7-de-lhexagone

J’ai découvert l’eau de jouvence

OLIVIER CABANEL — Ce rêve que chacun caresse a été pour les habitants de la vallée de Hunza une réalité.

This article is available in 5 languages on this webmagazine: 5.12.2022-Mesloub-foot-Cabanel-eau-Bibeau-Totalitaire-Belov-Guerre-Delawarde-Dollar-multipolaire-English-Italiano-Spanish

Les Hunzas vivent plus que centenaires, en parfaite santé, pratiquement sans cancer, ni rhumatismes ni caries dentaires.
Ils habitent la vallée de Hunza, dans l’Himalaya, au Pakistan.
Les femmes sont capables d’avoir des enfants à un âge avancé.
Ce peuple qui regorge de vitalité doit cette longévité exceptionnelle à l’eau qu’ils boivent tous les jours, depuis leur plus tendre enfance.
Le Dr Henri Coanda, père de la dynamique des fluides et prix Nobel à 78 ans, passa soixante ans à étudier cette eau.
Il constata qu’elle avait des propriétés étranges : sa température d’ébullition et de congélation, sa viscosité et sa tension superficielle ne correspondaient pas aux mesures habituelles.
Devenu trop vieux pour continuer ses recherches, il passa le flambeau au Dr Flanagan.
Celui-ci chercha encore pendant trente ans sur l’échantillon prélevé initialement quarante ans auparavant.
En effet, la Vallée d’Hunza n’a plus la pureté d’antan, car une autoroute y mène, et le progrès y a fait son apparition avec son ballet de pollutions.
Le docteur découvrit donc dans cette eau de toutes petites sphères minérales lisses, pas plus grande que 5 nanomètres de diamètre, soit 2 000 fois plus petites qu’un globule rouge.
Ces sphères étaient porteuses d’un potentiel électrique très élevé, appelé potentiel zeta (hydride de silice).
Ces minéraux, appelés nanocolloïdes, se trouvent en grande quantité dans l’eau des Hunzas.
Par leur potentiel électrique très élevé, ils interagissent avec l’oxygène et l’hydrogène de l’eau et créent ainsi des structures cristallines minuscules.
Celles-ci ressemblent beaucoup aux structures cristallines des fluides qui entourent nos cellules et aux protéines dans nos cellules.
La caractéristique de cette eau est sa tension superficielle bien inférieure à celle de l’eau ordinaire.
Pour que l’eau pénètre les cellules du corps et les hydrate, il faut une tension superficielle de 45 Dynes.
Une tension superficielle moindre rend l’eau plus « mouillante ».
Alexis Carrel (autre prix Nobel) dit que le secret de la vie consiste à alimenter les cellules et à leur permettre de se débarrasser des déchets et des toxines.
Si les nutriments ne peuvent pénétrer dans les cellules suite à la tension superficielle élevée de l’eau, alors les cellules se déshydratent et meurent de leurs propres déchets.
Comme l’eau et les lipides ne se mélangent pas, quand la tension superficielle est trop élevée, les nutriments restent en suspension à l’extérieur des cellules, et notre corps n’en profite pas.
Depuis le Dr Flanagan a recréé artificiellement cette eau, et après en avoir offert 10 000 flacons par mois, pendant plusieurs mois, décida de créer une entreprise de distribution de cette eau qu’il a appelée « Crystal Energy ».
La bible évoque beaucoup de centenaires, dont le célèbre Mathusalem, l’eau en était-elle responsable ?
Ce qui est certain c’est que l’eau que nous buvons aujourd’hui n’a rien à voir avec l’eau que buvaient nos ancêtres, dont on nous dit que la moyenne d’âge était bien inférieure à nous.
Seulement, c’est oublier bien vite une donnée : la mortalité infantile était très grande par le passé, et on raisonne en termes de moyenne.
Il est bien probable que ceux qui survivaient avaient des vies beaucoup plus longues que nous, et étaient en bien meilleure santé.
Seulement voilà, aujourd’hui, le Pakistan déjà pollué par le progrès, est le nouveau terrain de jeu des puissances mondiales, et il faut remettre l’immortalité à plus tard.
Car comme disait un vieil ami africain :
«Le vieil éléphant sait où trouver de l’eau».
A lire d’Hélène Laberge, La vallée des immortels, encyclopédie de l’Agora.

5 réflexions sur “J’ai découvert l’eau de jouvence

  • Sam

    Passionnant ! …. je connaissait pas du tout !

    Et puis cette histoire de Crystal Energy pue l’arnaque…! un peu comme on a tenté de nous vendre le Sel de l’Himalaya la peau des fesses au début ! :))

    Aujourd’hui il y a un marché pour tout et rien… que vous pourriez pisser dans des flocons de crystal, y adjoindre un parfum exotique musqué a deux balles, étiqueter le tout et le revendre la peau des fesses… comme  »lotion miracle » qui fait grossir la kekette, ou encore… pour retrouver la couleur  »rose » de la moule chez Madame qui vieillit ! :)))….

    Répondre
  • le sith rouge

    Les écolos font chier tous les gens qui vivent dans la Nature:
    =================================================
    – forestiers, même les gueux ne peuvent ramasser du bois mort ou avoir des coupes affouagères
    – éleveurs (loups, corrida, végans etc.)
    – chasseurs
    – bergers
    – pêcheurs
    – paysans

    « Vive le béton! Vive l’immigration! » houri verte

    Les p’tits bourges écolos, pour se croire en Alaska, font bouffer 15000 animaux dans d’atroces souffrances par leurs loups (des veaux encore vivants tout l’arrière train bouffé, des vaches les pies dévorées, et j’en passe).

    NUCLÉAIRE = PUBLIC = PEUPLE = SOUCHIENS
    PHOTOVOLTAÏQUE, ÉOLIEN = PRIVÉ = CAPITALISTES = MONDIALISME

    Des laquais du Capital à la doctrine pré-mâchée pour mongolienne sortie de maternelle norvégienne.

    «L’IMMIGRATION fait baisser ainsi les salaires, et dégrade la condition morale et matérielle de la classe ouvrière […] une classe ouvrière divisée en deux camps hostiles, les prolétaires anglais et les prolétaires irlandais [imaginez avec musulmans/chrétiens] Le SECRET de l’impuissance de la classe ouvrière anglaise [souchienne], en dépit de son organisation […] grâce auquel la classe CAPITALISTE maintient son pouvoir. Et cette classe [Soros] en est parfaitement consciente »

    MARX, lettre à Meyer et Vogt, 1870

    Répondre
    • le sith rouge

      15000 animaux par an… pas la corrida…

      Répondre
  • Sam

    Dites moi un peu M’sieur Cabanel, vous pensez qu’ils ont une fille a marier chez la famille  »Hunza »… de la même vallée ?! Hein.. je cherche un moyen et un prétexte pour déménager dans ce coin-la moi !

    vivre au delà de cent ans…et pouvoir bander a cet âge… c’est mon rêve absolu ! :)))

    Et comme ils sont musulmans, et donc polygames, c’est Madame Hunza elle-même qui me fournira des nanas plus jeunes aux joues rouges dans leur vingtaines… lorsqu’elle verra que je suis malheureux ou de mauvaise humeur…:)))

    Rien ne vaut que de se remarier a 105 ans, lorsqu’on bande comme un âne, et qu’on doive se taper une princesse persane pur jus en plus…avec des nichons beaux comme des pommes espagnoles :)))

    Tout ça est de votre faute M’sieur Cabanel maintenant !!… vous auriez jamais du me raconter cette histoire franchement….car j’étais prêt a mourir jeune, la kekette molle et les couilles autant comme un vieux lustre western ! :)))

    Je veux mon eau de Hunza ! de suite !….veux rien savoir… et je veux mes pommes espagnoles … bien croquantes ! :))))

    Je sais d’ailleurs pas ou Robert bibeau va dénicher des semeurs de zizanie comme vous M’sieur Cabanel… on était tous sages, vieux jeu et vieux cons aussi… ici … jusqu’a ce que vous débarquiez avec vos histoires de viagra du Pakistan ! …. non mais… j’ai le cœur fragile moi…en plus !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur les 7 du quebec

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture