7-de-lhexagone

Palestine – Manif samedi 28 octobre 2023 à Paris Chatelet 14h30

http://mai68.org/spip2/spip.php?article16609

Nous marcherons nombreux ce samedi de la Place du Chatelet à 14 H 30 jusqu’à la République, en passant par la gare de l’Est, ce samedi à Paris pour montrer que le peuple français n’est pas d’accord avec Macron et ses déclarations, pour demander l’arrêt immédiat des bombardements et des déportations et la fin de l’occupation israélienne de la Palestine.

Ce mercredi matin, le bilan des victimes s’était terriblement alourdi avec 6055 Palestiniens tués à Gaza et 15.143 blessés.

EN CISJORDANIE, LES MISSILES PLEUVENT AUSSI

Assassinats de deux prisonniers en 48 h, dont l’un sous la torture.

A Ramallah, on brûle le portrait de Macron.

La densité des bombes au km2, y compris au phosphore, et les paysages de destruction lunaires font maintenant penser à Hiroshima.

______________________________

Coronavirus – Des chercheurs découvrent que Pfizer a exclu les décès liés aux essais cliniques lors de la demande d’EUA du vaccin COVID à la FDA (PDF)

Pour obtenir une autorisation d’utilisation d’urgence (EUA) pour son vaccin contre le COVID-19, Pfizer et BioNTech ont soumis un ensemble de données en 2020 à la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis afin que l’agence puisse évaluer la sécurité et l’efficacité de son vaccin. Une étude évaluée par des pairs récemment publiée par l’équipe d’enquête sur les documents DailyClout Pfizer/BioNTech suggère que Pfizer a exclu de son dépôt de données les décès connus dans le volet vaccin de son essai clinique et a caché à l’agence des informations qui auraient pu entraîner un refus d’EUA.

L’analyse médico-légale a montré que les sujets de la branche vaccinés avec le vaccin COVID-19 de Pfizer ont connu une augmentation de 3,7 fois des décès cardiovasculaires par rapport aux témoins placebo et que ce « signal d’événement indésirable important » n’a pas été divulgué par Pfizer lorsque la FDA évaluait son vaccin pour une utilisation d’urgence.

En outre, les chercheurs ont identifié de nombreux cas dans lesquels Pfizer/BioNTech a attribué les décès potentiels associés aux vaccins à d’autres causes et a miné les données sur la sécurité des vaccins.

http://mai68.org/spip2/spip.php?article16626

__________________________________

Palestine – Gaza – L’équivalent de la bombe d’Hiroshima

L’armée israélienne poursuit le pilonnage et le bombardement de ce territoire et de sa population assiégée sur laquelle sont tombés à ce jour 12.000 tonnes de bombes, soit l’équivalent de la bombe atomique larguée sur Hiroshima.

http://mai68.org/spip2/spip.php?article16624

__________________________________________

Bien à vous,
do
http://mai68.org/spip2

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “Palestine – Manif samedi 28 octobre 2023 à Paris Chatelet 14h30

  • Jacques Abel

    Dans l’immédiat, la manifestation est interdite sous les motifs les plus fallacieux, voire carrément anti-France, puisque la préfecture de police de Paris, comme on le sait, incarnée en la personne de son préfet, tellement bien intégré, que l’on jurerait s’il nous fallait avoir à le faire, que la France au vu des différentes tragédies sociales qu’elle traverse depuis 2007, vit sous les effets de pratiques criminelles, propres… aux gangsters.

    On ose prétendre, que sous prétexte que ce n’est pas un rassemblement statique, mais un défilé, celui-ci ayant sur son parcours, des lieux considérés, sensibles, en France, ce qui veut évidemment dire liés à communauté juive, il y a par conséquent un risque de trouble à l’ordre public, ce qui revient à dire, interdiction.

    On peut résumer cela en tant que Français non juifs, par… israël à le droit de se défendre, précisément ici, le droit de se protéger!

    L’usage de ces sept mots, mettent alors fin à la Constitution française et, une terme potentiel à toute vie nationale si leur volonté se manifestait ainsi, nous pourrions pour que ces gens vivent sereinement parmi nous, nous voir imposer un confinement, est-ce réellement impossible vu comment vont les choses ici et surtout quelle hystérie nous dirige, pas si sûr.

    https://www.conseil-constitutionnel.fr/le-bloc-de-constitutionnalite/texte-integral-de-la-constitution-du-4-octobre-1958-en-vigueur

    Si, les choses restaient en l’état, notre pays ne serait qu’une bananeraie dont les propriétaires seraient des communautaires.

    Puisque dedans tous les principes constitutionnels prévalents auparavant, s’effacent et disparaissent si certains intérêts communautaires le commandent.
    Soit nous l’assimilons ou l’intégrons dans nos capacités de compréhension respectives, auquel cas aucune violence autres que celles habituelles ne s’exercera contre nos corps.

    Soit nous sommes beaucoup plus intelligents que ça, et comprenons à discuter entre nous que, tant que l’assimilation de certains restent impossible, seul le vivre ensemble, séparés par la loi et le statut peut convenir, puisque même la coexistence de plusieurs modes pensées s’abolissent et que le pluralisme garantit par loi n’existe en réalité, pas.

    Quand la présidente de l’Assemblée nationale va « camper » en israël pour apporter son soutien inconditionnel coreligionnaire à ses compatriotes sionistes, à quelle évaluation des politiques publiques du gouvernement doit-on s’attendre d’un parlement aussi inféodé à l’étranger?

    Il faut dire aussi, qui l’a écrite cette Constitution, combien de fois remaniée depuis 2007, quand Gaston Monnerville accusait de Gaulle de forfaiture et qu’on compare ce qui était de ce qui est aujourd’hui, nous nous sommes quand même bien faits enfler.

    https://www.conseil-constitutionnel.fr/les-constitutions-dans-l-histoire/constitution-de-1946-ive-republique

    Nous devons donner une valeur juridique et constitutionnelle à cette disposition de la Constitution de 1793, jamais appliquée donc invalide:

    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

    On s’en cogne royalement de leurs interdictions et leurs pseudo-névroses apeurées, une entité génocidaire n’est certainement pas défendue par des êtres humains, même avec des manières vicieuses.
    Les Hommes, eux, défendent la vie humaine, et les animaux qui défendent des instincts bestiaux des tueurs, ne commandent pas les Hommes!

    Nombreuses et nombreux à cette manifestation, désobéissance civile obligée, pour exiger le respect de la Vie, nous avons déjà dépassé les 7200 morts en Palestine, un état juif génocidaire, et puis quoi encore, qu’attendons-nous pour boycotter cette merde, appeler les citoyens au boycott total?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur les 7 du quebec

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture