Le résistant Christian Perronne md: « Dénonçons le Conseil « scientifique » corrompu »
This article is available in 5 languages on this webmagazine:
20.09.2022-Naba-Moulai-Perronne-sanctions-Luongo-Nato-English-Italiano-SpanishL’incroyable « pandémie » du Covid-19 aura donné l’occasion de voir émerger le pire et le meilleur, l’incrédule sincère et l’insignifiant tétanisé, le soumis résigné et l’insoumis outré, le « formaté » stipendié et le résistant enragé des systèmes de santé des pays capitalistes occidentaux et asiatiques. Nous prolétaires révolutionnaires devons tirés les connaissances et les apprentissages de cet effort de coordination mondiale exigé par les réels « complotistes », les détenteurs du pouvoir économique-financier, social-culturel, politique-juridique, militaire et idéologique du monde entier. La crise sanitaire du COVID a été menée pendant trois ans comme un exercice militaire mondial impliquant aussi bien les forces militaires que les ressources civiles et sanitaires de la plupart des États bourgeois
(presque 200 pays inscrits à l’ONU et à l’OMS sa filiale sanitaire). À l’occasion de cette crise, le grand capital mondialisé fit alliance unanime contre les prolétaires du monde entier et ses alliés (la petite bourgeoisie résistante que les médias menteurs présentent comme des fascistes ou des gauchistes). La crise du Covid marque le premier assaut post-moderne du capital contre le travail. Chacun de nous a pu observer l’alignement des forces de classes dans ce conflit global et total. La crise du Covid est une avant-première de la guerre mondiale qui se trame entre le capital et le salariat. Il nous revient, à nous prolétaires militants, de faire le bilan populaire de ce formidable exercice de guerre mondiale. Dans ce cadre, nous vous convions à entendre l’expérience d’un médecin bourgeois de première ligne, un résistant de la première heure, qui nous dévoile les secrets et les connivences de cet exercice militaire global tel que vécu dans le réseau médical français ou ce médecin compétent est toujours persécuté pour avoir osé révéler le dessous des cartes truquées. Sa condamnation du système sanitaire français, et ultimement du système capitaliste mondialisé, est sans appel. Ce témoignage percutant devrait nous permettre de nous préparer à la deuxième vague militaire-sanitaire-planétaire que l’on nous annonce pour l’automne… (Arguant une énième vague, l’UE relance la folie covidienne – Le Courrier des Stratèges (lecourrierdesstrateges.fr) Bref, cette première attaque à l’arme virale doit nous servir d’entrainement pour les prochaines agressions que le Grand capital mondialisé, décadent et désespéré, nous prépare.
Source Les incorrectibles: https://utreon.com/v/_MBurMVaS8q
Actualités et politique – Les Incorrectibles – Episode 14
Christian Perronne : « Le conseil scientifique – toutes leurs décisions ne reposent sur rien ! »
Voter janv. 16, 2022.
Il a raison, même les décisions sur les vaccins pasteuriens classiques aux quels pourtant Perronne croit ce qui fait de lui le complice de l’obligation d’injecter 11 poisons aux bébés de moins de 18 mois.
Dommage que Perronne n’ait pas lu et commenter ces deux pépites :
Même si tous les vecteurs d’opinions et/ou de décisions n’ont pas lu, entre autres, les pages 257 et 258 que consacrait à ce soi-disant « grand homme » de Pasteur , Michel Georget dans son solide ouvrage très éclairant (515 pages, 2ième édition) ) « Vaccinations. Les vérités indésirables ; S’informer, Choisir, Assumer ». Mais lui, Perronne, aurait dû vu son influence.
Et lire aussi « L’inquiétante histoire des vaccins » Marc Menant/ 262 pages* Sorti en Avril 2022
Perronne aurait dû depuis longtemps se dépasteuriser l’esprit.
Le résistant Christian Perronne md: « Dénonçons le Conseil « scientifique » corrompu »
Le Pr. Perronne a bien raison et cela s’applique aussi pour le Conseil national de l’Ordre des médecins de France.
Même chose au Québec, voici un bel exemple de la corruption du Collège des médecins du Québec qui me mentait par écrit pour »sauver les mercenaires médicaux de la CSST et du BÉM » qui m’ont frauduleusement rendu invalide à vie.
S.V.P. Prenez connaissance de cette page Internet :
https://jeangodbout.ca/csst/college-des-medecins-corrompu.html
Le Dr. Claude Mercure, ex-syndic adjoint me ment en pleine face par écrit et il est ensuite ramener à l’ordre par l’Office des Professions du Québec.
Le constat, c’est qu’il n’y a pas »d’intention » de la part du Collège des médecins d’assurer la sécurité des malades, le Collège protège le système mafieux et corrompu de la CNESST qui détruit des vies et vole les travailleurs accidentés de leur droits tout en violant la Charte des Droits de la personne du Québec.
Leur slogan c’est : »Une médecine de qualité au service du public ! » Ils font de l’humour ces bandits.