7 de garde

L’arnaque de la réforme des retraites en France…Macron touche pas à la caisse!

Le gouvernement français ment à la population. Il ment aux travailleurs et à tous ceux qui contribuent aux différents régimes de retraite en France. Macron explique que la réforme des retraites est nécessaire car dans quelques années les caisses des fonds de retraite seront vides et les régimes de pension seront déficitaires de deux ou trois milliards d’euros chaque année. Macron ment effrontément aux français.

Cet article est aussi disponible en angalis, en italien et en espagnole ici:
Articles du 30 mars[25482]

Un professeur d’économie (vidéo ci-dessous) explique que les divers régimes de retraite en France cumulent des surplus de 150 milliards d’euros. La dette publique de la France est de près de 3 000 milliards d’euros et le gouvernement Macron n’est plus solvable. Ce charognard souhaite faire main basse sur le butin des Fonds de retraite et vider les caisses. Le report de l’âge de la retraite n’est qu’un leurre visant à détourner l’attention du véritable objectif de cette réforme…confisquer les surplus accumulés. Le véritable scandale des retraites en France c’est la misérable pension que les pauvres retraité(e)s retirent chaque mois. A bas la réforme des retraites! Macron touche pas à la caisse! Augmenter la pension des retraité(e)s! 


(21) Dr Stéphane GAYET on Twitter: « Voici l’une des raisons majeures, pour lesquelles la grande majorité de la population française s’oppose violemment à cette « réforme des retraites ». C’est une mesure essentiellement injustifiée et injuste, si l’on en croit ce spécialiste en économie. Écoutez-le bien. Merci. https://t.co/VP3SO58oSi » / Twitter

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

6 réflexions sur “L’arnaque de la réforme des retraites en France…Macron touche pas à la caisse!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur les 7 du quebec

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture