La 3ème Guerre Mondiale pour les nuls

Par Gaius Baltar – Le 18 juin 2022 –  Source The Saker Blog

This article is available in 5 languages on this webmagazine:
7.9.07.2022-balthar-NATO-COVID-English-Italiano-Spanish

Certaines personnes bien informées, dont apparemment le pape, commencent à soupçonner qu’il se passe peut-être plus de choses dans le monde que la simple guerre en Ukraine. Ils disent que la troisième guerre mondiale a déjà commencé et que les choses vont empirer à partir de maintenant. Cela peut être difficile à déterminer lorsque nous participons aux événements en cours et que nous ne bénéficions pas de la perspective historique. Il est peu probable que les gens en 1939 aient réalisé qu’ils assistaient au début d’un conflit mondial majeur, bien que certains aient pu le soupçonner. (Pour approfondir la stratégie du Grand Reset menant à la Troisième Guerre Mondialiste: L’agonie de l’Occident ou la 3e guerre mondiale pour les nuls – les 7 du quebec. https://les7duquebec.net/archives/274009). 

Le va-t-en guerre Georges Friedman l’avoue candidement…c’est cynique, immoral, mais ça marche…le terrorisme des riches.


La situation mondiale actuelle ressemble à bien des égards à un gigantesque puzzle dont le grand public ne voit qu’une infime partie de l’image complète. La plupart ne se rendent même pas compte qu’il peut y avoir d’autres pièces et ne se posent même pas ces simples questions : Pourquoi tout cela se produit-il et pourquoi cela se produit-il maintenant ?

Les choses sont plus compliquées que la plupart des gens ne le pensent. Ce qu’ils voient, c’est le sorcier maléfique Vladimir Saruman Poutine envahissant l’innocente Ukraine avec son armée d’orques, sans aucune raison. C’est une vision pour le moins simpliste, car rien n’arrive sans raison. Mettons les choses en perspective et voyons ce qui se passe réellement, et pourquoi le monde devient fou sous nos yeux. Voyons ce qu’est la troisième guerre mondiale.

La cocotte-minute

L’Occident (que nous pouvons définir ici comme les États-Unis, l’UE et quelques autres) maintient la pression sur le monde entier depuis des décennies. Cela ne s’applique pas seulement aux pays extérieurs à l’Occident, mais aussi aux pays occidentaux qui s’écartent des diktats des dirigeants de l’Occident. Cette pression a fait l’objet de nombreux débats et a été attribuée à toutes sortes de motifs, dont le néocolonialisme, l’hégémonie financière forcée, etc. Ce qui est intéressant, en particulier au cours des 20 dernières années, c’est de savoir quels pays ont subi des pressions et ce qu’ils n’ont pas en commun.

Parmi les pays soumis à des pressions, on trouve la Russie, la Chine, Cuba, le Venezuela, la Libye, la Syrie, la Serbie, la Thaïlande, la Birmanie, la Somalie, le Mali, la République Centre Afrique, la Côte d’Ivoire, le Yémen, le Pakistan et l’Iran, pour n’en citer que quelques-uns. D’autres pays se sont ajoutés récemment, notamment l’Inde et la Hongrie. Pour comprendre pourquoi ils ont été mis sous pression, nous devons trouver ce qu’ils ont en commun. Ce n’est pas facile, car ils sont extrêmement différents à bien des égards. Il y a des démocraties et des non-démocraties, des gouvernements conservateurs et communistes, des pays chrétiens, musulmans et bouddhistes, etc. Pourtant, nombre d’entre eux sont très clairement alliés. On peut se demander pourquoi des pays conservateurs et religieux comme la Russie ou l’Iran s’allieraient avec les communistes sans Dieu comme  Cuba et le Venezuela.

Ce que tous ces pays ont en commun, c’est leur désir de gérer leurs propres affaires, d’être des pays indépendants. Cette situation est impardonnable aux yeux de l’Occident et doit être combattue par tous les moyens nécessaires, y compris les sanctions économiques, les révolutions de couleur et l’agression militaire pure et simple.

 

L’Occident et son bras militaire, l’OTAN, ont entouré la Russie de pays hostiles et de bases militaires, armé et manipulé l’Ukraine pour l’utiliser comme un marteau contre elle, et employé des sanctions et des menaces. La même chose s’est produite et se produit encore en Asie, où la Chine est encerclée par tous les moyens disponibles. Il en va de même pour tous les indépendants mentionnés ci-dessus, dans une certaine mesure. Au cours des dix dernières années environ, la pression s’est accrue massivement sur les pays indépendants et elle a presque atteint son paroxysme l’année précédant l’invasion russe de l’Ukraine.

Au cours de l’année qui a précédé la guerre en Ukraine, les États-Unis ont envoyé leurs diplomates dans le monde entier pour faire monter la pression. Ils ressemblaient à un cirque itinérant ou à un groupe de rock en tournée, mais au lieu d’un divertissement, ils délivraient des menaces : achetez ceci chez nous et faites ce que nous vous disons ou il y aura des conséquences. L’urgence était absolue et palpable, mais la guerre en Ukraine est arrivée et la pression est passée au cran maximal. Au cours du premier mois de la guerre, l’ensemble du corps diplomatique occidental s’est employé à proférer des menaces contre le « reste du monde » afin d’isoler la Russie. Cela n’a pas fonctionné, ce qui a provoqué la panique dans les cercles politiques et diplomatiques aux États-Unis et en Europe.

Toutes ces pressions exercées au fil des ans, ainsi que la peur et la panique qui ont suivi l’échec de ces mesures, sont clairement liées aux événements en Ukraine. Ils font partie du même « syndrome » et ont la même cause.

La dimension de la dette

Les explications de ce qui se passe sont nombreuses et la plus courante est la lutte entre deux avenirs possibles : un monde multipolaire où il existe plusieurs centres de pouvoir dans le monde, et un monde unipolaire où l’Occident gouverne le monde. C’est correct dans une certaine mesure, mais il y a une autre raison qui explique pourquoi cela se passe maintenant et toute l’urgence et la panique en Occident.

Récemment, le gourou de la technologie néo-zélandais Kim Dotcomtweeté un fil sur la situation de la dette aux États-Unis. Selon lui, toutes les dettes et les engagements non financés des États-Unis dépassent la valeur totale du pays, y compris les terres. Cette situation n’est pas propre aux États-Unis. La plupart des pays occidentaux ont une dette qui ne peut être remboursée qu’en vendant le pays entier et tout ce qu’il contient. En outre, la plupart des pays non occidentaux croulent sous les dettes libellées en dollars et sont pratiquement détenus par les mêmes financiers qui possèdent l’Occident. (Voir: Vers la faillite de l’Occident et de la France! – les 7 du quebec). 

Au cours des dernières décennies, l’économie des États-Unis et de l’Europe a été falsifiée à un niveau difficile à croire. Nous, Occidentaux, avons vécu bien au-delà de nos moyens et nos monnaies ont été massivement surévaluées. Nous avons pu le faire grâce à deux mécanismes :

  • Le premier est le statut de réserve du dollar et le statut de semi-réserve de l’euro qui ont permis à l’Occident d’exporter de la monnaie virtuelle et de recevoir des biens en retour. Cela a créé un énorme pouvoir financier pour l’Occident et lui a permis de fonctionner comme un parasite de l’économie mondiale. Nous avons reçu beaucoup de biens gratuitement, c’est le moins qu’on puisse dire.
  • Le deuxième mécanisme de falsification est l’augmentation de la dette à un niveau tel que nous avons essentiellement mis en gage tout ce que nous possédons, y compris nos maisons et nos terres, pour maintenir notre niveau de vie. Nous ne possédons plus rien maintenant que la dette a été soustraite. La dette est depuis longtemps devenue inutilisable – bien au-delà de notre capacité à payer les intérêts – ce qui explique pourquoi les taux d’intérêt en Occident sont proches de zéro. Toute augmentation rendrait la dette insupportable et nous serions tous officiellement en faillite, du jour au lendemain.

