Dr Denis Rancourt: Les injections de vaccins-COVID ont tué 13 millions de personnes dans le monde

Grâce à Claudio Buttinelli cet article est disponible en anglais, en italien et en espagnole ici: Articles du 10 juillet[33908]

 

Les recherches du Dr Denis Rancourt ont montré que la campagne de vaccination en Inde a causé la mort de 3,7 millions de résidents fragiles. Et, « dans les pays occidentaux, nous avons quantifié le taux moyen de décès tous âges confondus à 1 décès pour 2 000 injections, pour augmenter exponentiellement avec l’âge … Nous avons estimé que les vaccins avaient tué 13 millions de personnes dans le monde », a-t-il déclaré.

Denis Rancourt est titulaire d’un doctorat en physique. Il a occupé des postes de recherche postdoctorale dans des institutions prestigieuses en France et aux Pays-Bas, avant d’être professeur de physique et scientifique principal à l’Université d’Ottawa pendant 23 ans. Il a rédigé plus de 30 rapports scientifiques pertinents sur la covid, à partir du 18 avril 2020 pour l’Association des libertés civiles de l’Ontario et pour une nouvelle organisation à but non lucratif appelée Correlation. Actuellement, tout son travail et ses interviews sur le covid sont documentés sur son site Web qu’il a créé pour contourner le barrage de la censure. Vous pouvez suivre le Dr Rancourt sur Twitter ICI.

Le 17 mai, le Dr Rancourt a témoigné à l’Enquête nationale des citoyens (« NCI ») qui s’est tenue en Ontario, au Canada. Le NCI est une enquête citoyenne sur la réponse du Canada à la COVID-19.

Dans un fil Twitter avec des clips vidéo joints, le chercheur citoyen et journaliste Ben M., qui conserve des données grâce à des projets tels que Mortality Watch, a souligné les déclarations suivantes faites par le Dr Rancourt lors de son témoignage.

« Il y a une forte corrélation avec la pauvreté, qui est l’une des preuves qui vous permettent de dire que ce n’est pas un virus. [..] Peu importe comment vous le découpez, il n’y a absolument aucune corrélation avec l’âge, ce qui est la preuve définitive que cela ne peut pas être covid. »

Ben M. sur Twitter

« Pendant la période covid, tous les pays occidentaux ont réduit de 50% les prescriptions d’antibiotiques, de sorte qu’ils ne traitaient pas la pneumonie bactérienne. »

« La structure par âge de la surmortalité a changé à mesure que vous entrez dans la période de vaccination. »

« Ces pics se produisent dans des points chauds très spécifiques, mais de manière synchrone dans le monde entier [..] D’un point de vue épidémiologique, cela est strictement impossible, car le temps écoulé entre l’ensemencement d’une infection et l’augmentation soudaine de la mortalité est totalement incertain.

“The virus absolutely refused to cross these borders, of course, this is absurd, a viral respiratory disease is believed to spread, and it does not need a passport, and it does not respect borders, so that’s yet another proof, that this is not a viral respiratory pandemic.”

« Vous voyez, en conséquence du déploiement du vaccin, il y a un régime de mortalité plus élevé. »

« Même chose pour chacun des États australiens. »

« Le pic important [dans le sud des États-Unis] coïncide avec [le] programme d’équité vaccinale. »

« Vous injectez des personnes qui courent un risque élevé de mourir lorsque vous injectez des personnes âgées »

« Les jeunes adultes sont au-dessus du [risque] exponentiel. Il y a un plateau de risque de mourir pour les jeunes adultes. »

Le Dr Rancourt a conclu son témoignage en déclarant que, d’après ses études détaillées de la mortalité toutes causes confondues pendant la période de covid, en combinaison avec les données socio-économiques et de déploiement du vaccin :

  • S’il n’y avait pas eu de propagande ou de coercition pandémique, et si les gouvernements et l’establishment médical avaient simplement continué comme si de rien n’était, il n’y aurait pas eu de surmortalité.
  • Il n’y a pas eu de pandémie causant une surmortalité.
  • Les mesures ont provoqué une surmortalité.
  • La vaccination Covid a provoqué une surmortalité.

La semaine dernière, le Dr Rancourt a publié un essai intitulé « Il n’y avait pas de pandémie » qui est basé sur son témoignage pour le NCI (voir la vidéo ci-dessous), son livre de 894 pages d’expositions à l’appui de ce témoignage et ses recherches continues. Dans son essai, il écrit :

En ce qui concerne les vaccins, nous avons quantifié de nombreux cas dans lesquels le déploiement rapide d’une dose dans le calendrier vaccinal imposé était synchrone avec un pic autrement inattendu de mortalité toutes causes confondues, parfois dans le cycle saisonnier et d’une ampleur qui n’avait pas été observée auparavant dans le record historique de mortalité.

De cette façon, nous avons montré que la campagne de vaccination en Inde a causé la mort de 3,7 millions de résidents fragiles. Dans les pays occidentaux, nous avons quantifié le taux moyen de décès tous âges confondus à 1 décès pour 2 000 injections, pour augmenter exponentiellement avec l’âge … Nous avons estimé que les vaccins avaient tué 13 millions de personnes dans le monde.

Il n’y a pas eu de pandémie, Denis G. Rancourt, PhD, 22 juin 2023


Note aux lecteurs: Veuillez cliquer sur le bouton de partage ci-dessus. Suivez-nous sur Instagram et Twitter et abonnez-vous à notre chaîne Telegram. N’hésitez pas à republier et à partager largement les articles de Global Research.

L’image en vedette est tirée de The Expose


La crise mondiale du coronavirus, le coup d’État mondial contre l’humanité

par Michel Chossudovsky

Michel Chossudovsky revient en détail sur la façon dont ce projet insidieux « détruit la vie des gens ». Il fournit une analyse complète de tout ce que vous devez savoir sur la « pandémie » – des dimensions médicales aux répercussions économiques et sociales, en passant par les fondements politiques et les impacts mentaux et psychologiques.

« Mon objectif en tant qu’auteur est d’informer les gens du monde entier et de réfuter le récit officiel qui a été utilisé comme justification pour déstabiliser le tissu économique et social de pays entiers, suivi par l’imposition du « vaccin mortel » contre la COVID-19. Cette crise touche l’humanité dans son ensemble : près de 8 milliards de personnes. Nous sommes solidaires de nos semblables et de nos enfants dans le monde entier. La vérité est un instrument puissant. »

ISBN: 978-0-9879389-3-0, Année: 2022, PDF ebook, Pages: 164, 15 chapitres

Prix: $11.50 Obtenez le vôtre GRATUITEMENT! Cliquez ici pour télécharger.

Nous vous encourageons à soutenir le projet eBook en faisant un don via la page de campagne DonorBox « Worldwide Corona Crisis » de Global Research.

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

3 réflexions sur “Dr Denis Rancourt: Les injections de vaccins-COVID ont tué 13 millions de personnes dans le monde

  • 11 juillet 2023 à 8 h 34 min
    Permalien

    Et dire qu’il y a encore des gens qui refusent de croire à ce coup d’état mondial contre l’humanité.
    Le chiffre 13 millions est très conservateur; en réalité, c’est plus que cela.
    On arrête pas de nous rabâcher les oreilles avec un manque de main d’oeuvre! Les morts cachés des injections ont quelque chose à voir là-dedans.
    On ne nous dit pas pourquoi la présence de postes de police chinois sur le territoire du Canada; on ne nous dit pas pourquoi c’est une chinoise qui occupe le principale poste à la santé du Canada…et ainsi de suite. Les politiciens, tous les politiciens cherchent à noyer le poisson, en cachant la vérité sur la présence chinoise au Canada. Les fous prévoyaient tous nous tués avec leurs maudites injections et après, une fois que nous serions morts, ils auraient pris le contrôle du pays en imposant les règles chinoises aux gens qui auraient survécus à leurs folies. C’était ça le plan, la raison des postes de police, de la présence de Teresa Tam, et de l’autre chinoise qui cherchait à implanté la 5G, que le Canada a fait semblant de retenir prisonnière à Vancouver à la demandes américaines.
    Mais les trou du cul, vous avez manqué votre coup!
    C’est malheureux que la Russie se fasse l’allié de la Chine. C’est comme couché avec le diable; Schwab s’est très bien le faire, ce grand ami du gouvernement chinois. Savez-vous qu’en Chine, les malades chroniques…sont éliminés, euthanasiés si vous préférez. Savez-vous que les enfants nés avec des malformations connaissances presque tous le même sort…et ainsi de suite. C’est vers ça que nous allions avec ces fous.
    Nos politiciens connaissent ces choses, ils savent les salauds. Tous savent!

    Répondre
  • Ping : Lettre d'un complotiste à Éric Duhaime - Z Radio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *