«Le trafic humain concerne deux millions d’enfants dans le monde!» (Sound Of Freedom)

Grâce à Claudio Buttinelli cet article est disponible en anglais, en italien et en espagnole ici: Articles du 12 et 13 juillet[33966]

Trailer du film qui retrace l’histoire véridique de Tim Ballard, un ancien agent du gouvernement américain qui a lutté contre cette activité criminelle, notamment en Amérique du sud. Malgré un impressionnant engouement du public (avec un meilleur démarrage au box-office que le blockbuster Indiana Jones), le soutien de personnalités comme Elon Musk ou l’acteur Mel Gibson et de nombreuses critiques positives, Sound of Freedom n’est pas évoqué dans les médias mainstream.

Fox News est l’un des rares médias américains à avoir consacré ses titres à Sound Of Freedom, diffusant des interviews avec Tim Ballard et Jim Caviezel, en plus de publier un compte rendu du film.

Ils proposent de faire de la chasse à la pédopornographie la priorité et recommandent de publier le film sur réseau social gratuitement pendant une brève période.


Bande annonce du film…

La bande annonce sur Internet… Pendant le tournage de Sound a Freedom, 23 trafiquants d’enfants ont été arrêtés et 200 enfants ont été sauvés de la traite des enfants (apar.tv)

« Sound of Freedom »…l’industrie de la traite des enfants sous le capitalisme décadent

 

Illustrations  : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine. 

Voir aussi « Sound of Freedom »…l’industrie de la traite des enfants sous le capitalisme décadent – les 7 du quebec

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

3 réflexions sur “«Le trafic humain concerne deux millions d’enfants dans le monde!» (Sound Of Freedom)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *