NOS CHÈRES CRÉATURES DEVENUS DOCILES ET… BLESSÉES
Pauvres petits! Traînés de force aux cliniques des vaccinations, le visage rougit de larmes, portants le masque inutile. On les rend malades en voulant les sauver de la COVID négligeable. Ce traitement honteux par des parents mal conseillés s’abat sur l’enfant comme une condamnation, une humiliation publique, un deuil permanent.
Ce degré de discipline exagérée et régimentaire, imposée de force, donne le gout de se croiser les bras et laisser faire. C’est trop GROS ! Voila comment fabriquer un adolescent docile et un adulte castré. Et pour les filles, c’est pire. Elles deviennent soumises et manipulables.
Comment tuer dans l’œuf l’étincelle de vie que les parents cherchent à brider avec des interdictions insensées, comme s’il était nécessaire de mettre sa volonté à l’épreuve, lui enlever le doute.
Voila comment fabriquer une nouvelle jeunesse hitlérienne; robot numéro 2022. L’étiquette très nuisible au psychisme d’un bon petit Québécois, dépourvu de tout sentiment et de responsabilité.
Le COMPLOT a plusieurs visages.
John Mallette
Le Poète Prolétaire
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2022/09/as-nossas-queridas-criaturas-tornaram.html
Que pensez-vous des jeunesses…communistes? Et des »anciennes »jeunesses européennes mortes inutilement sur les champs de batailles depuis des centaines d’années. N’étaient-elles pas dociles et soumissent la fleur au fusil pour y crever volontairement? Avec de telles propos vous êtes loin de la bonne pédagogie, on se demande même si vous avez des enfants…un chien peut-être. Je connais des enfants qui ont abandonné les tablettes et les jeux vidéos et ils fonctionnent de la bonne manière. Comme vous le faites remarquer il faudrait voir au niveau des parents pour les autres. Un mauvais arbres ne donnera pas de bons fruits