La manif d’État « contre l’antisémitisme »
http://mai68.org/spip2/spip.php?article16777
Par principe, il ne faut jamais participer à une manif organisée par l’État. L’État a toujours une raison cachée quand il organise une manifestation. Participer à une telle manif, c’est non seulement renforcer le pouvoir ; mais, c’est aussi lui montrer qu’on n’a pas vu la raison de sa manif. Ou, pire, qu’on l’a vu, mais qu’on accepte de lui lécher le cul et de ne pas le dénoncer.
Par exemple, que l’État français organise aujourd’hui 12 novembre 2023 une « manif contre l’antisémitisme », alors que l’État d’Israël est en train de commettre pogroms sur pogroms contre les Palestiniens, c’est évidemment une manif de soutien total à l’État d’Israël pour lui dire : « Tu as le droit de te défendre, c’est-à-dire de massacrer les Palestiniens afin de procéder à un nettoyage ethnique. »
____________________________________
La propagande israélienne mise à mal
CAPJPO-EuroPalestine, 10 novembre 2023 :
Israël admet finalement que ce sont ses hélicoptères Apache qui ont tiré aveuglément, durant cette journée du 7 octobre 2023, sur leurs propres civils fuyant le festival de musique en plein air Nova !
L’armée israélienne a avoué jeudi 9 novembre 2023 avoir tué des Israéliens lors du festival de musique il y a 35 jours. Le [Times of Israel indiquerait de son côté qu’aucune preuve physique de viol ou d’agression sexuelle n’aurait été recueillie sur les cadavres d’Israéliens le 7 octobre 2023.
Deux otages israéliens ont été tués par les bombardements israéliens jeudi, selon un communiqué palestinien.
Deux autres civils que le Jihad Islamique annonce vouloir libérer sans contrepartie pour des raisons humanitaires, car ils ont une santé fragile, ne peuvent l’être en raison des bombardements incessants israéliens.
De la Guerre
La Guerre n’est pas seulement un moyen d’obtenir « l’état de guerre », c’est à dire la captation totale des capacités d’endettement des Etats, la destruction des obsolètes, techniques et humains, et la liquidation de tous les modestes contre-pouvoirs « démocratiques », c’est un but.
Tout un bataillon composé de soldats ukrainiens passés à la Russie (vidéo 1’36)
Les médias traditionnels tuent la vérité (2_vidéos)
Les horreurs qu’Israël continue de commettre, avec la complicité des médias grand public et des dirigeants de l’Union Européenne sont une moquerie du droit international.
Le syndrome du larbin !
Communiqué de presse du Secrétaire général du Parti communiste palestinien, le camarade Dr. Mahmoud Saadeh
Ukraine – La dirigeante italienne Meloni se fait piéger (vidéo 1’11)
Orient XXI du 09 novembre 2023 :
Depuis le 7 octobre 2023, des escarmouches opposent l’armée israélienne au Hezbollah. Alors que la population libanaise craint une nouvelle guerre similaire à celle de 2006, le secrétaire général du mouvement Hassan Nasrallah est sorti de son silence pour définir la stratégie de son organisation face à la guerre contre Gaza.
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2023/11/a-manifestacao-estatal-contra-o-anti.html