ENCORE ISRAËL

Et les massacres continuent. Quoi de neuf? Des terroristes légaux contre des terroristes illégaux. Qui décide? Trudeau décide. On aide qui? On aide Israël… évidemment!

LE PROBLÈME EST POLITIQUE, MONSIEUR TRUDEAU! Arrêtez d’envoyer des armes canadiennes à n’importe qui et écoutez VOTRE peuple pour une fois. ON NE VEUT PAS LA GUERRE! On veut la… PAIX!

Les crises humanitaires partout dans le monde, profitent à quelques uns, seulement. Ça coute cher en argent et en sang, aux innocents, comme d’habitude! C’est une anarchie organisée pour faire de l’argent.

Ce n’est pas sur que Israël va gagner? Regardez le Vietnam, le Mali, l’Ukraine ou L’Afghanistan…

Israël utilise la politique de l’élimination, depuis 1948. Tout le monde le sait. Le problème c’est que les Palestiniens ne veulent pas disparaître! Comme nos peuples Autochtones, ici. Ils s’acharnent à survivre malgré tous les nids de poules passés au travers de leurs chemins minés ou mal entretenus!

Trudeau ne fera rien pour aider les Palestiniens, malgré toutes ses promesses, Trudeau suit l’argent, comme il l’a toujours fait. Ça coute rien des promesses, mais ça rapportent GROS!

John Mallette
Le Poète Prolétaire

3 réflexions sur “ENCORE ISRAËL

  • 28 décembre 2023 à 6 h 54 min
    Permalien

    Depuis au moins 2020 il y a une volonté politique en Occident de foutre la merde partout sur la planète et d’assurer la continuité des conflits, L’Ukraine à des centaines de milliers de victimes grâce à l’Occident qui lui envoie des armes à la pelle, sans cela l’Ukraine aurait dès les premières semaines fait la paix avec la Russie, il faudrait penser un jour à juger tout ceux qui alimentent les conflits car les Russes et les Ukrainiens avaient dès le début de l’opération spéciale un accord de paix que l’Ukraine a décidé de ne pas signer sur les conseils de l’Occident.

    Répondre
  • 29 décembre 2023 à 11 h 39 min
    Permalien

    @ Prolétaire poète

    Tu as bien raison le poète les masses populaires – les masses prolétariennes – la chair à canon veut la paix et la prospérité économique pour tous … mais seule la révolution sociale prolétarienne pourra lui offrir ce « bénéfice » et malheureusement j’ai crainte que la classe dominante ne sème la guerre et la mort avant de se retirer et disparaître…

    C’est notre voeux pour 2024.

    robert bibeau

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *