7 de garde

Comment l’information sur la Covid-19 a été censurée mondialement sur les réseaux sociaux

Par Thierry Meyssan.  Sur Réseau Voltaire.

This article is available in 5 languages on this webmagazine:
22.12.2022-Saker-Ukraine-Meyssan-Covid-Communia-Greve-English-Italiano-Spanish

America First Legal Foundation a obtenu, par voie juridique, des documents internes de l’agence fédérale de Santé publique, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) d’Atlanta [1]. Parmi ceux-ci, certains attestent que le CDC avait accès à un portail secret de Google chargé de centraliser les notifications de nouvelles s’écartant du discours officiel sur la Covid-19.

America First Legal Foundation est présidé par l’ancien speechwriter du président Donald Trump. Son conseil d’administration comprend de hauts responsables de la Maison-Blanche du président Trump. Son budget annuel est de plus de 6 millions de dollars. Cette fondation fait partie, selon le Washington Post [2], de l’administration en attente de Donald Trump s’il gagne la prochaine élection présidentielle.

Le portail secret de Google est situé en Indonésie et géré par l’association islamiste de Fact Checking, Mafindo [3]. Il centralise la censure sur Facebook, Twitter, YouTube, Instagram, Whatsapp et Hello. Cette association est financée par l’État indonésien.

Le choix des informations considérées « vraies » ou « fausses » est opéré par la Kaiser Family Foundation (KFF) [4]. Contrairement à ce que son nom inique, KFF n’est pas une fondation familiale, mais une société californienne dont le directeur du Los Angeles Times est administrateur. Elle diffuse gratuitement aux journalistes des notes sur les discours hygénistes à tenir. On ignore qui finance cette organisation.

Ce dispositif a notamment permis d’imposer plusieurs allégations mensongères telles que :
Les « vaccins anti-Covid » (ARN messager) protègent de la transmission du virus.
Les « vaccins anti-Covid » (ARN messager) sont recommandés pour les femmes enceintes.
Les « vaccins anti-Covid » (ARN messager) protègent les enfants.
Les « vaccins anti-Covid » (ARN messager) n’ont pas d’effets secondaires notables quels que soient l’âge et la condition des patients.
Il n’existe pas d’autre remède efficace contre la Covid-19 que les vaccins occidentaux.

Cette campagne d’intoxication s’est particulièrement concentrée sur les adolescents noirs pour les convaincre de ces inepties.

Les documents obtenus par l’America First Legal Foundation attestent que l’ensemble de ce dispositif est contrôlé par l’administration Biden depuis la Maison-Blanche.

 

NOTES



 

 

Hunter Biden replie les laboratoires biologiques US en Ukraine

Le Pentagone transfère les éléments restants de son programme de recherche biologique d’Ukraine vers d’autres États de la région. Plus d’un millier de conteneurs ont déjà été enlevés.

Les relations entre les autorités ukrainiennes et le Pentagone sont assurées par Rosemont Seneca Technology Partners (RSTP), une des sociétés d’Hunter Biden, fils du président Joe Biden et de Christopher Heinz, beau-fils de l’envoyé présidentiel spécial pour le climat John Kerry.

Lorsque le ministère russe de la défense avait accusé le Pentagone de mener en Ukraine des recherches interdites par la Convention sur les armes biologiques, celui-ci avait répondu ne s’intéresser qu’à sécuriser les reliquats des recherches soviétiques. Le transfert actuel ne donne pas raison à la Russie, mais invalide la défense états-unienne.

 

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

Une réflexion sur “Comment l’information sur la Covid-19 a été censurée mondialement sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur les 7 du quebec

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continuer la lecture