7 de garde

La guerre américaine en Ukraine de 2014 à 2023

Le webmagazine « Vivre sainement » présente une vidéo (60 minutes) intitulée « Ukraine – 3e guerre mondiale« . Une synthèse magistrale des événements – des agissements – des malversations – des complots – ayant mené à la guerre des États-Unis, de l’OTAN, de l’Alliance Atlantique en Ukraine contre la Russie, et contre la Chine et l’Alliance du Pacifique.  Ce document est exceptionnel. Il confronte les déclarations publiques des ploutocrates occidentaux et de leurs laquais, aux prestations publiques des dirigeants de l’Alliance du Pacifique. Un sommaire révélateur des enjeux de la guerre régionale qui pourrait être à l‘origine de la 3e guerre mondiale nucléaire  que les larbins politiciens, les mercenaires des médias mainstream et les magnats de la finance mondiale appellent de leurs cris d’orfraies. Le prolétariat international doit connaître ces manigances du Grand Kapital afin de préparer sa riposte de classe contre la guerre impérialiste à laquelle on nous convie comme chair à canon.https://odysee.com/@Vivresainement:f/ukraine-guerre-mondiale:2


https://odysee.com/@Vivresainement:f/ukraine-guerre-mondiale:2

CLIQUER POUR VISIONNER
Ukraine – 3ème guerre mondiale (odysee.com)

Ukraine – 3ème guerre mondiale (odysee.com)

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

2 réflexions sur “La guerre américaine en Ukraine de 2014 à 2023

  • le sith rouge

    Les verts sont les plus serviles gôôôchiasses otaniennes… rien d’étonnant.

    L’Open Society de Soros est leur rêve, l’arlequin multi-et-niqué, l’individu roi narcissique, fin de l’état, de la culture, des mœurs communes, du peuple uni, ploutocratie.

    «Il faut favoriser une culture du dissensus œuvrant à approfondissement des positions particulières [pédé, femme, noir, gouine, trans où barbu] et une ressingularisation des individus et des groupes humains [ghettos multiakulti, ghettos consuméristes, ghettos d’intérêts particuliers, diviser pour régner, fin d’un peuple cohérent qui s’incarne dans un état fort, tuer le « holisme autoritaire du blanc » (conférences de Macy)]»
    Felix Guattari et Cohn Le Tripoté, revue du Purinement Sexialiste Universel (PSU)

    books%2Egoogle%2Efr/books?id=NMMGxzzDxj8C&pg=PA131&lpg=PA131

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur les 7 du quebec

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture