«Ce n’est pas la première fois que l’OMS initie une panique mondiale ayant permis l’enrichissement de Big Pharma» (Pierre Chaillot)

 

N°1 des ventes en France

Cet article est disponible en anglais, en italien et en espagnole ici: Articles 10 mars[24555]
Amazon.fr – Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels: Mortalité, tests, vaccins, hôpitaux, la vérité émerge – Chaillot, Pierre – Livres

Nous présentions cet excellent volume dans un article le 7 février dernier: Pierre Chaillot: « Ils ont joué sur la psychose lorsqu’ils ont généralisé les tests PCR pour faire peur et inciter les gens à se faire Injecter! – les 7 du quebec« 

 

Alors que le Royaume-Uni découvre via le journal The Telegraph, que sa population a été manipulée à des fins politiques durant la période du Covid-19, en France, la presse mainstream fait toujours semblant, visiblement, d’ignorer certains faits gênants pour le pouvoir en place.

Il y a quelques mois, Pierre Chaillot, statisticien depuis 15 ans et créateur de la chaîne YouTube « Décoder l’éco » en 2015, a publié un remarquable ouvrage intitulé Covid-19, ce que révèlent les chiffres officiels.

Depuis le début de la crise du Covid, il a collecté scrupuleusement toutes les semaines l’intégralité des données officielles disponibles sur les sites d’EUROSTAT, de l’INSEE, de la DREES et des différents ministères. Mortalité, occupation des lits, positivité des tests, âges, etc… Deux ans d’un travail méticuleux, désormais rendu public. Qu’a-t-il constaté ? De gigantesques anomalies.

En France comme dans tous les autres pays européens, la mortalité de l’année 2020 standardisée (c’est-à-dire étudiée par tranches d’âges et non pas en données brutes) est au niveau de celle de l’année 2015 soit la septième année la moins mortelle de toute l’histoire de France.

Quant à la mortalité de l’année 2021, elle au niveau de celle de 2018, la troisième la moins mortelle de toute l’histoire de France.

Les chiffres présentés par les médias et les organes publics sont partiels et tronqués, aussi bien en ce qui concerne la mortalité que l’activité hospitalière ou l’efficacité vaccinale.

Il expose dans ce livre la totalité de ses recherches pour qu’enfin un débat scientifique serein puisse avoir lieu sur cette crise dont les conséquences sont loin d’être derrière nous.

Ce livre dérange tellement qu’il a été attaqué par les conspirateurs de «Conspiracy Watch» non sans entrainé une réponse en coupe réglée.


Nous avons interrogé Pierre Chaillot pour en savoir plus.

Breizh-info.com : Pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs ainsi que la chaine décoder l’éco ?

Pierre Chaillot : Je m’appelle Pierre CHAILLOT, j’ai 37 ans, marié, 3 enfants, je suis statisticien depuis 15 ans et créateur de la chaîne YouTube « Décoder l’éco » en 2015. Depuis cette date, j’écris des articles et réalise des petites vidéos explicatives sur les différents concepts économiques (PIB, dette, chômage, pauvreté etc.). L’objectif est d’expliquer aux gens les concepts de façon qu’ils cessent de se faire berner par la propagande politique relayée par des médias qui ne comprennent rien aux chiffres. Une fois que l’on a compris le sens d’une statistique, et notamment ses limites, on cesse de prendre pour argent comptant les discours alarmistes qui l’utilisent.

Breizh-info.com : Quel a été le point de départ qui vous a mené à vous lancer dans cette épaisse enquête statistique sur le Covid ? Quelles ont été vos conclusions principales ?

Pierre Chaillot : A partir de janvier 2020, les médias ont inondé les Français de statistiques sur le « nouveau coronavirus chinois tueur ». Les journalistes poussaient des cris d’orfraie devant les « 2500 morts » en un mois. J’ai commencé par faire une vidéo pour rappeler qu’il y a 20 fois plus d’habitants en chine qu’en France, mais qu’il décède en France 2500 personnes tous les jours l’hiver sans que cela n’émeuve personne. Il était donc parfaitement ridicule de s’alarmer pour 2500 morts en 1 mois là-bas. Je me suis alors retrouvé, bien malgré moi, comme belligérant au sein d’un guerre (pour reprendre les mots de notre Président), mais médiatique. J’ai poursuivi mes investigations de façon à comprendre ce qui se passait, et y ai consacré une grande partie de mes nuits à partir du moment où la folie des adultes a commencé à nuire aux enfants.

Mes principales conclusions couvrent plusieurs niveaux. Il faut commencer par comprendre qu’il n’y a nulle part l’hécatombe promise. Il n’y a même pas eu la saturation hospitalière annoncée dans les médias. L’étude des données de mortalité et des rapports officiels de Santé Publique France et de l’ATIH sont formels à ce sujet. Aucune mesure coercitive n’est justifiée. D’ailleurs les pays qui en ont le moins pris sont ceux qui n’ont aucune hausse de mortalité. C’est l’abandon qui a tué, et uniquement des personnes âgées, dans un nombre inférieur à ce qui se passe lors des hivers un peu rudes. Une fois cela compris, on peut s’attaquer au fond du problème : les statistiques Covid-19 ne sont rien d’autre qu’une arme de propagande.

Breizh-info.com : Vous avez déclaré que la totalité des statistiques qui ont été publiées sur le Covid ne valaient rien. Pour quelles raisons ? Pourquoi en avoir fait un ouvrage dans ce cas ?

Pierre Chaillot : J’affirme et j’explique dans le livre pourquoi les statistiques Covid-19 ne valent rien. Prenez les décès par exemple. On distingue 3 endroits où un médecin peut enregistrer le décès d’une personne en France : son domicile, l’hôpital, un Ehpad. Quand un médecin est appelé pour constater le décès d’une personne chez elle, comment voulez-vous qu’elle connaisse la cause de décès sans autopsie ? Les mentions « Covid-19 » dans ce genre de cas ne révèlent que les certitudes du médecin. S’il pense qu’un virus tueur est en train de provoquer une hécatombe, il a de fortes chances d’écrire « Covid-19 » sur le certificat de décès. A l’hôpital c’est pire. Depuis janvier 2020, l’OMS a instauré un « nouveau code d’urgence Covid-19 » demandant aux hôpitaux de codifier les « infections respiratoires » soupçonnées d’être « liées au nouveau virus » dans cette case.

En France il y a 3,6 millions de malades respiratoires chroniques. Soit un énorme réservoir de patients possibles pour cette case à la moindre maladie. L’étude des statistiques hospitalières montre depuis la mise en place de ce nouveau code un effondrement des bronchites, pneumonies, bronchopneumopathies, bronchiolites, tuberculoses et autres grippes. Les statistiques « Covid-19 » à l’hôpital, des malades comme des décès, ne révèlent pas les dégâts d’un nouveau virus, mais un transfert de codage. Enfin, pour les Ehpad, c’est la décision de privilégier l’usage des soins palliatifs à la place de tout autre traitement qui est à l’origine des statistiques de décès estampillés « Covid-19 ». Le décret n° 2020-293 du 23 mars 2020, surnommé « décret Rivotril » autorise l’utilisation de ce médicament pour du soins palliatifs dans le cas d’une « suspicion Covid-19 ». Le contexte est celui d’un gouvernement en panique qui fait passer le message qu’il n’y a pas de traitement, ni de place à l’hôpital pour les plus âgés. Le seul recours est alors le palliatif. Or, pour pouvoir utiliser le Rivotril, il faut déclarer la personne âgée comme « malade du Covid ». Les statistiques Covid-19 en Ehpad et la mortalité suivent exactement les dates du décret. Quel virus a une courbe de mortalité qui suit gentiment les dates des décrets ? Ce n’est pas le « virus du Covid-19 » qui a déclenché l’utilisation du palliatif, mais l’utilisation du palliatif qui a forcé l’étiquetage en « Covid-19 » et créé les statistiques.

Mon livre ne tire donc aucune conclusion à partir de ces statistiques qui ne sont que le résultat de la bureaucratie sanitaire. Il les démonte, et utilise à la place de vraies statistiques, sans biais, exploitables : les décès toutes causes confondues.

Breizh-info.com : Ce qui ressort de votre ouvrage, c’est que la population a été prise à la fois pour un cobaye géant, mais aussi que les individus ont été pris pour des imbéciles durant plusieurs années. Mais visiblement, ça a fonctionné et ça fonctionne encore non ? La propagande est-elle plus forte que la réalité des chiffres ?

Pierre Chaillot : Pour être exact, les statistiques, les chiffres, les modèles, les mathématiques, ne sont pas « la réalité », mais découlent de l’interprétation que nous en avons. Il est toujours possible de construire des statistiques afin de coller à une théorie, un « narratif », une propagande. Les chiffres de « cas Covid-19 » ne sont pas « faux ». On peut même les considérer exact. C’est juste la définition de « cas Covid-19 » qui est une supercherie. Il ne s’agit pas de malades. Je montre d’ailleurs que les résultats de tests n’ont aucun rapport avec aucune maladie identifiable. On devrait les remplacer par un jet de dés. Ce serait moins désagréable et coûterait moins cher à la sécu.

La propagande utilisée est basée sur la peur. C’est une vieille recette utilisée à outrance grâce à la puissance des médias : « vous allez mourir d’attaques terroristes si vous n’acceptez pas plus de surveillance », « le réchauffement climatique va rendre la planète invivable si vous n’acceptez pas la taxe carbone », « nous n’aurons plus de gaz cet hiver si vous ne baissez pas le chauffage », « vous n’aurez plus de retraite si on ne remonte pas l’âge légal de départ » … La peur est la pire des conseillères et les dirigeants le savent très bien. Les « crises » sont leur manière de se rendre indispensable. Concernant cette « crise Covid-19 », ils ont pu voir à quel point l’utilisation de la peur de la maladie était puissante. Nous avons vécu un niveau de totalitarisme (et d’absurdité, rappelons-nous des auto-attestations ou de l’interdiction de s’asseoir sur la plage) qui n’a pas été atteint depuis le deuxième guerre mondiale. Je pense que les gens ont fini par en avoir marre. Sans forcément se l’avouer, ils se sont rendu compte que le danger était inexistant. La peur retombant, il fut de plus en plus difficile d’imposer des contraintes. La nocivité des vaccins anti-Covid a aussi fortement joué. Les effets indésirables, notamment les graves, ont lourdement fait diminuer le nombre de candidats et de supporters de cette piqûre. Ce que nous devons combattre aujourd’hui c’est l’égo des personnalités, politiques et médias qui se sont complètement plantés dans toute cette histoire et ont montré un suivisme effarant. Certains soutiendront leur fable jusqu’au bout. Comme a dit Mark Twain : Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu’ils ont été trompés.

Breizh-info.com : N’allez vous pas un peu loin lorsque vous dites qu’on est incapables de juger de ce qui est une avancée scientifique ou juste un encart publicitaire payé par les labos. Il y a tout de même des scientifiques dans ce pays, dans le monde entier…tout n’est pas que corruption et publicité si ?

Pierre Chaillot : John Ioannidis dit depuis vingt ans que la plupart des études sont fausses, mêmes relues par les pairs. J’ai été très surpris de constater la médiocrité des méthodologies utilisées pour défendre un point de vue à tout prix. Le mathématicien Vincent Pavan a déposé plainte contre un article de Simon Cauchemez publié dans Science qui contient des formules mathématiques fausses ! Certaines erreurs sont visibles pour un élève à Bac+1. Ce papier contient également des courbes maquillées. Vincent Pavan l’a découvert en faisant tourner les programmes informatiques mis en ligne par les auteurs. Cela signifie que les pairs sensés vérifier le travail avant publication n’ont absolument pas fait leur travail. D’ailleurs c’était impossible à faire dans des délais aussi courts. Cet article est toujours en ligne, alors que d’autres articles ont été refusés ou mêmes acceptés puis rétractés sans motif scientifique, mais uniquement parce que les conclusions déplaisent. Nous avons de sérieux problèmes avec la presse scientifique qui dépend du bon vouloir de ses financeurs : le monde de la finance et les laboratoires pharmaceutiques. Ce n’est un secret pour personne. Enfin, tout n’est pas que corruption dans le monde de la science puisque de nombreux scientifiques se sont levés et ont dénoncé cette immense escroquerie depuis 3 ans. Ils ont juste été invisibilisés et ont vu leur carrière détruite. Facile de faire croire à un consensus avec de telles méthodes.

Breizh-info.com : L’OMS représente-t-elle une menace pour la liberté scientifique et médicale et donc, à terme, pour les citoyens ?

Pierre Chaillot : Ce n’est pas la première fois que l’OMS est responsable d’une panique mondiale ayant permis un enrichissement démesuré de ses financeurs. Mon livre traite de l’escroquerie H1N1 bien expliquée dans le rapport du Sénat traitant de sa « gestion » par les autorités. Au menu : modèles mathématiques extravagants, panique entretenue par les médias, faux consensus scientifique créé par la stigmatisation de tous les opposants, achat massif de masques et de vaccins qui se sont révélés parfaitement inutiles. L’OMS est sévèrement pointée du doigt pour son rôle là-dedans et ses nombreux conflits d’intérêts. La situation n’a fait qu’empirer depuis. Pour écrire le nouveau rapport du Sénat, il suffirait de changer le titre. Aucune sanction n’a été prise à l’époque malgré l’ampleur du gâchis. L’information supplémentaire que nous avons aujourd’hui, c’est que si nous ne tirons pas de conclusions fortes, le compte à rebours est lancé pour la prochaine folie pandémique.

Breizh-info.com : Quel est  le message final que vous voulez faire passer à travers votre ouvrage ?

Pierre Chaillot : Il faut cesser de vénérer les statistiques et de croire qu’elles ont le moindre pouvoir signifiant. Ce que nous avons vécu c’est un recueil de données organisé par de la bureaucratie, le mot d’ordre a été : « comptez du Covid ! ». L’erreur scientifique majeure a été de vouloir se servir de ces statistiques pour « prouver » l’existence de la pandémie Covid. C’est un raisonnement circulaire, une tautologie. C’est pourtant une limite bien connue des statisticiens, qu’on a bien trop vue se prendre les pieds dans le tapis, en toute bonne foi : c’est la peur qui a motivé les décisions et biaisé toutes les analyses. La peur c’est l’ennemi de la raison. Il est impossible de faire de la science, d’avoir un quelconque raisonnement logique sous l’emprise de la peur.

Propos recueillis par YV

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine


 

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

7 réflexions sur “«Ce n’est pas la première fois que l’OMS initie une panique mondiale ayant permis l’enrichissement de Big Pharma» (Pierre Chaillot)

  • 10 mars 2023 à 8 h 34 min
    Permalien

    @ TOUS

    Il est de la plus haute importance que les militants anti-guerre et les partisans révolutionnaires suivent de près les études qui portent sur l’hystérie COVID-19.
    Il est très important de diffuser ces études comme celle de Pierre Chaillot qui démontrent que
    1) Les gouvernements financent des laboratoires militaires de recherche d’armes virales de « gains de fonctions » des armes génocidaires.
    2) Quand l’un de ces laboratoires militaires de production d’armes virales laissent échapper un virus les gouvernements dissimulent ces malversations
    3) Les gouvernements profitent de ces incidents pour semer la panique hystérique parmi la populace afin de l’effrayer – la contraindre – l’espionner – la ficher – la contrôler.
    4) Les gouvernements malveillants profitent de l’occasion pour tester – valider – des méthodes de contrôle, de restrictions, et de gouvernance des populations en situation de guerre bactériologiques.

