Les armes biologiques sont développées malgré les traités internationaux. Entretien avec le Pr Tritto
Articles du 14 et 15 avril[26247]
Nous recevons dans cet entretien essentiel, le Professeur Joseph Tritto, chirurgien et auteur du livre « La chimère qui a changé le monde ». Le Professeur Tritto préside depuis 2000 la WABT (World Alliance for Biomedecine & Technology) un organisme créé en 1997 sous l’égide de l’Unesco, ayant pour mission de s’occuper du transfert de technologie médicale aux pays en voie de développement. Il s’est intéressé au développement des biotechnologies permettant la recherche de traitements médicaux en même temps que le développement d’agents bactériologiques à usage militaire à travers les expériences de « gains de fonction ».
Pour le Professeur Tritto, l’arme biologique est bien plus flexible et tactique que l’arme nucléaire.
Dans un français parfait, le Professeur Tritto évoque dans le détail la « proximité » existant entre l’industrie du médicament et le complexe militaro-politique, la recherche biomoléculaire pouvant mener à la création d’armes militaires.
Revenant sur l’histoire et le narratif de l’épisode de SARS-Cov1 en 2002, ainsi que le MERS, il explique la genèse du SARS-Cov2 (COVID 19) et rend hommage aux travaux du regretté Professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine.
Un entretien essentiel pour qui veut comprendre l’évolution de l’industrie pharmaceutique et les contournements des réglementations internationales visant à protéger les populations des dérives de la recherche sur les armes biologiques à vocation militaire.
En complémentaires
Laboratoire de Wuhan: Comment des enquêteurs amateurs dévoilent au grand jour l’histoire de l’origine du virus et embarrassent les médias
Covid-19 : l’origine du virus – L’analyse du Pr Tritto confirme celle du Pr Montagnier | FranceSoir
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2023/04/as-armas-biologicas-sao-desenvolvidas.html
Ping : Les armes biologiques sont développées malgré les traités internationaux. Entretien avec le Pr Tr itto | Raimanet
Cela conduirait à conclue ceci :
La propagation planétaire du virus, qu’elle ait eu un objectif de gagner un combat politique intérieur en Chine ou/et qu’elle est servi à d’autres fins est d’inspiration américaine en ce qu’elle n’aurait pu se faire sans l’accord du bloc atlantiste.
Quelles quels soient ses autres finalités, sans doute nombreuses, et même s’il s’avérait que ce n’était pas une finalité, cette propagation a permis de tester l’efficacité des injections sur le virus et leurs effets autres dont une grandes parties étaient connus.
Il en est résulté que :
1) Le virus de synthèse peut avec quelques modifications être une arme biologique efficace et utilisable
car La neutralisation de ses effets est possible avec des moyens qui n’ont pas d’effets secondaires majeurs et capable très rapidement de rétablir le malade.
(Cette partie de l’expérimentation non rentable a été laissée aux services publics et sous la responsabilité de tiers)
2) Les injections à Arm messager auraient dû être des armes de destructions massives utilisables une fois le terrain conquis pour pratiquer une dépopulation sous couvert de sauvetage sanitaire, mais le contrôle de l’information et de la recherche n’a pas été suffisant, délibérément ou non pour qu’elles puissent être utilisées sans avoir obtenu préalablement la supériorité effective dans un conflit généralisé.
Ceci laisserait à penser que les promoteurs des guerres biologiques par Arm messager ne sont pas encore en position d’utiliser massivement ces armes parce qu’ils ont essuyés plusieurs revers pour le moment ou/et parce que ces armes ont besoin d’être améliorées pour être utilisables dans des conflits où la suprématie est incertaine.
Pour cette raison, la suprématie étant plus qu’incertaine pour les autres armes et dans les autres domaines militaires ou non,
On peut penser que les atlantistes ne sont pas prêts pour mener la guerre mondiale totale et bactériologique qu’ils veulent mener le plus tôt possible.
– Nous n’avons pas les éléments qui permettent de penser qu’un virus synthétique a pu être créé qui ne pourrait être neutraliser par une antidote uniquement synthétique et codée de telle sorte que cette antidote soit presque impossible à fabriquer sinon par l’inventeur du virus synthétique.
– Nous avons en revanche tous les éléments pour nous rendre à l’évidence que des laboratoires ont créé des injections à arm messager capables de dépeupler d’une part et capable de faire sortir des populations entières de l’espèce humaine et de les rendre débiles sur une ou même plusieurs générations