« Zelensky n’est plus soutenu par sa propre population » (Jacques Baud – François Martin)

 Le Dialogue avec François Martin.

François Martin est consultant international sur les pays émergents et spécialiste des questions stratégiques. Il évoque avec nous les grandes questions et les non-dits autour de la guerre en Ukraine.

 Le Dialogue   Jacques Baud.

Jacques Baud nous fait sa MASTERCLASSE qui va casser Internet ! Ancien colonel de l’armée suisse, analyste stratégique et spécialiste du renseignement et du terrorisme, Baud n’est plus à présenter. C’est l’analyste que nous avons interviewé dans cette exceptionnelle entrevue sur l’avenir du conflit en Ukraine, celui de la Russie, l’implication des services américains et nous fait une révélation sur un rapport de la RAND explosif dont personne ne parle. Le Rapport de la RAND.

youtube

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

3 réflexions sur “« Zelensky n’est plus soutenu par sa propre population » (Jacques Baud – François Martin)

  • 5 décembre 2023 à 9 h 01 min
    Permalien

    Zelensky est sioniste. Il s’est remplit les poches avec des milliards de dollars américains en vendant au marché noir un bon poucentage des armes que lui ont données la bourgeoisie occidentale.

    Répondre
  • 6 décembre 2023 à 10 h 30 min
    Permalien

    EN COMPLÉMENT

    Dans son article récemment publié, le célèbre journaliste américain Seymour Hersh a assuré que des négociations de paix entre les généraux russes et ukrainiens Valery Gerasimov et Valerii Zaluzhnyi, respectivement, sont actuellement en cours, qui incluent une sécurité potentielle de la Crimée et de quatre autres anciennes régions de l’Ukraine dans le cadre de la Russie.

    L’accord potentiel inclurait également l’accord de la Russie à l’adhésion de l’Ukraine à l’OTAN, à condition que les troupes de l’OTAN ne soient pas stationnées sur son territoire et que seules des armes défensives s’y trouvent.

    Selon Hersh, la Russie et l’Ukraine sont d’accord sur le fait que la persistance de la guerre est illogique et que le président russe Vladimir Poutine serait d’accord avec un accord qui fixerait les frontières en fonction de l’endroit où les troupes sont stationnées après la fin des négociations de paix.

    Lire la suite : L’OTAN se prépare à un « conflit de haute intensité » avec la Russie : République tchèque

    Hersh a cité un responsable américain impliqué dans les négociations de haut niveau qui a déclaré : « Ce n’était pas un événement impulsif », ajoutant : « Cela a été soigneusement orchestré par Zaluzhny. Le message était que la guerre était finie et que nous voulions en sortir. Continuer à le faire détruirait la prochaine génération de citoyens ukrainiens.

    D’autre part, l’administration Biden s’oppose fermement à l’accord de paix, tandis que le président ukrainien Volodymyr Zelensky reste le « joker », mais on lui aurait dit que « c’est un problème militaire à résoudre et que les pourparlers se poursuivront avec ou sans vous ».

    « La Maison Blanche est totalement opposée à l’accord proposé », a déclaré le responsable américain, notant : « Mais cela arrivera. Poutine n’a pas été en désaccord. »

    https://english.almayadeen.net/news/politics/seymour-hersh–russia–ukraine-peace-underway–4-new-region

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *