S’il est un recensement en France que nul ne peut réfuter ou émettre de doutes à son sujet, c’est celui des juifs durant la dernière guerre.
Ils étaient 339 000 et, 75 000 étrangers de confession israélite ont été confié à l’occupant en vue d’une déportation.
Or, depuis au minimum 40 ans, la société française est dupée quant à l’effectif réel de cette population éduquée parallèlement à elle, ayant comme première intention, la domination de tous, non pas grâce à un intellect aux capacités supérieures à celles des autres, mais principalement et exclusivement par la magouille, des ânes sont fait académiciens dans ce pays, c’est dire ce qui se passe aux niveaux inférieurs au détriment des autres composantes de la société civile, constamment impliquée dans des tensions d’importance raciale, où l’on ne détermine plus les gens à travers les lignes de couleur, mais celles de l’appartenance culturelle, comme un héritage tiré du passé qui est incapable d’adaptation voire d’évolution, si au vingtième siècle on pouvait s’illusionner qu’à force de travail, il était possible de changer de classe sociale, ce vingt-et-unième siècle à son presque quart, nous démontre la réalité sombre, c’est l’ethnicité sociale le modèle sur lequel reposent nos sociétés dites occidentales, notre pays est un cas d’école pour qui voudrait observer la chose objectivement.
Qui dit appartenance culturelle, sous-entend prioritairement croyance, de sorte qu’un métèque comme Zemmour n’a aucun souci à se revendiquer de la lignée de Clovis, là, c’est typiquement de la biologie ethnosociale, je suis juifs donc « blanc » et supérieur.
On l’aura compris, la fiction théologico-religieuse postulant un héritage biblique et un long passé de persécution, prévaut sur tout et désigne bien du mal, bon du mauvais.
Y’a pas besoin d’en faire trop pour comprendre qu’une telle usine à gaz un jour ou l’autre allait rencontrer, son allumette.
En vérité, les tribalistes aujourd’hui, ce sont les occidentalo-sionistes.
Or, ce qui pèche dans l’analyse de M. Chaliand, c’est de ne pas tenir compte d’une réalité qui est pourtant une déjà évidence, c’est que qualité de vie ne peut que considérablement se dégrader en Occident, car les paris pris sur l’avenir sont déjà en inadéquation avec les réalités présentent quant à ce qui concerne l’Afrique, la future misère du monde, c’est l’Europe et à brève échéance avec ça.
Ce n’est pas un handicap pour l’Afrique de ne pas avoir les générations européennes aliénées à un développement futur qui n’existe déjà plus, l’immigration africaine en Europe acquiert des compétences et du savoir-faire qui lui seront utile lors de sa remigration volontaire, effectivement, un espace en désagrégation ne va pas rester attractif face à une vastitude riche à foison et pleine d’opportunités d’enrichissement comme d’épanouissement, de sorte que rien ne servira de reproduire ce qui n’est pas voué à la pérennité, les populations autochtones africaines seront des pages vierges avec lesquelles il y aura plus de flexibilité d’adaptation aux besoins futurs, elles sont largement avantagées par rapport à des humanoïdes qui doivent continuellement partager leur espace vital avec une robotique et une électronique atrophiantes.
Là, l’Afrique est tendue vers le progrès du savoir de l’Homme sur lui-même quand ailleurs, il se fait dépouiller de la préséance de son humanité vis-à-vis de la technologie, par conséquent, ce qui se fabrique actuellement en dit Occident et leurs imitateurs asiatiques, ce sont des individus collectifs, qualitativement comme quantitativement, désolé, mais, humainement parlant, le développement de tels êtres aura ses limites.
Je crois que son regard sur l’Homme africain restera immuable compte tenu des certitudes qu’il en a acquis, pour autant, s’il voyait au-delà de l’horizon qu’il perçoit, il lui serait évident que les images qu’il projette sur le futur cet Homme, sont exactement celles auxquelles va être confronté la partie occidentale, mais avec ses propres turpitudes.
C’est typiquement ce qu’on peut qualifier de l’a priori blanc qui ne sait pas vivre sans guerres.
Là, c’est à une transposition des territoires où se déroulent les permanents qu’on assiste, la leucodermie aime les guerres, elle sera plus que satisfaite sur ce point très bientôt.
Comme il le dit lui-même: « Qui aurait pensé que… »
Voilà! Les gars sont dépassés, ce sont des prophètes qui décrivent très bien, le passé.
Ils ne comprennent toujours pas, que, l’Histoire, uniquement appuyée sur des faits dont les notions seront toutes capables de lui fournir toutes les précisions nécessaires à la connaissance, est appelée à entrer dans le domaine, des sciences naturelles et, c’est cela et seulement comme cela qu’il convient de concevoir ce qui se définit déjà comme étant le monde multipolaire à venir.
Ce qui équivaut à dire, au revoir à cette insanité biblique, telle qu’elle s’impose à une trop grande partie du genre humain, qui ne fait qu’y déceler dedans tous les dysfonctionnements du monde, alors que la foi en Dieu ne nécessite pas tous les délires auxquels nos corps et nos âmes sont soumis, depuis trop déjà.
Eh bien, oui! Il va bien falloir en passer par là, car qui aurait dit, à part ceux qu’on prenait pour des fous, que nous serions où nous sommes à l’époque actuelle, une guerre mondiale prête à éclater à tout instant, le rêve sioniste du grand israël, définitivement mort, les adeptes du judaïsme devant craindre pour leur existence; craintes en accroissement malheureusement, voire, un hiver nucléaire avant le prochain printemps?
Pourtant, c’est là où nous en sommes!
Le nationalisme là-dedans est plus une oblitération à la compréhension que son contraire, parce que, tant que la nation juive vit éparpillée avec son flingue collé sur la tempe du monde, aucune évolution humaine pérenne ne peut intervenir avec un concept aussi fourbe que fou en existence.
Je ne le confond pas avec le patriotisme, qui lui symbolise l’amour et le respect authentique de l’endroit où reposent les os de ses anciens et tout un tas d’autres choses propres à chacun, la grande maison aux foyers que l’on défendra, quoi qu’il arrive.
Si, aujourd’hui même, on donnait le choix aux Ukrainiens entre la poursuite de guerre au nom de leur nationalisme, et la fin de celle-ci pour un patriotisme vivant et pacifique, nous aurions la paix dans l’heure.
Quant à la réconciliation entre les deux belligérants, je ne me fais aucun souci pour elle, ces gens ont vécu pacifiquement et fraternellement plus longtemps qu’ils ne ce sont affrontés, ce sont les manipulateurs d’opinions qui sectarisent des ensembles de populations en portions belliqueuses les unes envers les autres, dont ils faut se prémunir.
Car ce sont des auteurs qui font par l’arbitraire, du racialisme politique et philosophique, des agents toxiques pour l’humanité.
Nous vivons cela actuellement en France.
Son analyse est encore erronée quand il prétend que la Russie se serait montrée assez folle pour envahir un pays comme l’Ukraine avec un effectif initial de 150 000 hommes, c’est une foutaise, le plan initial est de provoquer l’adversaire que l’on connait parfaitement pour l’amener à produire la réaction souhaitée et l’éliminer ensuite, c’est exactement la même chose qu’a faite le Hamas à l’entité sioniste, on lance un assaut dans lequel un nombre non négligeable de pertes aura lieu, ils attendent l’adversaire, l’engagent férocement puis se replient pour le faire accourir à sa tombe.
Une guerre se gagne politiquement ou militairement, la seconde manière est simple, on défonce l’ennemi tant et si bien qu’il demande grâce et se soumet, politiquement, on imprime au camp adverse des changements irréversibles dans les prérogatives qui lui prévalaient avant, ce qui parfaitement visible, sur les deux théâtres d’opérations où ces techniques sont employées, le moins qu’on puisse dire, c’est que avec une telle stratégie à l’entame sacrificielle, la victoire se dessine vite.
C’est la guerre, les pertes humaines et matérielles sont stratégiquement anticipées, que ce soient les Ukrainiens ou les israéliens, évidemment, tout rapport des forces en opposition relativisé, ils baignent dans la défaite.
L’Ukraine, malgré l’aide acharnée et excessive de la coalition occidentale, a l’excuse d’avoir la Russie face à elle, mais l’entité sioniste, elle, c’est presqu’une camarilla aventurière armée qui lui colle dans les dents ce qu’une coalition d’armées n’est pas arrivées à faire, or, politiquement quelque soit le massacre qu’elle fera, elle a perdu, puisque tous les avantages qu’elle s’était créés envers et contre tous, sont déjà annihilés.
Bon, bref! Cette interview date, même si c’est pas de beaucoup, je suis pas sûr qu’il dirait la même chose vu l’évolution des évènements, l’Amérique et l’OTAN, les boss, non mais sérieusement là?
Il a malheureusement un biais cognitif, car il voit très bien que c’est peanuts ce qui condamne le Hamas, là on parle même pas des pays restés silencieux sur la carte, ça c’est le plus grave, ce qui m’étonne quand même c’est que ces analystes n’essaient jamais d’expliquer les raisons pour lesquelles les combattants du Hamas sont restés des heures sur place, selon le témoignage des israéliens eux-mêmes, donc ils tuaient pas tout le monde, pourquoi cette attente puisqu’un départ avec les preneurs d’otages aurait fait plus d’otages, donc, s’ils sont restés en couverture en tant que chahids, 1400 morts israéliens ne correspondent à aucun bilan logique quant à ce qu’ils pouvaient faire, par conséquent ce serait intéressant de savoir quelles types de munitions ont été extraites des corps des victimes, faut pas rêver.
Il dit que le conflit dure depuis 1948 et qu’il ne lui voit pas une solution rapide, tout cela après avoir vu la carte, mais, tous les pays producteurs des matières premières essentielles à nos vies, ne sont pas pro-israéliens là, s’ils déclarent demain qu’à la même époque l’an prochain l’Etat palestinien existera, qu’y pourront les nôtres, peuvent-ils aller jusqu’à l’hiver nucléaire pour que ça ne soit pas le cas?
Là encore, son analyse est pas complète.
Parce que, je ne vois aucun intérêt pour les pays musulmans après de vives protestations, aller gentiment se garer et laisser israël remporter sur eux une victoire symbolique, humiliante, ils sont en force comme jamais ils ne l’ont été, pourquoi seraient-ils aussi stupides, quels moyens avons-nous contre eux?
Quant à la capacité de seconde frappe protectrice, ôtons-nous ces illusions, si toutes les choses qui se sont produites ces deux dernières années sont arrivées sans que nos soi-disant supers services n’aient rien vu, quelles autres surprises ils ont ratées, voulons-nous vraiment le savoir?
Bref! C’est plus un sociologue qu’un géostratège, espérons pour qu’il ait tort quant à l’impossibilité des peuple à vivre ensemble, parce que si l’un d’eux va devoir se barrer, à mon avis, c’est pas celui qu’il croit.
Mais comme déjà dit par ailleurs, vu l’état mental des populations mondiales, ça risque de coincer et de faire figurer aux premiers rangs politiques des nations, des ogres.
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2023/10/mudanca-da-guarda-imperial-o-fim.html
S’il est un recensement en France que nul ne peut réfuter ou émettre de doutes à son sujet, c’est celui des juifs durant la dernière guerre.
Ils étaient 339 000 et, 75 000 étrangers de confession israélite ont été confié à l’occupant en vue d’une déportation.
Or, depuis au minimum 40 ans, la société française est dupée quant à l’effectif réel de cette population éduquée parallèlement à elle, ayant comme première intention, la domination de tous, non pas grâce à un intellect aux capacités supérieures à celles des autres, mais principalement et exclusivement par la magouille, des ânes sont fait académiciens dans ce pays, c’est dire ce qui se passe aux niveaux inférieurs au détriment des autres composantes de la société civile, constamment impliquée dans des tensions d’importance raciale, où l’on ne détermine plus les gens à travers les lignes de couleur, mais celles de l’appartenance culturelle, comme un héritage tiré du passé qui est incapable d’adaptation voire d’évolution, si au vingtième siècle on pouvait s’illusionner qu’à force de travail, il était possible de changer de classe sociale, ce vingt-et-unième siècle à son presque quart, nous démontre la réalité sombre, c’est l’ethnicité sociale le modèle sur lequel reposent nos sociétés dites occidentales, notre pays est un cas d’école pour qui voudrait observer la chose objectivement.
Qui dit appartenance culturelle, sous-entend prioritairement croyance, de sorte qu’un métèque comme Zemmour n’a aucun souci à se revendiquer de la lignée de Clovis, là, c’est typiquement de la biologie ethnosociale, je suis juifs donc « blanc » et supérieur.
On l’aura compris, la fiction théologico-religieuse postulant un héritage biblique et un long passé de persécution, prévaut sur tout et désigne bien du mal, bon du mauvais.
Y’a pas besoin d’en faire trop pour comprendre qu’une telle usine à gaz un jour ou l’autre allait rencontrer, son allumette.
En vérité, les tribalistes aujourd’hui, ce sont les occidentalo-sionistes.
Or, ce qui pèche dans l’analyse de M. Chaliand, c’est de ne pas tenir compte d’une réalité qui est pourtant une déjà évidence, c’est que qualité de vie ne peut que considérablement se dégrader en Occident, car les paris pris sur l’avenir sont déjà en inadéquation avec les réalités présentent quant à ce qui concerne l’Afrique, la future misère du monde, c’est l’Europe et à brève échéance avec ça.
Ce n’est pas un handicap pour l’Afrique de ne pas avoir les générations européennes aliénées à un développement futur qui n’existe déjà plus, l’immigration africaine en Europe acquiert des compétences et du savoir-faire qui lui seront utile lors de sa remigration volontaire, effectivement, un espace en désagrégation ne va pas rester attractif face à une vastitude riche à foison et pleine d’opportunités d’enrichissement comme d’épanouissement, de sorte que rien ne servira de reproduire ce qui n’est pas voué à la pérennité, les populations autochtones africaines seront des pages vierges avec lesquelles il y aura plus de flexibilité d’adaptation aux besoins futurs, elles sont largement avantagées par rapport à des humanoïdes qui doivent continuellement partager leur espace vital avec une robotique et une électronique atrophiantes.
Là, l’Afrique est tendue vers le progrès du savoir de l’Homme sur lui-même quand ailleurs, il se fait dépouiller de la préséance de son humanité vis-à-vis de la technologie, par conséquent, ce qui se fabrique actuellement en dit Occident et leurs imitateurs asiatiques, ce sont des individus collectifs, qualitativement comme quantitativement, désolé, mais, humainement parlant, le développement de tels êtres aura ses limites.
Je crois que son regard sur l’Homme africain restera immuable compte tenu des certitudes qu’il en a acquis, pour autant, s’il voyait au-delà de l’horizon qu’il perçoit, il lui serait évident que les images qu’il projette sur le futur cet Homme, sont exactement celles auxquelles va être confronté la partie occidentale, mais avec ses propres turpitudes.
C’est typiquement ce qu’on peut qualifier de l’a priori blanc qui ne sait pas vivre sans guerres.
Là, c’est à une transposition des territoires où se déroulent les permanents qu’on assiste, la leucodermie aime les guerres, elle sera plus que satisfaite sur ce point très bientôt.
Comme il le dit lui-même: « Qui aurait pensé que… »
Voilà! Les gars sont dépassés, ce sont des prophètes qui décrivent très bien, le passé.
Ils ne comprennent toujours pas, que, l’Histoire, uniquement appuyée sur des faits dont les notions seront toutes capables de lui fournir toutes les précisions nécessaires à la connaissance, est appelée à entrer dans le domaine, des sciences naturelles et, c’est cela et seulement comme cela qu’il convient de concevoir ce qui se définit déjà comme étant le monde multipolaire à venir.
Ce qui équivaut à dire, au revoir à cette insanité biblique, telle qu’elle s’impose à une trop grande partie du genre humain, qui ne fait qu’y déceler dedans tous les dysfonctionnements du monde, alors que la foi en Dieu ne nécessite pas tous les délires auxquels nos corps et nos âmes sont soumis, depuis trop déjà.
Eh bien, oui! Il va bien falloir en passer par là, car qui aurait dit, à part ceux qu’on prenait pour des fous, que nous serions où nous sommes à l’époque actuelle, une guerre mondiale prête à éclater à tout instant, le rêve sioniste du grand israël, définitivement mort, les adeptes du judaïsme devant craindre pour leur existence; craintes en accroissement malheureusement, voire, un hiver nucléaire avant le prochain printemps?
Pourtant, c’est là où nous en sommes!
Le nationalisme là-dedans est plus une oblitération à la compréhension que son contraire, parce que, tant que la nation juive vit éparpillée avec son flingue collé sur la tempe du monde, aucune évolution humaine pérenne ne peut intervenir avec un concept aussi fourbe que fou en existence.
Je ne le confond pas avec le patriotisme, qui lui symbolise l’amour et le respect authentique de l’endroit où reposent les os de ses anciens et tout un tas d’autres choses propres à chacun, la grande maison aux foyers que l’on défendra, quoi qu’il arrive.
Si, aujourd’hui même, on donnait le choix aux Ukrainiens entre la poursuite de guerre au nom de leur nationalisme, et la fin de celle-ci pour un patriotisme vivant et pacifique, nous aurions la paix dans l’heure.
Quant à la réconciliation entre les deux belligérants, je ne me fais aucun souci pour elle, ces gens ont vécu pacifiquement et fraternellement plus longtemps qu’ils ne ce sont affrontés, ce sont les manipulateurs d’opinions qui sectarisent des ensembles de populations en portions belliqueuses les unes envers les autres, dont ils faut se prémunir.
Car ce sont des auteurs qui font par l’arbitraire, du racialisme politique et philosophique, des agents toxiques pour l’humanité.
Nous vivons cela actuellement en France.
Son analyse est encore erronée quand il prétend que la Russie se serait montrée assez folle pour envahir un pays comme l’Ukraine avec un effectif initial de 150 000 hommes, c’est une foutaise, le plan initial est de provoquer l’adversaire que l’on connait parfaitement pour l’amener à produire la réaction souhaitée et l’éliminer ensuite, c’est exactement la même chose qu’a faite le Hamas à l’entité sioniste, on lance un assaut dans lequel un nombre non négligeable de pertes aura lieu, ils attendent l’adversaire, l’engagent férocement puis se replient pour le faire accourir à sa tombe.
Une guerre se gagne politiquement ou militairement, la seconde manière est simple, on défonce l’ennemi tant et si bien qu’il demande grâce et se soumet, politiquement, on imprime au camp adverse des changements irréversibles dans les prérogatives qui lui prévalaient avant, ce qui parfaitement visible, sur les deux théâtres d’opérations où ces techniques sont employées, le moins qu’on puisse dire, c’est que avec une telle stratégie à l’entame sacrificielle, la victoire se dessine vite.
C’est la guerre, les pertes humaines et matérielles sont stratégiquement anticipées, que ce soient les Ukrainiens ou les israéliens, évidemment, tout rapport des forces en opposition relativisé, ils baignent dans la défaite.
L’Ukraine, malgré l’aide acharnée et excessive de la coalition occidentale, a l’excuse d’avoir la Russie face à elle, mais l’entité sioniste, elle, c’est presqu’une camarilla aventurière armée qui lui colle dans les dents ce qu’une coalition d’armées n’est pas arrivées à faire, or, politiquement quelque soit le massacre qu’elle fera, elle a perdu, puisque tous les avantages qu’elle s’était créés envers et contre tous, sont déjà annihilés.
Bon, bref! Cette interview date, même si c’est pas de beaucoup, je suis pas sûr qu’il dirait la même chose vu l’évolution des évènements, l’Amérique et l’OTAN, les boss, non mais sérieusement là?
Il a malheureusement un biais cognitif, car il voit très bien que c’est peanuts ce qui condamne le Hamas, là on parle même pas des pays restés silencieux sur la carte, ça c’est le plus grave, ce qui m’étonne quand même c’est que ces analystes n’essaient jamais d’expliquer les raisons pour lesquelles les combattants du Hamas sont restés des heures sur place, selon le témoignage des israéliens eux-mêmes, donc ils tuaient pas tout le monde, pourquoi cette attente puisqu’un départ avec les preneurs d’otages aurait fait plus d’otages, donc, s’ils sont restés en couverture en tant que chahids, 1400 morts israéliens ne correspondent à aucun bilan logique quant à ce qu’ils pouvaient faire, par conséquent ce serait intéressant de savoir quelles types de munitions ont été extraites des corps des victimes, faut pas rêver.
Il dit que le conflit dure depuis 1948 et qu’il ne lui voit pas une solution rapide, tout cela après avoir vu la carte, mais, tous les pays producteurs des matières premières essentielles à nos vies, ne sont pas pro-israéliens là, s’ils déclarent demain qu’à la même époque l’an prochain l’Etat palestinien existera, qu’y pourront les nôtres, peuvent-ils aller jusqu’à l’hiver nucléaire pour que ça ne soit pas le cas?
Là encore, son analyse est pas complète.
Parce que, je ne vois aucun intérêt pour les pays musulmans après de vives protestations, aller gentiment se garer et laisser israël remporter sur eux une victoire symbolique, humiliante, ils sont en force comme jamais ils ne l’ont été, pourquoi seraient-ils aussi stupides, quels moyens avons-nous contre eux?
Quant à la capacité de seconde frappe protectrice, ôtons-nous ces illusions, si toutes les choses qui se sont produites ces deux dernières années sont arrivées sans que nos soi-disant supers services n’aient rien vu, quelles autres surprises ils ont ratées, voulons-nous vraiment le savoir?
Bref! C’est plus un sociologue qu’un géostratège, espérons pour qu’il ait tort quant à l’impossibilité des peuple à vivre ensemble, parce que si l’un d’eux va devoir se barrer, à mon avis, c’est pas celui qu’il croit.
Mais comme déjà dit par ailleurs, vu l’état mental des populations mondiales, ça risque de coincer et de faire figurer aux premiers rangs politiques des nations, des ogres.