 

En plus de tout cela, la falsification a créé des monnaies artificiellement fortes en Occident, ce qui a augmenté leur pouvoir d’achat pour les biens dont le prix est fixé dans des monnaies non occidentales. Ces mécanismes ont également permis à l’Occident de gérer des économies de services hypertrophiées et dysfonctionnelles où les inefficacités dépassent l’entendement. Nous avons dans nos économies des grands groupes de personnes qui non seulement ne créent aucune valeur, mais en détruisent systématiquement. Ce qui maintient le niveau de vie de l’Occident aujourd’hui est une petite minorité de personnes productives, une augmentation constante de la dette et le parasitisme sur le dos du reste du monde.

Les personnes qui possèdent toutes ces dettes possèdent en fait tout ce que nous pensons posséder. En Occident, nous ne possédons rien à ce stade, nous croyons seulement posséder. Mais qui sont nos véritables propriétaires ? Nous savons plus ou moins qui ils sont, car ils se réunissent chaque année au Forum économique mondial de Davos avec les élites politiques occidentales, dont ils sont également les propriétaires.

Il est clair que nos propriétaires sont de plus en plus inquiets, et que leurs inquiétudes augmentent à la mesure de la pression accrue exercée par l’Occident sur le reste du monde, en particulier sur les Indépendants. Lors de la dernière réunion de Davos, l’ambiance était à la fois sombre et paniquée, un peu comme la panique parmi les élites politiques occidentales lorsque l’isolement de la Russie a échoué.

Ce qui est sur le point de se produire

La panique de nos propriétaires et de leurs politiciens est compréhensible car nous sommes arrivés au bout du rouleau. Nous ne pouvons plus maintenir notre niveau de vie par l’augmentation de la dette et le parasitisme. La dette va au-delà de ce que nous possédons en garantie et nos monnaies sont sur le point de perdre toute valeur. Nous ne serons plus en mesure d’obtenir des choses gratuites du reste du monde, ni de rembourser notre dette, et encore moins de payer des intérêts sur celle-ci. L’Occident tout entier est sur le point de faire faillite et notre niveau de vie est sur le point de baisser d’un pourcentage massif. C’est ce qui a fait paniquer nos propriétaires, qui ne voient que deux scénarios :

  • Dans le premier scénario, la plupart des pays occidentaux, et tout ce qu’ils contiennent, se déclarent en faillite et effacent la dette par un diktat, ce que les États souverains sont capables de faire. Cela effacerait également la richesse et le pouvoir politique de nos propriétaires.
  • Dans le second scénario, nos propriétaires saisissent la garantie pendant la faillite. La garantie, c’est nous et tout ce que nous possédons.

Il ne faut pas être un génie pour comprendre quel scénario a été choisi. Le plan pour le second scénario est prêt et est mis en œuvre en ce moment même. Il s’appelle « Le Grand Reset » et a été élaboré par les personnes qui se cachent derrière le Forum économique mondial. Ce plan n’est pas un secret et peut être examiné dans une certaine mesure sur le site Web du WEF.

Le Grand Reset est un mécanisme de saisie de toutes les garanties de la dette, ce qui inclut vos actifs, les actifs de votre ville ou municipalité, les actifs de votre État et la plupart des actifs des entreprises qui ne sont pas déjà détenus par leurs propriétaires.

Ce mécanisme de saisie des actifs a plusieurs composantes, mais les plus importantes sont les quatre suivantes :

