Aujourd’hui, on a autant de « chance » d’attraper le covid quand on est vacciné que quand on l’est pas !
http://mai68.org/spip2/spip.php?article17034
Le coronavirus SARS-CoV-2, qui provoque le covid, est devenu aussi inoffensif que prévu
Cette figure a été publiée le 6 décembre 2023 par le réseau Sentinelle qui dépend entre autre de Santé Public France. On voit que depuis la 43e semaine de l’année 2020 (marqué 20s43 tout à fait à gauche sous le schéma) il n’y a jamais eu autant de covid qu’aujourd’hui. Cependant, toujours d’après le réseau Sentinelle, aucune hospitalisation n’a été due au covid depuis la semaine 23s39, c’est-à-dire depuis le 25 septembre 2023, date de la reprise.
On constate aussi que, parmi ceux qui ont attrapé le covid, seulement 20% étaient non vaccinés. Ce qui correspond à peu près au pourcentage de personnes non vaccinées en France (*). Donc, aujourd’hui, les vaccinés ont à peu près autant de « chances » d’attraper le covid que les non-vaccinés.
Cela montre l’« efficacité » du vaccin ARN : non seulement il n’y a jamais eu autant de covid, alors qu’il était censé l’éradiquer ; mais, en plus, les vaccinés ne sont pas mieux protégés que les non-vaccinés.
Heureusement que le SARS-CoV-2 est devenu inoffensif !
Et, c’est vraiment ce coronavirus qui est devenu inoffensif, même sans vaccination ; puisque, parmi les non-vaccinés, il n’y a pas non plus d’hospitalisation.
Note : (*) Sur la page suivante du Point :
https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-qui-n-est-pas-vaccine-21-01-2022-2461416_40.php#11
On peut lire en janvier 2022 : « En France, 8 % des adultes et 22,5 % de la population ne sont pas vaccinés contre le Covid. »
PDF complet du réseau Sentinelle : https://www.sentiweb.fr/6118.pdf
Extraits du PDF du réseau sentinelle publié le 6 décembre 2023 :
Bien à vous,
do
http://mai68.org/spip2
Ceux qui ont reçu mon email collectif sur le sujet auront remarqué un changement dans le texte. Le texte initial, une fois passé le premier paragraphe, disait :
« On constate aussi que, parmi ceux qui ont attrapé le covid, seulement 20% étaient non vaccinés. C’est-à-dire qu’aujourd’hui, on a beaucoup plus de « chance » d’avoir le covid quand on est vacciné que quand on l’est pas !
« Cela montre l’« efficacité » du vaccin ARN : non seulement il n’y a jamais eu autant de covid, mais en plus ce sont surtout les vaccinés qui l’attrapent.
« Heureusement qu’il est devenu inoffensif !
« Et, c’est vraiment ce coronavirus qui est devenu inoffensif, même sans vaccination, puisque parmi les non-vaccinés, il n’y a pas non plus d’hospitalisation. »
À peine avais-je envoyé ce courrier collectif, que je remarquais une erreur de raisonnement due à mon enthousiasme à dénoncer les vaccins ARN. Aussi, j’ai corrigé l’erreur. Et j’en ai profité pour corriger aussi la ponctuation.
Bien à vous,
do
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2023/12/hoje-temos-tanta-probabilidade-de.html