Katya Kopylova diplomate russe: « La réponse en cas d’attaque contre la Russie sera radicale »
Nous prolétaires révolutionnaires souhaitons connaitre les deux côtés de la médaille en ce qui concerne la guerre États-Unis-OTAN-Ukraine contre la Russie et la Chine. Nous devons déployer des efforts pour connaître le point de vue de l’alliance asiatique qui est systématiquement boycotté par les médias menteurs propriétés du Grand capital occidental. Katya Kopylova, une diplomate russe de haut niveau, nous dresse ici une rétrospective historique complète des difficiles relations entre l’empire russe et les empires occidentaux. Katya Kopylova présente un portrait complet de cette guerre restituée dans son contexte historique mais aussi contemporain. Un témoignage indispensable pour connaître le côté russe de la médaille de guerre.
Bravo à cette dame qui a parfaitement cerné le sujet, et qui y apporte des réponses tout simplement de bon sens : c’est à opposer à l’hystérie brouillonne que l’on remarque chez les propagandistes OXYDANTaux qui ont bien du mal à expliquer une position inexplicable, sauf à étaler sur la table les motivations vraies de ceux qui suscitent « ces évènements ».
.
Si les responsables vrais pouvaient être appréhendés, et isolés de façon à ne plus nuire (ce qui comprend NATURELLEMENT l’interdiction d’avoir des contacts avec leurs avocats), soudain, je pense que bien des langues oseraient se délier soudain ! On va m’objecter que le contact avec un avocat est un droit : non, pas pour ceux qui délibérément ont toujours voulu justement se positionner au-dessus des lois. A eux d’en subir les conséquences. C’est encore bien pire que le mercenaire qui oserait vouloir bénéficier de ce qu’on appelle « les lois de la guerre ». D’ailleurs, je doute que les équipages des bombardiers stratégiques soient pourvus chez des mercenaires !
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2022/09/katya-kopylova-diplomata-russa-resposta.html
Pauvre petite gamine manipulée et terrorisée a qui on a appris par cœur la thèse officielle sans cesse revisitée, modifiée, embellie… etc… elle s’efforce de reproduire le discours officiel et le connait par cœur comme un manuel Poutinien sans faute…. Mais il appert clairement sur son teint pâle autant que son physique, sa gestuelle inexistante, sa voix, ou sa récitation parfaite qu’elle subit la peur au ventre du régime depuis un bon bout déjà…au point qu’elleen semble vieillie de 30 ans !
Maintenant quel intérêt pour une chaine dite documentaire d’info d’aller interviewer une ex travailleuse du circuit diplomatique Russe a Paris, encore gamine, n’ayant jamais occupé de poste important ?!!! et en faire un documentaire irregardable qui dure près de deux heures pour en faire un titre racoleur qu’on nous sert comme s’il émanait des autorités Russes ??!!! c’est le niveau Zéro de journalisme justement et c’est tout dans l’agenda de Poutine encore une fois !
Aucun intérêt, aucune crédibilité, aucune présence médiatique…. il faudrait décerner a ces pseudo journalistes qui ont tourné ce truc, un prix de médiocrité sans pareil dans l’histoire !
Pauvre dégénéré…
Tu ressembles à ce monde à exécrer…
Copier-collé, vide de vie…
Sans intérêt vraiment…
Tu mens comme tu respires sauf… Lorsque tes maîtres te demandent de ne plus respirer.
Esclave volontaire; Relève la tête et observe, pense, analyse à travers toi, pour une fois.
@ Justine,
Vos insultes ne me touchent pas… je suis immunisé contre la bêtise, les idioties et les fanatismes Pro Poutiniens… les mensonges sont ceux qu’a répété cette gamine mal assurée… sous emprise de la terreur ambiante qui sévit en Russie avant la guerre en Ukraine et après la guerre en Ukraine encore plus… comme dire que la Crimée a été prise sans un seul coup de feu et sans jamais aborder comment ce territoire a été vidé pour commencer de sa population Tatare avant et après 2014… ou parler encore de Putsch en Ukraine ! L’intérêt de la Crimée Pour Poutine et la Russie comme chacun sait relève du prétexte du besoin de la Russie d’un port MILITAIRE et non civil en »eaux libres » et sa volonté de domination de la mer noire, c’est a dire un port non glacé ou gelé comme ses ports nordiques mais pour ses besoins militaires…., mais encore comme chacun sait, la Russie dispose d’assez de ports libres civils en tous cas et même militaires que ce soit en Mer Baltique avec Kaliningrad, et d’autres dans les pays baltes comme le plus récent port pétrolier de Primorsk… etc… en plus de ses ports sur le flanc oriental comme celui de Mourmansk dans la mer de Barents… Bref, Poutine est un imbécile qui réalise a peine aujourd’hui l’erreur fatale dans laquelle il a précipité la Russie et engagé ses ressources et pour très longtemps… car les conséquences de son acte se fera sentir en Russie pour au moins les 30 trente prochaines années… en plus des crimes par milliers envers Russes et Ukrainiens et en Ukraine lors de cette guerre ! et qui vivra verra…. ma belle Justine…. Au lieu donc de m’insulter, vous feriez mieux de parfaire vos connaissances géographiques, historiques et économiques basiques … en plus des connaissances militaires et géopolitiques !
Sinon, il y a un billet très intéressant posté cette semaine sur le 7 du Québec, qui s’intitule : »Qu’est ce que le communisme ? » qui risque de vous retourner les tripes vous et tous les Pro Poutine de mes deux ces derniers temps… et il rejoint ce que je raconte depuis longtemps dans mes commentaires sur ce site.
Bien a vous O impératrice Justine ! »’ :)))
« comme chacun sait,
pour au moins les 30 trente prochaines années…
mais encore comme chacun sait,
qui vivra verra
vous et tous les Pro Poutine de mes deux, »
Toujours du copier-collé!
Et, à ce propos, faites attention à vos deux… ?
Sam me ferait mal aux seins!
Je pourrais tenter de jouer dans votre cour de re-création, Sam…
Mais à qui profitent tous ces crimes? Les jeux sont truqués.
Paroles, paroles, paroles…
Calme toi !!! Poutine n est pas communiste le communisme fait parti de l opposition en Russie renseigne toi …..et calme toi la Russie de Poutine ne veut pas de l Ukraine … le donbass lui va pour le reste de l Ukraine sa pue le nazisme extrême droite les occidentaux cela sent mauvais je pense que Poutine peut envoyer des nettoyeurs de se côté de l Ukraine eleminer quelques têtes malades pour sauver l Ukraine dissoudre zelensky le faire disparaitre comme par magie pour un monde meilleur.quand tu penses que nous avions nous aussi un juif malade comme zelensky Zemmour bon !nous avons un gamin en guerre avec sa tête il est pas fini sa mère Brigitte vieiile sur lui mais il est en guerre
Réponse à la video de la diplomate russe Katya Popilova.
Voila une personne qui ne se laisse pas impressionner par la propagande occidentale. Elle réfute un à un d’ un point de vue patriotique, historique et géopolitique les arguments propagande des occidentaux . Elle a à mon avis trop de certitudes dans ses appréciations de la situation en Ukraine, ceci étant elle se situe dans la grande mouvance anti-grand reset et s’ aligne sur le manifeste du grand réveil d’Alexande Douguine dont la fille a été victime d’un attentat qui le visait directement.
Comme je l’ avais signalé dans mon article de 1999 « les droits de l’ homme bombarde la Serbie » la Russie est repassée à l’offensive, sur le plan idéologique elle soutien les poupulistes , les souverainistes et les islamistes, c’est à dire des formations politiques et religieuses étrangères à l’ Anarchie rouge (terme que je préfère à celui de communiste qui est bien trop frelaté aujourd’hui). De même que nous rejetons les idéologies du fascisme sans botte et la domination de l’homme par la machinerie,le transhumanisme….même nous rejetons les idéologies « anti-mondialiste » une spécialité historique de l’ extrême droite qui réduit le capitalisme à l’oligarchie financière « le ni banque ni soviet » de tout le gratin fachos. Dans sa vidéo la diplomate russe Katya Popilova considère qu’il ne faut pas confondre le mouvement souverainiste montant avec le fascisme, comme par exemple en Ukraine. Elle considère que les souverainistes ce cadre dans la revendication du droit des peuples à disposer d’ eux mêmes revendiquée par Lénine et pourfendu par Rosa Luxemburg. Voir annexe 1
Elle termine sa vidéo par un appel aux souverainistes du monde contre la mondialisation globalisation, nous somme bien loin de l’ internationalisme prolétarien.
Annexe 1
« dans les deux cas, le calcul était totalement faux. Défenseurs de l’indépendance nationale, même jusqu’au séparatisme, Lénine et ses amis pensaient manifestement faire ainsi de la Finlande, de l’Ukraine, de la Pologne, de la Lithuanie, des Pays baltes, du Caucase, etc., autant de fidèles alliés de la révolution russe. Mais nous avons assisté au spectacle inverse: l’une après l’autre, ces « nations » ont utilisé la liberté qu’on venait de leur offrir pour s’allier, en ennemies mortelles de la révolution russe, à l’ allemand (…). Certes, dans tous les cas cités, ce ne sont pas les « nations » qui pratiquent cette politique réactionnaire, mais les classes bourgeoises et petites-bourgeoises qui, en opposition violente avec leurs masses prolétariennes, ont transformé le « droit à l’autodétermination nationale » en instrument de leur politique de classe contre-révolutionnaire. Mais – et nous touchons là le cœur du problème – cette formule nationaliste révèle son caractère utopique et petit-bourgeois, car, dans la rude réalité de la société de classes, et surtout à une époque d’antagonismes exacerbés, elle se transforme en un moyen de domination des classes bourgeoises » Les divergences de principe entre Rosa Luxemburg et Lénine (Mattick,1935)
Merci Oeil de Faucon pour ton commentaire pertinent et avisé.
En complémentaire à propos du thème du nationalisme – du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes – en cette période d’impérialisme stade suprême du capitalisme et d’internationalisme prolétarien – je vous invite àà lire: https://les7duquebec.net/archives/225366
https://les7duquebec.net/archives/225366
robert bibeau
https://wp.me/p4Im0Q-5G1 JdG N° 52 (J + 214) – c’est un retour de manivelle. Vous en réjouissez-vous ? les sanctions vont être levées (mais celles de qui ?). Est-ce la chute en pire ? – 17/09/2022