  • Abolition de la souveraineté : Un pays souverain (indépendant) est un pays dangereux car il peut choisir de faire défaut sur sa dette. La diminution de la souveraineté a été une priorité pour nos propriétaires et différents schémas ont été tentés comme le partenariat transatlantique de commerce et d’investissement et le partenariat transpacifique. Le projet le plus abouti est sans aucun doute l’Union européenne elle-même.
  • Ajustement de l’économie : L’économie occidentale (et en fait l’économie mondiale) doit être ajustée à la baisse, d’un pourcentage très important. Ce réglage est nécessaire parce que l’économie occidentale est massivement falsifiée aujourd’hui et doit être ramenée à son niveau réel, qui pourrait être de la moitié de ce qu’il est maintenant, ou plus. Le ralentissement de l’économie a également pour but d’éviter un effondrement soudain qui provoquerait une agitation sociale massive, ce qui constituerait une menace pour nos propriétaires. Un démantèlement contrôlé est donc préférable à un effondrement incontrôlé. Ce démantèlement contrôlé a déjà eu lieu et se poursuit depuis un certain temps. On peut citer de nombreux exemples de ce démantèlement, notamment la politique énergétique de l’UE et des États-Unis, conçue pour saboter l’économie occidentale, et les tentatives évidentes de destruction de la demande pendant et après l’épidémie, y compris les problèmes logistiques assez bizarres qui sont soudainement sortis de nulle part.
  • Récolte d’actifs (vous ne posséderez rien et serez « heureux ») : Tous les actifs qui peuvent être considérés comme des garanties de notre dette privée et collective/publique seront saisis. Il s’agit d’un objectif clairement énoncé du Grand Reset, mais la manière dont elle sera mise en œuvre est moins claire. Le contrôle total des gouvernements occidentaux (et même de tous les gouvernements) semble être nécessaire à cette fin. Cette condition préalable est plus proche que l’on pourrait le penser, car la plupart des gouvernements occidentaux semblent être redevables à Davos à ce stade. Le processus sera vendu comme une restructuration sociale nécessaire en raison d’une crise économique et du réchauffement climatique et entraînera une baisse massive du niveau de vie des gens ordinaires, mais pas des élites.
  • Oppression : Un grand nombre de personnes n’apprécieront pas cette situation et un soulèvement est une réponse probable, même si le démantèlement se fait progressivement. Pour éviter que cela ne se produise, un mécanisme de contrôle social est mis en place, qui effacera la liberté personnelle, la liberté d’expression et la vie privée. Il créera également une dépendance absolue de l’individu à l’égard de l’État. Cela doit être fait avant que le démantèlement économique puisse être achevé, sinon il y aura une révolution. Ce mécanisme est déjà mis en œuvre avec enthousiasme en Occident, comme toute personne ayant des yeux et des oreilles peut le constater.
    .

La Russie, la Chine et les autres pays indépendants

Russia’s President Vladimir Putin, left, and China’s President Xi Jinping shake hands after signing an agreement.

Quel est le rôle de la Russie et de la Chine, et de la guerre en Ukraine, dans tout cela ? Pourquoi toute la pression exercée par l’Occident au fil des ans et pourquoi cette panique aujourd’hui ? La pression exercée sur les pays indépendants, en particulier la Russie et la Chine, s’explique en partie par le fait qu’ils ont résisté à l’hégémonie occidentale. C’est suffisant pour figurer sur la liste des vilains de l’Occident. Mais pourquoi cette pression accrue ces dernières années ?

La raison en est que la Russie et la Chine ne peuvent pas être assujetties par la faillite et leurs actifs récoltés. Elles n’ont pas beaucoup de dettes en devises occidentales, ce qui signifie que les personnes qui possèdent l’Occident par la dette ne possèdent pas la Russie et la Chine (comme elles possèdent l’Occident et le « tiers monde » endetté) et ne peuvent pas les acquérir par la dette. La seule façon de les acquérir est de changer de régime. Leurs gouvernements doivent être affaiblis par tous les moyens, y compris par des sanctions économiques et des moyens militaires si nécessaire – d’où l’utilisation de l’Ukraine comme bélier pour la Russie et de Taïwan pour la Chine.

Subjuguer la Russie et la Chine est une question existentielle pour nos propriétaires de Davos, car s’ils font tomber l’économie occidentale, tout le reste doit tomber aussi. Si l’économie occidentale s’effondre et qu’un grand bloc économique ne participe pas à cette chute, ce sera un désastre pour l’Occident. Le nouveau bloc acquerra un pouvoir économique massif, voire une sorte d’hégémonie unipolaire, tandis que l’Occident sombrera dans un âge sombre féodal et deviendra insignifiant. Par conséquent, le monde entier doit s’effondrer pour que le Grand Reset fonctionne. La Russie et la Chine doivent être subjuguées par tous les moyens, ainsi que l’Inde et d’autres nations têtues.

C’est ce qui a alimenté la situation dans laquelle nous nous trouvons maintenant et qui alimentera la poursuite de la troisième guerre mondiale. Les élites propriétaires occidentales font la guerre pour conserver leur richesse et leur pouvoir. Tous ceux qui résistent doivent être subjugués afin qu’ils puissent suivre l’Occident dans le grand âge sombre planifié du Grand Reset.

La raison de la panique actuelle des élites occidentales est que le projet ukrainien ne se déroule pas comme prévu. Au lieu que la Russie soit saignée sur le champ de bataille, c’est l’Ukraine et l’Occident qui saignent. Au lieu que l’économie russe s’effondre et que Poutine soit remplacé par un dirigeant compatible avec Davos, c’est l’économie de l’Occident qui s’effondre. Au lieu que la Russie soit isolée, c’est l’Occident qui l’est de plus en plus. Rien ne marche comme prévu, et pour couronner le tout, l’Europe a donné aux Russes les moyens et le motif de détruire l’économie européenne en fermant partiellement son industrie. Sans ressources russes, il n’y a pas d’industrie européenne, et sans industrie, il n’y a pas d’impôts pour payer les allocations de chômage, les retraites, tous les réfugiés, et à peu près tout ce qui maintient les sociétés européennes ensemble. Les Russes ont maintenant la capacité d’organiser un crash incontrôlé en Europe, ce qui n’est pas ce que Davos a prévu. Un crash incontrôlé pourrait voir les têtes de Davos rouler, littéralement, et cela provoque la peur et la panique dans les cercles d’élite. La seule solution pour eux est de poursuivre la troisième guerre mondiale et d’espérer que tout ira bien.

Que faire ?

Le Grand Reset de l’économie mondiale est la cause directe de la troisième guerre mondiale, en supposant que c’est ce qui se passera. Que peut-on faire à ce sujet ? De l’intérieur de l’Occident, on ne peut pas faire grand-chose. Le seul moyen est d’éliminer Davos de l’équation, mais cela n’arrivera probablement pas pour deux raisons : La première est que les grands resetteurs de Davos sont trop imbriqués dans l’économie et la politique occidentales. Davos est comme une pieuvre avec ses bras et ses ventouses à l’intérieur des cercles d’élite, des médias et du gouvernement de chaque pays. Ils sont trop bien implantés pour être facilement éliminés.

La deuxième raison est que la population occidentale est trop ignorante et soumise à un lavage de cerveau. Le niveau de leur lavage de cerveau est tel qu’une grande partie d’entre eux veulent en fait devenir pauvres, bien qu’ils utilisent le mot « vert » pour « pauvre » parce que cela sonne mieux. Il y a cependant quelques indications qu’il pourrait y avoir des divisions au sein des élites occidentales. Certaines d’entre elles, en particulier aux États-Unis, pourraient résister au Grand Reset conçu principalement par l’Europe et les USA, mais il reste à voir si cette opposition est réelle ou efficace. (Voir: Résultats de recherche pour « écologie » – les 7 du quebec).

Cependant, en dehors de l’Occident, certaines mesures peuvent être prises et doivent être prises. Certaines de ces mesures sont drastiques et d’autres sont en cours de réalisation en ce moment même. Parmi ces mesures, on peut citer les suivantes :

  • Les Indépendants, menés par la Russie, la Chine et l’Inde, doivent créer un bloc pour s’isoler de l’Occident radioactif. Cet isolement ne doit pas seulement être économique, mais aussi politique et social. Leurs systèmes économiques doivent être séparés de l’Occident et rendus autonomes. Leurs cultures et leur histoire doivent être défendues contre les influences et le révisionnisme occidentaux. Ce processus semble être en cours. (Voir: LETTRE OUVERTE CONTRE LA GUERRE IMPÉRIALISTE – les 7 du quebec).
  • Les Indépendants doivent immédiatement interdire toutes les institutions et ONG parrainées par l’Occident dans leurs pays, qu’elles soient parrainées par des États ou des individus occidentaux. En outre, ils doivent interdire tous les médias bénéficiant d’un parrainage occidental et priver chaque école et université du parrainage et de l’influence de l’Occident.
  • Ils doivent quitter toutes les institutions internationales jusqu’aux Nations unies, voire même les Nations unies, car tous les organismes internationaux sont contrôlés par l’Occident. Ils doivent alors les remplacer par de nouvelles institutions au sein de leur bloc.
  • Ils doivent, à un moment donné, déclarer les monnaies dollar et euro non grata. Cela signifie qu’ils doivent déclarer le défaut de paiement de toutes les dettes libellées dans ces monnaies, mais pas des autres dettes. Cela viendra très probablement à un stade ultérieur, mais c’est inévitable.
    .

Cela créera une situation dans laquelle l’Occident sombrera dans les ténèbres sans entraîner les autres dans sa chute, si nous parvenons à échapper au feu nucléaire.

Gaius Baltar

Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

4 réflexions sur “La 3ème Guerre Mondiale pour les nuls

  • 7 juillet 2022 à 3 h 48 min
    Permalien

    C’est toujours la même histoire, la guerre de ce qu’on appelle l’OXYDANT contre tout ce qui n’est pas complètement sous sa coupe. Cela a commencé sous la poussée du POTUS de 1919, qui, arrivé après la bataille, a exigé de faire signer « une certaine paix » à son avantage, une « paix » qui ne pouvait en être une tant ses conditions étaient dures. Cela à provoqué des conflits permanents, permettant d’affirmer sans beaucoup se tromper que la seconde guerre mondiale a commencé là, et ne s’est toujours pas résolue. Vu l’état « moral » des forces en présence, cela ne pourra se terminer que par l’anéantissement du fauteur de troubles, l’Empire anglo-saxon. Il a mis en place une forme de relations sociales, culturelles, économiques, financières, qui ne permet aucun compromis : la notion lui est parfaitement étrangère. Cet Empire ne connaît que la capitulation sans conditions, il en mourra.

    Répondre
  • 7 juillet 2022 à 9 h 55 min
    Permalien

    En complément d’information sur LE GRAND RESET voir : https://les7duquebec.net/?s=great+reset

    Par ailleurs, chers lecteurs, vous ne devez pas vous laissez berner par ce concept « d’États-nations-indépendants » ainsi décrit: « Les Indépendants, menés par la Russie, la Chine et l’Inde, doivent créer un bloc pour s’isoler de l’Occident radioactif. Cet isolement ne doit pas seulement être économique, mais aussi politique et social. Leurs systèmes économiques doivent être séparés de l’Occident et rendus autonomes. Leurs cultures et leur histoire doivent être défendues contre les influences et le révisionnisme occidentaux. Ce processus semble être en cours. »

    Les soi-disant INDÉPENDANTS forment l’Axe impérialiste Pékin-Moscou – OCS – BRICS qui vise à s’emparer de la pôle position hégémonique mondialiste et qui devra assujettir l’ensemble des États-nations mondialisés pour assurer sa suprématie.

    L’évolution économique capitaliste appelle à cette confrontation mondiale – à cette Troisième Guerre Mondiale – entre ces deux blocs impérialistes.

    La voie des « non-alignées », la voie des « indépendants » n’existe pas, seuls existent la voie du capitalisme déclinant, opposée à la voie du prolétariat ascendant… même si cette voie semble bien atone pour le moment…il ne faut pas désespérer.

    https://les7duquebec.net/archives/272586

    Robert Bibeau

    Répondre
  • 7 juillet 2022 à 13 h 55 min
    Permalien

    La III GUERRE MONDIALE a commencé en 2014, avec le vol MH370= MH17,le 17.07.14 abattu par KIEV au-dessus du DONBASS et l’AIRBUS russe à HALOWWEN 2014, filmé abattu par un drone israélien au-dessus du SINAÏ sous faux drapeau d’AL QUAIDA SINAÏ. Avec mon frère Christian de CHARLEMAGNE de SAINT LOUIS, comme tous derniers primo-descendants de CHARLEMAGNE par son fils LOUIS I ,roy de France, second Empereur d’Occident, dont moi Vivien II, Comte DELAITTRE de CAROLI au Vatican, je suis le sosie de LOUIS I de CHARLEMAGNE , nous sommes sujets de droit de nos Etats Pontificaux où j’ai été béni par PIE XII à Pâques de son jubilé et me sauvant la vie en 2014,année DONNADIEU & DIEUDONNE, une médaille de PIE XII se détachant de ma croix Occitane, sous l’effet des 3 explosions du drone militaire, miracle de PIE XII, santo subito, sous HOLLANDE,VALLS et MACRON aux affaires, kidnappant en Italie mon frère Christian avait ce jour là un 3ième rendez-vous avec FRANCOIS, fut drogué de force, extradé, jugé drogué de nouveau sans avocat à TOURS et en 2022 piqué de force au ARNm, contracta la COVID19,par ces malades qui nous gouvernent. La ripoublique le 3 avril 2014,3h du matin,3 énormes explosion d’un drone ,le Malin 333, me ratant avec un drone militaire, voir « VIVIEN DURIEUX BOUCAN ATTENTAT MANQUE » , suivi de « SAINT GILLES ATTAQUE AU DRONE LA LOI DU SILENCE », omerta de FRANCOIS, pape du N.O.M le 23.07.14 nous soustrayant de force, le détonateur du drone, un disque de 8cm de diamètre, je montre sur YOUTUBE dans une des vidéo, où LA POLICE ARTIFIECERI de ROME a expertisé comme ARME DE GUERRE, cette pièce à conviction contre HOLLANDE-TETE DE MORT-COCO DE MORT en créole de BOURBON, avec VALLS et MACRON, ministres d' »un GouverneMENT de guerre », dixit HOLLANDE, le 1 avril 2014 à VALLS Premier Ministre nous terrorisant tous avec BERGOGLIO ,Président du Vatican en 2013 par un coup d’Etat du N.O.M refuse restituer cette pièce à conviction à notre avocate à PARIS: Me Isabelle COUTANT PEYRE a vu en juillet 2014,le détonateur du drone avant notre départ pour ROME . Nous nous battons contre le N.O.M ennemi du Saint Empire romain germanique. Alerte les NAZIS sont de retour en Ukraine en 2014-2022.Les GUIDES STONES, détruites mercredi 6 juillet 2022 et réduisant à 500 millions la population sur terre ont été construites en 1980 par le N.O.M dont MACRON est le kapo. Sources des autorités Algériennes sur Jean-Michel TROGNEUX, enseignant en 1963 à Alger, compagnon de MACRON .Marine LE PEN et le RN, refusent de voter la motion de censure de la NUPES du Gouvernement d’Elizabeth BORNE-BLANDSTEIN sans vote de confiance est illégitime, selon Adrien QUATENNENS de la NUPES de la F.I . »La Bête est là, elle arrive « dixit sur INTERNET, MACRON, kapo des ROTHSCHILD, avec Brigitte alias Jean-Michel TROGNEUX, information autorités Algériennes, enseignant à Alger en 1963, sur le compagnon de MACRON faisant le signe de Satan, le jour J de l’élection contestée de MACRON .Vive POUTINE fait croisade pour la défense des enfants, a délivré 35.000 enfants en Ukraine des griffes de ZELENSKY, juif Khazar défendant AZOV des néonazis en 2014 ont crucifié et brulé vivant des prisonniers russes chrétiens . Le soir du 24.04.22 de ces élections truquées contestées par plusieurs candidats à la Présidentielle, MARINE LE PEN reste curieusement silencieuse sur la mort de 50 officiers supérieurs français à Marioupol ,se bâtant pour AZOV ,des néonazis? tout début avril 2022 où MACRON a caché ces faits terribles, pour gagner de façons frauduleuses ces élections . « Ces élections sont truquées » dixit Jean LASSALLE ,avec les serveurs de l’Etat Français hébergés aux USA et comme on en a la preuve ,avec les falsifications du second tour où Mme Marine LE PEN, élue avec 50,37 % à 20h et a perdu à 22h30, plus de 2.000.000 de suffrages en direct sur Antenne 2 reliée aux ordinateurs du ministère de l’intérieur dont les serveurs sont hébergés aux USA maître « des élections truquées » dixit Jean LASSALLE dénonçant dans sa circonscription les fraudes avec plus d’électeurs que d’inscrit avec les médecins de Jean LASSALE,4 fois opéré pour des A.V.C, suite aux 2 injections de JOHNSON & JOHNSON !?Ci-dessous bien venu en enfer avec MACRON sodomisé à 14 ans, par son professeur chez les Jésuites, Brigitte MACRON, alias Jean-Michel TROGNEUX nous fait le signe de Satan le 24.04.22 d’élections truquées par son compagnon, Emmanuel « MACRON veut la III GUERRE MONDIALE en », selon accusations concomitantes le 22.04.22 de la Russie et la Turquie . Marine LE PEN, plébiscitée par toutes les communes de l’île BOURBON, LA REUNION ,la Nouvelle Calédonie ,la Polynésie, Mayotte, la Guyane et les Antilles. Madame LE PEN serait une fausse opposition à qui MACRON aurait promis 300 millions $ pour perdre selon information de Mr Benjamin FULFORD !? Marine LE PEN est présente à ces élections grâce à François BAYROU, pour obtenir ses 500 voix de maires que le mouton de Béarnais lui a données comme kapo de MACRON, kapo de la mafia Illuminati-Rothschild de l’extrême droite NAZI a financé Adolphe, Jacob HITLER-MAYER ROTHSCHILD, petit fils de Simon MAYER ROTHSCHILD, banquier à Viennes en Autriche, le 8 Mai 1945 exfiltré en Argentine, combattu en 40 et 45 par notre père , Louis DURIEUX DUBUT de SAINT PAUL ,comte DELAITTRE de CAROLI dans nos Etats Pontificaux , Lieutenant puis capitaine du Génie ,bras droit de Jean MOULIN, Préfet à TOURS a fait sauter 2 ponts sur la Loire en juin 1940 et en 1944 a construit un pont du Génie à SPEER sur le Rhin comme bras droit au débarquement en Provence des généraux, Jean DELATTRE de TASSIGNY et Philippe LECLERC de HAUTECLOQUE, amis de nos parents à BADEN BADEN en Allemagne. Notre père fut décoré de la Légion d’Honneur à titre militaire par DE GAULLE en 1958 à CASABLANCA où notre père était Commandant du Génie, né à CASA le 15 juillet 1912 . Madame LE PEN se tait sur la mort de 50 officiers supérieurs français à MARIOUPOL, se battant avec AZOV, des néonazis, début avril 2022, où MACRON a traversé le Rubicon, de nous entraîner dans une III GUERRE MONDIALE, selon informations concomitantes de la Turquie et de la Russie le 22.04.22. Le 24.04.22, MARINE LE PEN reste curieusement silencieuse sur la mort de 50 officiers supérieurs français à Marioupol se battant pour AZOV des néonazis ,tout début avril 2022 où MACRON a caché ces faits terribles, pour gagner de façon frauduleuse ces élections . Silence le 24.04.22 à la télévision de MARINE LE PEN, élue avec 50,37% à 20h et à 22h30,L,O,L perdant plus de 2.000.000 de ses électeurs qui disparaissent le 24.04.22 sur les ordinateurs du Ministère de l’intérieur, où Marine LE PEN si elle a du harpon en créole de BOURBON, doit faire appel de « ces élections truquées », selon Jean LASSALLE . François ASSELINEAU, Jacques CHEMINADE et Eric Régis FIORILE ont porté plainte de leur coté pour « ces élections truquées », dixit Jean LASSALLE et comme le démontrent les fraudes informatiques en directe sur Antenne 2 sur des saisies d’écrans !? https://l.facebook.com/l.php…]-R&c[0]=AT1xL7EQu4H3Q_J9y3SC4qKZlvmddnbIyi7B0oowc18rXNyV1GGCqNOsSD_tmFi-ixx3S6BNNT_y0pBZwBVh1os2-Z5VOwQtOvL8aJ3yhYTsOgXJKqxGDB5yrj2A3_BaJwYo9vr9PPucm-8HE51XoNndZQ
    Élections présidentielles, 2 millions de voix pour Marine Le Pen disparaissent en direct! fraude?
    YOUTUBE.COM
    Élections présidentielles, 2 millions de voix pour Marine Le Pen disparaissent en direct! fraude?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *