Les dangereux « vaccins » à ARNm (7)
Big Pharma aurait offert 818 millions à des médecins en France pour manipuler l’opinion publique
This article is available in 5 languages on this webmagazine:
21.10.2022-Ysengrimus-Totalitarieme-ARNm-Portuguese-Moon-IGCL-English-Italiano-Spanish
Article de la série « Les dangereux « vaccins » à ARNm: Les dangereux « vaccins » ARNm (1) – les 7 du quebec
Article de la série « Les dangereux « vaccins » à ARNm: des armes de destruction massives (2)–les 7 du quebec
Article de la série « Les dangereux « vaccins » à ARNm: Les dangereux « vaccins » ARNm (3) – les 7 du quebec
Article de la série « Les dangereux « vaccins » à ARNm: Les dangereux « vaccins » à ARNm (4) – les 7 du quebec
Article de la série « Les dangereux « vaccins » à ARNm: Les dangereux « vaccins » à ARNm (5) – les 7 du quebec
Article de la série « Les dangereux « vaccins » à ARNm: Les dangereux « vaccins » à ARNm (6) – les 7 du quebec
Article de la série « Les dangereux « vaccins » à ARNm: Les dangereux « vaccins » à ARNm (7) – les 7 du quebec
Article de la série « Les dangereux « vaccins » à ARNm: Les dangereux « vaccins » à ARNm (8) – les 7 du quebec
Article de la série « Les dangereux « vaccins » à ARNm: Les dangereux « vaccins » à ARNm (9) – les 7 du quebec
Par Cheikh Dieng.
Le Courrier du Siir avait déjà fait cette révélation en mars dernier. Cependant, en raison du contexte actuel et à la suite de ce grand cirque auquel nous avons eu droit au Parlement européen lors de l’audition de la représentante de Pfizer, notre rédaction a jugé bon de republier cet article afin que les citoyens français et du monde sachent que la plupart des « experts sanitaires » qui défilent sur les plateaux de télé ne sont rien d’autre que des crétins grassement payés par Big Pharma pour manipuler l’opinion publique et faire taire les vrais scientifiques qui, eux, n’agissent qu’au nom de la Science et dont le seul tort est d’avoir l’âme trop pure pour troquer leur dignité contre milliers d’euros (idem au Canada et aux USA).
En 5 ans (entre 2014 et 2019), Big Pharma a débloqué 818 millions d’euros pour récompenser des médecins influenceurs en France, d’après une étude consultée par Le Courrier du Soir et dont les résultats ont été publiés ce 02 février
Les KOL (Key Opinion Leaders) ou l’arme redoutable utilisée par Big Pharma pour se remplir les proches. En tout cas, en pleine crise sanitaire où les liens entre laboratoires et scientifiques a déjà suscité une vive indignation, une étude menée par des chercheurs français risque de provoquer un vif tollé en France.
En effet, d’après cette étude relayée par le média Le Quotidien du Médecin, l’industrie pharmaceutique accorde d’importants cadeaux (financiers) à des médecins KOL pour vendre ses produits. Les montants débloqués sont faramineux. À en croire le Quotidien du Médecin, entre 2014 et 2019, les industriels ont fléché 6 milliards d’euros (au niveau mondial) vers les médecins dont notamment 3 milliards d’euros de rémunération et 1,7 milliard de cadeaux en nature. D’après la même source, 548 médecins influenceurs sont en France.
« Sans surprise, les KOL sont plus gâtés que les autres. Alors que les leaders d’opinion ne représentent 0,24% des praticiens en France, ils concentrent à eux seuls 0,68% du nombre total de cadeaux et 1,5% de la valeur totale de ces avantages en nature. En moyenne, un médecin influenceur recevait l’équivalent de 3700 euros de cadeaux par an. Et 99% des associations médicales comptaient au moins un membre de son conseil d’administration pour lequel un cadeau avait été déclaré », révèle la source.
Dans son travail d’investigation, Lecourrier-du-soir.com a eu accès à l’étude en question dans sa version originale et intégrale. Et les chiffres qui y sont dévoilés sont hallucinants. Ainsi, de 2017 à 2019, 1,67 millions d’accords contractuels ont été déclarés pour un montant 125 millions d’euros.
L’étude révèle également qu’en France, entre 2014 et 2019, 7 354 492 cadeaux ont été déclarés pour un montant de 818 millions d’euros. Les cadeaux accordés aux KOL ont été estimés à 12,3 millions d’euros, soit 3700 euros de cadeau par an pour chaque KOL. En pleine crise sanitaire, cette étude risque de provoquer un séisme dans le monde médiatique.
Voici un de ces nombreux collabos :
En complémentaire: Les méthodes de Big Pharma sont les mêmes que celles du crime organisé (reseauinternational.net)
Source : Le Courrier du soir via Profession Gendarme
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2022/10/as-perigosas-vacinas-arnm-7.html
@ Tous
Excellente entrevue que je vous encourage fortement à visionner: https://reseauinternational.net/les-methodes-de-big-pharma-sont-les-memes-que-celles-du-crime-organise/
Robert Bibeau
Pfizer a l’intention d’apporter au monde un vacccin sûr et efficace. J’ai pris hors contexte une partie de la réponse de m. Bourla sur les vaccins émis trop rapidement au goût de la population. Une opinion à ce sujet serait du genre: qui défini l’urgence d’un vaccin par rapport à une médicamentation pour sauver des vies. Pour une cie qui fait des médicaments, en produire, c’est dans son créneau. Mais des vaccins, ça demande plus de, vous savez…Qu’est-ce qui urgeait du côté des vaccins? Ils sont apparus si vite que l’on se DOIT de questionner n’est-ce pas! Une aventure arn-adn pour une personne ou un million de receveurs, demande plus, principe de précaution. Si c’est pas acceptable, on ne touche pas, c’est simple.
Mais pourquoi cette rapidité à nous obliger à subir un vaccin, c’est questionnable!. Puis un autre vaccin et puis un autre. Bravo pour les bonnes intentions mais je suis choqué du résultat.
Ping : Pourquoi les patients posent-ils tant de lapins aux médecins ? – Riposte Laique
Ping : Pourquoi les patients posent-ils tant de lapins aux médecins ? – Les moutons enragés
Ping : Pourquoi les patients posent-ils tant de lapins aux médecins ? – Les moutons enragés – Monde25
Ping : Pourquoi les patients posent-ils tant de lapins aux médecins ? – Profession Gendarme
Ping : Professeur Perronne: « Nous devons stopper ces savants fous » et leurs dangereux « vaccins » à ARNm (22) – les 7 du quebec