LES DANGEREUX « VACCINS » EXPÉRIMENTAUX À ARNmessager
A ceux qui doutent de son cursus, je cite : « Robert Wallace Malone est un biologiste moléculaire, épidémiologiste, spécialiste des maladies infectieuses. Il a travaillé sur l’ARN messager, et découvert que celui peut pénétrer des cellules humaines et les conduire à produire des protéines, une découverte liée au développement ultérieur des vaccins à ARN. »
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Malone
LA MINUTE À RICARDO PORTANT SUR LES « VACCINS » EXPÉRIMENTAUX À ARNm
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2022/09/as-perigosas-vacinas-experimentais-arn.html
Pourquoi utiliser le concept déjà plus qu’abusivement adulé de « vaccin » quand il s’agit de fait d’« injection génique expérimentale » ? Çà nuit a l’efficacité didactique du très intéressant et courageux propos.
Il importe de se dépasteuriser l’esprit pour sortir de ce bourbier dont les laboratoires et leurs actionnaires veulent faire persister la rentabilité en cette fin d’année 2022 pour la plus grande satisfaction de Gates et Schwab vu leurs objectifs plus ou moins explicites.
Pour y aider il est très souhaitable d’au moins survoler le livre de Michel Georget (décédé en 2019) « Vaccinations. Les vérités indésirables ; S’informer, Choisir , Assumer ». En mémorisant bien dans l’introduction ce lamentable constat (page 12) « La plupart des médecins ignorent tout ce qui va suivre concernant les dangers spécifiques des vaccinations »
En complétant par le livre (sorti en ce mois d’avril) de Marc Menant « L’inquiétante histoire des vaccins » qui, parmi d’autres, consacre plusieurs pages à la vérité historique sur le triste sire jurassien tricheur trompeur manipulateur, puis à quelques uns de ses disciples comme Calmette et Guérin qu’a dénoncé le professeur Marcel Ferru, membre de l’Académie de médecine, dans son livre « La faillite du BCG »
Permettez-moi d’adjoindre à l’excellent ouvrage précité ce propos du Professeur Pierre Jacques Antoine
Béchamp à son confrère le Docteur Vindevogel :
« Vous le savez mieux que moi, toute la médecine officielle, depuis la variole, la tuberculose, jusqu’à la plus vulgaire entérite, est la proie de systèmes préconçus qui, pour se soutenir, cherchent des faits et au besoin, en inventent, ou en imaginent. Vous avez beau faire, contre le bon sens, on vaccinera, on injectera, (…) pour tuer le microbe et la foule inconsciente approuvera gouvernementalement. On a beau écrire pour prouver qu’on se trompe et que l’on trompe, rien n’y fait : pauvre esprit humain ! »
Propos reproduits en introduction de l’ouvrage de madame Sylvie Simon : Vaccins,Mensonges et Propagande paru en 2009.
J’y ajoute pour être un peu plus exhaustif les quatre suivants :
de Peter C. Gøtzsche – Remèdes mortels et crime organisé -,
du Professeur Christian Perronne – Décidément ils n’ont toujours rien compris -,
du Docteur Amine Umlil – Vaccins contre la Covid-19, l’impossible consentement -,
et enfin du Docteur en physique, entre autres, de Laurent Toubiana – Covid-19, une autre vision de
l’épidémie -.
Liste non exhaustive bien entendu car la polémique sur le sujet et toujours aussi vive, mais ces ouvrages méritent le détour afin de tenter d’en démêler les arcanes…