État et médias français coupables de complicité de terrorisme avec l’État « juif » israélien

Par Khider Mesloub.

Depuis l’attaque meurtrière du Hamas en Israël, qui avait été précédé et qui fut suivie, en représailles collectives, par des bombardements génocidaires de la bande de Gaza opérés par l’armée israélienne, faisant des milliers de victimes palestiniennes, le monde est en pleine ébullition. En particulier la France.

Le gouvernement Macron s’est mué en appendice institutionnel de l’État ultrareligieux et fasciste israélien. La France en colonie sioniste. Les médias français en succursales des rédactions israéliennes, en agences de propagande du ministère de la « Défense agressive » d’Israël.

L’attaque se serait-elle déroulée en France, on n’aurait pas assisté à la même flambée d’hystérie chauviniste revancharde, au même déploiement sécuritaire et durcissement autoritaire, au déchaînement de haine anti-arabe et antimusulmane répandue par les instances gouvernementales, médiatiques et culturelles.

Survolté par un climat sioniste belliciste et pogromiste, un célèbre chanteur, Enrico Macias, est allé jusqu’à appeler en direct, sur un plateau télé, à une heure de grande écoute, à tuer tous les partisans du parti politique LFI, sans avoir été aucunement inquiété, mis en garde à vue, ni mis en examen pour appel au meurtre. En effet, invité mardi 10 octobre, dans l’émission L’Heure des Pros 2, animée par Pascal Praud, sur CNews, le chanteur Enrico Macias a déclaré « il faut les dégommer physiquement ces gens-là », à savoir les partisans de LFI. « Ces propos, largement relayés sur les réseaux sociaux, mettent en danger la vie de centaines de membres de La France insoumise », a déploré Thomas Portes, le député LFI de Seine-Saint-Denis.

Que ce serait-il passé si c’était un « Français de souche » ou un immigré musulman pro-palestinien qui avait appelé à dégommer physiquement tous les membres du parti présidentiel, LREM ? Il serait déjà en train de croupir en prison. Sa famille expulsée. Son entourage surveillé. Leur carrière professionnelle anéantie.

Le même jour, le 10 octobre, le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), a taxé Jean-Luc Mélenchon d’« ennemi de la République ». Et qualifié d’« abjecte » la position du leader des « insoumis » sur l’attaque du Hamas contre Israël.

Ainsi, toutes les autorités et instances françaises rivalisent d’allégeance dans leur inféodation idéologique et militaire à l’État ultrareligieux et fasciste d’Israël. Toutes les institutions juives, notamment le CRIF, apportent leur soutien à l’opération militaire génocidaire menée par Tsahal à Gaza.

Dans le même temps, depuis le 7 octobre, toute expression de solidarité avec le « peuple palestinien » est criminalisée par le gouvernement Macron qui, par ailleurs, interdit toute manifestation pro-palestinienne en France. Pis, il tente d’assimiler tout soutien à la cause palestinienne à un soutien au « terrorisme ». Quiconque exprime sa solidarité avec la Palestine est accusé « d’apologie du terrorisme ». Et s’expose à des poursuites judiciaires. Dorénavant, aligné totalement sur le narratif sioniste de l’État ultrareligieux et fasciste israélien, le gouvernement Macron traque, censure, interdit et punit toute analyse qui dérogerait au paradigme propagandiste officiel sioniste (Israël = démocratie, Palestine = Hamas = terrorisme, soutien à la Palestine = soutien au terrorisme, critique d’Israël = antisémitisme).

Comment peut-on qualifier la position du gouvernement, de la classe dirigeante et des médias français qui soutiennent ouvertement et inconditionnellement le régime fasciste et terroriste d’Israël, qui livre une guerre d’extermination au peuple palestinien, sinon de complicité de terrorisme d’État, de crime de guerre et de crime de génocide ? En effet, au regard du droit international comme de la morale universelle la France officielle est complice de crime de guerre, de crime de génocide.

Autrement dit, la classe dirigeante et les élites intellectuelles françaises sionistes sont coupables de complicité de terrorisme d’État, en l’espèce du terrorisme étatique israélien. On n’a pas affaire à l’idéologique instrument d’accusation macronien « apologie du terrorisme » agité par Darmanin, mais au concret chef d’accusation de complicité de terrorisme d’État.

Aussi, tous les membres du gouvernement Macron, toute la classe politique française, excepté LFI, tous les journalistes sionistes doivent être traduits en justice devant une Cour pénale spéciale internationale pour complicité de génocide perpétré par l’État terroriste d’Israël.

Par ailleurs, tous ces « criminels intellectuels de guerre », ministres, députés, journalistes, totalement inféodés à l’État terroriste et génocidaire d’Israël, par leur alignement sur la position du gouvernement ultrareligieux et fasciste israélien, sont de facto, non pas « Loin du pacte républicain », comme aiment à le marteler ces oligarques sionistes, mais « Loin des intérêts de la France ».

Par leur criminel soutien sciemment apporté à l’État terroriste d’Israël, par leur implication diplomatique dans la guerre génocidaire, ces oligarques français ont contribué à « l’importation en France du conflit entre Israël et le Hamas ». Par leur radicalisation politique, illustrée par leur enrôlement à l’idéologie suprémaciste sioniste génocidaire, ils mettent en péril l’ensemble des Français, exposés dorénavant aux attaques terroristes islamistes.

Ce ne sont pas les pacifiques manifestations de soutien au « peuple palestinien » martyr qui importent le conflit israélo-palestinien en France, mais les positions belliqueuses du gouvernement Macron et du CRIF.  Ce dernier, par son soutien indéfectible apporté à l’État terroriste d’Israël, met en danger la communauté juive de France. Il contribue à la flambée des actes antisémites. Il favorise l’antisémitisme. Car le CRIF assimile la communauté juive de France au sionisme. C’est-à-dire, il associe les Français de confession juive à l’Etat suprémaciste d’Israël. Aussi, et le gouvernement Macron et le CRIF, par leur alignement à la politique belliciste génocidaire d’Israël, livrent la population française en général, et les communautés juive et musulmane en particulier, aux menaces terroristes.  Le gouvernement Macron et le CRIF, par leur jusqu’au-boutisme sioniste, engagent le pays dans la guerre civile.

De manière générale, le gouvernement Macron, la classe dirigeante et les élites culturelles et médiatiques brandissent la virtuelle accusation d’apologie du terrorisme contre des innocents pour occulter leur réel crime de complicité du terrorisme étatique israélien.

Pour rappel, l’apologie du terrorisme consiste à présenter ou à commenter favorablement des actes terroristes. Cette notion idéologique est à géométrie variable. Élastique. Tout État peut l’invoquer contre un opposant, un pays ennemi, pour criminaliser sa position.

En revanche, un crime de guerre, de génocide, est fondé sur des éléments de preuves concrets et tangibles démontrant la participation d’une personne ou d’un État à une opération militaire d’extermination contre une population. Personne ne peut nier que l’État terroriste d’Israël a commis des crimes de guerre, de génocide contre les Palestiniens. Les horribles images diffusées par les chaînes de télévision et les réseaux sociaux témoignent d’elles-mêmes.

Du point de vue juridique, la complicité de crimes contre l’humanité est avérée dès lors que la personne ou l’État a eu connaissance de la préparation ou de la commission de ces actes criminels. Il n’est pas nécessaire d’appartenir à l’organisation criminelle ni d’adhérer à la conception ou à l’exécution du plan criminel. Après l’attaque du Hamas, le gouvernement Netanyahou a déclaré l’état de guerre et a commencé le bombardement systématique de la bande de Gaza.

Pour s’être rangés sciemment derrière l’État terroriste d’Israël, pour avoir cautionné l’intervention militaire de Tsahal à Gaza et soutenu les bombardements meurtriers de l’armée israélienne, le gouvernement Macron, la classe dirigeante et les élites culturelles et médiatiques françaises, devenus de facto, intellectuellement et diplomatiquement, cobelligérants, se sont rendus coupables de complicité de crimes contre l’humanité.

Pour revenir sur ce chef d’accusation « apologie du terrorisme » brandi par le gouvernement Macron pour traduire en justice tout citoyen soutenant le Hamas, il devrait l’appliquer contre leur ami Netanyahou, dont le soutien au mouvement islamiste est avéré. En effet, il est utile de rappeler les étroits liens entre le Hamas et le Premier ministre Netanyahou. « Quiconque veut empêcher l’établissement d’un État palestinien doit renforcer le soutien au Hamas et lui transférer de l’argent. C’est une partie de notre stratégie », déclarait Netanyahou en mars 2019, s’adressant au groupe Likoud de la Knesset, propos rappelés par le journal Haaretz dans son édition du 9 octobre 2023. Ainsi, nous avons la preuve que le gouvernement fasciste israélien est complice du mouvement Hamas, qualifié pourtant de terroriste.

Aussi, logiquement, l’Etat sioniste, Netanyahou, et tous leurs soutiens institutionnels, notamment le gouvernement Macron, sont coupables de « soutien logistique » à une organisation terroriste.

Sans oublier le parrain et financier officiel du Hamas, le Qatar, dont les liens avec la France sont connus. Les relations économiques et diplomatiques entre le Qatar et la France sont anciennes. Le Qatar finance non seulement cette organisation « classée terroriste », à savoir le Hamas, avec l’assentiment d’Israël, mais investit des dizaines de milliards d’euros en France. Le Qatar est un partenaire stratégique de la France, dans les domaines culturel, économique et de défense (80 % du matériel militaire qatari est français, une base militaire française informelle existe au Qatar). Les Qataris sont entrés au capital de fleurons de l’économie française comme Accor, LVMH et ont racheté le PSG.

Autrement dit, en matière « d’apologie et de soutien logistique et financier » au terrorisme, conformément aux règles définies par la France, les principaux apologistes, apôtres et protecteurs du Hamas, sont Netanyahou, le régime de Doha et, indirectement, le gouvernement Macron qui entretient d’étroites relations avec Israël et le Qatar, parrains du terrorisme.

De toute façon, toute l’humanité est témoin de la complicité de la France dans le génocide des Palestiniens perpétré par l’État terroriste hébreu. La preuve, spontanément, au lendemain de chaque massacre ou bombardement israélien commis contre les Palestiniens, dans de nombreux pays, notamment arabes, des milliers de manifestants se ruent systématiquement vers les ambassades françaises pour crier leur colère contre la France, l’accuser de complicité de crime de guerre, de génocide.

Khider MESLOUB

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

4 réflexions sur “État et médias français coupables de complicité de terrorisme avec l’État « juif » israélien

  • 25 octobre 2023 à 3 h 45 min
    Permalien

    Future rébellion des soldats réservistes prolétaires israéliens contre leurs généraux ? ;

    Guerre Israël-Hamas: Crise de confiance entre Netanyahou et l’armée
    par Pascal Brunel

    Les Echos – 24 oct 2023

    https://www.lesechos.fr/monde/afrique-moyen-orient/guerre-israel-hamas-crise-de-confiance-entre-netanyahou-et-larmee-1989015 

    L’AVENTURE À HAUT RISQUE.

    https://brunobertez.com/2023/10/24/laventure/

    Mr. Nir Cohen. Former Israeli soldier exposes IDF war crimes | The Marc Steiner Show

    https://www.youtube.com/watch?v=xRyBaPkdJ_c

    French whistleblower Stephanie Gibaud exposes worldwide banking fraud | The Chris Hedges Report :

    https://www.youtube.com/watch?v=InbfRHM6tIY

    Israelis « have no choice but to find a solution with the Palestinians” | The Marc Steiner Show

    https://www.youtube.com/watch?v=k5uMLq9Rwwo

    Répondre
  • 26 octobre 2023 à 1 h 55 min
    Permalien

    C’est pas la France, faut pas confondre, notre pays est en situation d’occupation, paradoxalement, la dernière fois que les Français ont partiellement vécu en tant que Français dans ce pays, c’était sous le régime de Vichy, ils vivaient pas si bien que ça, mais en Français.

    Depuis lors, une ré-infestation lente et déterminée à se venger s’est diffusée sournoisement dans la société, il suffisait de donner à l’esprit chauvin français toutes sortes de mauricauds à mordre, les éjectés d’Algérie encore enragés même de nos jours, comme cet immonde esprit suiffeux de Ghrenassia et d’autres, flattaient les oreilles, ravissaient les yeux avec de beaux sourires, les paroles plus mielleuses qui soient, des courbettes incessantes et une si grande obséquiosité qu’on eût pu dire Drucker ou Elkabbach pour symboliser la chose, que, tel dans la fable de Lafontaine, le corbeau et le renard, la crétinerie française qui aime tellement admirer dans son miroir déformant une laideur qui ne s’y reflète pas, a lâché son fromage. Voilà tout!

    Aujourd’hui, la France insoumise, attention la vraie, le peuple encore muet et presqu’inerte pas le parti du même nom, parce que celui-là dedans, y’a de véritables couche-culottes, comme l’autre ancienne chroniqueuse et son compagnon, d’une autre suie de la nouvelle culture dite française, Hanouna, non, la vraie insoumise, qu’on trouve aussi bien dans les campagnes que les barres HLM des quartiers populaires désoeuvrés, autrement, le reste de la population, citadine, bien souvent comme partout ailleurs en Occident, c’est qu’une ménagerie de singes parlants.

    C’est malheureusement vrai, sans disconvenir envers quiconque, ce que l’on nomme phénomène de mode aujourd’hui est un écrasement total de l’esprit individuel, une perte d’originalité, à une époque les oreilles percées étaient vogue chez les hommes, beaucoup les avaient ainsi, ensuite son arrivés les percings et ça a fulguré comme un feu de paille, puis c’est vulgarisé le tatouage, mais là, l’affaire est définitive, c’est comme ça dès qu’un produit ou une manière de penser sont mis en vogue par les canaux d’influences, c’est la théorie du centième singe qui s’applique, des imitateurs.

    C’est un processus réversible, parce qu’on a affaire à des humains et dès qu’un évènement suffisamment important et frappant se produira, on leur commandera gentiment où ils devront aller et, ils iront.
    Avant d’en arriver là, il faut préalablement préparer les esprits aux changements à venir, car si ceux-ci intervenaient trop brutalement, à coup sûr, les gens iraient se réfugier derrière ce qui les rassure, ici, actuellement ce devrait être l’imposture en place, ça ne l’est pas, c’eût pu être l’opposition du soi-disant rassemblement national; c’est une couveuse de sionistes et d’invertis, pour l’instant seul Mélenchon fait le bon job, celles et ceux qui restent derrière lui, contribuent à ce que l’esprit antisioniste qui est celui sain, demeure en activité dans le pays et au premier plan, donc l’attention collective reste focalisée dessus, car c’est un bon repère par rapport au ressenti général qu’à provoqué la prise de conscience suscitée par Internet puis répandue plus dynamiquement sur les réseaux sociaux, c’est principalement à cause de cela que les autorités européennes elles-mêmes imposent une censure voulue par les autorités illégitimes de chacun des pays membres, mais qu’elles ne peuvent pas prendre sans défier leurs populations .

    La présidente non-élue de la commission européenne s’est précipitée au chevet des sioniste, quelles que seraient les critiques qu’elle recevrait personnellement en retour, parce que c’est l’ordre qu’à reçu de ses maîtres cette docile petite chienne de salon.

    Le paradoxe est là, l’antisémitisme, « invisible », est virulemment combattu par les sioniste, parce qu’ils savent pertinemment qu’à force d’avoir décomposées, infiltrées et inféodées les nations occidentales comme ils l’ont fait, non seulement ils ont laissé grande ouverte la porte à l’antisémitisme provenant de l’extérieur, qui a défavorablement modifier la perception intérieure dont les gens ont pris conscience dans leur pays, autrefois, on savait faire la distinction entre la détestation de la politique israélienne à l’encontre des Palestiniens et l’antisémitisme, mais là, la donne a changée.

    Là, les gens ont découvert, pas seulement en France ou en Europe,, non, en Occident carrément, qu’ils sont eux aussi des Palestiniens déguisés, qui, s’ils ne se prennent pas encore des balles et des bombes, pour ce qui est du mépris, de l’ostracisme de l’état, des insultes, des coups et de l’emprisonnement arbitraire, ils y sont déjà réellement, donc à force de faire vivre les gens dans le mépris naturel juif pour eux, ils en ont fait des antisémites carabinés qui attendent en silence, mais non sans impatience l’heure de leur vengeance.

    Elle sera terrible, dans dix, les juifs vivront sous statut international, je vois pas comment on pourrait soit s’épargner, soit survivre à une guerre nucléaire et ne pas en arriver là, tous les sales coups planétaires depuis la dernière guerre mondiale, ils y sont aux avant-postes dedans, c’est un fait.

    Les juifs, ces malades mentaux non traités pour leurs délires psychotiques, parce qu’il faut l’affirmer haut et fort, se dire juif, c’est la pire maladie mentale qui puisse exister, rien ne saurait égaler un tel délire à l’époque où nous vivons.
    Soyons raisonnables, cette idée de soi est complètement débile et a amené toutes les distorsions intellectuelles du genre dans l’humanité, le judaïsme est un toxique parce qu’il ne nous met pas à l’abri de ces folies.

    Je sais c’est piquant, mais bon, en admettant que dans le passé ces gens (fous) subissaient l’aversion des autres, nous pourrions admettre une certaine méchanceté et indéniable intolérance dont faisaient preuve les anciens à leur égard, sauf que là, l’argument ne porte plus, depuis la fin de la dernière guerre, ce ne sont ni l’antisémitisme ou l’antisionisme, supposés par eux, qui serait intrinsèques à chaque humain non juif, qui sont responsables des mauvaises appréciations générales formulées contre eux.
    Faut être couard ou d’une sacrée mauvaise foi pour postuler ça.

    Nous en avons des preuves, orales, écrites, filmées et de toutes natures, quand on nous dit, que toucher à juif, c’est toucher à la France (comme l’a dit Chirac) ou la république comme le disent toutes sortes de perroquets aujourd’hui, c’est une véritable insulte envers l’histoire entière de ce pays, seule la plus évidente corruption peut conduire à proférer un tel mensonge, parce qu’il laisse entendre qu’aucune vie française n’eût été par le passé ou n’est dans le présent, possible sans eux.

    Rien n’est plus faux, ou alors faut tous descendre de cette planète, on veut nous faire croire que c’est soi-disant un peuple ancien et intelligent, archéologiquement, ça se démontre où, il n’y a rien, que du vent et des fables.
    Nous devrons faire des autodafés de quasiment tous les manuels scolaires édités depuis la dernière guerre et, justement, régénérer l’esprit des Français à l’égard de ce qui est foncièrement, du mauvais esprit.

    https://www.lhistoire.fr/la-bataille-de-l%C3%A9mancipation

    Les paroles de l’abbé Grégoire prennent un sens ici qu’il n’aurait certainement jamais voulu qu’elles servent comme réquisitoire à l’heure actuelle, ceci n’est qu’un bref aperçu de la réalité, un point de départ pour la curiosité qui guide vers la lumière de la compréhension, ces épiphénomènes tribaux, ne peuvent avoir jadis contribué à rien d’essentiel dans la vie de l’Homme, qu’aujourd’hui qu’ils sont en nombre conséquent et qu’il leur soit toujours reprocher d’agir contre les intérêts des mêmes Hommes, ce ne sont donc pas ceux-ci qui sont les mauvais êtres sur Terre, mais la judéité à laquelle s’abaissent certains êtres humains.
    Je sais faut pas les critiquer, mais eux peuvent se permettre toutes les critiques et remises en cause des choses bien établies, ben voyons.

    Parce que là, tout est révélé dans le conflit actuel.
    Voilà déjà bien longtemps, que je n’ai cessé d’écrire, que sans la destruction définitive et irrémédiable de l’entité sioniste, le monde était exposé au danger du retour au judaïsme des marranes, ce qui produirait un accroissement immédiat de la population juive mondiale ayant entre ses mains l’ensemble de tous les pouvoirs dans le monde occidental, chose qui aurait pu placer notre planète sous leur entière domination pour au moins, un millénaire.

    L’attaque du Hamas a mis en évidence cette vérité, on le voit, c’est tout à fait réel sous nos yeux, maintenant que la survie même de l’entité sioniste est en question, les masques sont tombés, celles et ceux que l’on croyait de bons patriotes et compatriotes, sont en fait de véritables crypto-citoyens, crypto-tout même.
    Les faits ne mentent absolument pas quand ils peuvent être compulser dans d’aussi grands nombres, quand on se réfère aux patronyme prétendument bonne France de certains, presque tous les Le, les Du… etc. ils sont carrément plus de la famille là, vu les logorrhées auxquelles ils s’adonnent pour nous faire admettre l’incroyable.
    Je suis français, je vis en israël, mais bien sûr, à quoi bon l’existence de ce machin qui défigure le monde, puisque dedans ils ne perdent pas leur nationalité, les français immigrés en israël font des enfants français, là-bas, et ici on tartuffes soi-disant nationalistes, nous dire, « être français ça se mérite », alors que l’instant ils te bradent la maison au mieux offrant.

    Entre 2008-2009, même si les esprits paresseux l’ont oublié, l’opération sioniste, plomb durci, contre les Palestiniens avait révulsé la planète durant les trois semaines de sa durée, c’était un crime contre l’humanité, Tzipi Livni était considérée comme une criminelle, d’ailleurs, suite à ça, elle a disparu des radars pour se faire oublier et que les monstruosités accomplies sous ses ordres contre les Palestiniens, soient oubliées de nous comme de toutes les juridictions pénales qui, elles ni ne le pouvaient, ni ne le devaient.

    Par conséquent considérer l’action du Hamas comme une réplique appropriée à une perpétuation de crimes qui ne trouvent jamais aucune solution pénale, ça n’est pas faire l’apologie du terrorisme, c’est dénoncer un racisme suprémaciste qui s’est de nouveau emparé de ce qui est dit Occident, et c’est encore cette totale saloperie de judaïsme qui a préséance dedans, à un moment il va quand même bien falloir qu’on cesse d’être cons contre nous-mêmes et que nous pension un avenir pérenne pour nos prospérités.

    https://lecourrier.ch/2017/05/30/tzipi-livni-denoncee-en-suisse/

    C’est la même chose là, ces bâtards ne s’arrêteront pas tant qu’ils n’auront multiplié par dix leur nombre de morts chez les Palestiniens, c’est un safari que les simagrées de la soi-disant communauté internationale étaient prêtes à autoriser, comme hier, soit l’exécution extrajudiciaire d’au moins 15 000 Palestiniens, voilà le bilan à partir duquel ils accepteront de se modérer.

    Seulement voilà, depuis, les victimes se sont renforcées et ce sont dorénavant elles les plus fortes, ce sont elles aussi qui nous opposent le respect total et immédiat du droit international, ou la guerre mondiale avec au passage l’éradication totale du judaïsme sous toutes ses formes.

    C’est très difficile à admettre dans des sociétés où ça n’a pas bouger un sourcil de savoir que des milliers de personnes se noient tous les jours dans l’unique espoir de fuir une vie rendue désespérante par et pour nos sociétés à nous, que sont ces vies de mauricauds après tout.

    Eh bien, eux, dorénavant les estiment l’égale des nôtres et sont prêts à périr et nous faire périr en masse pour que nous le comprenions, car, ce que bien souvent l’analyse occulte à la raison, c’est que les Russes sont eux aussi de ces mauricauds dans l’esprit de cette vermine qui avait fait main basse, au sens propre comme figuré, sur les intérêts essentiels de l’humanité.

    Ce n’est donc pour rien qu’il se dit hors Occident, que la lutte actuelle sous toutes ses formes, est pour avorter le coup d’état mondial qui était en pleine action jusqu’à fin février 2022.
    Alors qu’on cesse de tenter de nous faire chialer avec ces Israéliens morts ou enlevés, ce sont à l’heure actuelle, des dommages de guerre comme le sont eux aussi les Palestiniens pour l’instauration d’une vraie paix et la mise au ban définitive du sionisme au sein de l’humanité, on ne négocie jamais avec des criminels, ça a un sacré coût, oui, mais faut avoir le courage de le payer autrement ce coût ne fera que progresser.

    Donc, l’intérêt des nations après la tentative échouée que l’on constate aujourd’hui après 76 ans de manipulations, mensonges vols en tous genres, tueries de masse et j’en passe, pas d’état pour les juifs est l’unique et saine solution, et la recherche et l’établissement rapide d’un statut particulier international pour celles et ceux qui veulent le rester, un statut absolument protecteur, mais avec des limitations droits.

    Cela à l’air prétendument, raciste dit ainsi, si tant est que le terme soit approprié ici, sinon antisémite, mais si l’on conchie l’ancien testament, Sem peut aller se faire voir chez les grecs, d’ailleurs il n’y a rien de plus con que de prétendre que la terre de Canaan est celle des juifs provenant d’Occident, puisque c’est une véritable renonciation à la soi-disant volonté du prétendu Noé maudissant Cham, son fils nègre dont la descendance était éternellement vouée à l’esclavage, autant dire que l’être nègre actuel est un véritable ré-expéditeur à ce supposé dieu complètement délirant, de son être juif.
    Nul ne peut imposer de croire en une telle merde prétendument intellectuelle, c’est un rigoureux délire permanent, qu’est ce prétendu testament et les fables absurdes qui s’y contiennent.

    Il n’existe pas sur Terre plus significative manifestation du racisme que celle édifiée par des gens dont les écrits actuels font la gloire, mais dont ceux futurs les maudiront à jamais, d’avoir créé il y a soixante-seize ans ce monstre pour lequel il va nous falloir encore livrer tant de chairs, l’entité sioniste.

    C’est sa totale destruction qui est mise en oeuvre présentement, une oeuvre salutaire et de salubrité pour l’ensemble du genre humain et de la planète, par l’accomplissement d’une guerre, puisqu’on les a laissé pratiquer la politique du fait accompli, là-bas comme chez-nous, la nouvelle guerre sera un fait accompli indépendant de leur volonté, ils doivent la faire ou plier bagages, si un Etat palestinien devait voir le jour, ce ne sera pas aux conditions juives que cela se fera comme c’était possible auparavant, le camp occidental est trop faible pour cela, une faiblesse criante, les paroles des premiers temps en ont impressionné certains, pas ceux à qui elles étaient destinées, ce qui fait que le soufflet est retombé, plus les choses durent en longueur, moins elles expriment puissance et courage de faire la chose annoncée, faut rentrer à Gaza là, comme des bonhommes.

    Les juifs contrairement à ce qu’ils continuent de prétendre, n’ont aucun moyen de pression pour négocier à leur avantage, c’est soit l’abdication avec les meilleures concessions qui seront faites aux Palestiniens, soit une guerre où ils seront vaincus sur l’ensemble de la planète, quoi qu’il arrive, il n’y qu’un seul terme applicable déjà, Défaite!
    Pourquoi cela, parce que leurs plus fidèles soutiens sont dans des déboires politico-économiques pas possible, obligés qu’ils sont d’exister dans le déni et les manipulations envers leurs populations tellement ça va mal, en face ils n’ont pas beaucoup d’efforts à faire pour nous mettre à terre quand ils veulent, la perspective de guerre, en vrai, c’est nous qui en avons peur, donc vraiment, aucun moyen pour négocier d’égal à égal, les rôles sont inversés, si n’importe qui peut se permettre de dire à l’Amérique d’aller voir ailleurs, franchement, le monde d’hier est dépassé et ne reviendra plus, c’est juste une continuité de la guerre asymétrique contre le monde dans laquelle l’Occident est entrée en croyant aller détruire la Russie, la guerre est perdue là, c’est fini, si on veut ravager une partie de la planète pour s’en convaincre, libre à nous, faisons-le ou laissons-les faire, soyons cons à ce point, quoi qu’il en sera, nous aurons perdu quand même.

    Il suffit de prendre en conscience la réalité, finalement, si israël parvient à donner quelqu’existence à Macron, cet énorme rien, c’est que c’est vraiment une petite chose réellement fragile qui n’existait forte à nos yeux qu’à travers une propagande et des palabres absurdes, une brutalité qui l’est encore plus et la démonstration qu’il n’existe en Occident qu’une poignée d’hommes et de femmes politiques probes et dignes, c’est factuel, il n’y a aucun moyen de se tromper à présent si l’on réfute tout travestissement des choses visibles, les juifs se sont pris un début d’addition et crient déjà au voleur, le monde à l’envers quoi.

    Des juifs nous disent sentencieusement aujourd’hui en France que, le soi-disant rassemblent d’invertis et de sionistes sur lequel est appuyée Mme Le Pen et qu’elle nous dit national, est dans l’arc républicain, ça y est pari réussi Marine, dédiabolisation totalement effectuée, seulement voilà, ces caricatures d’aspect francisé avec toi, c’est pas l’authentique force française, ça va partir derrière MM. Philippot et Mélenchon, les choses sont nettement plus claires là maintenant, quand les diableries disent c’est pas bon, c’est que ça l’est certainement, quand elles disent le contraire, la chose est à fuir vite fait bien fait.

    Même les effets de la communication qu’ils avaient mis tant d’efforts et d’années à mettre en place et maîtriser, en 19 jours (quand même) eh bien, ils ont tout paumés, on ratiboise comme à la parade.

    Les sondeurs pourront dire ce qu’ils veulent, la Marine a définitivement coulée là, et la bien nommée France Insoumise, hormis les quelques guignols couchés qui s’y trouvent, prend son véritable envol ici, aussi, comme quoi, la vraie racine de l’esprit français, tant qu’elle perdure quelque part, la nation n’est pas perdue, outragée certes, elle en a l’habitude maintenant, mais son peuple vrai lui restaure toujours son honneur, toutefois, je crois que cette fois cette restauration sera d’une violence inouïe.

    Nous aurons des attentas, probablement, mais ce serait ridicule, à qui profiterait le crime franchement?

    Répondre
  • 26 octobre 2023 à 3 h 51 min
    Permalien

    https://www.lhistoire.fr/la-bataille-de-l%C3%A9mancipation

    https://agencemediapalestine.fr/blog/2017/01/20/la-convocation-pour-crimes-de-guerre-a-t-elle-force-tzipi-livni-a-annuler-son-voyage-a-bruxelles/

    https://lecourrier.ch/2017/05/30/tzipi-livni-denoncee-en-suisse/

    Toutes les censures sont un dommage fait à la raison.

    L’histoire est telle qu’elle est et ne peut être travestie, soit on est d’accord avec le safari juif organisé sur les Palestiniens et on attend patiemment qu’ils fassent leur prélèvement de 15 000 à 20 000 têtes, soit on combat sans aucune concession l’ensemble de ces ordures.

    Je persiste et je signe plutôt la guerre qu’une soumission, il n’y a plus aucune issue maintenant, elle se fera d’une façon ou d’une autre, la punaise va se faire éclater parce que c’est un nuisible et on cohabite pas avec les nuisibles.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *