nous l’épisode de la vache folle, où l’on alimentait les bovins avec des farines animales, obtenues à partir de parties non consommées de carcasses bovines et cadavres d’animaux. Aucune limite dans l’horreur faite aux animaux.

    C’est Marguerite Yourcenar qui disait à juste titre:
    Si la cruauté humaine s’est tant exercée contre l’homme, c’est trop souvent qu’elle s’était fait la mains sur les animaux..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *