Après 30 mois de « recherche scientifique » le virus du COVID-19 toujours pas isolé!
Aussi incroyable que cela puisse paraître, après presque trois années de « pandémie virale du Covid« , le virus SRAS-CoV-2 – que les milliards de doses de vaccins vendues par Big Pharma sont censées combattre – n’aurait pas encore été isolé en laboratoire !!!! C’est du moins ce qu’affirme le médecin cardiologue français Julien Devileger. Ainsi, on comprend mieux l’inefficacité de ces « vaccins » patentés qui ne parviennent pas à contrer l’épidémie de grippe qui s’épand en vagues successives invariantes… tant que l’immunité naturelle n’aura pas protégé la totalité de la communauté humaine. Écoutez le docteur Devileger….
This article is available in 5 languages on this webmagazine:
24.25.26.07.2022.Naba-Crooke-Covid-Rousset-English-Italiano-Spanish
Pourtant des médecins ont été suspendu pour avoir soigné leurs patients sans avoir recours aux coûteux « vaccins » bidon…
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2022/07/apos-30-meses-de-investigacao.html
Ping : Après 30 mois de « recherche scientifique » le virus du COVID-19 toujours pas isolé – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie
Et pendant ce temps l’hécatombe des vaccinés se poursuit : https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/07/25/le-senateur-bas-reconnait-que-les-vaccines-meurent-massivement-du-virus-par-eric-verhaeghe/
robert bibeau
Un moment historique pour les anti-complotistes français selon RICARDO
Delfraissi tourne sa veste …. https://www.laminutedericardo.com/LMDR/depuis-24-heures-la-haute-trahison-enfin-reconnue/
https://www.mondialisation.ca/le-virus-inexistant-une-interview-explosive-de-christine-massey/5661427
https://www.mondialisation.ca/le-mythe-de-la-contamination-epidemique/5669474
J’ai mis un certain temps pour comprendre de quoi il s’agissait.
Le terme isolation est entendu selon le postulat de Robert Koch, pour bien comprendre voir la fin de la vidéo le mythe de la contamination épidémique.
Pour plus d’information sur le sujet faire une recherche sur le site de mondialisation.ca avec isolation virus.
MERCI GUILLAUME
https://www.mondialisation.ca/le-virus-inexistant-une-interview-explosive-de-christine-massey/5661427
En complément d’information sur l’étude du virus SARS-CoV-2 et des « vaccins » inefficaces qui ont été fourgués sans parvenir à stoper l’épidémie de grippe
Ici le chercheur se demande pourquoi PFIZER exige que le vaccin soit conservé à -40 degré et autres exigences : https://agoratv.ch/nouvelles-analyse-des-vaccins-covid-a-arnm-par-le-dr-daniel-nagasse-de-la-micro-technologie-mais-pas-darn-messager-ni-de-spike/
Robert Bibeau
Ca alors, incroyable !
Pas fabriqué en laboratoire, du coup.
C’est dingue ! lol
En complémentaire dans ce dossier des suites de la pandémie bidon et des vaccins malins :
https://echelledejacob.blogspot.com/2022/07/dr-richard-urso-explosion-des-cancers.html
C’est n’importe quoi! Si le virus n’avait pas été isolé, au moins Des gens comme Raoult ou bien Perronne l’auraient dénoncé!
Non seulement il a été isolé, mais sa séquence ARN est publiée :
https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse/documents-presse/institut-pasteur-sequence-genome-complet-du-coronavirus-sars-cov-2
http://mai68.org/spip2
11 janvier 2020
https://www.who.int/fr/news/item/27…
La Chine communique publiquement la séquence génétique du virus de la COVID-19
Publié une séquence ARN du virus n’implique que le virus fut isolé, ce sont 2 choses bien différentes.
Pour éviter de longues explications il suffit d’écouter la fin :
https://www.mondialisation.ca/le-mythe-de-la-contamination-epidemique/5669474
Quelques extraits de l’interview Christine Massey :
https://www.mondialisation.ca/le-virus-inexistant-une-interview-explosive-de-christine-massey/5661427
…La plupart des gens ne vont pas prendre le temps de vérifier toutes les études sur la soi-disant “isolation du virus” par eux-mêmes, donc les demandes de liberté d’information étaient un moyen de 1) s’assurer que rien n’avait été oublié, et 2) d’aller droit au but et de confirmer ce que ces messieurs [Kaufman, Cowan, Crowe, Lanka] disaient, s’ils étaient effectivement corrects.
Ainsi, en mai 2020, j’ai commencé à soumettre des demandes d’accès à l’information pour tout document détenu par l’institution concernée décrivant l’isolement/la purification du prétendu “virus du COVID-19” à partir d’un échantillon non altéré prélevé sur un patient malade, par quiconque, n’importe où sur la planète…
R : Toutes les institutions sans exception ont omis de fournir ou de citer ne serait-ce qu’un seul document décrivant la purification du prétendu virus à partir d’un seul échantillon de patient.
Vingt et un des 22 établissements canadiens ont admis sans détour qu’ils ne possédaient pas de tels documents (comme l’exige la législation canadienne). De nombreuses institutions à l’extérieur du Canada ont admis la même chose, y compris le CDC (2 novembre 2020), le ministère de la Santé de l’Australie, le ministère de la Santé de la Nouvelle-Zélande, le ministère de la Santé et des Soins sociaux du Royaume-Uni…
Et dans certains cas, des excuses stupides ont été fournies. Par exemple, la réponse de la Direction norvégienne de la santé a été qu’elle ne possède pas, ne stocke pas et ne contrôle pas les documents contenant des informations sur les patients. La Direction de la santé publique du Pays de Galles a répondu au Dr Janet Menage qu’elle n’avait pas produit de tels documents et que, même si elle était normalement disposée à l’orienter vers des documents relevant du domaine public, ce serait trop difficile dans ce cas.
L’agence brésilienne de réglementation de la santé (Anvisa), qui approuve les injections à la manière de la FDA, a déclaré à Marcella Picone qu’elle ne disposait d’aucun dossier sur la purification du virus et qu’elle n’y était pas tenue par la loi, de sorte qu’il n’est pas de son ressort de s’assurer que le virus existe réellement.
Je viens de trouver 2 articles dont un est très fouillé sur le sujet.
En ce qui me concerne je revendique le droit à être sans opinion pour l’instant, mais il est important de savoir qu’il y a là une controverse scientifique qui dure depuis 150 ans et qui est encore d’actualité. Le poids de Big pharma n’aide pas à sa résolution. (évoqué dans le deuxième video)
https://lesmoutonsenrages.fr/2022/08/06/le-dr-mike-yeadon-conclut-il-ny-a-pas-de-virus-respiratoires/
https://lesmoutonsenrages.fr/2022/08/06/la-fin-de-la-theorie-des-germes-documentaire/
Et je vous donne un lien vers cet article sur lequel j’ai laissé ce qui précède en commentaire.
61•Béchamp ou Pasteur ?
https://marchenry.org/2022/01/24/61bechamp-ou-pasteur/?unapproved=13521&moderation-hash=b12ad2d28b71640bea731f2976c1e4c2#comment-13521
Ping : La gestion sanitaire de la pandémie et la crise ukrainienne: répétition générale des préparatifs de Guerre Totale! – les 7 du quebec
Je continue mes recherches sur le sujet :
Je vous retranscris l’intervention de Dr Mark Bailey Associate Professor of Vascular Medicine
dans le documentaire :
https://lesmoutonsenrages.fr/2022/08/06/la-fin-de-la-theorie-des-germes-documentaire/
Je suppose qu’à chaque fois que l’on cherche la preuve d’un virus pathogène on ne le trouve pas.
Donc ma position est que je ne peux pas dire catégoriquement que les virus n’existent pas.
Ce je peux dire, c’est qu’il n’y a aucune preuve que je puisse voir qu’ils existent.
Donc soit nous devons affiner les techniques qui sont utilisées, les méthodologies actuelles sont totalement insatisfaisantes, soit nous devons chercher un peu plus loin.
Mais pour être honnête je pense qu’il est peu probable qu’il ait des virus pathogènes sur terre. Donc pour en revenir à votre question de savoir comment et ce que nous devons faire, s’ils nous disent qu’il y a des virus pathogènes, est que s’ils ne peuvent pas les trouver à l’intérieur des gens. Ce qui est un mauvais point de départ, ils doivent faire une de ces expériences de culture ensuite ils doivent prendre ces particules qui sortent de ces expériences de culture cellulaire. Ils doivent les purifier correctement et il y a plusieurs façon de faire avec des filtres, mais généralement par centrifugation comme faire un gradient de densité et essayer de purifier les particules dans une bande. C’est là que la microscopie électronique est utile pour confirmer que vous avez des particules purifiées qu’elles ont toutes la même apparence, la même morphologie, la même taille et ensuite prendre ces particules purifiées, et ainsi démontrer ce qu’elles peuvent faire, comme les pulvériser dans l’air, les pulvériser dans la cage d’un animal, ou si vous faites une expérience sur des humains, les pulvériser sur leur visage et voir si ces particules seules font quelque chose. mais je pense qu’il y a un problème elles ne font rien et c’est là tout le problème.
C’est pourquoi je pense qu’il n’y a pas de virus pathogènes parce que je pense qu’ils auraient fait ces expériences et qu’elles auraient été faciles à réaliser.
En faite ce que nous voyons maintenant c’est un tas d’excuses pour expliquer pourquoi ils ne peuvent pas les faire.