Les nazi – sionistes préconisent la bombe nucléaire contre le peuple de Gaza

Publication CAPJPO – Europalestine

GAZA, c’est notre responsabilité à tous !

Scène d’horreur matinale à Gaza Voici ce que l’on peut voir et entendre tous les matin à Gaza quand la lumière du jour revient (France Info fait en ce moment un émission sur la peur des enfants israéliens »….) Israël a bombardé le seul hôpital psychiatrique de la bande de Gaza En ce 7 novembre les […]

Lire plus

Israël va devoir payer la facture

La roue tourne. Après un mois de massacres quotidiens, la propagande israélienne ne passe plus comme une lettre à la poste.Le journal israélien Haaretz, estime que globalement le monde soutient maintenant les Palestiniens et qu’Israël a fait naître un peu partout une « vague d’hostilité envers les juifs ». Selon Axios, 210 000 posts avec le hashtag […]

Lire plus

Soutien au peuple palestinien !

Blocage d’un navire américain transportant des armes vers Israël Des militants bloquent actuellement l’entrée du port de Tacoma, dans l’État de Washington, en banlieue de Seattle, où est amarré un navire américain transportant des armes vers Israël. Cela fait suite à un récent blocus du même navire à Oakland. Action à l’usine AYDINDISPLAYS des systèmes […]

Lire plus

Une fake news israélienne de plus, cette fois-ci contre Ahed Tamimi

Israël arrête les Palestiniens à tour de bras : plus de 2000 depuis le 7 octobre, et ne se sent en général pas obligé de donner la moindre justification pour ces enlèvements. Ainsi, le père de Ahed Tamimi, Bassem, a été kidnappé la semaine dernière sans la moindre inculpation et a été placé en détention […]

Lire plus

Gaza : Massoud al-Qutati, le pâtissier des pauvres, à son tour assassiné 

Massoud al-Quatati, le pâtissier le plus populaire de la bande de Gaza,  célèbre pour sa générosité qui lui valait le surnom de « Petit père des pauvres », est mort à son tour, victime comme des milliers d’autres Palestiniens de la barbarie de l’État terroriste d’Israël, rapporte lundi le site MiddleEastEye. Également appelé Abou Shadi (du prénom […]

Lire plus

Les obscénités de sionistes français sur les réseaux sociaux (vidéo)

À regarder, ci-dessous, un échantillon des échanges entre soutiens du régime génocidaire sur les réseaux sociaux, en toute impunité apparemment. CAPJPO-Europalestine

Lire plus

L’étoile de David, symbole antisémite ? Dans au moins un cas, assurément ! (photo)

Tandis que la police judiciaire française se perd en conjectures sur  la signification des dizaines d’étoiles de David de couleur bleue, apparues à Paris et en région parisienne, le représentant d’Israël aux Nations-Unies Gilad Erdan fait exactement ce qu’il faut pour développer l’antisémitisme. Erdan et ses comparses  de la délégation diplomatique du régime d’apartheid se […]

Lire plus

Le vrai visage du gouvernement turc (Vidéo)

Les intérêts américains passent avant ceux des Palestiniens. Les forces de police turques répriment les personnes qui veulent marcher vers la base militaire américaine d’Incirlik en Turquie pour protester contre les États-Unis, le plus grand partisan et fournisseur d’armes militaires d’Israël. photo turcs<iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/yAp1P1Fg4co?si=cKG3hfWKgLPx2hX1″ title= »YouTube video player » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; […]

Lire plus

Cisjordanie : meurtres, tortures et arrestations en chaîne

Les raids se succèdent à Jénine, et Naplouse, l’armée d’occupation détruisant tout sur son passage, rendant les routes inutilisables. Les forces d’occupation lancent une campagne d’arrestations massives et de raids dans le camp de Shuafat à Jérusalem occupée, la zone orientale de la ville de Naplouse et dans la zone montagneuse du nord de Naplouse, […]

Lire plus

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

2 réflexions sur “Les nazi – sionistes préconisent la bombe nucléaire contre le peuple de Gaza

  • 7 novembre 2023 à 15 h 26 min
    Permalien

    C’est une démonstration de force inutile à laquelle se livrent l’entité sioniste et les USA, c’est certes un déferlement de violences sans noms qui s’abattent sur les Palestiniens, en vérité, sur qui cela a-t-il des répercussions ?

    Eh bien,sur le personnel politique et médiatique occidental seumlement.

    Ce sont ces gens qui laissent ou plutôt tentent, devrait on dire de faire croire à leurs opinions publiques que la force est encore du côté de l’occident.
    Ce qui est faux et contribue uniquement à nous démontrer dans quel état de terreur et d’assujettissement total à ce qui les commande vivent ces gens-là.

    Biden et la clique veulent faire passer un message à l’Iran, lui faire comprendre que c’est sa destruction qui est jeu,or,attaquer l’Iran actuellement, c’est déclarer la guerre à la Russie et la Chine ipsos facto.
    Ni l’une ni l’autre ne prendront le risque de se voir affaiblis comme ça, parce que s’ils laissaient faire, ce seront de potentielles cibles ultérieures, ça serait beaucoup plus facile pour l’occident de créer des déstabilisations dans ces pays avant d’ouvrir des fronts contre eux, c’est la dernière option dont dispose la clique, puisqu’elle n’a aucune stratégie en place pour palier aux événements auxquels elle fait face.

    Autrement, on en verrait quelque chose depuis un mois.
    C’est un ballet diplomatique stérile qui se joue actuellement, la partie occidentale voyage, certes, mais qu’a-t-elle obtenue depuis lors, que dalle !

    Mais, vraiment que dalle !
    Au contraire, le ton se durcit côté musulman, alors que Russie et Chine se contentent de proposer l’apaisement, la cessation de feu et le retour aux négociations.

    Ils savent très bien que c’est pas acceptable côté occidental, puisque défaillir comme cela, ça serait tuer soi-même l’entité sioniste, or ce camp là a un vital besoin de la fortune volée aux populations mondiales amassée par le gang.

    Ils peuvent écrouler nos économies et détruire nos ensembles politiques avant la fin de la semaine s’ils le veulent, c’est encore en leur pouvoir, donc il faut les ménager parce qu’ils refusent d’admettre l’entité sioniste est perdue telle qu’ils ont œuvré à la concevoir, ce sont des années d’efforts et de toutes sortes de turpitudes qui sont en train de se faire défoncer là, tout ça à cause d’un tout petit phénomène auquel ils ne soupçonnaient même pas la force qui est la sienne.

    S’ils perdent israël, que vont-ils perdre derrière, parce qu’une fois que les vannes sont ouvertes, c’est le déluge qui va suivre.
    Bien sûr, bien des gens pensent que, Biden et sa clique peuvent tout, mais pas du tout, nous ne savons absolument pas quel est le réel état d’esprit des généraux et amiraux américains quant à ces événements et les conséquences qu’ils peuvent avoir sur le destin de leur pays et leur population.

    Nous avons bien vu comment tu s’est envoyé faire balader par son armée quand les élections ont été volées aux Américains, avant cela même, parce que beaucoup encensent Trump pour ne pas avoir fait de guerre durant son mandat, c’est pas faute de l’avoir voulu, mais parce qu’on l’en a empêché, autrement, il voulait détruire l’Iran, pas moins.

    Beaucoup de gens sont pressés de voir la vengeance s’abattre sur israël, mais ça c’est la guerre du XXème siècle, ils sont en train de s’effondrer sur eux-mêmes là, pendant que dans nos pays la détestation d’eux et tout ce qui les soutiennent grandie, chez eux ça se carapate en masse, pour aller où justement, prendre des places qui normalement devraient être celles des citoyens des pays où ils vont débarquer, attendons de voir ce que cette immigration là va produire sur nos populations.

    Cette guerre épuise nos économies et les politiques qui les servent, plus elle dure plus nos populations deviennent défiantes vis-à-vis de leurs pouvoirs, c’est comme les sanctions contre la Russie qui n’ont pas portées les fruits escomptés, là ça va payer, mais il faut encore du temps.

    Évidemment, quand c’est sur le dos d’un massacre effroyable de populations, c’est très cynique comme argument, mais l’opération du Hamas n’aurait aucun sens si c’est pour un retour à la normale dans deux semaines, ce serait ridicule et israël fera ensuite ce qu’il veut puisqu’il nous l’aura fait fermer.

    Malheureusement il faut encore du temps et beaucoup de morts, mais le fruit occidental est mûr, il va tomber.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *