États voyous d’Amérique: armes biologiques en fabrication sous appellation « gain de fonction »
Selon la commission d’enquête parlementaire russe, Washington s’emploierait à créer une arme biologique génétiquement modifiée « universelle ». Chacun des blocs se prépare fébrilement à la guerre totale pendant que l’on nous baratine avec l’urgence climatique. Il est urgent de stopper la guerre mondiale…
Cet article est disponible en anglais, en italien et en espagnole ici: Articles du 25 avril[27313]
par Lucas Leiroz , journaliste, chercheur au Centre d’études géostratégiques, consultant géopolitique.
Enfin, l’enquête russe sur les activités biologiques américaines sur le sol ukrainien était terminée. Une commission parlementaire spéciale a été formée pour analyser soigneusement les preuves de crimes tels que la production d’armes biologiques dans des laboratoires biologiques militaires découverts et neutralisés par les forces armées russes. Le groupe parlementaire a travaillé en partenariat avec des experts liés aux troupes russes de défense contre les radiations, chimiques et biologiques pendant plus d’un an. Les résultats indiquent qu’en fait Washington maintient des activités bio-militaires illégales.
Les enquêteurs ont souligné que les États-Unis travailleraient à la création d’une sorte « d’arme biologique universelle », génétiquement modifiée pour causer de graves dommages, comparables à ceux d’un « hiver nucléaire ». Les données recueillies par les Russes indiquent que Washington prévoit de développer des armes capables d’endommager non seulement les soldats ennemis dans un scénario de guerre, mais aussi les animaux et même les cultures agricoles. Avec cela, l’objectif serait de détruire complètement le pays touché par la prolifération de ces agents pathogènes, affectant également la population civile, la sécurité alimentaire et l’environnement.
En pratique, l’utilisation secrète et anticipée de ce type d’arme garantirait aux forces américaines un avantage stratégique pratiquement insurmontable dans n’importe quel scénario de conflit, rendant impossible pour la partie ennemie de vaincre les forces américaines pour des raisons non militaires. Les enquêteurs ont précisé que la possession de ce type d’arme changerait complètement la nature contemporaine des conflits armés, ce qui génère une longue liste de préoccupations militaires, juridiques et humanitaires.
« Les États-Unis visent à développer une arme biologique universelle génétiquement modifiée capable d’infecter non seulement les humains, mais aussi les animaux ainsi que les cultures agricoles. Son utilisation implique, entre autres, l’objectif d’infliger des dommages économiques à grande échelle et irréparables à l’ennemi (…) L’utilisation secrète et ciblée d’une telle arme en prévision d’une confrontation militaire directe positive inévitable pourrait créer un avantage significatif pour les États-Unis. forces sur l’adversaire, même contre ceux qui possèdent d’autres types d’armes de destruction massive (…) La possession d’armes biologiques aussi efficaces crée, selon l’armée américaine, les conditions préalables réelles pour changer la nature des conflits armés contemporains » , indique le rapport.
Les scientifiques ont toutefois souligné que l’existence de ce projet américain ne diminue en rien la gravité de l’utilisation d’armes biologiques conventionnelles, telles que « la variole, l’anthrax, la tularémie et la peste, qui peuvent toutes être modifiées pour renforcer leurs propriétés mortelles ». A cela s’ajoute la difficulté objective de déterminer la véritable cause des épidémies de maladies infectieuses, qui peuvent être à la fois naturelles et artificielles ». Ainsi, il existe un nombre considérable de risques à surveiller et à contrôler simultanément.
Bien que de nombreux biolaboratoires aient été neutralisés ou détruits en raison de l’opération militaire spéciale aux frontières russes, le programme biomilitaire américain reste actif, plusieurs laboratoires à travers le monde effectuant des recherches avancées afin de développer de telles armes. Il y a même des rapports récents indiquant que les États-Unis auraient à nouveau de telles activités sur le sol ukrainien, dans les régions occupées par le régime néo-nazi.
L’équipe russe explique comment ces programmes sont un héritage fasciste américain. De nombreux scientifiques de l’Axe ont été capturés pendant la Seconde Guerre mondiale et, au lieu d’être arrêtés et punis, se sont vu confier des postes par le gouvernement américain dans des programmes secrets visant à développer des recherches militaires scientifiques avancées. En conséquence, Washington a créé l’un des systèmes de recherche militaire les plus complexes au monde, soutenu par des scientifiques allemands et japonais qui étudiaient déjà ces sujets dans les années 1930 et 1940.
Les chercheurs russes mentionnent également le fait que l’absence d’une réglementation internationale claire et avancée sur ces questions augmente la capacité américaine à agir à l’étranger en produisant et en répandant la terreur biologique. Utilisant des arguments humanitaires, sanitaires et scientifiques pour développer la recherche, les forces armées américaines et des entreprises liées au gouvernement construisent des laboratoires où ces activités illégales sont menées.
« L’absence de contrôle international sur ce travail offre aux États-Unis la possibilité d’agir dans d’autres pays sans être limités par des normes morales et juridiques et des principes humanistes, et d’ignorer les demandes du public », ont ajouté les enquêteurs.
Enfin, les scientifiques recommandent que la question biologique soit traitée par les autorités russes comme une question d’importance centrale dans l’agenda de défense et de sécurité. Il est urgent de créer des mesures efficaces pour la détection des agents pathogènes génétiquement modifiés, ainsi que pour le diagnostic précoce, le traitement et la prévention des maladies causées par ces agents. Le rapport propose la création d’un «mécanisme de contrôle» pour la recherche en biotechnologie et en biologie synthétique comme moyen de trouver une solution au problème.
En effet, la Russie a longtemps mis en garde contre le grave problème des armes biologiques du Pentagone. Le sujet a été ignoré par les pays occidentaux et par les organisations internationales, qui semblent ne pas comprendre le niveau de dangerosité généré par ce type d’attitude. Le développement d’armes biologiques devrait faire l’objet d’une enquête et être rapidement condamné par tous les pays, même ceux qui entretiennent de bonnes relations avec les États-Unis, car cela pose un risque existentiel pour de nombreuses personnes.
De plus, le cas demande encore plus d’attention avec les enquêtes pointant vers l’effort de créer de nouveaux agents pathogènes, capables d’infecter et d’endommager les humains, les animaux et les plantes, visant l’anéantissement total d’un pays et de sa population. Il est donc urgent que des discussions et des mesures soient prises à l’ONU, avant que de telles armes ne commencent à être utilisées sur le champ de bataille, générant un niveau de violence et de dégâts sans précédent. Voir: Résultats de recherche pour « covid » – les 7 du quebec
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2023/04/estados-parias-da-america-armas.html
J’ai cherché ce Rapport ou sa validation, je ne l’ai trouvé nulle part, sauf soulevé lors d’une commission des droits de l’Homme a Genève par la délégation Russe… a laquelle personne n’a participé !
Mais Qui est donc ce Lucas Leiroz Auteur de cet article ?…. (un gamin avec de faux diplômes recruté par Sputnik et RT au Brésil, il écrit sur le Nazisme des Ukrainiens depuis le déclenchement de la guerre, et il se prétend Co-Porte Parole pour un pseudo »Portail Brics »…. ou encore pour »Multipolarité Mondiale » que personne ne connait…
Je l’ai donc tracé et je l’ai trouvé sur Linkedln…. Jugez-en vous même ! :)))
Il se définit comme Journaliste Brésilien »qui met le Focus sur la géostratégie et les problématiques militaires » et »Columnist » sur le Portail d’information du BRICS et »Commentateur » sur la Radio Sputnik en Espagnol ! :)))
Attendez de lire son CV pour mieux rigoler…. disponible sur Linkedln ;
2015-2020 – Bachelor en Droit (License en France…. il lui a fallu cinq ans pour la compléter… donc sûrement en cumul de certificats ou en cours du soir » a L’université Fédérale de RIo
2015 – 2020 – Collège Supérieur … Mais il ne précise ni en quoi, Ou ni ce qu’il a étudié dans ce fameux collège Supérieur
2022 – Language Russe (niveau basique) de la »Southern Federal University » il précise Ex Universié d’État Rostov
2022 – Maitrise en Sciences Sociales a l’Université Fédérale de Rio de Janeiro
2022 – Maitrise en Développement – Agriculture et Société
2022 – École Supérieure de la Guerre – Programme intensif »Culturel » – Politique de Sécurité et Défense Nationale
Langues : Portugais courant – Espagnol niveau intermédiaire – Anglais niveau avancé – Russe Niveau Débutant …
(Bref, entre 2021 et 2022, il a obtenu deux maitrises, et en 2022 il a fait l’ecole de la guerre, en plus d’apprendre le Russe, et chais pas quoi :))) )
Expérience professionnelle :
– »Aujourd’hui j’ai eu l’honneur de présenter (par Zoom visioconférence) »Le Rapport de l’Usage d’armes chimiques contre les Russes du Donbass » organisé par la Mission Russe a Genève dans le cadre du 52ème session du Conseils des droits humains a Genève » – Je remercie la Russie de donner la voix au journalisme indépendant et me donner l’honneur de participer a cette session » :))))
– l’Enregisrement est maintenant ouvert a la »Conférence globale sur la Multipolarité et la 4ème Théorie Politique » qui sera tenue via Zoom (visioconférence) le 29 Avril…. (personne n’est inscrit a cette idiotie)
– Dimanche Dernier, j’ai eu l’honneur de donner une interview a la communauté professionnelle Etudiante »Africanise » de la »Russian Friendship University » ….. :)))
– Dans peu de temps, je vais interviewer son Excellence l’ambassadeur du Brésil en Syrie Mr André Santos….
Bref, si vous voulez voir ce truc, il a mis le lien sur Youtube, 3 bonhommes et l’ambassadeur en question se partagent l’écran en visioconférence, dont lui (Deux Militent pour un mouvement d’extrême gauche appelé Nueva Resistencia, lui se présente sous le titre de »Co-Présentateur de la Multipolarité » ! :)))) ….. Voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=3xrh6Y1EsgU
Bref, le type qui nous révèle ce rapport sur les armes chimiques n’a pas encore 24 ans ou 25 ans et fraichement diplômé de diplômes suspects !
– Aujourd’hui, j’ai l’honneur d’interviewer un Colonel de l’Armée Américaine, chroniqueur pour Fox News, et ex conseiller de Mr le président Trump….:)))
—-
Conclusion :
Le Saker Francophone et le FSB se foutent de leur lectorat et exploitent a fond les esprits simplets du peuple de l’extrême droite et l’extrême dite gauche….! il exploitent les Reptiliens et les cancres autrement dit !
Bonne chance pour vivre avec ce genre d’intox toute sa vie…. on comprend mieux pourquoi certains supporters de Poutine sont totalement horrifiés ou traumatisés…. ils lisent des bêtises qu’on leur refourgue, et ne se donnent même pas la chance de vérifier les sources….et finissent donc le cerveau totalement lavé ! … franchement je les plaint et je les exhorte a se réveiller au plus vite !
Le type en question, n’a même parlé du fameux rapport russe sur la prétendue utilisation d’armes Russes dans le Donbass, comme il a mis sur Linkedln, mais ici, il parle d’un autre rapport soit-disant que personne parmi les spécialistes du monde ne connait !
Je vous aurais prévenu… mon rôle s’arrête la et libre a tout le monde de croire ce qu’il veut ! Moi, a la place de l’équipe de l’Édition, je ne me permettrais jamais de me discréditer et discréditer mon blog, ma lutte et tout ce que je suis en donnant une chance a ces salopards qui se trouvent leur premier job chez le FSB de polluer mon espace !
I state my case ! Yallah Bye !
Et pour ceux qui voudraient me challenger la-dessus…. Oui je confirme que le type est un plumitif prolifique pour le compte du FSB déjà a cet âge ! j’ai retrouvé ses articles sur 4 continents, toujours les mêmes, sur une cinquantaine de sites webs de type »Extrême-gauche » ou Exrême-droite »…. et tenez-vous bien, c’est une célébrité de l’inox Russe, une véritable Star que même des sites d’extrême droite publient ! :))) et il signe ses articles de différente façon a chaque fois, et dans toutes les langues :
– Lucas Leiroz – Consultant en géopolitique mondiale
– Lucas Leiroz – Chercheur en Sciences Sociales et Consultant en Développement Agricole
– Lucas Leiroz – Consultant en géopolitique Militaire
– Lucas Leiroz – Spécialiste et Chercheur en Géopolitique
– Luca Leiroz – Représentant du Portail BRICS – Porte Parole de la Multipolarité Mondiale
– Lucas Leiroz – Consultant sur les Armes Chimiques, et la Géopolitique Militaire
etc…. ça n’en fini pas…
Je me suis donc décidé a le traquer chez lui au Brésil et en Portugais….et donc voila ce que je trouve;
Son Nom complet est Lucas Leiroz de Almeida…
il a probablement des origines bourgeoises, car on sent qu’il a reçu plusieurs coups de pouce pour se présenter a la Radio locale avant tout ça, il s’est aussi intéressé d’étudier et écrire sur la Chasse et les techniques aristocratiques de la Chasse…, il connaît du monde bien placé chez les Al Meida de Rio (l’Aristocratie blanche du Brésil, autant dans l’administration, que dans le Business qu’a l’université)
Il a présenté en effet quelques travaux a l’université de Rio (comme tout étudiant en droit – il doit se soummettre aux »travaux dirigés » dès la première année, je suis moi-même passé par la)… et a chaque fois, tout sur quoi il a travaillé est sauvé en PDF sur internet, et il commence par les dédier a Dieu Jesus en premier, ensuite il remercie ses profs et mentors, et ses parents ou sa femme…
Le type s’interresse depuis un jeune âge a la théologie et a la religion et suit des cours la aussi, et d’autres sur la lithurgie….
Bref, il n’a pas été choisi par hasard par les Russes, le FSB ou Sputnik et RT, il était déja une jeune star des média sociaux Alternatifs, de la Radio, et des activités bourgeoises a gauche ! il doit detester les Américains par héritage culturel de ses parents…. :))))
Bref, j’ai failli trouver sa date de naissance pour confirmer mes soupçons, mais cette info reste confidentielle, et c’est le droit de tout le monde de la cacher…. mais un bon pirate informatique, devrait accéder au site Brésilien qui ressence les naissances qui interdit l’accès a l’info sur autrui ! :)))
La chose sur laquelle je voudrait insister est que le type est un véritable moulin a propagande de Poutine, sur 4 continents…. et lorsque le gens lisent son nom et ses signatures en tant qu’expert et consultant et chais pas quoi, ils s’imaginent que c’est au moins un quinquagénaire qui a roulé sa bosse et côtoyé les grands de ce monde… or que le type a encore des boutons d’acnée sur la tronche, et ne fait pas 24 ou 25 ans au grand max (si ce n’est 22 ans)…. en tous cas la vidéo de visio-conference dont il a mis le lien sur LinkedIn a révélé son âge de puceau…
Et comme le Saker Francophone c’est un con de première, il a dû le pêcher sur tous ces sites ou il a commencé d’écrire depuis fin 2021 et début 2022…. et comme le type s’est radicalisé sur l’Ukraine en prônant une »Victoire Russe sur le Nazisme » depuis le début de l’offensive de notre ami Poutine, Le Saker a commencé a le publier plus souvent, et les autres sites aussi !
Et pour finir, Rien de ses activités ne peut le rémunérer réellement, ni ses articles bidon sur des sites comme celui-la, ni ses pseudo titres de »Consultant »…. Mais comme les Russes l’ont invité par visio- conférence a Genève a présenter un pseudo Rapport sur le fait que les Russes du Donbass ont été victimes d’armes chimiques depuis toujours….selon eux…et que personne, même leurs alliés n’y ont pas assisté, je présume qu’il est sur le Paycheck de RT ou de Sputnik, donc rémunéré par le FSB.
Voici comment les gens pragmatiques font carrière avec le FSB…. Avant lui, il y a eu Pepe Escobar, qui est toujours leur ambassadeur et Agent au Brésil et dont la mission est de diffuser dans le monde entier, et ça se peut que ce soit lui-même encore qui leur a présenté ce jeune boutonneux de Lucas machin ! :)))
Yallah Bye ! (J’aurais du faire carrière chez les flics et les barbouzes moi-aussi…y a que ça qui paie depuis belle lurette… on appelle cela : La Fabrique de l’Opinion… et c’est un job fort payant croyez-moi)
Pour ceux qui ne le savaient pas, les Al Meida au Brésil sont les descendants directs de l’Aristocratie Monarchique du Brésil de Jadis, ils sont a ce jour, avec d’autres familles Portugaises, les plus grandes fortunes du Brésil, ou alors une Aristocratie et une Bourgeoisie désargentée et ruinée sur quelques générations pour certains d’entre eux moins chanceux, mais même ceux ayant dégringolé socialement au Brésil, ils sont encore respectés et conservent leurs notabilité, traditions et sentiment de noblesse dans la société Brésilienne, et donc on va les trouver parmi les hauts fonctionnaires, les notables, les riches et l’inteligentsia Brésilienne Portugaise d’origine…
leurs ancêtres du Brésil sont connu aussi pour être des esclavagises et des propriétaires terriens en milliers d’hectares ou dizaines de milliers d’hectares…
le comble est que ce sont originellement des Arabes mauresques du Portugal (Al Meida) converti au Christianisme avant de s’éablier au Brésil e de servir la monarchie ! ils font partie de ceux qui ont massacré les indiens pour le terres et l’or, commercé avec les esclaves d’Afrique dans les pires conditions dans toute l’Amérique comme ce fut le cas au Brésil ! :)))
Au Portugal aujourd’hui encore, il y a plein d’arisocrates d’origine Arabe ou Mauresque depuis l’inquisition en Espagne…. et donc des familles qui portent des noms Arabes, comme les ville Portugaises, et les villages a ce jour ! …. et si vous avez été faire un plongeon en Algarve dans Al Bufeira, cette ville s’appelait en fait Al Buheira, qui veut dire la péninsule, ou le bras de mer, ou encore le lac…en Arabe ! :)))
Yallah Bye !
Ping : Chronologie d’une pandémie déjantée (Covid – 2000-2023) – les 7 du quebec