Robert Bibeau

Auteur et éditeur

6 réflexions sur “Juifs de France manifestez contre le massacre à Gaza

  • 11 novembre 2023 à 16 h 44 min
    Permalien

    Il y a lieu effectivement à prendre acte des propos de Mme Michèle Sibony, la patronne de l’Union des juifs de France pour la paix, laquelle ne s’en laisse pas compter par quelque vendu aux ordres de la presse à la botte des politiques de Tel Aviv. C’est très réconfortant de l’entendre moucher cette racaille journaleusetique sur je ne sais plus quel site qui ne sait que promouvoir des bobards (faqueniouz) et dont je ne chercherais pas comment il s’appelle puisque seul l’oubli lui sied. Comme seul l’oubli conviendrait au CRIF, à la plupart de nos politiques, de nos juges, de nos journalistes, de nos policiers, à la condition qu’on les plonge dans quelque oubliette dont on aura soin de fermer la trappe et de perdre la clef. Mais pour notre plus grande peine, c’est seulement à l’amnésie internationale qu’on nous convie et à laquelle nous n’échapperons pas, pour changer !

    Michèle Sibony

    Répondre
  • 12 novembre 2023 à 10 h 06 min
    Permalien

    Ce serait aussi bien de ne pas prendre les quelques éléments un tant soit peu sains en raison du fait qu’ils condamnent ce qui est la chose la plus monstrueuse qui se soit vue sur cette Terre, en ce presque quart du nouveau siècle.
    Nous sommes face au plus abominable des crimes que le monde ait jamais connu en temps de paix, et, si ce n’est de la naïveté, qu’est-ce, mais besoin se fait de demander aux juifs du monde de s’élever contre le martyr génocidaire qu’appliquent consciencieusement leurs coreligionnaires israéliens sur l’ensemble du peuple palestinien, en Palestine?
    On croit rêver d’entendre cela, à moins que ça ne soit encore la marque d’une évidence, les esprits contemporains ne savent plus reconnaître la tartufferie.

    La réalité est toute autre et nous nous laisserions encore prendre dans les pièges grossiers que nous monte l’imbécilité, si nous faisions du sentimentalisme inapproprié.
    Les communautés juives qui vivent en France, sont à cette heure dans nos rues pour se plaindre d’un soi-disant antisémitisme dont elles seraient déjà victimes dans notre pays, ce qui est faux, car si cela devait être le cas, ils feraient une nette différence et cesseraient les comptes pour une bonne planque, tant qu’ils comptent, tout va bien donc.
    Autrement, ils n’en ont strictement rien à foutre qu’on massacre par paquets de mille les Palestiniens, ce sont encore eux les victimes.

    Et pourquoi donc?
    Quelques pochoirs, qui, s’ils avaient réellement été réalisés par d’autres mains que celles juives, dans une ville comme Paris, truffée de caméras, le ou les auteurs des faits aurait déjà comparu devant un juge, c’est donc une manipulation qui provient des services de ce pouvoir qui serait soi-disant nôtre, mais s’est précipité, en tant que juif, apporter son soutien inconditionnel aux peuple génocidaire qui est le leur.

    Ils sont solidaires de tout ce qui se passe en Palestine, ce sont des génocidaires, en tant que tels ils doivent être traités comme il se doit depuis la dernière guerre, une vermine avec laquelle on ne s’en laisse pas conter, de même qu’être antinazi au siècle dernier assimilait l’ensemble du peuple allemand au nazisme, de nos jours être antinazi, c’est assimiler l’ensemble des communautés juives mondiales au nazisme.

    Quand, effectivement, elles occuperont en permanence et massivement les rues de nos nations pour dénoncer et condamner la monstruosité bestiale que les plus abominables mensonges sur l’Homme ont fait naître en Palestine au siècle dernier, probablement sera-t-il temps de reconsidérer notre opinion quant à eux.
    Je ne crois pas que nous verrons ça.

    Nous devons comprendre les réalités qui gouvernent notre monde occidental et semble-t-il que ce cher Meyssan n’assimilera jamais.
    Il n’y a aucun plan autre que celui la domination juive sur l’ensemble du monde qui était en oeuvre ces cinquante à soixante dernières années, pour une raison toute simple, le monde n’a jamais connu un seul instant de paix et de stabilité durant ce laps de temps.
    Or, quand elle est confrontée à l’incertitude, la bourgeoisie ne s’engage jamais sur des plans à long terme, elle navigue au jugé, puisque la brume que produisaient les différentes crises mondiales qui se succédaient durant tout ce temps, n’assurait sa quiétude qu’à un seul, l’israël.
    Bien évidemment, ce serait fort de contester comment sur cette même période la spoliation et la martyrisation des Palestiniens s’est accomplie plutôt tranquillement pour eux, quant aux moyens qui auraient pu être engagés par nos pays pour les stopper.
    Mais aussi la régression généralisée de tous nos pays dans tous les domaines alors que se sont développés dedans, un besoin maladif des gens au pouvoir à vouloir défendre envers et contre tout, les juifs et l’entité sioniste.
    Ce sont des faits vérifiables sur le temps, de sorte qu’on peut parler de déloyauté trahissante justifiant au minimum, une mise la l’écart générale qui s’effectuera, en son temps, c’est l’avenir ça.

    L’objectif prévu était la création d’un gouvernement mondial avec l’israël comme capitale, qu’est-ce qui ne se comprend pas là-dedans?
    Ils sont pas là pour faire le faîte de la maison monde humain avec nous, mais pour nous faire notre fête justement, il n’y en à pas un à mettre de côté s’il ne renonce volontaire de lui-même à l’appartenance à cette secte, criminelle, en tous points et toutes circonstances.

    La Lybie s’est faite défoncer pour moins que ce qui est fait là sous nos yeux, la Syrie pareil!
    Nous n’avons, je le redis, aucune espèce de faiblesse sentimentale à observer, si l’ennemi du genre humain se décrivait scrupuleusement dans le passé des siècles précédents et qu’il se manifeste encore sous cette apparence aux temps présents, les traitements antérieurs, renforcés, sont ceux à appliquer.

    Par conséquent, la bourgeoisie occidentale, qui n’est pas que juive, n’a de vue que sur quelques mois, elle fonctionne pour que ses plans à courte vue se réalisent, nous avons toutes sortes d’archives pour le confirmer, cette prétendue élite n’a pas cessée de vivre d’espoirs de reprises économiques chez les pays partenaires qui ne sont jamais réalisées.
    Elle nous parle constamment des années futures, mais se montre complètement incapable d’anticiper ce qui adviendra dans trois mois, parce qu’elle n’est pas programmée intellectuellement pour aller au-delà d’une telle période, toute sa soi-disant élite est formatée ainsi, si bien qu’on a les analyses de patachon avec lesquelles il faut faire avec, si on peut pas autrement.

    Si dans quasiment tous les domaines nos pays ont reculés ou se sont faits rattraper, c’est parce qu’il y a un parasite rusé actif et mieux organisé agissant dans les différents Etats occidentaux, autrement, la bêtise n’y serait pas aussi consensuelle sur quasiment tout, la prétendue hégémonie américaine n’expliquant pas tout, parce que là-bas aussi la floraison saisonnière de la connerie ne peut plus être démentie.

    Ce consommé d’imbécilité est incapable de voir ce qui va se passer.
    Déjà, ils organisent dans le pays européen ayant la plus grande communauté juive, des manifestations de soutien à l’israël déguisées en actions contre l’antisémitisme, c’est foiré!
    La descendante du fameux auteur de: « Durafour crématoire », est là!

    Tout un symbole, la France insoumise est séparée de ses élus serpillères des médias ( les Garrido, Corbière, Autain et autres) et, n’est pas présente dans ces défilés glorifiants l’extermination du peuple palestinien, comme pour marquer l’évènement du sceau de l’infamie, on est jamais mieux mal aimé que par les siens, c’est une sortie au vitriol quant à l’illégitimité des massacres contre les Palestinien, que s’est permis le Macron sur l’entité sioniste, par conséquent tous les soi-disant effets bénéfiques que toute propagande voudrait tirer de cet épisode républicain pisse froid, sont par avance annulés.

    Nous allons détruire tous ensemble ce nabot, et pas que lui, les jours passent, 35 déjà, où est-elle la prétendue force militaire israélienne qui combat, une milice armée, nom d’une pipe!
    Le temps des contes et légendes juives touche à sa fin, ce qui est amusant là-dedans, c’est de conster à quel point ils ont peur et cette fausse assurance dont ils se parent, car ils savent quelles pourraient être les choses…
    Croyez vous qu’ils soient malins pour modifier un destin funeste qui les dévore déjà, pensez vous?

    Répondre
  • Ping : LA FIN DU MONDE À GAZA ? (Alastair Crooke). LA RÉSURGENCE DU DROIT INTERNATIONAL (Thierry Meyssan) – les 7 du quebec

  • 30 novembre 2023 à 1 h 18 min
    Permalien

    Le savez-vous : https://wp.me/p4Im0Q-67w – (JdG N° 111, finissante – Jr + 688) – De quel côté du manche, des cognés, faut-il être quand on est juif et errant, même fixé dans un pays, comme correspondant du maussade et pour la collecte d’espèces mémorielles
    Après avoir lu (en cliquant sur le lien, qu’allez-vous faire? Ne dites pas ce que cela ne vous concerne pas…. Il y va du devenir des enfants (peut-être les vôtres) des « héros » de pacotille (dont peut-être vous).
    Ne restez surtout pas, SVP, insensibles, devant ce scandale mémoriel!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *