Trouvailles

De SOUND OF FREEDOM à Opération Toussaint

Il ne s’agit pas du film Sound of Freedom tourné en 2018 et projeté au cinéma depuis une semaine avec sous-titre français, mais du documentaire «Opération Toussaint», Tim Ballard, tourné en 2014 et traduit en français…merci à nos lecteurs.

 

Complément sur Opération Toussaint : bing.com/ck/a?!&&p=52d73df58a1f7948JmltdHM9MTY5MDA3MDQwMCZpZ3VpZD0xM2E1MTZjNi0wMzYwLTY5ZTYtMjFlNi0wNjlmMDI1YjY4ODcmaW5zaWQ9NTU0OQ&ptn=3&hsh=3&fclid=13a516c6-0360-69e6-21e6-069f025b6887&u=a1L3ZpZGVvcy9yaXZlcnZpZXcvcmVsYXRlZHZpZGVvP3E9b3BlcmF0aW9uK3RvdXNzYWludCt5b3V0dWJlJm1pZD04MzU5RDBCQjExRjdDODgwOEFEQzgzNTlEMEJCMTFGN0M4ODA4QURD&ntb=1

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

18 réflexions sur “De SOUND OF FREEDOM à Opération Toussaint

  • bernard

    je n ai plus 20 ans mais encore capable d’agir …
    je souhaiterais m’investir dans la recherche, l’arrestation des pédophiles
    merci

    Répondre
  • Gigon désiré

    Ce n’est pas sound of freedom mais « opération toussaint » , mais ce n’est pas très grave , je l’avais vu mais en VO , et la version doublée en français a été pour moi plus compréhensible merci à vous pour ça et j’espère pouvoir bientôt voir sound of freedom au cinéma , le paiement des places sera ma maigre contribution à cette formidable organisation qu’est O.U.R.
    Bien à vous , continuez de nous informer sans relâche.

    Répondre
  • SaintCastin

    Censuré ou sous omerta en France et en Belgique.

    Répondre
  • Les mettre aux arrêts c’est indispensable.
    Mais si c’est pour les remettre à une des société commerciale, privé et étrangère qui comporte le mot TRIBUNAL dans ça dénomination, c’est, peine perdu. Ils rentrent par la porte et les magistrats les font sortir par une fenêtre.
    Constituez vous sous « l’Assemblée Des Justes », car c’est nous le peuple qui sommes la Cour Suprême en France. Notre verdict peut aussi bien se servir des textes existant (qui ne sont que les statuts des société que nous pensons être nos institutions, que de délivre un verdict en leur âme et conscience.

    Répondre
    • Nalou

      Ce reportage est important pour expliquer la situation et le film. On peut tous aider o.u.r rescue et en France on en aurait besoin. Karl zéro et d’autres alertent mais trop souvent les affaires sont tues ou bien les criminels ont des peines légères ou du sursis. L’oms qui prône les relations dès le plus jeune âge c’est un pas vers la légalisation de la pédophilie mondiale. 🛑 Protégeons les enfants

      Répondre
  • Pierre

    Il ne s’agit pas du film Sound of Freedom tourné en 2018 et au cinéma depuis une semaine avec sous-titre français, mais du documentaire sur Tim Ballard tourné en 2014 et traduit en français

    Répondre
  • Oscar

    Bravo : neufs fautes d’orthographe en six lignes !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur les 7 du quebec

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture