Société totalitaire en construction – la médecine transhumaniste (Louis Fouché)
Louis Fouché – médecin soignant suspendu (France) n’est pas de droite ni de gauche politiquement parlant. Le docteur Louis Fouché est humaniste prolétarien (même s’il ne le sait pas) et il nous présente ici le processus d’intégration capitaliste de la médecine occidentale. Une médecine de marchandises et de profits. De la crise du COVID à la guerre sociale post-COVID, Louis Fouché décrit et explique les motifs pour lesquels cette « plandémie » a été un révélateur de la dégénérescence des systèmes de santé de tous les grands pays capitalistes moribonds. Le praticien de la médecine populaire dresse le portrait incriminant des systèmes de soin en Occident et propose des voies alternatives pour reconstruire un système de santé pour guérir les malades et maintenir en santé ceux qui ne sont pas malade. Malheureusement, nous ne croyons pas que le système capitaliste corrompu permette aux soignants de transformer le système totalitaire de santé et de détruire la médecine transhumaniste que le Grand capital veut nous imposé pour maintenir ses profits. Écoutez attentivement ce témoignage extraordinaire d’un résistant de l’intérieur d’un système qui s’effondre…et cheminons avec lui. Bravo Docteur Fouché.
EN COMPLÉMENT SUR L’EXTRAORDINAIRE LOUIS
https://www.youtube.com/watch?v=_llGAs4s93M&t=2090s
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2023/01/sociedade-totalitaria-em-construccao.html
La » médecine dite allopathique » est morte avec la dictature de big pharma ; personnellement , je me soigne , le cas échéant , avec des plantes , selon les médecines traditionnelles chinoise ou africaine ;qui ne sont pas « infectées par quelque dictature que ce soit ; et pour l’instant , les résultats sont à la hauteur de mes espérances ; à bon entendeur !
Pour que l’immortalité soit sur le Marché réservée aux riches et non propriété de l’état il faut d’abord détruire la cohésion des peuples, l’Archipel de Fourquet. Et pour cela… glands remplacement.