Les paradigmes sont fracturés irrémédiablement Alastair Crooke

par Alastair Crooke

Qu’est-ce qui pourrait maintenant persuader les Israéliens effrayés d’accepter un État palestinien souverain ? Qu’est-ce qui, si ce n’est une défaite humiliante pour l’ensemble du «front» de la résistance, persuaderait ce dernier d’accepter un Grand Israël ?

Le paradigme de l’«invincibilité» de l’Occident a pris un sacré coup : D’abord en Afghanistan, puis de manière plus substantielle en Ukraine – où les «pieds d’argile» de l’OTAN ont été exposés au monde entier…(en Syrie et en Irak également NDÉ).

Avec le souffle de la «Fin de l’Histoire» de Fukuyama, l’autorité des élites occidentales s’est appuyée sur une supériorité morale mondiale bien-pensante : L’anticommunisme, puis le «terrorisme» islamique après le 11 septembre, sont devenus une ressource politique importante sur laquelle les strates dirigeantes pouvaient s’appuyer.

Mais surtout, cela leur a conféré une légitimité morale (sic).

Aujourd’hui, les élites occidentales sont continuellement confrontées à la perte de leur autorité (c’est-à-dire à l’avènement de la multipolarité) et sont à la recherche d’une nouvelle «légitimité», alors que le monde tourne le dos à l’exceptionnalisme et à son substrat binaire «avec nous, ou contre nous».

Puis vint le 7 octobre.

Le paradigme israélien s’est effondré – à la fois dans ses manifestations externes et internes de «dissuasion».

L’Israël de Jabotinsky devait être un «État-nation» avec toute la puissance du modèle du XIXe siècle (Jabotinsky s’est inspiré, pour son «Mur de fer» (1923), des «Jeunes Turcs» qui s’enthousiasmaient pour l’État-nation occidental en raison de son esprit du temps).

Ainsi, si le traumatisme actuel de l’Occident à l’égard de sa défaite en Ukraine est profond, je crains d’ajouter que vous n’en avez pas encore vu la moitié.

Les événements du 7 octobre ont brisé le «mythe de la dissuasion», mettant l’Occident en émoi.

«C’est le point le plus important – notre dissuasion»», a déclaré un haut responsable du cabinet de guerre israélien :

«La région doit rapidement comprendre que quiconque porte atteinte à Israël comme l’a fait le Hamas en paiera un prix disproportionné. Il n’y a pas d’autre moyen de survivre dans notre voisinage que d’exiger ce prix maintenant, car de nombreux yeux sont fixés sur nous et la plupart d’entre eux n’ont pas nos meilleurs intérêts à cœur».

Le «paradigme» israélien repose donc sur la manifestation par l’État d’une force écrasante, dirigée vers tout défi émergeant à son encontre. Les États-Unis et l’Europe, après avoir créé un État (résolution 181 de l’Assemblée générale des Nations unies), ont ensuite insisté pour qu’Israël possède à la fois l’avantage politique (dans les accords d’Oslo, toutes les décisions stratégiques incombent uniquement à Israël) et, de la même manière, l’avantage militaire sur tous ses voisins.

En d’autres termes, Oslo reposait sur la construction d’un État-nation fort, de type XIXe siècle, doté d’une force de dissuasion invincible.

Bien que présentée comme telle, cette formule ne permet pas de parvenir à un accord de paix durable prévoyant la division de la Palestine mandataire en deux États. La parité entre les deux parties était par définition exclue : L’une posséderait une force écrasante, l’autre serait désarmée. Et Israël en demandait toujours plus.

De plus, sous le gouvernement de Netanyahou, Israël s’est rapproché de plus en plus d’une fondation eschatologique d’Israël sur la «Terre d’Israël» (biblique) (voir Comment fut inventé le peuple juif. Comment la terre d’Israël fut inventée (Shlomo Sand) – les 7 du quebec – une démarche qui expurge la Palestine. Ce n’est pas une coïncidence si Netanyahou a présenté une carte d’Israël lors de son récent discours à l’Assemblée générale des Nations unies, sur laquelle Israël dominait de la rivière à la mer – et la Palestine ou le territoire palestinien n’existait pas.

Oslo, pour ainsi dire, est devenu un instrument furtif, une Nakba politique silencieuse, les colonies se sont étendues et toute Palestine putative est devenue de plus en plus réduite.

Pour comprendre l’angoisse occidentale – et le sentiment de crise existentielle – il faut savoir qu’Israël était considéré à Londres et à Washington comme le microcosme du macrocosme hégémonique occidental. La dissuasion d’Israël était la petite OTAN à la dissuasion de l’invincibilité de l’OTAN – en gros.

Et puis le Hamas a fait voler en éclats ce paradigme. Le paradigme de la dissuasion a échoué.

Le risque ici est clairement qu’une Maison-Blanche affaiblie réagisse de manière excessive afin de montrer (contre toute évidence) qu’elle n’est pas faible, mais qu’elle est toujours l’hégémon, en mettant tout son poids dans la balance – éventuellement contre l’Iran. Les États-Unis envoient des porte-avions et les navires qui les accompagnent, ainsi que d’énormes convois (des centaines) d’avions-cargos chargés de bombes, de missiles et de défenses aériennes (THAAD et Patriot) non seulement en Israël, mais aussi dans le Golfe, en Jordanie et à Chypre. Des forces spéciales et des marines sont également déployées. Il s’agit d’une provocation. Les États-Unis envoient en fait une véritable armada de guerre de grande envergure.

D’autre part, la colère dans la région est réelle et menace les dirigeants arabes «modérés», dont la marge de manœuvre est désormais limitée. Il semblerait que l’humeur de la sphère arabe soit différente et ressemble davantage à la révolte arabe de 1916 qui a renversé l’Empire ottoman. Elle prend une tournure distincte lorsque les autorités religieuses chiites et sunnites déclarent que les musulmans ont le devoir de se tenir aux côtés des Palestiniens. Les juifs du monde occidental sont horrifiés par la tuerie du 7 octobre, mais ils sont encore plus horrifiés par ses implications pour la dissuasion israélienne.

En d’autres termes, alors qu’Israël devient clairement apocalyptique (dans son discours, Netanyahou a parlé d’«extirper le mal» du monde), l’humeur islamique devient elle aussi eschatologique. Rappelons que le président Erdogan a mis en garde contre l’évolution du conflit vers le «Croissant contre la Croix».

La dichotomie et la passion polaire devraient s’intensifier (voire exploser) à mesure que l’incursion à Gaza va crescendo. Une région, brûlante de colère, se mobilise contre Israël. Et le monde occidental menace de se venger de tout nouveau front qui pourrait s’ouvrir.

Que faire ?

Le réflexe est d’appeler à une solution à deux États. Les États doivent, bien sûr, avoir une position diplomatique publique.

D’accord, à condition qu’il soit entendu que cela ne peut servir, plus probablement, que de «mécanisme de décharge émotionnelle». La formule des deux États n’est tout simplement pas réalisable dans le contexte actuel de passions exacerbées (si tant est qu’elle l’ait jamais été). La question plus fondamentale est de savoir si une solution à deux États est une solution tout court. Au cours des dix dernières années, l’électorat israélien s’est considérablement déplacé vers la droite. Les ministres du gouvernement cherchent désormais à fonder Israël sur la «Terre d’Israël».  Comment fut inventé le peuple juif. Comment la terre d’Israël fut inventée (Shlomo Sand) – les 7 du quebec 

Qu’est-ce qui, à part une défaite humiliante, pourrait persuader les Israéliens effrayés d’accepter un État palestinien souverain ? Qu’est-ce qui, à part une défaite humiliante pour l’ensemble du «front» de la résistance (aujourd’hui qualifié d’«axe du mal» par certains Occidentaux), persuaderait ces derniers d’accepter un grand Israël après avoir assisté à la destruction de Gaza ? Les États-Unis n’ont pas les moyens de tordre les bras d’Israël à ce point – cela serait totalement étranger à la culture politique américaine.

Non. La tâche qui nous attend est d’essayer de contenir le conflit pour éviter qu’il ne déborde de certaines voies bien définies.

Alastair Crooke

source : Al-Mayadeen

traduction Réseau International

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

2 réflexions sur “Les paradigmes sont fracturés irrémédiablement Alastair Crooke

  • 5 novembre 2023 à 4 h 54 min
    Permalien

    Quelle est la viabilité israélienne sur le long terme?

    Il n’y en a qu’une seule et unique possible qui dirait, oui, à la déportation des Palestiniens de leurs territoires historiques.

    En contrepartie de la réunification forcée et inconditionnelle, de l’ensemble des juifs de la planète à cet endroit, strictement désarmé et sous contrôle et protection international, j’ai bien dit tous les juifs recensables aujourd’hui même, que ce soient des Rothschild aux individus de plus basse condition, tous deviendraient résidents permanents de ce lieu, un unique statut particulier mondial pour l’ensemble de ces personnes ne leur autorisant que certains droits limités et activités accessibles, bref, on l’aura compris, le monde entier dans majorité absolue, sera d’accord du sacrifice des droits palestiniens, pour la création de ce ghetto juif, qui deviendrait par le fait, l’ultime catastrophe pour eux tous, car nous aurions là le plus grand camp de concentration du monde, une juiverie intégralement destructible à tout moment.

    Là, c’est certain, les juifs seront protégés, « tranquilles » entre eux, et probablement heureux de jouir d’un beau littoral étendu sur 2 mille marin, soit un peu plus de 5km au large de la côte, aux frontières terrestres érigées des plus hauts murs sécurisés qui soient, eretz israël enfin réalisé, par l’Homme, Dieu ne s’interposant pas, l’accomplissement humain serait parfait.
    Quant aux élucubrations de certains à propos d’une hybridation extra-terrestre de cette maladie mentale encore existante car non soignée par des autodafés de toutes les écritures, reliques et toutes références à cette connerie de peuple élu ou de testament, considérons cela comme de l’espièglerie, l’authenticité extra-terrestres est la même que celle de la bête du Gévaudan à son époque, c’est une animation pour esprits apeurés par la simple et évidente vérité.

    Je suis certain qu’on aurait une approbation mondiale quasi générale à ce projet, mais est-ce que c’est ça que nous voulons voir?

    Humainement parlant, eux-mêmes veulent ils vraiment voir aboutir ce cauchemar, parce qu’il n’y aura jamais meilleure solution à celle-là, que l’éjection du sionisme, judaïsme ou quelque soit son nom, c’est l’abrahamisme lui-même qui doit être anéanti de la connaissance humaine.
    C’est une fabrique d’idiotisme et d’extrémisme, la prospérité de l’archaïsme.

    Car un jour ou l’autre si l’état d’israël aboutissait à la création exactement comme le veulent les malades mentaux génocidaires, c’est ce qui adviendra, tous les pays du monde auront un endroit pour expulser leurs juifs, et il ne fait aucun doute à la vue des comportements mondiaux actuels que la volonté de les voir séparés du reste des populations est manifeste.
    L’unique moyen humain de parvenir à ce résultat, c’est une guerre, une guerre qu’on les laisse amener par leur stupidité collective, afin qu’il n’y ait aucun remords à naître à faire ce qui va être fait.

    Les seuls qui peuvent les sauver dorénavant, ce sont eux-mêmes par des conversions aussi massives qu’immédiates et des manifestations permanentes, elles aussi massives et mondiales dans le rejet total de la judéité et d’israël, autrement, c’est avec cette guerre qui commence déjà à consumer ce monde, que va se régler définitivement la question juive sur cette planète.
    On sait tous qu’on ne verra jamais ça, ils sont fous à lier.

    Ce n’est rien d’autre qu’une extermination massive qui se met en place graduellement, constater la stérilité pleine et totale de la France sur la scène internationale actuellement, devrait effrayer plus que ça les gens qui ont du sens, c’est une neutralisation bien amenée de l’unique voix qui incarnait la raison autrefois, aujourd’hui plus personne ne s’y réfère, pour la Russie, la Chine, l’Iran et tous les autres pays, il n’y a que l’Angleterre et l’Amérique qui sont dignes d’intérêts, que vaut, même une parole papale qui s’est prosternée devant la juiverie?

    Rien! Il n’y a absolument plus rien qui puisse constituer un rempart contre leur extermination, la sauvagerie qu’ils montre en Palestine était le dernier rempart les protégeant contre notre barbarie, que ne le démolissent ils pas avec délectation et stupidité aussi. En fait, toute l’énergie de la puissance qui les constitue est retournée contre eux, si on ne voit pas là une pratique judokate elle n’existe nulle part, c’est un plan concerté pour en finir qui s’est activé.

    C’est une revanche sur plan de destruction et remodelage du moyen et proche orient, qui est une exclusivité israélienne dans sa conception, l’accomplissement a été fait par nos nations, mais l’instigateur est israël et sa puissance criminelle exercée sur nos pays par ses adeptes, tout le reste c’est de la littérature de fiction.
    Par conséquent une entité capable d’une telle nuisance sur la vie des autres, eh bien, désolé, mais il faut la neutraliser et, peu importe le sentimentalisme hypocrite.

    On ne peut se cacher la réalité maintenant, si une situation mondiale favorable à leur extermination intervient, et à l’évidence tout est fait pour ça, (c’est d’ailleurs pour cela qu’un tir israélien a touché une propriété française déserte à Gaza, dans les conditions actuelles des Palestiniens c’est invraisemblable que ça n’ait pas été un refuge… et qu’il y a excuses et simagrées pour nous endormir et nous préparer à avoir des doutes, c’est une prévention, une tentative désespérée de prendre les devants médiatiques en désamorçant par avance un potentiel tir qui aurait l’effet hôpital Ahli Arab de Gaza sur l’opinion mondiale), dans les prochains jours, eh bien, malheureusement ces gens vont mourir en masse, cessons ce jeu à faire semblant de ne rien voir, absolument tous les faits plaident pour cette réalité, il n’y en a pas un qui manque.

    Quant à la flotte américaine et les quelques renégats oublieux de leurs intérêts propres qui l’accompagne, c’est d’un effet aussi dissuasif que des canards barbotant dans le bain du bébé, cette dissuasion montre à l’adversaire et au monde toutes les peurs qu’il suscite en elle, ça ne sera d’aucune utilité à la survie de l’entité sioniste, qui doit être effacée parce que c’est la logique qui s’impose.
    Quels étaient les objectifs qui ont poussé Poutine à entrer en guerre, il n’en a jamais parlé, or la multiplicité des cibles engagées par lui et ses alliés devraient donner une autre grille de lecture que la-leur aux analystes, que Wagner donne des armes sophistiquées au Hezbollah, signifie aussi que Wagner n’a donc plus aucune peine à armer convenablement les pays qui se débarrassent de leur occidentalisme suprémaciste.
    Et, elle pas déjà mondiale la guerre là, quand la Russie met sur pied alliance militaire avec des pays sud-américains, dans nos télés, nos « experts » continuent de parler d’elle comme étant vassalisée à la Chine, ça va pas leur prendre des années, si c’est acté c’est que les choses se préparaient depuis longtemps.

    Je repose encore une fois cette même question qui se pose depuis des mois, pourquoi le renseignement occidental qui se vante tant, se révèle-t-il d’une totale incapacité à voir quoi que ce soit venir?

    Avant que ne se produise ce qui leur est arrivé vis-à-vis de leurs voisins immédiats, dans quasiment tous les pays de l’Europe occidentale dans les années 40, les juifs n’ont rien vu venir pour la plupart, d’ailleurs les voisins qui se mettaient à les tuer n’imaginaient même pas qu’eux-mêmes puissent être de tels assassins une semaine avant.
    C’est effroyable de se lever un matin et que toute la rue n’éprouve que haine envers soi et veuille sa mort, alors que les jours et les heures d’avant tout semblait normal.
    Le schéma dans lequel nous sommes actuellement est cent fois pire, je crains qu’il n’y ait pas de place pour celles et ceux injustement qualifiés de justes cette fois, car ils avaient tous bénéficié du concours silencieux du voisinage, d’une part, d’autre part, pour ce qui nous concerne, toute la France est le pays qui a le mieux protégé les juifs autrefois.
    On doit malheureusement admettre que c’était une erreur et qu’elle a un coût élevé aujourd’hui, parce que notre pays n’a tiré aucun bénéfice de sa bienveillante générosité, son peuple au contraire fut pris pour faible et s’est sournoisement fait dominer et méprisé dans l’après d’un passé somme toute, honorable quant à ailleurs, ça n’est pas acceptable et je crains que, pardonnable ça ne le soit pas non plus.

    Les racines intellectuelles qui favorisent les horreurs qui vont s’accomplir, n’ont fait que s’encrer et grossir depuis plus de soixante-dix ans, ça n’est plus une question de race, ethnie ou de classe sociale, ces références sont quasi mortes pour les gens de maintenant, c’est strictement religieux, la France n’a aucune parce que dedans, on a coupé leurs couilles aux prêtres, les musulmans ici sont plus égarés qu’autre chose, leurs mosquées sont infestées de traîtres, mais il n’empêche, juif en vérité, c’est qu’un ersatz, et ce succédané du judaïsme est le symptôme traumatique de la confusion mentale où patauge l’humanité.
    C’est une société criminelle de grande ampleur aux yeux des opinions publiques occidentales et internationale, les sociétés civiles des autres pays ont l’avantage de ne pas s’être faits parasiter comme les nôtres, de sorte qu’elles se réfugieront dans la prévenance vis-à-vis de ce qui se fera dans nos régions pour ne pas avoir à nous imiter, c’est une façon comme une autre de sauver des vies.

    En étaient ils conscients ou pas, toutefois le fait est là, le juif s’est constitué comme un édifice doctrinal, qui a construit à la longue une résolution maximaliste, de laquelle les autres humains tirent un déterminisme qui voue à la haine et la mort celles et ceux contre lesquels il est opérant.

    On s’en balance d’Hitler, ce sont ceux qui pensaient pour lui et avant lui, qui sont les vrais dangers, ils sont pleins, l’expulsion, l’exclusion et la distinction particulière des juifs existaient bien longtemps avant Hitler.
    Quelle différence entre le port de l’étoile jaune et celui de la rouelle? Aucune, leur fonction est la même.

    Or, jusqu’à nos jours, le principe du déterminisme qui a rendu Hitler plus célèbre que ceux qui l’ont précédé et fabriqué, reste le même, la différence réside en la substitution du terme race qui prévalait à l’époque par celui référent à la religion aujourd’hui, qu’on dise sioniste ou islamiste, on parle des mêmes gens, des fous-furieux fanatiques extrémistes religieux.

    Gobineau disait avant qu’Hitler ne le reprenne à son compte et le transpose pour ses besoins politiques:

    « Que la race décide de tout dans les affaires humaines, est simplement un fait, le fait le plus remarquable, le plus général, que la philosophie ait jamais annoncé. La race est tout. La littérature, la science, l’art, en un mot, la civilisation en dépend. »

    Voilà ce que disait l’un des théoriciens du racisme, l’époque présente prouve à quel point ça fait longtemps que la connerie va chemin tranquille dans ce monde blanc.
    Faut stopper l’évènement, parce que les idiots-nés fascinés par le nazisme et névrosés d’avoir été considérés comme étant, disons le franchement, la lie de l’humanité, et ne parvenant pas à s’extraire de cette condition même aujourd’hui, ont basculé dans le néant et font leurs ces conneries.
    Ce que dit un Zemmour revient à ça, au Rn ce sont ces coreligionnaires invertis qui jouent cette partition, pourquoi aurions nous peur de dire clairement les choses, parce qu’elles sont différentes et déplaisantes pour certains?

    De tels propos, certains juifs les ont fait leurs ces dernières années, ils se sont même affirmés être l’avant-garde de l’humanité, c’est dire si la rocaille s’est marbrée trop vite.

    Donc, si, dans la phrase de Gobineau on remplace race par juif ou sioniste, puisqu’eux-mêmes reconnaissent que c’est la même chose sans comprendre la trahison du devoir de loyauté qu’ils doivent à la France, ça match, malheureusement, pas pour encenser l’être juif, mais bien pour détester son usurpation.

    C’est quand même très très grave que nous fassions semblant de ne pas voir, ne pas croire en de réels faits, ils furent présents hier avec les conséquences que nous connaissons, à nouveau là aujourd’hui, mais dans une plus grande ampleur, ce qui se profile devant nous, est d’une monstruosité sans égale sur Terre, soyons lucides, à tout le moins, sensés, ça ne se produira pas parce que nous sommes foncièrement mauvais, mais parce que des fous y travaillent activement depuis deux génération, là leurs efforts paient.

    Ce que dit Hitler dans l’extrait suivant, n’importe quel tribun actuel qui s’en emparerait devant une foule susciterait exactement la même hystérie qu’il y a 84 ans, la même, quasiment partout en Occident, qui est donc à blâmer aujourd’hui, c’est certainement pas les gens qui ne demandaient qu’à vivre en paix sur cette terre après deux guerre mondiales desquelles, là aussi faut l’admettre, les juifs sont les seuls vainqueurs, probablement la p’tite troisième est celle de trop:

    https://www.memoiresdeguerre.com/2017/05/extrait-du-discours-de-hitler-du-30-janvier-1939.html

    Prolétaires, travailleurs… Il faut changer, et vite, on s’en prendra toujours plein nos gueules à s’inférioriser devant, absolument, rien.

    Houston Stewart Chamberlain, gendre de Wagner et eugéniste convaincu, théorisait bien avant Hitler l’élimination des juifs, il est celui qui voulait trier les éléments « humains » à reproduire et ceux à éliminer, ça s’est fait… sous Hitler.
    Mais quand on les écoute bien et qu’on regarde avec attention, c’est ce qu’ils font à travers des multinationales ou des organismes internationaux qu’ils contrôles aussi.
    Quand ces organismes sont systématiquement incapables de respecter leurs chartes sous prétexte que c’est l’entité juive ou ses ressortissants qui la violent, c’est qu’il y a contrôle et non antisémitisme de ceux qui l’observent et le dénoncent.

    Tout cela pour dire, que l’irrespect devenu naturel de la vie humaine qui se manifeste de nos jours à transmué ladite victime juive d’hier, totalement fabriquée par son oligarchie exclusivement racialiste, en la théoricienne de la mort et de la pensée raciste et décadentiste.

    Nous (nos autorités politiques, culturelles et médiatiques ethno-endogènes), poursuivons l’humour grinçant, mordant, comme un crime, sous prétexte qu’il moque la juiverie, en acceptant de tomber dans un tel piège de fausse éducation et véritable dressage des populations, nous (le peuple) aidons à la construction d’une élite raciale (au sens distinction faite au sein d’une même espèce) meut par la volonté de mise en place d’une politique de sélection adaptée exclusivement à ses besoins propres.

    C’est une prisons intellectuelle où nous nous laissons presque tous enfermer sous les effets du matraquage médiatique, or, l’antijudaïsme est un droit opposable dont nous disposons tous, puisque l’article premier de notre Constitution de 1958 stipule clairement, ceci:

    « La France est une République indivisible, (laïque), démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. »

    Le qualificatif, laïque, nous fait droit, il ne peut et ne doit y avoir aucune référence à la confession d’aucun.
    Par conséquent, la judéité positionnée systématiquement en avant ou après la nationalité française, est une violation constitutionnelle, car cette référence systématique tend à la formation distincte d’une nation particulière au sein de notre communauté nationale, française.
    C’est France, laïque, pas République juive, la nuance est de taille c’est pour cela que ces ordures n’emploient son nom au pays.

    C’est du racisme scientifique, ni plus ni moins, parce qu’il se fonde sur un comportement méthodique permanent et observable, c’est une règle trop rigoureuse, qui si elle était attaquée par les citoyens Français et républicains que nous sommes tous, ne pourra que disparaître, car comme déjà dit, la Constitution fait obligation à son respect, par tous.

    Ainsi, terminé, les étudiants juifs de « france » et autres officines racistes, aux tolérances génocidaires.

    Ce doit être un leitmotiv pour chaque Français d’exiger autant le respect de sa nationalité que celui de l’autorité de ses lois, deux choses devant lesquelles, c’est l’évidence même qui le démontre, le judaïsme est inassimilable par aucune société civilisée du modèle contemporain, il demeure et demeura toujours une civilisation primitive parce qu’il n’y aucun paramètre d’évolution compris dedans, d’où l’intérêt d’une obligation à vivre séparés de lui où qu’il se trouve, ça n’est pas du racisme, mais de la prévention.

    Bien que celle-ci est fondée sur des opinions défavorables, mais elles doivent être fièrement assumées, puisque, la connaissance historique nous apporte des points d’observations antérieurs qui corrèlent dans le présent, de sorte qu’il n’y aucune menace d’établissement de la loi islamique qui menace l’Occident et encore moins la France, comme il se prétend continuellement dans nos oreilles par des cerveaux malades qui oeuvrent à l’institution chaotique du monde que nous vivons, puisqu’à l’évidence il se distingue très bien dans le cours des évènements mondiaux actuels, que l’unique nuisance mondiale existante, est juive, c’est indubitable.

    Sur le théâtre de guerre en Ukraine, la Russie décrite systématiquement comme l’agresseur et le pire mal au monde par la propagande sioniste, pays, rappelons le, le plus grand du monde et, disposant des capacités nucléaires capables de voiler le ciel de la planète durant de nombreuses décennies, a effectué des trêves humanitaires et des pauses sur les combats afin que des inspections internationales aient lieu, alors est-ce de l’exaltation que de dire que l’infiltration juive dans les plus hauts sommets politiques du monde occidental a contribué à une modification pathologique de celui-ci, puisque c’est la juiverie-même, irrespectueuse de tout, nous ayant assommé avec son, plus jamais ça, qui est en train d’exterminer minablement un peuple sous nos yeux en se légitimant le droit de le faire.
    Quand une pandémie mondiale pour que soit en place une dictature et un empoisonnement des populations, on peut pas lui retirer son rôle majeur dans l’épisode, ça fait beaucoup trop pour une communauté toujours là à se plaindre des autres.

    En un claquement de doigts, nous pourrions l’arrêter, car ce rien, c’est nous qui le tolérons, car il n’est qu’une force fantasmée.

    L’idée qui se propage en mode perroquet actuellement, c’est que l’entité a du gaz et l’Europe en a un besoin vital depuis sa coupure imbécile au gaz russe, de quoi parle-t-on là, si quelqu’un ne voit pas que l’ensemble de la politique étatsunienne est enchâssée dans les mains juives et c’est entièrement aux intérêts israéliens qu’elle se consacre, cette personne est forcément en état de décomposition, ou simplement, idiote.

    L’explosion de Noerstream2 n’est pas du tout étrangère à ce qui se passe maintenant, c’est une crétinerie sans borne de pas voir que l’Amérique elle-même, la vraie, celle qui aspire à vivre sa vie sereinement, n’a rien à voir dans cette opération, premièrement, elle a un président soi-disant fervent pratiquant catholique, qui se dit sioniste, deuxième, tout comme nous et d’autres pays où la communauté juive ne peut être que minoritaire, l’ensemble des pouvoirs sont là aussi comme parasité par une présence juive inexplicable et exagérée, qu’on ne nous parle pas de leur intelligence, le monde occidental n’est jamais plus con que quand ils y sont au sommet, c’est un point historique vérifiable.

    De sorte que, la nation américaine est toute aussi piégée par ses éléments juifs agissants contre ses intérêts, que les autres pays occidentaux, puisqu’en favorisant la construction d’un israël fort, tout en laissant l’Amérique écartelée entre la Russie et la Chine, qui est le véritable et plus dangereux ennemi de l’Amérique?
    On le voit actuellement là où elle se veut menaçante envers certains pour trois fois rien, sa diplomatie même au niveau présidentiel lui-même, est prompte et volontaire à rester courbée devant le sionisme, le gendarme du monde qui se révèle totalement incapable devant un confetti, le plus haut pouvoir américain formule, son soutien, à une pause sur le génocide en cours, doit on rire ou pleurer là?
    Impossible de croire que cela ne met pas israël en état de détestation dans un pays habitué à être fier de lui et qui va de déconvenues en déconvenues depuis qu’il a ce boulet aux pieds.

    Ce qui revient à comprendre que ce monde placé sous la domination juive, est fermement combattu en non-occident, mais ils l’est aussi, plus discrètement dedans, car personne n’a intérêt à l’édification mondial d’un empire racialiste et impérialiste tel que cette atrocité juive le fait, car son expansion ne s’arrêtera pas à la Palestine, demain ce seront des pans entiers de la Syrie et l’Egypte que cette fourberie revendiquera, un espace vital à la dimension de son hégémonie, donc, des causes de guerres perpétuelles les générations non nées les ont déjà sur la table.

    De deux choses l’une, une guerre à les terrifier tous pendant mille ans, ou tous dhimmis planétaire.

    L’option guerre semble celle choisie, quelle utilité pour de l’existence d’un organisme nuisible puissamment armé et énergétiquement indépendant et spécifiquement juif?
    Aucune!

    Là, ce sont les deux derniers paragraphes du discours d’Hitler qui deviennent le référentiel prophétique auquel se reporter, ce qui se met en place dans le monde, c’est absolument cela, d’où la subtile modération affichée par le Hezbollah vendredi, une annihilation partielle, ou complète, se mérite pleinement pour que l’ardeur à la tâche ne manque pas.

    Une fois les combats entamés, il va bien falloir à nos pays et nos peuples occidentaux trouver des solutions intérieures, autrement, tous ces sacrifiés n’auront servi à rien, c’est pourquoi l’antisémitisme sera la prochaine vague politique qui emportera l’assentiment des majorités populaires.
    Ces idiots ne supporte rien, c’est justement comme ça que se libèrent les populations, d’abord par la parole, les critiques acerbes et l’humour cinglant, ensuite viennent les actions concrètes dont s’emparent les hommes politiques courageux, puis les peuples.
    C’est exactement le phénomène mondial qui s’observe, aucun pays au monde ne sait mieux focaliser toutes haines possibles contre lui, faudrait peut-être qu’ils changent de paradigme vis-à-vis d’eux-mêmes dedans.

    La guerre mondiale revient portée encore dans leurs mains, cette fois ça va suffire.
    La vraie guerre est en pause, ça n’est pas celle du génocide qui se poursuit, c’est celle des ennemis de l’hégémonie qui, prennent leur temps avant l’offensive destructrice, le temps de fermer définitivement l’espace aérien libanais à l’aviation sioniste, la même chose en Syrie et le confetti n’est plus rien, il est même question d’une présence physique américaine à Gaza, par conséquent le rêve du grand israël n’existe plus et s’il n’existe plus, c’est que l’aventure est terminée.
    C’est dit, depuis le 7 octobre, cette chose n’est plus qu’une charogne qui s’ignore, tout est fait pour faire baisser les tensions populaires qui s’exercent contre ses soutiens dans le monde, maintenant, les nouvelles de Gaza viennent après les faits divers, l’antisémitisme ne fait que grossir ainsi, celles et ceux qui doutaient se convainquent tout seuls maintenant.

    Nous verrons dans trois semaines ce qu’il en sera de cette menace en carton proxénète des nation occidentales, car nous verrons aussi qui sont les peuples de ces nations et quelles peines leurs adversaires leur infligeront cet hiver pour leur comportement, nous verrons que la guerre ne fait pas peur au camps adverse et que quand il exige un droit, il est prêt à tout pour l’obtenir.
    Je le répète encore, nous avons perdu la guerre, même si nous la rendions nucléaire, celles et ceux de notre camps qui y survivraient, le constateraient.
    L’Amérique elle-même ne nous a pas encore dévoilée toutes ses supercheries, ses faiblesses, oui!
    La vraie guerre est définitivement inévitable, le bluff ne fonctionne plus, les faibles qui tondaient le monde, doivent être, écrasés, ça va être fait.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *