« Mort soudainement », suite aux « vaccins » à ARNm (25)
« Died Suddenly » : le documentaire choc sur les vaccins est traduit en français !
This article is available in 5 languages on this webmagazine:
1.01.2023-ARN-soudainement-Gil-inutile-JBL-Mohawk-Nature-English-Italiano-Spanish
NDLR : excellent documentaire. Il présente les morts soudaines suite à la vaccination Covid, avec des témoignages forts. Attention cependant : certaines séquences du film peuvent heurter la sensibilité des spectateurs. Ce film n’est pas adapté aux enfants.
Le documentaire choc de Stew Peters sur les morts subites suite aux vaccins, sorti lundi le 21 novembre 2022, est disponible avec sous-titrages français !
Vidéo (durée 1h08) :
Source vidéo Bitchute : https://www.bitchute.com/video/2YXJRxLHObfZ/
EN COMPLÉMENTAIRE SUR LE MËME THÈME
https://www.medias-presse.info/le-gouvernement-indien-lance-une-enquete-sur-le-role-du-vaccin-anti-covid-dans-laugmentation-importante-des-arrets-cardiaques-soudains/168747/
EN COMPLÉMENTAIRE À PROPOS DES ESSAIS CLINIQUES
Par James Howard Kunstler – Le 16 décembre 2022 – Source Clusterfuck Nation
Même si NBC, CBS, CNN, le New York Times, le WashPo et le reste de la mafia des grands médias ignorent l’histoire des Twitter Files, la révolution de Twitter va secouer leurs fenêtres et faire trembler leurs murs. En 2023, il y aura un débat libre sur cette plateforme de médias sociaux. Les nouvelles et les idées seront lâchées dans le paysage et, pour la première fois depuis des années, la réalité aura une chance de rivaliser avec les récits de mauvaise foi d’un régime en guerre contre son propre peuple.
Nous devrons voir combien de temps cela durera avant que la communauté des services de renseignement ne tente de fermer Twitter, de lancer une campagne de diffamation ou de la faire disparaître en tant qu’entreprise viable. Ou de faire un geste pour, disons, neutraliser la personne à l’origine de cette révolution. Plus la liberté d’expression est autorisée sur Twitter, plus toutes les autres plates-formes auront l’air d’organes de propagande boiteux, surtout lorsqu’il s’agit de questions qui comptent vraiment, comme les conséquences mortelles des « vaccins » à ARNm, les agissements louches autour des récentes élections américaines, l’état réel de l’économie américaine, la folie périlleuse de la guerre de « Joe Biden » en Ukraine (et l’arnaque familiale qui l’a déclenchée) et les machinations maléfiques de la communauté des renseignements elle-même.
Dans environ trois semaines, le Parti du chaos sera balayé du pouvoir à la Chambre des représentants des États-Unis. Leurs opposants prendront le contrôle de toutes les présidences des commissions de la Chambre, avec le pouvoir d’assigner à comparaître les personnalités publiques qui ont réussi à éviter de répondre aux questions pendant des années. Les grands médias d’information ne pourront peut-être pas éviter d’en parler, surtout avec l’assouplissement de Twitter, et leurs tentatives mensongères de déformer les événements auront l’air pathétique lorsqu’elles seront instantanément mises en contraste avec une analyse libre et un débat informé dans l’arène publique.
On ne saurait trop insister sur l’avantage que la prise de contrôle insidieuse des médias sociaux a donné aux forces qui cherchent à détruire le pays, bien que les effets n’aient pas encore été suffisamment explorés. Le peuple reste embobiné par l’opération Covid-19 en particulier. Il ne s’agissait certainement pas d’un acte aléatoire de Mère Nature, pas avec les agences de santé publique américaines qui ont soutenu la recherche sur les coronavirus, de l’Ukraine à la Caroline du Nord en passant par Wuhan, en Chine. Les dégâts causés par la réponse du gouvernement à l’épidémie ont été soit un fiasco épique d’une administration inepte, soit quelque chose qui sent le meurtre de masse.
La petite astuce du Dr Anthony Fauci pour éviter jusqu’à présent de répondre aux questions sur ces sujets consistait tout simplement à ne pas utiliser le terme « gain de fonction » dans sa correspondance organisant des subventions à cet effet – surtout après que le président Barack Obama ait interdit ce type de recherche par son nom en 2014. Ainsi, lorsqu’on l’interrogeait sur le gain de fonction, il pouvait simplement mentir avec abandon. Une fois cette simple ruse exposée, les bénéfices de brevets et de redevances dont a bénéficié le Dr Fauci – qui a doublé sa valeur nette après 2019 – seront traînés à la lumière du jour.
Il est douteux que le très corrompu Ministère de la Justice de Merrick Garland donne suite à un renvoi pour poursuites pénales émis par une commission de la Chambre. Mais devinez quoi ? Il y a cinquante États où les procureurs généraux ont le droit de poursuivre le Dr. Fauci pour les dommages causés aux citoyens de leur État. Il semble que le gouverneur Ron DeSantis de Floride, pour l’un d’entre eux, a remarqué cette possibilité et a demandé cette semaine à la plus haute cour de Floride de convoquer un grand jury spécial pour envisager exactement cela.
Les autres acteurs impliqués ont beaucoup à répondre, aussi. Le CDC de Rochelle Walensky a délibérément dissimulé, trompé, obscurci ou choisi de ne même pas recueillir d’informations sur les blessures et les décès causés par les « vaccins » Covid. Son agence n’a rien fait pour mettre à jour le système de notification VAERS, inadéquat et difficile à utiliser, ni même pour communiquer les très mauvaises nouvelles qui ont réussi à y atterrir. Le CDC continue de pousser agressivement les vaccins pour les enfants, sachant très bien que cela endommage les jeunes cœurs, les cerveaux, les systèmes immunitaires, et probablement l’ADN même des enfants.
Il est probable que peu de gens reconnaissent le nom du Dr Robert Califf, qui en est à son deuxième mandat en tant que commissaire de la FDA (il a servi pendant un an en 2016-17 sous Obama ; il a été confirmé à nouveau en février 2022). Le Dr Califf est un outil des entreprises pharmaceutiques depuis des décennies. Plus tôt dans sa carrière, en tant que professeur à l’Université Duke, il s’est spécialisé dans l’organisation d’essais de médicaments. Son activité était soutenue par plus de 150 millions de dollars de subventions de la part des entreprises pharmaceutiques. Même si l’État profond contrôlait les médias sociaux avant le nettoyage de Twitter par Elon Musk, on savait déjà beaucoup de choses sur les essais médicamenteux bâclés et truqués qui ont conduit à l’approbation conditionnelle d’urgence par la FDA des produits mRNA Covid-19 de Pfizer et Moderna – ainsi que sur la suppression officielle des médicaments antiviraux existants qui auraient pu sauver un million de vies, dans le seul but de préserver les boucliers de responsabilité des « vaccins ». Un constat de fraude dans tout cela débloquerait la protection des entreprises pharmaceutiques contre les poursuites judiciaires, et il y avait de la fraude à profusion dans toute cette sale affaire.
D’autres doivent être appelés à faire face à la nouvelle musique au Congrès : l’autoproclamé » humanitaire « Bill Gates, dont les empreintes de doigts sont partout dans l’histoire de la Covid-19, du » jeu de guerre pandémique « (Event 201) qu’il a parrainé, qui s’est tenu à l’automne 2019, à ses intérêts directs dans l’industrie pharmaceutique, en passant par ses liens avec les opérations obscures du Forum économique mondial et son initiative déclarée de réduction de la population. Le Dr Ralph Baric, de l’Université de Caroline du Nord, incontestablement l’expert prééminent en matière de recherche sur les gains de fonction des coronavirus, et plongé jusqu’au cou dans l’épisode Covid-19 – qui a magiquement pu se cacher sous un rocher ces trois dernières années – pourrait apporter beaucoup de lumière dans un témoignage public sur ce qui s’est passé. Et Peter Daszak, chef de l’organisation coupe-circuit de la CIA, EcoHealth Alliance, qui a aidé à permettre le déplacement de la recherche sur les gains de fonction vers le laboratoire de Wuhan, explicitement, comme Daszak lui-même l’a expliqué dans un enregistrement notoire lors d’un symposium, pour créer des opportunités de tirer profit d’une réponse à une pandémie.
Il existe d’innombrables hauts fonctionnaires du rang de directeur adjoint et de commissaire, inconnus du public, qui pourraient être appelés à témoigner de la contribution de leur agence à la catastrophe qu’a été la réponse à la Covid-19. Ils ont presque tous fait profil bas depuis le début de cette affaire.
Entre-temps, M. Musk a annoncé que Twitter préparait la publication de toutes ses archives contenant des communications avec les agences fédérales qui ont cherché à contrôler et à supprimer les discussions sur la pandémie de 2020 à 2022. Il a ajouté avec humour que ses pronoms personnels sont « poursuivre / Fauci » au cas où il y aurait un malentendu sur ce qu’il a appris dans ces dossiers.
Ce qui risque de sortir de tout cela en 2023, c’est un déversement grotesque d’informations sur la corruption et la mauvaise conduite des fonctionnaires, qui fera passer les vomissements de l’Exorciste pour de simples loufoqueries sataniques en comparaison. On peut se demander comment la nation va réagir, surtout si l’on tient compte du fait extrêmement inconfortable que « Joe Biden » occupe toujours la Maison Blanche.
James Howard Kunstler
Pour lui, les choses sont claires, le monde actuel se termine et un nouveau arrive. Il ne dépend que de nous de le construire ou de le subir mais il faut d’abord faire notre deuil de ces pensées magiques qui font monter les statistiques jusqu’au ciel.
Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone
Petite erreur de traduction : vers la fin du texte: « Il a ajouté avec humour que ses pronoms personnels sont « poursuivre / Fauci » … L’auteur voulait sans doute dire : ses projets personnels…
Salut Robert Bibeau ,
Bonne Année ;
Bonne santé ;
Meilleurs vœux pour la nouvelle année 2023 a toutes et a Tous.
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2023/01/morte-subita-na-sequencia-de-vacinas.html
Critique :
Je ne dis pas qu’il n’y a pas des choses intéressantes dans cette vidéo. Je dis que la pensée des auteurs est déformée par leur volonté de prouver à tout prix quelque chose. Je vais démontrer ce que j’avance grâce à deux extraits de ce film.
Le premier extrait commence à 5’44’’. Il montre Bill Gates en train de faire un discours. Je l’ai déjà vu quantité de fois dans diverses vidéos :
« Le monde compte aujourd’hui 6,8 milliards d’habitants. On se dirige vers 9 milliards. Mais, si maintenant, nous faisons un excellent travail sur les vaccins, les soins de santé, services de santé, nous pouvons réduire ce chiffre de 10 ou 15%. »
Chaque fois que j’ai vu ce discours dans une vidéo, et ce film ne fait pas exception, c’était pour dire que Bill Gates voulait diminuer la population grâce à un vaccin qui tue. J’ai toujours pensé que cette interprétation était fausse.
La vraie interprétation est donnée par Bill Gates lui-même dans un extrait du même film qui commence à 28’51’’ :
« Maintenant, 11 milliards de personnes, c’est encore beaucoup. Mais, la bonne nouvelle est que plus vite nous améliorons la santé, et plus la taille des familles diminue rapidement. »
Le film « Mort subite » sépare ces deux extraits par environ 20 minutes. Maintenant, collons-les l’un à l’autre, histoire de bien voir que l’interprétation du film au sujet du premier extrait est mensongère :
http://mai68.org/spip2/spip.php?article13436
Bill Gates pense qu’en améliorant la santé des gens ils feront moins de gosses. C’est évidemment vrai. Au moins parce que, quand la mortalité infantile est énorme, les parents ont tendance à faire beaucoup d’enfants dans l’espoir que quelques-uns survivent.
Ceci ne suppose pas que je pense du bien de Bill Gates. J’ai une pleine conscience qu’il nous a imposé un confinement tout à fait nuisible ET, surtout, des « vaccins » ARN et ADN très dangereux contre le covid. Mais, son but n’était pas de tuer plein de monde. Son but était « seulement » de faire plein de fric.
J’ai écrit un article scientifique sur le « vaccin » ARN pour prouver que c’était l’exact contraire d’un vaccin :
http://mai68.org/spip2/spip.php?article9546
MERCI INFINIMENT DO
Nous publions des articles – des vidéo afin de susciter le débat intelligent – respectueux de ses interlocuteurs – comme tu le fait ici. Partant d’extrait du texte ou de la vidéo tu démontres ton point de vue sans nous embarrasser de tes préjugés ou d’insultes à l’encontre de tes adversaires…
Tu fais confiance à l’intelligence des lecteurs et en leur capacité à se faire une opinion raisonnée à partir des informations que tu livres et que tu interprètes à ta façon ce qui constitue ta libre pensée – ta liberté de parole.
MERCI ENCORE UNE FOIS ET BONNE ANNÉE DO et tous les autres hommes et femmes de vonne volonté.
Robert Bibeau Éditeur
Merci Mr Bideau pour vos excellents articles et commentaires que je trouve souvent intéressants mais toujours aussi long…
Il faut savoir réduire parfois, être concis est aussi un plus
Mes meilleurs vœux à vous
Meilleurs vœux à tous
Bill Gate fait parti de ces hommes qui fréquentent des pedophiles notoires aux US dont un qui a été récemment suicidé en prison…
Sa parole ne vaut rien, c’est un sinistre personnage qui sous couvert de faire de l’humanitaire à blessé gravement des jeunes filles indiennes dont il s’est servi pour faire des tests en les injectant sans même avoir l’autorisation de leurs parents, les jeunes filles en tenues d’écolières en crises de tremblement de tous leur corps a circulé sur le net, et je ne suis pas prête d’oublier ces images
Depuis Gates est persona non gratta en Inde et à juste titre ce type est un salopard point barre
Avec tout son fric depuis le temps qu’il veut le bien de l’humanité il pouvait installer dans le monde entier des puits d’eau potable, bien plus profitable sur la santé et la faim, il n’a pas développer ce secteur qui permettrait que la population mondiale de devenir plus nombreuse alors niet
Si les familles pauvres du monde font plus d’enfants ce n’est pas par choix mais parce qu’ils n’ont pas de possibilité de contraception, ou une religion qui l’interdit, et il faut les nourrir les enfants, en Inde ils battent des records d’abandons d’enfants, mais les mondialistes sont là pour y remédier n’en doutons pas…
Je serai bref,
Je seconde, ce chien de Gates mérite la mort.
Ping : 2022 : un cycle de trois ans s’achève par Massimo Mazzucco – VIA R71 – Complétée & Enrichie par JBL1960… | jbl1960blog
Je trouve déplorable que vous preniez une tangente vers la médiocrité en présentant presque comme un documentaire ce film à la sauce conspi. D’ailleurs, quel est l’intérêt d’un tel film ???
Pénible…
Les plus démunis de jugement prendront justement ce film pour « du cash »…
Ça fait de moins en moins sérieux cette page.
Dommage…
@ C.
Nous avons confiance dans le jugement de nos lecteurs que nous ne pensons pas du tout démunis…pas du tout.
Nous avons créé ce webmagazine-blogue il y a dix ans JUSTEMENT en rejet de l’élitisme des intellectuels petits-bourgeois qui s’arrogent le « droit » de décider de ce que la plèbe devrait-pourrait lire.
La plèbe en a marre des prétentieux qui se croient détenteur de LA VÉRITÉ… (sic)
Par ailleurs, je reçois comme une contribution utile de votre part ce membre de phrase : « en présentant presque comme un documentaire ce film à la sauce conspi. D’ailleurs, quel est l’intérêt d’un tel film ??? »
Oublions votre ton pédant et condescendant et que chacun se fasse une idée à propos de cette vidéo sans requérir le mépris des autres… POURQUOI DITES-VOUS QUE PENSEZ-VOUS DE LA SAUCE CONSPI ??
Merci C. Pour votre contribution à la réflexion collective.
rOBERT bIBEAU Éditeur
@ tous
eN EFFET CETTE VIDÉO présente tous les aspects d’un montage « conspirationniste » …ces éléments sont si évidents que nous savons que vous saurez les reconnaitre et vous en préserver… NON, une clique de conspirateurs ne cherchent pas à détruire la terre et ses habitants
Par contre, OUI, l’évolution « naturelle » – « normale » – « intrinsèque » de la société capitaliste la mène inexorablement à l’effondrement – l’autodestruction parce que INCAPABLE de résoudre la contradiction fondamentale entre l’espèce humaine et la « nature »
Cette vidéo présente des observations – des constats – pose des questions pertinentes – auxquelles elle ne parvient pas à répondre car cette vidéo émerge de la société capitaliste qui ne saurait résoudre le paradoxe qui la détruit
Ce ne sont pas les hommes – conspirationnistes ou non – qui fabriquent l’histoire « NATURELLE » OU SI PEU – c’est l’évolution – l’histoire des nécessités – qui appelle à la barre (comme leaders-temporaires) les « hommes-femmes » susceptibles de réaliser la destinée du groupe humain…selon des lois – règles – façonnées par des contingences
Je pense qu’il y a des choses à apprendre de cette vidéo…ne serait-ce que parce qu’on la flétrit de l’anathème de « conspi »
Robert Bibeau Éditeur
A qui la responsabilité initiale?
https://wp.me/p4Im0Q-5Kd – JdG N° 66 (J + 321) – Quand La France tremblera, Wuhan laissera s’échapper un covidé de toutes espérances ! Et c’en sera fini de la paix universelle – 07/01/2023
——