L’ORDRE DU TEMPLE SOLAIRE RESSUSCITÉ
L’ORDRE DU TEMPLE SOLAIRE RESSUSCITÉ
Le vulnérable 1%,
(1500 personnes)
Ont complotés un plan diabolique
Pour contrôler le monde
Ils se sont accaparés
La doctrine démoniaque
De l’Ordre du Temple Solaire
Et ça marche!
Ils ont presque réussies
Avec la COVID.
Ils ont certainement
Un plan B?
Méfiez-vous des gens souriants
À la télé.
Ils ont un message à passer…
Êtes-vous à l’écoute?
John Mallette
Le Poète Prolétaire
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2023/05/a-ordem-do-templo-solar-ressuscitado.html
La Télé est la pire invention de l’humanité ! Leur meilleur outil de Propagande par excellence auquel ils n’ont jamais rêvé ! hier, une grosse boîte lourde et creuse remplie de ferraille, nébuleuse et relevant presque du monde occulte, Aujourd’hui ils l’ont aplati et allégée, elle continuer pourtant de jouer le même rôle; celui de domination psychologique, de propagande politique et de détournement de l’être humain de ses obligations et responsabilités, a la fois sociales et politiques ! la Télé est aussi la première cause du sédentarisme et de mauvaises habitudes dans le monde et chez le genre humain, est celle aussi qui lui perme de croire qu’il a surpassé les autres espèces et se prendre pour le nombril du monde !
La majorité des gens que vous pouvez lire ou entendre aujourd’hui sur les réseaux sociaux et sur les blogs, sont avant tout les produits de cette invention infernale de propagande et ont été d’abord de dociles »spectateurs’, qui lui ont consacré le tiers de leurs vies !
Quant a ceux qui travaillent a la télé et se prennent pour des gens importants, des incontournables, ou encore des »spécialistes » du language codé de propagande, ne sont très souvent que les pires pervers narcissiques, ou le deviennent avec le temps…. au point qu’au jour ou ils doivent prendre leur retraite, ils nous les ramènent encore pleurnicher devant nous, comme si les gens n’en avaient pas assez de voir leur tronches tartinées au beurre, leur sourires mesquins ou entendre leurs voix !
Heureusement que ce ne sont pas tous les gens qui soient cons, car cela fait au moins 60 ou 70 ans depuis l’invention de cette boîte et depuis le début que les gens avisés et cultivés ne l’allument que pour décoder ses messages, s’amuser a le faire et non pas s’informer dans le sens sain et intègre du terme ! :)))
Et bien entendu c’est Internet qui l’a remplacé depuis…. et permet aux »spectateurs » d’hier, d’intéragir cette fois en pensant s’approprier leurs causes ! … Foutaises ! Internet c’est la TV a la puissance 1000 ! le réseau le plus surveillé qui permet a Big Brother de s’inviter chez toi cette fois ! Chose que la Télé ne pouvait jamais rêver accomplir ! :)))
Une nouvelle église de Satan va bientôt ouvrir ses portes à Paris, et 6 000 fidèles y sont attendus…
https://secretnews.fr/premiere-eglise-de-satan-francaise-ouvrira-bientot-portes-a-paris-6-000-fideles-attendus/
Le défunt Père Gabriel Amorth, ce très célèbre exorciste aurait encore beaucoup à faire………il est très critique envers le Vatican, qui lui-même à fait en sorte que le nouveau rituel d’exorcisme perde beaucoup de son efficacité…donc Satan et ses suppôts peuvent proliférer.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gabriele_Amorth
«En 1998, un nouveau rituel d’exorcisme est officiellement promulgué par la Congrégation pour le culte divin, après sa validation par le pape Jean-Paul II. La précédente réforme datait de 1614. Celle de 1998 s’inscrit dans la longue entreprise de rénovation des rituels liturgiques décidée par le concile Vatican II en 1964. Depuis celui-ci, les exorcistes travaillaient avec des textes provisoires proposés à l’essai10. En 2001, la traduction italienne du rituel fut approuvée par la Conférence épiscopale italienne11.
Pour le père Amorth, « ce Rituel tant attendu s’est transformé en farce. […] Le maléfice est le mal que l’on cause à une personne en recourant au diable. […] Le Rituel romain expliquait comment il fallait l’affronter. Le nouveau Rituel, au contraire, déclare catégoriquement qu’il est absolument interdit de faire des exorcismes dans ces cas-là. Absurde ! Les maléfices sont de loin les causes les plus fréquentes des possessions et des maux procurés par le démon : au moins 90 % des cas. […] Le point 16, ensuite, déclare solennellement qu’il ne faut pas faire d’exorcisme si l’on n’a pas la certitude de la présence du diable. C’est un chef-d’œuvre d’incompétence : la certitude que le démon est présent chez quelqu’un, on ne peut l’avoir qu’en faisant l’exorcisme. […] Aucun de ceux qui ont collaboré [à l’élaboration de ce rituel] n’était spécialiste d’exorcismes »11.
Pour don Amorth, Satan lui-même aurait « mis la main à beaucoup de réformes liturgiques », pour détériorer les rites et leur faire perdre en efficacité. Cela serait particulièrement le cas des nouveaux rituels de baptêmes et d’exorcismes11. Ce dernier serait même clairement « inutilisable » : « les prières efficaces, des prières qui avaient douze siècles d’existence, ont été supprimées et ont été remplacées par de nouvelles prières, inefficaces. Mais, par chance, […] le nouveau préfet de la Congrégation pour le culte divin, le cardinal Jorge Medina — avec le soutien du cardinal Joseph Ratzinger —, a joint au Rituel une notification, dans laquelle il est précisé que les exorcistes ne sont pas obligés d’utiliser ce Rituel et que s’ils le veulent ils peuvent demander à leur évêque l’autorisation d’utiliser l’ancien »