LA RECHERCHE UNIVERSITAIRE SOUS LE JOUG DE L’ÉTAT TOTALITAIRE (FASCISTE)
Une chercheure française dénonce la collusion opportuniste entre le milieu universitaire, l’État totalitaire – fasciste – et la gauche « wokiste » tyrannique… Résultats de recherche pour « wokisme » – les 7 du quebec. La chercheure déclare «À l’université, après la déconstruction nous assistions à l’avènement d’un crétinarcat». Au cours de l’Inquisition et dans les années trente du XXe siècle les groupes religieux hystériques et les associations de la droite fasciste s’adonnaient aux autodafés et au terrorisme intellectuel contre leurs pairs. Au XXIe siècle ce sont les organisations et les militant(e)s de la gauche « wokistes » qui ont repris le flambeau des phalanges fascistes et s’adonnent au terrorisme intellectuel et aux autodafés afin d’imposer l’Imprimatur « politicaly correct » à la parole et aux publications de leurs pairs. Le Wokisme: doit-on s’en inquiéter ? Le « Wokisme » est une secte petite bourgeoise! – les 7 du quebec. Nous le disons et nous le répétons, droite et gauche bourgeoise c’est du pareil au même. Il est désormais interdit d’émettre une opinion dissidente à l’université, dans les institutions de l’État bourgeois et dans les médias des riches comme nous avons pu le constater de façon probante au cours de la plandémie du COVID et au cours de la guerre en Ukraine. Heureusement le webmagazine Les7duquebec.net offre une oasis de combat aux dissidents résistants. Il importe que le prolétariat soutienne et encourage les professeures de la résistance
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2023/03/pesquisa-universitaria-sob-o-jugo-do.html
N’importe quoi ! C’est plutôt cette pseudo-chercheuse qui se dresse en donneuse de leçon a tous les courants intellectuels possibles et imaginables et cherche a les censurer et encore pire les castrer et les invalider totalement sous prétexte »d’Américanisme » ou encore de »Wokisme » a la con, et pour se donner de la consistance académique au dela tout soupçons…. ou plaider la neutralité strictement académique et scientifique et pseudo »objective »… et donc bonne conscience aussi, les associe aux Gafam, aux états et aux influences »parasites » qui fianceraient ces études !!!! ….et ceci inclut aussi bien théories du genre que les études dites »post-coloniales », ou encore les dites théories critiques de la race….bref, cette liste n’étant pas exhaustive, cette »penseuse » plutôt a droite toutes s’insurge et dénonce tout ça autant que l’extrême gauche, le marxisme, le féminisme et le reste et met tout ceci dans le même panier :)))) …. Voici donc un exemple vivant d’un plaidoyer pour une Université conservatrice »old school » qui ne déroge surtout pas aux règles de l’ancien ordre colonial plutôt et qui s’insurge que des universitaires puissent le dénoncer ! :)))
Et pour mieux nous refourguer ses salades, elle donne cette interview au Figaro de droite et d’autres également au même journal-magazine tout le temps comme j’ai pu le vérifier, et nous sort la rengaine que Oh mon Dieu, la théorie de l’évolution est attaquée ! :)))
C’est donc ce genre d’energumènes qui se planquent au cœur de la Sorbonne et qui défendent les acquis de la république …comprendre par la, les acquis coloniaux et ceux qui continuent de trouver que les Africains n’ont pas beaucoup évolué par rapport au singes et pour couronner le tout, elle dénonce »le racisme systémique » et prétend qu’une telle notion n’existe pas ! on aura tout vu !
Ce genre de profils »académiques » sont ceux qui justement sont entrain de signer et ratifier les derniers décrets de mise en tombe de la république, et tout ce qu’elle a pu être auparavant, toute son ancienne puissance a la fois coloniale, industrielle et économique et chercher a lui couper toute espoir de permettre a l’université justement de jouer pleinement son rôle de lieu de débat d’idées et de confrontation idéologique saine et indispensable pour les futures générations !
Encore un peu d’efforts et elle pourra se présenter avec Marine Le Pen dans sa prochaine campagne et pourquoi pas la nommer ministre de l’éducation nationale et de l’enseignement supérieur…
Et puisqu’elle est sur exactement la même longueur d’ondes que notre premier ministre du Québec François Legault sur le fait que »le racisme systémique » n’existe pas….., chuis sûr qu’il y a plein de Caquistes pur laines bourgeois et plein aux as qui lui déballeraient la tapis rouge au Québec et lui dégoteraient même un joli poste surpayé et une belle carrière dans la belle province…. avec nos traditions de vouloir récupérer et idolâtrer tous les »rejets » de la France droitiste…. elle serait donc également la bienvenue au Québec :))))
Le »crétinarcat » comme elle l’appelle, ou le crétinage, la médiocrité et la grande arnaque c’est plutôt de vouloir maintenir une chappe de plomb sur les études du colonialisme et du post colonialisme, le racisme sous toutes ses formes, le déni des problématiques scientifiques et biologiques reliés au genre et au sexe, et les problématiques de classes sociales relevées par le marxisme qui excelle au dessus de la mêlée a ce sujet, et sous prétexte de Darwinisme élitiste de théorie de l’évolution, bêtement répété comme un slogan aussi, on veuille couper net les études et sous-études qui s’intérressent d’étudier de manière strictement scientifique le genre et le sexe, et les autres aspects de la biologie humaine !
le problème avec ce genre d’energumène est que quelque soit l’angle que vous pourriez utiliser pour leur demander de s’expliquer, ils te sortent des »arguments » du genre que la science ne peut pas trancher ceci ou cela, et que la stricte méthodologie dans ce cas est de maintenir la neutralité et ne pas reconnaître le droit a certains de vouloir militer aussi ou parfois pour leur »causes’,…. bref, l’université, c’est la caserne, et c’est uniquement ainsi qu’elle doit être, un embrigadement de soldats qui ne dérogent pas aux ordres et aux injonctions de l’Establishment et de la censure !
Qu’elle aille au diable ! ‘histoire ne retiendra de ces médiocres personnages même pas leur nom… d’ailleurs elle ne fait nullement l’uanimité…et elle aurait mieux fait de mieux s’intérresser aux études littéraires de sa spécialité et foutre la paix aux autres ! Quelle conne celle-la encore ! Y a de quoi s’enerver en effet !