    AINSI, depuis quelques semaines L’Organisation Mondiale (mafieuse) de la Santé – partant de ses évaluations de la PLANDÉMIE DU COVID-19 – propose d’imposer au monde entier un nouveau protocole coercitif de gestion mondiale des pandémies

    Nous décrivons les activités totalitaires de l’OMS en collusion avec les puissances impérialistes dans ces deux textes récents

    https://les7duquebec.net/archives/280802

    et

    https://les7duquebec.net/archives/280799

    Diffuser les travaux de Pierre Chaillot et combattez les gouvernements complices.

    Robert Bibeau

    Répondre
  • 16 mars 2023 à 11 h 38 min
    Permalien

    Bonjour Robert et tout le monde.

    1) En ce qui concerne l’OMS, il suffit de regarder qui est aujourd’hui à la tête de l’Organisation pour ne pas s’étonner plus que de mesure.
    Quand Tedros Adhanom Ghebreyesus était ministre de la Santé, puis ministre des Affaires Étrangères en Éthiopie, l’entreprise PFIZER était venue tester des vaccins sur les bébés et enfants d’Éthiopie. Le tout sous surveillance de quelques personnels de l’entreprise bien entendu.
    Le nombre de victimes et de morts s’est si rapidement accumulé qu’il a fallu stopper brutalement les campagnes de vaccinations. Les personnels PFIZER ont aussitôt et discrètement regagné les États-Unis.
    Tedros Adhanom Ghebreyesus a été remercié en conséquence.

    2) Concernant l’affaire COVID-19 et la santé, nous ne sommes pas encore sortis de l’auberge.
    Au début, les gouvernements (occidentaux) avaient juré que le « pass vaccinal » ne serait qu’une mesure temporaire : « une fois la crise sanitaire terminée, il n’aura plus raison d’être », disaient-ils.
    Le pass vaccinal a été officiellement abrogé en France le 1er août 2022. La plupart des pays européens avaient pris les mêmes dispositions. Seule la date d’application diffère.

    Oui mais…

    Novembre 2022 : le G20 de Bali lance l’élaboration d’un PASS SANITAIRE MONDIAL

    Les 15 et 16 novembre 2022, les dirigeants des vingt plus grandes puissances mondiales se sont réunis (pour certains se sont faits représenter) à Bali.

    A cette occasion, ils ont conclu un accord pour créer une identité numérique sanitaire destinée à l’ensemble des citoyens du monde. 
    C’est ce qu’annonce l’article 23 de leur Déclaration commune.
    Le texte précise même que ce passeport numérique pourra être établi à partir des éléments des pass vaccinaux nationaux créés lors de « l’épidémie de COVID-19 ».

    Le répit aura été de courte durée, sans pour autant vouloir ignorer que des accords conclus et non appliqués ne sont pas non plus isolés. Pour mémoire, la flagrante illustration des accords de Minsk 1 et 2 et ses conséquences.

    Ce que je comprends moins, c’est pourquoi poursuivre, sachant qu’ils (elles) ne pourront atteindre leur objectif.

    Aujourd’hui, pour l’humanité – en tous cas ceux qui ont compris depuis longtemps ou ceux qui commencent à comprendre au fur et à mesure du dénouement des choses – le puzzle est quasi terminé.
    Il suffit de regarder pour comprendre.
    Certes il reste encore quelques pièces, surtout concernant l’histoire mais ça suinte déjà de partout.
    Quelque part, c’est extraordinaire d’y assister en direct.

    Il y aura des ravages et des pertes, mais tel le Phénix, l’humanité se relèvera de ses cendres. Je n’en doute pas un seul instant.

    Répondre
  • 22 mars 2023 à 11 h 42 min
    Permalien

    @Nadine,
    Intéressant de rappeler tout ça mais ils ont donc en réserve toutes les données de santé obtenues avec les pass sanitaires, les PCR peut être aussi (et ils ont dû en profiter pour recueillir es ADN) ce qui fait qu’une grosse partie des données de la population sont connues et pourront être utilisées à d’autres fins par exemple le contrôle général et non seulement sanitaire, état de vaccination etc. le dossier médical numérique de la Sécurité Sociale est probablement aussi une bonne source de données, les nouveaux documents d’identité carte et passeports numérisés etc… On est cernés et il arrivera un moment où il sera difficile d’échapper au contrôle social total qui est l’objectif de ces satanistes. sans ce pass nous ne pourrons plus faire grand chose: c’est effrayant !

    Répondre
    • 22 mars 2023 à 15 h 47 min
      Permalien

      Je ne pense pas que le contrôle de nos données se limite au seul secteur « santé ».
      En effet, saviez-vous que l’hébergement des serveurs du Ministère de l’Intérieur (France) ont été confiés à une société américaine et transitent par les serveurs de ANS COMMUNICATION aux USA, en Virginie, à +/- 30km de Washington D.C. ?
      Cette société partage les mêmes bâtiments que VERIZON.
      22001 Loudoun County Pkwy Ashburn, VA 20147, USA.

      A bien des égards voilà qui laisse songeur …

      Répondre
      • 22 mars 2023 à 16 h 20 min
        Permalien

        Erreur. Pardon.

        « …/… l’hébergement des serveurs du Ministère de l’Intérieur (France) A ÉTÉ CONFIÉ à une société américaine …/… ».

        Répondre
  • 23 mars 2023 à 0 h 16 min
    Permalien

    HASTA LA VICTORIA SIEMPRE O LA MUERTE. Révolution le 10.03.23 à la ST VIVIEN et ST PATRICK le 17.03.23 , Tours libérée par vous année du retour de J.C. Selon NOSTRADAMUS « Quand NOTRE DAME brûlera , un Antéchrist (MACRON ) règnera en France et le grand Monarque, d’une famille de Blois règnera en Avignon en 2021-2022 et apportera la paix à l’ère du Verseaux ». Vivien II de ST CHARLEMAGNE de ST LOUIS est d’une famille de Blois et de Loches ,né à Pâques à Rome en 1951, bénit par PIE XII ,j’ai été libéré le 22 janvier 1952 le lendemain anniversaire du régicide de Louis XVI de BOURBON de ST LOUIS en la Cité des Papes en Avignon. Le Roy est mort, vive le Roy: Vivien II de ST CHARLEMAGNE de ST LOUIS est le sosie sans la barbe de LOUIS I de CAROLI, je suis le tout dernier-primo-descendant de ST CHARLEMAGNE, par son fils LOUIS I a eu comme LOTH, un fils avec sa fille HILDEGARDE ,le premier Louis, Marie DELAITTRE de CAROLI, délivré à l’église de l’Abbaye de MOIRMOUTIER à TOURS, lors de l’élévation de la Sainte eucharistie ,sa mère HILDEGARDE s’est enfuie à PONT AUDEMER dans l’Eure en Normandie, où elle s’est mise sous la protection des vikings venant d’être convertis au Catholicisme ont protégé Hildegarde et le petit Louis, Marie de CAROLI de ses 3 frères voulant tuer leur frère Louis de CAROLI, le plus CAROLI, après que ses trois frères aient poignardé à mort leur père LOUIS I à Ingelheim en Alsace, alors que LOUIS LE PIEU priait à l’Eglise . Les 9/10 des têtes couronnées d’Europe descendent de ces 3 frères régicides et sont assoiffés de sang ,comme nos vassaux et parents régicides Elizabeth II et Charles III papesse et pape noir des 60.000 francs-maçons, car leur Dieu est Moloch, Lucifer,le Malin prié au 33° par les 60.000 francs-maçons emmerdent 8000.000.000 de moutons, se révoltent en Chine et en France bientôt à TOURS, 4 fois capitale de la France, PARIS et VATICAN ne sont plus capitales mais TOURS capitale de l’Occident, où nous appelons immédiatement à manifester à la station de bus LE CHRIST ROI ,devant les fenêtres du Dr BARBE, médecin de la SS,un NAZI criminel qui le 24.11.22 a interné illégalement jusqu’au 10.01.23, au C.P.U du Dr CAMUS à St Cyr à TOURS en psychiatrie, Marc GRANIE, ex motard CRS ,chargé de la protection de MATIGNON & ELYSEE mandaté par écrit par moi par courriels et messages sur F.B , placardés sur tous les sites officiels de LA RES PUBICA, dont l’ELYSEE & MATIGNON, que le Dr BARBE a refusé de recevoir le 24.11.22 après avoir fait kidnapper le 23.11.22 mon frère chez lui, avec l’aide de l’UDAF de TOURS ont piqué de force, mon frère Christian DURIEUX de CAROLI ,82 ans une barrique de 112 kg rempli de graphène, par 3 injections d’ARNm sans son consentement, le 15.09.22 a fait sonner le portique détecteur de métaux du PALAIS DE JUSTICE de TOURS ,où mon frère a interdiction de se présenter par son Juge des Tutelles à qui j’ai écrit le 15.09.22 et nous a jamais répondu. En juin 2022 mon frère m’a téléphoné à l’agonie, ayant reçu une injection de RIVOTRIL par Décret Loi de MACRON et Edward PHILIPPE envoyant à la mort plus de 60.000 « petits vieux », dans les EHPAD et CHU dont le meilleur ami de Christian, Loic,un juif franco-russe de 45 ans avec qui mon frère jouait au échec. MACRON a fait fermer les comptes bancaires des russes et franco-russes en France. En 2014, HOLLANDE, VALLS, CAZENEUVE et MACRON ont raté me neutraliser avec un drone, avec préméditation, me faisant survoler en géostationnaire 5 ou 10 minutes ,notre appartement à BOUCAN par l’hélicoptère de la Gendarmerie du RAID . HOLLANDE & MACRON ont fait fermer le 1 avril 2014 ma carte vitale de la SS, numéro 007 de la Cité des Papes et par la SS ont donné 5€ royalement à mon médecin traitant à ST PIERRE à l’île BOURBON, le Docteur Jean Charles DARD, téléphone (262)0692 86 09 84 qui a voulu me les rembourser lui en faisant cadeau . La nuit du 3 avril 2014, 3h du matin, j’ai entendu et vu un drone envoyé par le Malin,333, guidé par mon téléphone portable qui était dans mon lit quand le drone, miracle de PIE XII a été intercepté par un arbre s’embrasant, le drone est tombé et a provoqué 3 énormes explosions, où le souffle des explosions ont détachée ma médaille de PIE XII accrochée à ma croix carolingienne occitane, lors de manœuvres militaires des 3 armées de la Gendarmerie et de la Police organisée par « VALLS chef d’un Gouvernement de guerre » ,le 1 avril 2014 dixit HOLLANDE pédophile criminel notoire, accusé avec MACRON de GENOCIDE ET CRIMES CONTRE L’HUMANITE en 2021 par Raphael COHEN et le Pr FOURTILLAN devant la CPI de LA HAYE en HOLLANDE, » a false court », inféodée à nos cousins ORANGE de CAROLI qui ont mis le secret militaire pour le vol MH 17= MH 370, les passagers étaient déjà morts, vidés de leur sang sentaient le formol, avaient des vêtements d’hiver l’été et leurs téléphones portables s’arrêtaient à mars 2014 ont été planstifiés à NUREMBERG, sous MERKEL a inauguré à BERLIN un musée de la planstification qu’Adolf Jacob HITLER ROTHSCHILD à qui ressemble Angela MERKEL aurait rêvé, avec ses médecins de la SS que refait vivre VAN DER LEYEN,avec son mari et son fils, doivent faire partie d’un vol charter en France pour Cayenne, pour attendre un NUREMBERG II .Selon une photo satellite de JPL de la NASA que vous pouvez voir sur notre mur F.B a été envoyée par les américains à leurs collègues russes, le vol MH17= MH 370 a été abattu par un missile air-air le 17.07.14 par KIEV déclarant au monde entier la III W.W . En 2014 HOLLANDE & MACRON des pédophiles très dangereux ont commandité la COVID à PASTEUR qui a breveté 2 fois le SARS COV 2 base du COVID 19. Par la filiale PASTEUR de WUHAN en Chine, dont la première pierre a été scellée par JOSPIN et GUIGOU. Le laboratoire de WUHAN est présidé par RAFFARIN ,ex Premier Ministre membre du club du siècle à PARIS où se préparent les complots et faux attentats terroristes islamistes de la Gueuse, haie Dieu et Jésus Christ Roy de France, avec la ripoublique kapo de la Perfide Albion depuis le 14 juillet 1789. HOLLANDE & MACRON ont diffusé la COVID lors des jeux olympiques militaires, en octobre 2018 en Chine sont de dangereux pédophiles criminels doivent avec CHARLES III eugéniste, pape noir de la secte Illuminati des 60.000 adorateurs de Moloch, par Arrêt de la C.I.J du 15.01.22 faire partie avec BERGOGLIO qui prie Lucifer au Vatican, s’envolent en France, pour Cayenne, avec BANCEL PDG de MODERNA arrêté et condamné à la pendaison aux USA ,arrestations de BOURLA, FAUCI,BIDEN père & fils, BUSH, TRUDEAU,CLINTON Hilary & Bill, Ursula VANDER LEYEN, Angela MERKEL ROTHSCHILD, BERGOGLIO ,KLAUS SCHWAB ROTHSCHILD, Lord SOROS, Lord GATES, NETANAYOU, FABIUS père & fils, ATTALI, DAR Malin, DUPONT MORETTI, ZELENSKY, BLAIRE, JOHNSON,TRUSS et tous les Drs de la SS,KOUCHNER,VERAN,BUZYN, BRAUN, CREMIEUX et tous les toubibs des plateaux télé, sans oublier les Dr CAMUS du CPU & Dr BARBE de la SS CHU de TOURS, pour attendre au chaud à Cayenne un NUREMBERG II . La messe est dite 23.03.23 en duplex de ST GILLES, île BOURBON et de LA MAISON ST MARTIN,19 rue Gambetta de ST PIERRE DES CORPS, téléphone 0262 24 24 41 ou 0692 68 69 66 à TOURS Capitale de l’Occident plus en crise, Amen VADERETRO SATANAS BYE BYE LENINE,BYE BYE CHARLES III,BYE BYE MACRON,BYE BYE BERGOGLIO antéchrists https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fyoutu.be%2F2tUlAP835sA%3Ft%3D7%26fbclid%3DIwAR34ie_mtfercOGez_-QWDDACpdloPg7fokl53ejxIz5iXsY4RqfX8mgjzY&h=AT3t-jqZK91_NVNcAy4Wk3G7R2UK0zMk_5hpP7_cOeDO4eE_uD0s0HQLMErfdkylSoP1IVLfQXAqFIoslchAjP-exSUPE4ztFggnF_EUUoUxNxn3TJf73yUaZnuY9nj0Tz7ALiVChDLk0pJz&__tn__=R%5D-R&c%5B0%5D=AT1hqHXZ2yTZrXjt_3bxui44-oVnbyAYZw7XduVAzouDedeIF77Wn__blNlYqumAzL4E5mDxNznpMzvK8_qOP2TIyD4VZIhewnhoqEb5v2i1snMhZjRMcGD2Ai9LgcKrNpwoTocBM1ELilZ4eKf6ROdQvs8uIfdaqMGVu9ajuCPsYtYFFZmn

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *