Les fous de la gâchette français gâchent la vie d’une pauvre malade mentale musulmane
Par Khider Mesloub.
Chaque jour, en France, on peut croiser un homme ou une femme déséquilibrés, proférant des propos incohérents, voire menaçants. Dans la rue, dans le bus, dans le métro.
Nombreux sont les malades mentaux victimes d’hallucinations auditives ou visuelles. Ils sont persuadés d’entendre des voix ou de percevoir une image qui n’existe pas. Parmi les populations malades psychiatriques très pieuses, les hallucinations, c’est-à-dire les voix entendues ou les images perçues, sont fréquemment à connotation religieuse. Notamment les personnes inscrites dans une hyper-religiosité.
En effet, les individus religieux, atteints de troubles psychiatriques, peuvent présenter des modifications du comportement comme des délires religieux sous forme d’hallucinations auditives, telle la voix de Dieu, de Jésus, de Mohamed.
Ces personnes déséquilibrées sont, par ailleurs, très réceptives et sensibles à l’actualité à caractère religieux. En particulier quand les évènements revêtent une dimension conflictuelle. Cela peut raviver leurs délires de persécution. Entraîner une identification avec les belligérants. Elles importent en quelque sorte le conflit dans leur psyché ou elles le vivent sur un mode réel, comme si elles sont directement sur le champ de bataille prêtes au combat. Prises dans un délire d’identification, elles s’arment de haine et d’agressivité pour affronter un monde devenu menaçant, selon elles. Leur univers psychique est imprégné de bellicosité, saturé de furies vengeresses.
D’ordinaire, quand une personne déséquilibrée est en état de crise, c’est-à-dire sous l’emprise d’un délire ou d’hallucinations trop envahissantes, exprimée sous forme de propos incohérents, voire menaçants, on appelle le SAMU pour lui venir en aide. Quand bien même on fait appel à la police pour neutraliser la personne déséquilibrée se montrant menaçante, le policier dépêché sur place ne va pas faire usage de son arme, encore moins vider son chargeur.
Or, à Paris, une femme française musulmane, voilée, vraisemblablement en état de délire au point de proférer des propos désordonnés et jugés menaçants, selon seulement deux témoins subjectifs ayant alerté la police, après l’évacuation de la station et l’isolement de la passagère musulmane par les policiers intervenus pour l’appréhender, a été quasiment « exécutée à bout portant ». En effet, selon les informations, les policiers auraient tiré huit balles sur cette femme voilée pour un « refus d’obtempérer ». Refus d’obtempérer ? Je croyais que cette notion s’applique uniquement au délit de fuite routier ? Théoriquement, le refus d’obtempérer est un délit routier se caractérisant par le fait qu’un conducteur choisisse de ne pas s’arrêter après qu’il en ait reçu l’ordre de la part d’agents appartenant aux forces de police ou de gendarmerie. Or la femme musulmane était déjà appréhendée, apparemment assise sur un banc de la station de métro évacuée. Donc elle ne présentait aucun danger de fuite. Qui plus est, elle n’avait visiblement aucune arme dans ses mains. Pour la neutraliser, il suffisait d’utiliser des moyens non létaux.
En tout cas, la femme est grièvement blessée et son pronostic vital est engagé. La victime, une musulmane voilée, déjà internée en psychiatrie, n’avait ni armes à feu, ni explosifs sur elle.
Selon Le Parisien la femme criait « boum » ou encore « vous allez tous y passer, Allahou akbar, faisant probablement allusion au conflit israélo-palestinien.
Soit dit au passage, en France la formule religieuse Allahou akbar est devenue, aux yeux de l’opinion publique et des autorités françaises, un slogan terroriste. Un signe de radicalisation islamique. Vous pouvez crier « vive la République », la formule consacrée en France pour exprimer son attachement à la nation française, son nationalisme, sans encourir la moindre récrimination, ni de poursuites judiciaires. Pourtant, c’est au cri de cette formule chauviniste et belliqueuse que les militaires français bombardent des pays souverains (Irak, Afghanistan), détruisent des nations (Libye), génocident des populations (Algérie 1832-1962). Cette formule imbibée du sang des peuples décolonisés et opprimés devrait normalement inspirer répugnance, condamnation et bannissement. Or, en France c’est la formule religieuse musulmane Allahou akbar qui est anathématisée, criminalisée. Si quelqu’un prononce Allahou akbar en public, il est aussitôt signalé à la police pour suspicion de terrorisme. Il finit au commissariat et se retrouve fiché S.
Selon Le Parisien, deux policiers, appartenant à la BAC 15, lui ont tiré dessus à sept ou huit reprises pour avoir « refusé d’obtempérer » et menacé « de se faire exploser ». Question. Depuis quand apprend-on à l’école de la police à tirer sur une personne appréhendée qui dit détenir sur elle des explosifs et menace de se faire exploser ? Le risque n’est-il pas plus dangereux ? Cette intervention ne relève-t-elle pas des forces spéciales plus aguerries, plus expérimentées ?
Les autorités invoquent le prétexte de la « lutte anti-terroriste » et la notion de « refus d’obtempérer » pour justifier l’usage de l’arme, les tirs des policiers.
Néanmoins, d’aucuns accusent la police d’avoir tiré sur la femme parce qu’elle portait le voile intégral. Autrement dit, parce que musulmane.
En tout cas, pour calmer cette brave femme déséquilibrée, la police devait plutôt utiliser des tranquillisants et non des balles. L’envoyer à l’hôpital psychiatrique et non aux urgences. Pour le moment, elle est entre la vie et la mort.
Ces fous de la gâchette manquent manifestement de sagesse, d’humanité. Ils ont probablement entendu des voix : celle de l’État fasciste français, aujourd’hui accusé de complicité de génocide à Gaza, qui leur ordonne de tirer sur tout ce qui ressemble à un Arabe « louche » ou à une musulmane « un peu trop voilée ».
Khider MESLOUB
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2023/11/pistoleiros-franceses-tolos-arruinam.html
Ces « policiers » appliques les techniques que Sarkozy les a envoyé apprendre de l’entité sioniste, d’ailleurs, nombre de ces gens ne sont « français » que parce que nous avons oublié qui nous étions et qui nous sommes, un vrai Français n’a qu’une seule référence à sa patrie, c’est son nom, la France, et non celle qui symbolise un système politique.
Ce sont eux les vrais étrangers dans pays, ils nous vendent mais n’achètent pas chez nous, puisqu’ils se procurent les produits dont ils besoin, en Palestine, puisque nous sommes des êtres impurs, le gens ignorent que les produits casher, dans nombre de grandes surfaces ne sont pas mis en rayon par le personnel du magasin, non, quelqu’un de spécial se déplace pour ça.
Pure vérité, vérifiez par vous-mêmes.
Ils ont une organisation de vie totalement séparée des nôtres, mais voyez vous, nous sommes impurs, de foutus goys, indignes d’eux, mais, faut faire peuple.
Les soi-disant nationalistes d’extrême droite prétendument française, s’accommodent très bien avec ça, c’est même très plaisant pour eux que l’étranger fasse patriotisme parce que c’est avantageux pour lui, le nationaliste de pacotille et à plat ventre, est content de sa dédiabolisation, même si c’est la queue de satan qui lui passe par les voies naturelles, il aime.
Ces étrangers dépensent chez eux l’argent qu’ils font sur le dos de nos nationaux.
C’est une aubaine pour eux qu’il y ait des musulmans fous en liberté, d’une part c’est un entrainement au tir, quoi que, six ou huit balles, c’est une belle bande de baltringues quand même, des de compétition là, d’autre part, ça crispe les bas d’plafond dans leurs chaumières, tout est bon pour que soit dit à mort l’Islam, l’étranger a besoin de grandir et se développer plus, il faut qu’on se fasse dépouiller sans broncher, qui de mieux que le masque islamisme?
Il fait patte-de-velours comme ça, il n’a aucun mal à se prétendre l’un des nôtres ainsi (moins depuis le 7 octobre quand même, chacun est à sa place là, merci Hamas!), faut dire aussi, jusqu’ici nous dormions tellement fort que ce lourdaud suiffeux croyait sincèrement en sa souplesse.
Durant l’occupation, désolé, mais, plutôt que de blâmer Vichy, le vrai Français devrait l’encenser, car il y avait au moins une zone libre dans la France d’alors, là nous vivons tous forcés à être courbés partout sur le territoire (métropolitain) devant la minorité étrangère, c’est pas une question de quartier de banlieue là, tout l’hexagone est plié comme il faut, l’occupation est rude et sévère.
Untermensch, c’est maintenant!
Comme slogan du changement annoncé (sous Hollande), toujours se foutre de la gueule de sa victime avant de l’humilier, ils se délectent.
Si encore les générations d’hier avaient des excuses pour pouvoir faire des reproches amers à celles d’aujourd’hui, même pas, qui d’autre qu’elles est responsable?
Mais, c’est trop tard pour les reproches, la fortune nationale impose que celles et ceux qui aiment sincèrement uniquement, la France, soient pleinement et entièrement solidaires, pour elle, peu importe la confession, une seule patrie.
Nous nous devons des égards, alors mettons les mesquineries de côté et ne faisons pas bande à part, ce serait une erreur impardonnable qui nous vaudra la défaite totale, l’envahissement général et définitif, si des évènements dérapaient ailleurs.
Nous n’avons plus aucune influence sur notre pays parce que nous vivons en étrangers les uns des autres, n’avons plus aucune fierté à ne nous dire que Français, sans judaïsme dans nos racines, parce que bien des endroits existent encore en France pour rappeler, que les juifs vivaient dans des juiveries, donc séparés des autres, un seul gland ne donne pas deux chênes, c’est pas vrai.
On ne peut plus vivre en marge de la vie culturelle, politique, religieuse et commerciale en tant que majorité, même nos fêtes nationales s’affadissent puis disparaissent, celles de l’étranger se célèbrent en grande pompe, alors revenons au classique authentique et nous pacifierons ce pays dégradé par l’étranger qui se dit nôtre.
J’apprécie les analyses intellectuelles et mesurées, pas les élucubrations émotionnelles et répétitives qui sont lassantes.
Fatiguée par ce flot de vitriol, je me désabonne pour ne plus avoir à supporter la prose maladroite et haineuse de Monsieur Khader.
Elle devait mourir…
Les morts ne parlent pas, mais les vivants auraient pu, une fois de plus, accuser ces fameux « terroristes musulmans » (deux mots presque toujours accolés ensemble à présent) d’actions de guerre dans le pays.
Deux flics qui vident quasiment leur chargeur sans motif (suffisamment) valable et sur une personne censée détenir des explosifs, vous trouvez ça normal ?
Tout est fait pour servir la cause juive afin qu’on ne puisse entraver son massacre de la Palestine. Même une histoire de pochoirs d’étoile de David… tout lui est bon pour passer pour la victime et continuer ses assassinats.
Marre de cette juiverie qui détient tous les postes clefs dans beaucoup de pays. De ces gens responsables du covid, des chemtrails et de leurs conséquences avec HAARP, du génocide par vaccins, de l’inflation sous prétexte de boycott, etc…
On parie que d’ici à quelques jours, on va nous annoncer qu’on n’a pas pu sauver cette pauvre femme ?