Invités

Les « experts » de la pandémie (Covid) étaient des marionnettes de la biodéfense militaire

Cet article est disponible en anglais, en italien et en espagnole :
Articles du 30 juin[32594]

Incompétence scandaleuse. Profonde stupidité. Des erreurs stupéfiantes. C’est ainsi que de nombreux analystes – dont le Dr Vinay Prasadle Dr Scott Atlas et le populaire commentateur de Substack Eugyppius – expliquent comment d’éminents experts en santé publique ont pu prescrire autant de terribles politiques d’intervention en cas de pandémie.

Et c’est vrai: les soi-disant experts se sont certainement ridiculisés au cours des trois dernières années: les dirigeants de la santé publique comme Rochelle Walensky et Anthony Fauci font de fausses affirmations, ou se contredisent à plusieurs reprises, sur des sujets liés à la réponse à la pandémie, tandis que des scientifiques de premier plan, comme Peter Hotez aux États-Unis et Christian Drosten en Allemagne, sont également sensibles à de telles volte-face et mensonges. Ensuite, il y a les chercheurs médicaux de renommée internationale, comme Eric Topol, qui commettent à plusieurs reprises des erreurs évidentes dans l’interprétation des études de recherche liées au Covid. [réf. nécessaire]

Toutes ces personnalités ont publiquement et agressivement promu des politiques anti-santé publique, y compris le port universel du masque, la distanciation sociale, le dépistage de masse et la mise en quarantaine des personnes en bonne santé, les confinements et les mandats de vaccination.

Cela ressemble à un cas ouvert et fermé: des politiques stupides, des gens stupides en charge de ces politiques.

Cela pourrait être vrai dans quelques cas individuels de leaders de la santé publique ou de la médecine qui sont vraiment incapables de comprendre même la science de niveau secondaire. Cependant, si nous considérons les principaux experts médicaux et de santé publique en cas de pandémie en tant que groupe – un groupe composé des chercheurs et des scientifiques les plus puissants, les plus largement publiés et les mieux payés au monde – cette explication simple semble beaucoup moins convaincante.

Même si vous croyez que la plupart des chercheurs médicaux sont des friandises pour les sociétés pharmaceutiques et que les scientifiques innovent rarement, je pense que vous auriez du mal à prétendre qu’ils manquent de compétences analytiques de base ou d’une solide formation dans les domaines qu’ils ont étudiés. La plupart des médecins et des scientifiques diplômés savent analyser des documents scientifiques simples et comprendre les données de base.

De plus, les médecins et les professionnels de la santé publique qui ont été considérés comme des experts pendant la pandémie ont également été assez intelligents pour avoir gravi les échelons universitaires, scientifiques et / ou gouvernementaux aux plus hauts niveaux.

Ils peuvent être sans scrupules, sycophantiques, cupides ou puissants. Vous pourriez penser qu’ils prennent de mauvaises décisions morales ou éthiques. Mais cela défie la logique de dire que chacun d’entre eux comprend moins les données scientifiques simples que, disons, quelqu’un comme moi ou vous. En fait, je trouve que c’est un jugement facile et superficiel qui ne va pas à la cause profonde de leur comportement apparemment stupide et incompétent.

Pour en revenir à quelques exemples spécifiques, je dirais qu’il est irrationnel de conclure, comme l’a fait le Dr Prasad, que quelqu’un comme le Dr Topol, fondateur et directeur du Scripps Research Translational Institute, qui a publié plus de 1 300 articles évalués par des pairs et est l’un des 10 chercheurs les plus cités en médecine [ref] ne peut pas lire les documents de recherche « à un niveau élevé ». Et il est tout aussi peu probable qu’Anthony Fauci, qui a réussi à monter et à rester au sommet du plus haut perchoir scientifique du gouvernement fédéral pendant de nombreuses décennies, contrôlant des milliards de dollars en subventions de recherche, était trop stupide pour savoir que les masques n’arrêtent pas les virus.

Il doit donc y avoir une raison différente pour laquelle tous les meilleurs scientifiques pro-confinement et experts en santé publique – en parfaite harmonie – ont soudainement commencé (et continuent à ce jour) à mal interpréter les études et à préconiser des politiques qu’ils avaient prétendues inutiles dans le passé, se faisant passer pour des imbéciles.

Les experts en santé publique ont été les messagers de la réponse de biodéfense

Le fait le plus crucial à connaître et à retenir lorsque vous essayez de comprendre la folie des temps de Covid est le suivant:

Les experts en santé publique n’étaient pas responsables de la politique d’intervention en cas de pandémie. La direction militaire, du renseignement et de la biodéfense était en charge.

Dans des articles précédents, j’ai examiné en détail les documents gouvernementaux qui montrent comment les principes standard de la gestion de la pandémie de santé publique ont été brusquement et secrètement rejetés pendant Covid. Le changement le plus surprenant a été le remplacement des agences de santé publique par le Conseil de sécurité nationale et le département de la Sécurité intérieure à la tête de la politique et de la planification en cas de pandémie.

Dans le cadre de l’interrupteur secret, toutes les communications – définies dans tous les documents précédents de planification de la pandémie comme relevant de la responsabilité du CDC – ont été prises en charge par le Conseil national de sécurité sous les auspices du groupe de travail de la Maison-Blanche. Le CDC n’a même pas été autorisé à tenir ses propres conférences de presse !

Comme l’indique un rapport du Sénat de décembre 2022 :

De mars à juin 2020, le CDC n’a pas été autorisé à organiser des séances d’information publiques, malgré les multiples demandes de l’agence et les demandes des médias du CDC ont été « rarement autorisées ». HHS a déclaré qu’au début d’avril 2020, « après plusieurs tentatives pour obtenir des approbations », son bureau de secrétaire adjoint aux affaires publiques « a cessé de demander » à la Maison Blanche « pendant un certain temps ». (p. 8)

Lorsque les experts de la santé publique et de la médecine ont couvert les ondes et Internet de « recommandations » exhortant au masquage universel, au dépistage de masse et à la mise en quarantaine des personnes asymptomatiques, aux mandats de vaccination et à d’autres politiques anti-santé publique – ou lorsqu’ils ont promu des études manifestement erronées qui soutenaient le programme de biodéfense de la quarantaine jusqu’au vaccin – ils ne le faisaient pas parce qu’ils étaient stupides, incompétents ou malavisés.

Ils remplissaient le rôle que les dirigeants de la réponse de sécurité nationale / biodéfense leur ont donné: être le visage public de confiance qui a fait croire aux gens que la quarantaine jusqu’au vaccin était une réponse légitime de santé publique.

Pourquoi les responsables de la santé publique ont-ils accepté le programme de biodéfense ?

Nous devons nous imaginer à la place d’experts en santé publique et médicaux à des postes gouvernementaux de haut niveau lorsque le réseau de renseignement, d’armée et de biodéfense a pris en charge la réponse à la pandémie.

Que feriez-vous si vous étiez un employé du gouvernement, ou un scientifique dépendant de subventions gouvernementales, et qu’on vous disait que la politique de quarantaine jusqu’à la vaccination était en fait le seul moyen de faire face à cette arme biologique potentielle particulière ?

Comment vous comporteriez-vous si un événement sans précédent dans l’histoire de l’humanité se produisait sous votre surveillance: un virus conçu comme une arme biologique potentielle se propageait dans le monde entier, et les personnes qui l’ont conçu vous disaient que terrifier toute la population pour qu’elle se verrouille et attende un vaccin était le seul moyen de l’empêcher de tuer des millions de personnes ?

Plus prosadivement, si votre position et votre pouvoir dépendaient de ce que les pouvoirs en place du NSC et du DHS vous disaient de faire – si votre travail et vos moyens de subsistance étaient en jeu – iriez-vous à contre-courant du récit et risqueriez-vous de tout perdre ?

Et, enfin, dans une vaine plus vénal : et si vous gagniez beaucoup plus d’argent et/ou de pouvoir en plaidant pour des politiques qui ne sont peut-être pas l’étalon-or de la santé publique, mais dont vous vous dites qu’elles pourraient apporter des innovations majeures (vaccins/contre-mesures) qui sauveraient l’humanité de futures pandémies ?

Nous savons comment les « experts » Covid les plus éminents ont répondu à ces questions. Non pas parce qu’ils étaient stupides, mais parce qu’ils avaient beaucoup à perdre et / ou beaucoup à gagner en suivant le récit de la biodéfense – et on leur a dit que des millions mourraient s’ils ne le faisaient pas.

Pourquoi comprendre les motivations des leaders de la santé publique pendant Covid est si important

Paradoxalement, juger les experts en santé publique stupides et incompétents renforce en fait le récit consensuel selon lequel les confinements et les vaccins faisaient partie d’un plan de santé publique. Dans cette lecture, la réponse a peut-être été terrible, ou elle a peut-être mal tourné, mais ce n’était encore qu’un plan de santé publique stupide conçu par des dirigeants de santé publique incompétents.

Une telle conclusion conduit à des appels à des solutions malavisées et nécessairement inefficaces : même si nous remplacions tous les employés du HHS ou supprimions complètement le financement du HHS ou même de l’OMS, nous ne résoudrions pas le problème et serions prêts à répéter tout le fiasco de la pandémie.

La seule façon d’éviter une telle répétition est de reconnaître la catastrophe du Covid pour ce qu’elle était : un effort international de lutte contre le terrorisme axé myope sur les confinements et les vaccins, à l’exclusion de tous les protocoles de santé publique traditionnels et éprouvés.

Nous devons prendre conscience du fait que, depuis les attaques terroristes du 9/11 (si ce n’est plus tôt), nous avons cédé le contrôle des agences qui sont censées être en charge de la santé publique à un cartel international militaire, de renseignement et pharmaceutique.

Ce « partenariat public-privé » d’experts en bioterrorisme et de développeurs de vaccins ne s’intéresse pas du tout à la santé publique, sauf comme couverture pour leur recherche très secrète et très lucrative sur la guerre biologique et le développement de contre-mesures.

La santé publique a été écartée pendant la pandémie de Covid, et les dirigeants de la santé publique ont été utilisés comme des « experts » de confiance pour transmettre des édits de guerre biologique à la population. Leur coopération ne reflète pas la stupidité ou l’incompétence. Faire de telles affirmations contribue à dissimuler le transfert de pouvoir beaucoup plus sinistre et dangereux que leur comportement apparemment stupide était censé cacher.

*

Debbie Lerman, boursière Brownstone 2023, est diplômée en anglais de Harvard. Elle est une écrivaine scientifique à la retraite et une artiste pratiquante à Philadelphie, PA.

L’image en vedette provient de Shutterstock

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

2 réflexions sur “Les « experts » de la pandémie (Covid) étaient des marionnettes de la biodéfense militaire

  • « CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT » en 1981 de Pascal de SUTTER aurait sorti une nouvelle version en 2020 de CES FOUS sont des P.D, F.M du 33° et + des GÉNOCIDAIRES du COVID 19 ont RENDEZ VOUS à NUREMBERG II le 25.12.23.Etant obligé de me faire injecter 2 fois du NOVAVAX en Mai et juin 2022 de fioles numérotées de la pharmacie SS criminelle de BOUCAN ST GILLES LES BAINS de 3 jolies pharmaciennes mentant à mon médecin me prescrivant le protocole du Dr Didier RAOULT ont refusé de me le donner pour me soigner d’un COVID long provoqué par les 2 injections de la toubib de la SS de BOUCAN me prescrivant du DOLIPRAN pour me soigner du COVID contracté par les 2 injections. Trois médecins de la SS m’ont fait 3 faux diagnostics alors qu’ayant mes analyses de sang et un scanner de l’anus à la têtes ont violé le serment d’Hippocrate voulaient alors que j’ai un problème de thyroïde un goitre provoqué par le VOVAX COVID 19 me faisant perdre 11 kgs en 6 mois ,me donnant une perte du gout. Ces 3 médecins de la SS délibérément m’envoyaient AD PATRES le 3 juillet 2023 où je devais passer le dernier à la cliniques des ORCHIDEES au PORT? pour une coloscopie avec anesthésie générale aide respiratoire qui m’aurait achevé avec le risque de perforation de l’intestin ct sans parler de la décharge LOL que j’ai été obligé de signer de ne pas les attaquer , LOL, si j’étais mort rendues obligatoire par tous les Ministres de la Santé des Drs de la SS FOL AMOUR de MACRON NAPOLEON NERON ROTHSCHILD, un psychopathe très dangereux selon un éminent psychiatre Italien sur YOUTUBE qui a été effacé le 15.08.22 sur YOUTUBE par MACRON Premier Magistrat F.M, P.D , Dar Malin premier flic et Lord Bill GATES ROCKEFELLER, un P.D génocidaire par la COVID 19 une plandémie devant faire la Schoa de la moitié des français, passant de 66 millions à 33 millions HORIZON 2030, nom du parti d’Edward PHILIPPE avec MACRON ont « Pour mission de détruire ce qu’est la France,car la Bête est là,la Bête arrive » dixi MACRON ROTSCHILD à ses patrons les ROTHSCHILD ont pour ambition HORIZON 2030, une Shoa de la moitié de la population l’EXAGONE de DE GAULLE, VAN WALLE, DU MUR dont même le nom, traduit de flamand est un mensonge du père du parrain de la V RAIE PUBLIQUE, la pire des V. Alors « BAND ZOT TOUT » LA RES PUBLICA c’est nous c’est vous, ce 1 juillet 2023 vous avez tous RENDEZ VOUS à TOURS,5 fois Capitale de la France, Capitale de l’Occident de l’Europe et du monde à ST PIERRE DES CORPS, MAISON ST MARTIN,19 rue GAMBETTA, Siège de la Papauté de PIERRE II, PIOTR II, PIEDRO II, PEDRO II, PETER II POPE OF APOCALYPSE NOW, LA REVELATION MAINTENANT lève le voile en grecque et vous attend le 1 juillet 2023 ,Légions de Dieu, Amour, Justice et Vérité . Sa Sainteté PIOTR II attend du 1 au 14 juillet 2023, LE JUGEMENT DERNIER, AIR FORCE ONE DE LA SAINTE RUSSIE FAIT CROISADE CONTRE L ‘ANTECHRIST avec à bord Piotr TOLSTOI, Vice Président de la DOUMA qui le 14 juillet 2022 a donné les pleins pouvoirs à PUTIN pour terrasser les pédérastes, comme MACRON et son compagnon TROGNEUX à qui a offert des fleurs à BREGANCON PUTIN , « PUTIN DE MOINE DE JESUITE », pire que BERGOGGLIO PINOCCHIO ont leurs nez aussi longs que celui tordu du TUPOLEV qui s’est crashé à ERMNONVILLE à PARIS au SALON DU BOURGET.@+ sur F.BOOK; Vivien DURIEUX de CAROLI relayé par F.BOOK; Lionel de SAINT EXUPERY, HEC Président de la Fondation Antoine de SAINT EXUPERY,nous publie et en défilant tous nos postes reçoit BrigitTe MACRON Président des pièces jaunes de Bernadette CHIRAC de COURCEL, noblesse d’Empire de NAPOLEON I du 14 juillet 1789 au 18 juin 1815 comme F.M a fait du bon boulot a participé à la dépopulation de la planète, a exterminé le 1/3 des français Catholiques en majorité selon Dagan le médecin franco israélien de Benjamin NETANAYOU devant moi à BAYEUX en juillet 2022 en restant sans voix, car n’étant pas chez moi j’avais envie de lui répondre que dans « LE SUICIDE FRANCAIS d’Eric ZEMOUR financé par les ROTHSCHILD « Que 90% des juifs français sont revenus des camps d’Allemagne » où est la Shoa d’Adolf, Jacob HITLER MAYER ROTHSCHILD dont le crime est d’avoir foutu les ROTHSCHILD à la porte de leur fief de FRANCFORT,de s’être marié catholiquement avec Eva BRAUN une juive Allemande et de être le 8 Mai 1945 ont embarqué sur un U BOAT direction de l’Argentine et ont eu une fille de l’âge d’Angela MERKEL ROTHSCHILD qui a RENDEZ VOUS pour la Shoa en cours à NUREMBERG II, le 25 décembre 2023, Amen, Amin la messe est dite Chabat 1 juillet 2023 par nous les frères LOUIS DURIEUX DONNADIEU DIEUDONNE AIGLONS JAMAIS VASSAUX: PIERRE II & VIVIEN II de SAINT CHARLEMAGNE de SAINT LOUIS. Nous sommes les 2 roitelets grâce à ELON MUSK ,TWEET les 2 roitelets ont fait un concours de l’oiseau volant le plus haut avec PUTIN et ce dernier a dit banco. La Sainte Russie avec les BRICS, avec les 9/10 de LA FRIC avec l’ALGERIE plus grand pays d’Afrique ont gagné la III GUERRE MONDIALE et les 2 roitelets se sont posés sur les 2 têtes de l’Aigle Russe, PUTIN a perdu son paris mais nous espérons pourra inaugurer sa Cathédrale Orthodoxe de PARIS champs de Mars si le poudré, tel un scorpion pour époustoufler sa pouffes BRIGITTE JEAN MICHE TROGNEUX appuie de son BUNKER de l’ELYSEE un asile de fous, 800 payés par « BAND ZOT TOUT » LA RES PUBLICA c’est nous et pas MÉLENCHON, pas Marine LE PEN, pas Eric ZEMMOUR tous y compris des Socialopes, les Républicains, HORIZON, le MODEM, le R.N, tous des vendus du N.O.M Game Over, End of the Game nous condamnons les meurtres du RAID à MARSEILLES .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur les 7 du quebec

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture