Mercredi les clients de Carrefour ont été informés de l’immonde initiative de l’enseigne Carrefour consistant à envoyer gratuitement des colis aux soldats israéliens qui commettent un génocide à Gaza. Comme on peut le voir dans la vidéo , plusieurs clients renoncent à acheter, une fois informés. Ces actions ont lieu dans le monde entier et […]
Organisation mondiale de la santé : « La situation à Gaza est sur le point d’être la plus sombre de l’histoire de l’humanité », déclare l’OMS alors que les bombardements israéliens ne cessent de s’intensifier et touchent maintenant la partie la plus au sud de Gaza, celle qui jouxte l’Egypte. » Israël a demandé à de nombreux civils […]
Le peuple palestinien est en danger d’anéantissement. A l’heure où ces lignes sont écrites, l’armée israélienne s’attaque avec une férocité accrue au sud de la bande de Gaza, où 2 millions d’hommes, de femmes et d’enfants subissent des bombardements d’une intensité inouïe, semant mort et désolation. Les dirigeants israéliens, croyant sans doute que leur impunité […]
Plus on écoute Meyssan, plus il apparaît que c’est un idiot, soit quelqu’un qui travaille malhabilement pour le sionisme.
C’est une constante chez lui de vouloir faire du Hamas une pseudo-résistance contrôlée par la juiverie alors que ce sont ses propos qui servent les intérêts de cette crasse.
Voilà maintenant qu’il prétend, cet insignifiant parasite, pour qui la cause palestinienne avant le 7 octobre, n’était plus une priorité dans ses interventions du petit bousier, que l’opération menée par le Hamas ne sert pas la cause palestinienne parce qu’aucune protection n’a été prise pour le peuple, fallait faire quoi selon lui, construire des abris atomiques pour les presque trois millions de personnes vivants là-bas?
Il croit quoi le bonhomme, qu’ici on va s’épargner ce prix pour reconquérir nos pays tombés entre les mains de la pire crapulerie qui soit?
Mariole va!
Ce qui me fait opter plutôt pour l’idiot plutôt que le traître, parce que voilà bien plus de quatre semaines que les autorités du Hamas ont été très claires sur ce point, oui, elles assument la responsabilité des pertes civiles dans l’objectif qu’elles se sont fixées dans l’intérêt global de la Palestine et pas du seul camp de Gaza, donc c’est bien que Meyssan soit au courant de combien de temps le cabinet de crise israélien est resté enfermé le 7 octobre pour prendre ses décisions, et lui permettre à lui d’échafauder ses théories fumeuses qu’il contredira dans un mois.
Mais c’est dommage qu’il fasse semblant d’ignorer la position du Hamas, oui, c’est un combat déséquilibré dans lequel ces connards de juifs se sont précipités comme on le souhaitait et que c’était prévisible, plus ils vont massacrer de gens, plus ils vont perdre les opinions publiques internationales.
Eux, se foutent royalement des institutions internationales, c’est de notoriété publique, il n’y a qu’à voir et écouter leurs agissements et discours actuels envers celles-ci, une telle arrogance et mépris même l’Amérique ne se le permet pas, donc cet idiot de Meyssan, soit il ne voit pas au-delà du bout de son nez, soit il est très con de ne pas comprendre que le soi-disant opprimé à travers les millénaires, a toujours été une vermine qui méritait tous les sorts qu’on lui faisait alors, et que c’est nous qui avons été trop cons de libérer de sa condition cette entité malfaisante.
Pour rendre cela évident chez les gens du monde entier, fallait le forcer à montrer sa vraie nature, pour un soi-disant spécialiste du sujet, il oublie aussi très vite Meyssan, que l’opération déjà très meurtrière israélienne plomb durci de 2008, la communauté internationale l’avait stoppée au bout d’une semaine, il y a de cela seulement 15 ans, dans ce laps de temps il s’est passé quoi, l’entité juive serait-elle devenue militairement et politiquement plus forte que l’ensemble des pays occidentaux?
Cela fait de ses analyses, de mauvais divertissements, s’il n’explique pas l’incapacité actuelle de la communauté occidentale, dont israël est totale dépendance, à avoir une influence dessus?
Peut-être faut-il voir dans l’empressement occidental unanime de ce soutien massif et inconditionnel de son « droit à tout faire », un piège, puisque les soutiens s’étiolent déjà et qu’on nous braque les projecteurs sur Zelensky pour n’en ayons pas tout de suite conscience.
Le mois prochain, à la même date, l’entité n’aura atteint aucun objectif contrairement au Hamas, par contre elle et toutes ses liges auront encore moins bonne presse que maintenant auprès des opinions.
Même il y avait une attaque folle par semaine et que des dizaines de Praud et leurs neuneus étaient là pour inverser les tendances.
Donc, franchement, soutenir la thèse que les juifs auraient vu une possibilité d’expulser les palestiniens de Gaza sous les yeux du monde sans avoir une autre cause qu’une affirmation de massacre jusqu’ici invérifié par les opinions mondiales, c’est complètement con, même s’ils en rêvent de Gaza.
Il y aurait dû y avoir une opération mondiale favorable à la détestation des musulmans avant, tout le monde s’en tape que des dizaines voire centaines ou milliers de juifs meurent, ça change, il n’y avait donc pas de raison assez puissante pour laisser faire, c’est du pipeau.
L’inévitable à terme, ce sont les pressions populaires et les désordres à la paix civile qui ne vont faire que croître, parce que maintenant que les ennemis du sionisme comme du judaïsme et de la Banque détiennent en leurs mains une arme puissante, avec laquelle ils vont les détruire, chose qui était si évidente dès le 7 octobre qu’elle n’a pas manquée d’être posée par écrit, ils vont pas laisser passer cette chance.
Du coups, pour survivre, voilà qu’ils veulent déclencher des guerres partout, mais ça prend pas, faut jouer l’attente là, l’affaire relève des populations elles-mêmes, ce sont leurs colères qui vont régler le problème et faire basculer le monde là ce sera le mieux pour lui.
C’est un proverbe qui dit:
Baise la main que tu ne peux couper.
Pendant longtemps, puisqu’ils tiennent à l’évidence l’Occident par les couilles, leurs mains étaient baisées, plus maintenant, sauf par leurs pires ennemis ou pareil en lavettes qu’ils puissent avoir, à dessein pour les premiers, ceux-là les embrassent carrément, mais c’est pour les faire périr encore plus vite, car c’est pas que la main qui peut être coupée, tout ça peut devenir chair à pâté.
Quand Macron, censé être le garant des institutions en tant que chef de l’Etat viole volontairement le premier article de la Constitution en célébrant hanouka à l’Elysée hier, c’est un message fort qu’il envoie aux Français, celui-ci dit:
Voyez vous-mêmes, en vérité, je ne préside pas ce pays!
Il n’est plus président de la France là, et ça pose pose problème, car entre quelles mains se trouve la force nucléaire française dorénavant, puisqu’il est censé être le seul à l’avoir entre les siennes, or si lui-même n’est pas maîtres à bord dans la maison, étant donné que n’importe quel cancrelas chef du consistoire (c’est d’une très grande importance ça) peut venir y faire ses simagrées juives, on est dans la merde là.
C’est une prise en main officielle des institutions françaises par la juiverie à laquelle nous avons assistée hier.
Il faut se souvenir suite à sa première élection comme il avait disparu quelques jours, et son retour s’était effectué bien encadré par les institutions juives, il se défend comme il peut parce qu’il sait que l’Histoire le fera comptable de tout, il est censé être le chef de l’Etat français.
Les imbéciles comme Meyssan et d’autres ne mettent pas ces réalités en perspective, pourtant elles changent toute la donne politique internationale, ou sont capables de le faire si elles aboutissent là où elles veulent aller.
C’est pourquoi je disais que c’est plus un épisode du type 1830 auquel il faut s’attendre, par ce que là si la République peut être aussi marie-couche-toi-là, il est grand temps de la tuer et de procéder à restauration d’un roi, qui renverra dans leurs ghettos les animaux sauvages avec les restrictions qui s’imposeront à eux.
Les démocraties sont prostituées qui le font gratuitement, il faut s’en reposer le temps de régénérer ces populations complètement abruties.
Personne n’a donné aux israéliens la recette pour stopper le massacre qu’ils opèrent, donc ils sont encore à la merci du Hamas dans tous les secteurs de ce combats, alors il est perdu.
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2023/12/ate-rafah-esta-agora-sob-bombardeamento.html
L’officier de l’armée🇫🇷 G.Ancel recadre une militante pro-Israëlienne sur Tsahal.
https://youtu.be/nUUElyB9cUc?t=31
Plus on écoute Meyssan, plus il apparaît que c’est un idiot, soit quelqu’un qui travaille malhabilement pour le sionisme.
C’est une constante chez lui de vouloir faire du Hamas une pseudo-résistance contrôlée par la juiverie alors que ce sont ses propos qui servent les intérêts de cette crasse.
Voilà maintenant qu’il prétend, cet insignifiant parasite, pour qui la cause palestinienne avant le 7 octobre, n’était plus une priorité dans ses interventions du petit bousier, que l’opération menée par le Hamas ne sert pas la cause palestinienne parce qu’aucune protection n’a été prise pour le peuple, fallait faire quoi selon lui, construire des abris atomiques pour les presque trois millions de personnes vivants là-bas?
Il croit quoi le bonhomme, qu’ici on va s’épargner ce prix pour reconquérir nos pays tombés entre les mains de la pire crapulerie qui soit?
Mariole va!
Ce qui me fait opter plutôt pour l’idiot plutôt que le traître, parce que voilà bien plus de quatre semaines que les autorités du Hamas ont été très claires sur ce point, oui, elles assument la responsabilité des pertes civiles dans l’objectif qu’elles se sont fixées dans l’intérêt global de la Palestine et pas du seul camp de Gaza, donc c’est bien que Meyssan soit au courant de combien de temps le cabinet de crise israélien est resté enfermé le 7 octobre pour prendre ses décisions, et lui permettre à lui d’échafauder ses théories fumeuses qu’il contredira dans un mois.
Mais c’est dommage qu’il fasse semblant d’ignorer la position du Hamas, oui, c’est un combat déséquilibré dans lequel ces connards de juifs se sont précipités comme on le souhaitait et que c’était prévisible, plus ils vont massacrer de gens, plus ils vont perdre les opinions publiques internationales.
Eux, se foutent royalement des institutions internationales, c’est de notoriété publique, il n’y a qu’à voir et écouter leurs agissements et discours actuels envers celles-ci, une telle arrogance et mépris même l’Amérique ne se le permet pas, donc cet idiot de Meyssan, soit il ne voit pas au-delà du bout de son nez, soit il est très con de ne pas comprendre que le soi-disant opprimé à travers les millénaires, a toujours été une vermine qui méritait tous les sorts qu’on lui faisait alors, et que c’est nous qui avons été trop cons de libérer de sa condition cette entité malfaisante.
Pour rendre cela évident chez les gens du monde entier, fallait le forcer à montrer sa vraie nature, pour un soi-disant spécialiste du sujet, il oublie aussi très vite Meyssan, que l’opération déjà très meurtrière israélienne plomb durci de 2008, la communauté internationale l’avait stoppée au bout d’une semaine, il y a de cela seulement 15 ans, dans ce laps de temps il s’est passé quoi, l’entité juive serait-elle devenue militairement et politiquement plus forte que l’ensemble des pays occidentaux?
Cela fait de ses analyses, de mauvais divertissements, s’il n’explique pas l’incapacité actuelle de la communauté occidentale, dont israël est totale dépendance, à avoir une influence dessus?
Peut-être faut-il voir dans l’empressement occidental unanime de ce soutien massif et inconditionnel de son « droit à tout faire », un piège, puisque les soutiens s’étiolent déjà et qu’on nous braque les projecteurs sur Zelensky pour n’en ayons pas tout de suite conscience.
Le mois prochain, à la même date, l’entité n’aura atteint aucun objectif contrairement au Hamas, par contre elle et toutes ses liges auront encore moins bonne presse que maintenant auprès des opinions.
Même il y avait une attaque folle par semaine et que des dizaines de Praud et leurs neuneus étaient là pour inverser les tendances.
Donc, franchement, soutenir la thèse que les juifs auraient vu une possibilité d’expulser les palestiniens de Gaza sous les yeux du monde sans avoir une autre cause qu’une affirmation de massacre jusqu’ici invérifié par les opinions mondiales, c’est complètement con, même s’ils en rêvent de Gaza.
Il y aurait dû y avoir une opération mondiale favorable à la détestation des musulmans avant, tout le monde s’en tape que des dizaines voire centaines ou milliers de juifs meurent, ça change, il n’y avait donc pas de raison assez puissante pour laisser faire, c’est du pipeau.
L’inévitable à terme, ce sont les pressions populaires et les désordres à la paix civile qui ne vont faire que croître, parce que maintenant que les ennemis du sionisme comme du judaïsme et de la Banque détiennent en leurs mains une arme puissante, avec laquelle ils vont les détruire, chose qui était si évidente dès le 7 octobre qu’elle n’a pas manquée d’être posée par écrit, ils vont pas laisser passer cette chance.
Du coups, pour survivre, voilà qu’ils veulent déclencher des guerres partout, mais ça prend pas, faut jouer l’attente là, l’affaire relève des populations elles-mêmes, ce sont leurs colères qui vont régler le problème et faire basculer le monde là ce sera le mieux pour lui.
C’est un proverbe qui dit:
Baise la main que tu ne peux couper.
Pendant longtemps, puisqu’ils tiennent à l’évidence l’Occident par les couilles, leurs mains étaient baisées, plus maintenant, sauf par leurs pires ennemis ou pareil en lavettes qu’ils puissent avoir, à dessein pour les premiers, ceux-là les embrassent carrément, mais c’est pour les faire périr encore plus vite, car c’est pas que la main qui peut être coupée, tout ça peut devenir chair à pâté.
Quand Macron, censé être le garant des institutions en tant que chef de l’Etat viole volontairement le premier article de la Constitution en célébrant hanouka à l’Elysée hier, c’est un message fort qu’il envoie aux Français, celui-ci dit:
Voyez vous-mêmes, en vérité, je ne préside pas ce pays!
Il n’est plus président de la France là, et ça pose pose problème, car entre quelles mains se trouve la force nucléaire française dorénavant, puisqu’il est censé être le seul à l’avoir entre les siennes, or si lui-même n’est pas maîtres à bord dans la maison, étant donné que n’importe quel cancrelas chef du consistoire (c’est d’une très grande importance ça) peut venir y faire ses simagrées juives, on est dans la merde là.
C’est une prise en main officielle des institutions françaises par la juiverie à laquelle nous avons assistée hier.
Il faut se souvenir suite à sa première élection comme il avait disparu quelques jours, et son retour s’était effectué bien encadré par les institutions juives, il se défend comme il peut parce qu’il sait que l’Histoire le fera comptable de tout, il est censé être le chef de l’Etat français.
Les imbéciles comme Meyssan et d’autres ne mettent pas ces réalités en perspective, pourtant elles changent toute la donne politique internationale, ou sont capables de le faire si elles aboutissent là où elles veulent aller.
C’est pourquoi je disais que c’est plus un épisode du type 1830 auquel il faut s’attendre, par ce que là si la République peut être aussi marie-couche-toi-là, il est grand temps de la tuer et de procéder à restauration d’un roi, qui renverra dans leurs ghettos les animaux sauvages avec les restrictions qui s’imposeront à eux.
Les démocraties sont prostituées qui le font gratuitement, il faut s’en reposer le temps de régénérer ces populations complètement abruties.
Personne n’a donné aux israéliens la recette pour stopper le massacre qu’ils opèrent, donc ils sont encore à la merci du Hamas dans tous les secteurs de ce combats, alors il est perdu.