Le « changement climatique » sera la prochaine « hystérie pandémique »!?…

Un directeur de CNN a été filmé en caméra cachée en train d’admettre que la chaîne a décidé que le «changement climatique» serait la prochaine «hystérie pandémique» parce que, selon lui, «la peur fait vendre».

This article is available in 5 languages on this webmagazine:
28.29.07.2022.ToddCalender-GBad-Hysteria-climatico-English-Italiano-Spanish

.

Selon Charlie Chester, directeur technique de CNN, le public n’a plus peur du Covid-19 et les élites ne peuvent plus l’utiliser pour contrôler les masses. Selon le directeur, les médias ont besoin d’une « histoire » avec « longévité ».

Project Veritas a publié une série en trois parties exposant Charlie Chester admettant que CNN «inventait des histoires» pour destituer Trump.

Selon Project Veritas, ces enregistrements secrets ont été réalisés alors que Chester avait des rendez-vous sur Tinder avec un journaliste infiltré de Veritas.

Dans la vidéo, on peut entendre Chester dire que «l’histoire de Covid-19» touche à sa fin et que CNN est prête à commencer à vendre l’histoire du «changement climatique» et à instiller la «peur».

CLIQUEZ POUR VISIONNER:

 

 

.

Lorsque le journaliste sous couverture a demandé à Chester de définir la propagande, il a répondu : « Par exemple, vous pouvez façonner la perception d’un peuple entier sur n’importe quoi, selon la façon dont vous le faites. Il suffit de forcer une histoire pour aider votre plateforme, vous savez ?»

«Une histoire de type pandémie que nous allons battre à mort, mais qui a une longévité, vous voyez ce que je veux dire ? Comme si c’était la fin définitive de la pandémie. Elle va se réduire à un point où elle ne sera plus un problème. Le changement climatique prendra des années, donc [CNN] pourra en faire une bonne promotion.»

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

7 réflexions sur “Le « changement climatique » sera la prochaine « hystérie pandémique »!?…

  • 29 juillet 2022 à 10 h 05 min
    Permalien

    Le changement climatique s’en vient, le changement climatique s’en va…. heureusement, plus jeune, j’avais acheté un bon manteau, que j’ai complété d’écharpes et d’une casquette bien chaude. Il est bien possible que cela ne tarde pas à servir, au nom du changement climatique.
    .
    A force de voir à la télé des »pérorateurs » de pires en pires, je ne serais pas surpris que le soleil ne se détourne, et ne nous oblige à ressortir la HOUILLE ! Chauffe, Marcel ! Ou il va nous faire le coup : le char d’Hélios est en maintenance, dans le grand nord canadien ! Patientez ! Oh, juste quelques mois, en avril ce sera bon sans doute, quitte à rabattre… Déjà dans l’hémisphère sud il fait plus froid que jamais.
    « Enfants, voici le vent qui passe, restez au chaud près du foyer… »

    Répondre
  • 29 juillet 2022 à 13 h 57 min
    Permalien

    Faut être complètement décentrer, n’avoir rien d’autre à faire que de se regarder le nombril et se croire OMNISCIENT……… pour ne pas se rendre compte qu’on est les plus grands responsables de l’état actuel de la Terre, devenue un poubelle, complètement saccagée par qui ? par ces semblants d’humains…ces touristes parasites de la planète.

    Qui sème le vent, récolte la tempête.. avis aux intéressés, le temps peut s’inverser très vite.

    Que ce soit Charlie Chester ou n’importe quel autre hurluberlu qui surfe sur le sujet et qui réussira à faire paniquer ces IMBÉCILES HEUREUX, peu importe les motivations derrières, je m’en fout royalement.

    Mais les riches parasites vont certainement tenter d’y mettre le prix fort pour essayer de se trouver une autre planète aux conditions gagnantes, tel que la Terre. Je doute beaucoup qu’ils en trouvent une semblable..

    Répondre
    • 30 juillet 2022 à 16 h 42 min
      Permalien

      bonjour Osape

      Tu auras compris que le webmagazine LES7DUQUEBEC est un magazine de réflexion sur les grands enjeux de société – au service de la classe sociale prolétarienne. Nous ne prétendons pas couvrir l’actualité – Nous nous servons de faits d’actualité pour illustrer nos propos – notre combat pour l’émancipation – non pas d’une nation ou d’un peuple – mais d’une classe sociale internationaliste…

      Merci pour ton intérêt pour notre revue

      Robert Bibeau
      Éditeur

      Répondre
  • Ping : Refusons le passe climatique ! – Riposte Laique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *