7 de garde

Comment détruire la médecine populaire

« Comment détruire la meilleure médecine au monde » …explique le docteur français Christian Perronne. Fin 2019- début 2020 la plandémie du COVID-19 a semé la pagaille parmi la petite bourgeoisie médicale en France comme dans plusieurs pays occidentaux et asiatiques. Pourtant, en 2001, l’Organisation Mondiale de la Santé avait désigné le système médical français comme le « meilleur au monde »…En 2023, l’éminent docteur Christian Perronne, résistant médical de la première heure, explique de façon magistrale, avec maint exemples concrets tirés de sa pratique professionnelle « Comment la machine d’État totalitaire des riches détruit quotidiennement l’appareil médical populaire de la France. » Pourquoi cette soudaine révolte des bobos du monde médical vis-à-vis leurs maîtres, les larbins politiciens à la solde des riches? C’est que la crise économique globale et mondiale force les polichinelles politiques à réorganiser l’attribution des crédits de l’État. Depuis la crise financière de 2008 les États impérialistes réduisent les crédits sociaux, médicaux et éducatifs, afin d’augmenter les crédits consacrés au remboursement de la dette et hausser les dépenses consacrées à la guerre. Tandis que la France (idem au Canada) est parsemée de « déserts médicaux » Macron annonce la construction d’un porte avion militaire et l’attribution de crédits supplémentaires pour maintenir la guerre en Ukraine (Trudeau quand à lui propose d’acheter des sous-marins et de militariser l’Arctique). Attaqué directement dans leur gagne pain quotidien certains bobos de la médecine populaire s’engagent dans la résistance active. C’est ainsi que se fera la jonction entre la classe prolétarienne révolutionnaire et la classe petite bourgeoise « réformiste » en voie de paupérisation et de prolétarisation.  Bravo au Docteur Perronne pour son témoignage sur la « médecine populaire en déroute« . Que de partout se lève la résistance pour affronter la machine d’État militariste.


 

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

5 réflexions sur “Comment détruire la médecine populaire

  • Maintenant, nous vivons tous sous le DICTAT des compagnies pharmaceutiques et de leurs laboratoires clandestins.

    La PRIVATISATION DES SERVICES est le mot d’ordre, ce qui permet d’engranger des profits exponentiels qui servent eux aussi à d’autres DICTATS.

    Quand parlerons-nous des vrais problèmes???

    Répondre
  • guillaume rampon

    Le manifeste du Parti communiste 1847. La bourgeoisie a dépouillé de leur auréole toutes les activités qui passaient jusque-là pour vénérables et qu’on considérait avec un saint respect. Le médecin, le juriste, le prêtre, le poète, le savant, elle en a fait des salariés à ses gages.

    Pour la médecine cela a commencé avec le faussaire Pasteur, cela s’est accéléré en 1910 avec Flexner grâce au soutient de la fondation Rockfeller.
    Les pratiques médicales qui n’assuraient pas les revenus de la chimie pétrolière furent condamnés à disparaître au nom d’une prétention scientifique.
    Cela aboutie en France à la disparition de l’herboristerie par décret le 11 septembre 1941.
    C’est un survol très rapide, une étude historique serait nécessaire pour comprendre les échecs de la médecine occidentale, visibles dans l’effondrement de l’espérance de vie notamment au États Unis.

    Un articles avec quelques liens pour sourcer cela.
    https://le-pont.le-pic.org/spip.php?article42

    Répondre
  • Ping : Comment détruire la médecine populaire – Profession Gendarme

  • Ils ont parfaitement compris : le but est de maintenir un maximum d’humains dans une santé mauvaise, mais pas trop : le système Docteur Knock, quoi ! Mais transposé à toute la Terre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur les 7 du quebec

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continuer la lecture