Ordres de Legault

Les Québécois continuent d’obéir aux ordres de Legault et de Trudeau?!? Ils sont trop accoutumés à la servilité et à la soumission. Signe que la folie COVID continue de faire des ravages et des… victimes. Des gens que je connais, m’accuse, moi? De les avoir contaminés parce que je ne suis pas vacciné ! Alors qu’eux, ils ont tous les vaccins ? C’est le monde à l’envers, un déséquilibre flagrant!

Comment rester imperméable aux attaques, directes ou indirectes ? Moi, je suis connecté sur le temps qui me reste. Si vous ne voulez plus me voir, c’est votre choix. À 80 ans, j’ai un temps déterminé ? Et un temps immédiat avec une philosophie complotiste que je continue à soutenir, car c’est la bonne. Je suis la science, point ! Comme ce grand spécialiste Docteur Didier Raoult, reconnu mondialement pour ses recherches réussites. Même si il se dit non-complotiste.

60% des Québécois suivent la politique erronée de Bille Gates , qui suit… l’argent ! La surmortalité a fait peur aux Québécois car il y a eu tellement de BÉTISES, indignes de la médecine et le palier incompétent de l’état et son armée de (experts ?) trier à la vas-vite.

Ce célèbre professeur Raoult, résolument engagé dans la lutte contre les pathologies infectieuses depuis plus de 40 ans, refuse d’avoir le moindre lien avec l’industrie pharmaceutique.

Ses recherches fructueuses ont nommé plus d’un millier de microbes qui sont présent chez l’humain ! Malgré ses nombreuse ennemies qui s’acharnent contre lui, il persévère. Des ennemies, qui sont aussi les nôtres. Ces oligarques, comme Big Pharma, et les médias Main Stream qui sont pour l’enrichissement de quelques uns. Alors que lui, Raoult, travail uniquement pour l’enrichissement de la… science et la santé du monde.

Ce qui nargue ses ennemies. Raoult est un découvreur, il découvre des médicaments qui guérissent vos mots. Cela devient dangereux, de nos jours, aux yeux de ceux qui cherchent à nous manipuler et nous castrer!

Il y a un temps limité à la bêtise et cette plandémie dévastatrice! Ceux qui nous ont lâchement enlevés nos libertés et notre démocratie et nos espoirs pour un avenir LIBRE, sans décrets inutiles, ne lâcherons pas prises. Ils se sont habitués à cette dictature meurtrière. Méfiez-vous des beaux parleurs qui rôdent derrière vos écrans simulant l’inoffensif…

John Mallette
Le Poète Prolétaire

6 réflexions sur “Ordres de Legault

  • 11 janvier 2024 à 8 h 54 min
    Permalien

    Tu as bien raison le poète, je crois qu’on ne changera pas la direction des éventements car la majorité à voter (quelque-soit ses justifications) comme d’habitude pour les programmes dystopiques des élites, alors…ainsi soit-il, quand l’humanité sombrera à nouveau dans le chaos comme régulièrement elle le fait je saurais pourquoi mais j’ai pris mes précautions il n’y aura pas un bis repetita de 14-18, de 39-45 ou de covid 2020 pour moi, regarder en Ukraine, regarder au Moyen-Orient, eux aussi ils ont suivit les élites…et ils sont morts.

    Répondre
  • 11 janvier 2024 à 12 h 54 min
    Permalien

    Le gouvernement de la CAQ est un RAMASSIS d’opportuniste, d’arrivistes, tout aussi incapables les uns que les autres. Heureusement que Legault a eu l’épisode de la covid pour faire valoir son AUTORITARISME ridicule… D’un autre coté, la covid lui aura facilité la tâche en accélérant son travail de DÉMOLITION-PRIVATISATION de l’ensemble du système socio-économique québécois. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ils sont tous venus en politique, approchés, SÉLECTIONNÉS par Legault et sa clique de profiteurs.

    Le prochain parti à la tête du gouvernement aura fort à faire pour redresser le gâchis de la CAQ. Legault aura fait reculer le Québec d’au moins 40 ans et plus.. dans tous les domaines. La CAQ est l’équivalent d’une grande catastrophe.

    Legault prétend se représenter à la prochaine élection, probablement qu’il va encore tenter de soudoyer la tribu québécoise avec quelques dollars pour obtenir des votes..

    Répondre
  • 12 janvier 2024 à 10 h 59 min
    Permalien

    Parce que la démocratie n’a jamais réellement existé, certains se sont servi (discrètement au début car tout le monde y croyait) de la démocratie pour soumettre le peuple, gagner dans les démocraties est devenu au fil du temps d’encadrer toujours plus les libertés et soumettre l’individu souvent au nom de la sécurité, les armes bien sur mais aussi la propriété privée qui s’est fait encadrer par une foule de règlement et qui fait de facto que la propriété privée ne l’est plus, la liberté de circuler bien entendu, sans passeport, visa, vaccin, avec un tube de dentifrice ou un tournevis etc pas de liberté de circuler, et puis dernièrement le covid où on annonce carrément la couleur, soumet toi ou crève, alors certains commencent à comprendre et ils comprennent que si vous pensez autrement vous êtes mon ennemi, il n’y a donc plus d’adversaire politique (ou de moins en moins) pour personne il y a seulement des ennemis et on ne parle pas avec son ennemi on le tuent.

    Répondre
  • 25 janvier 2024 à 12 h 40 min
    Permalien

    Concernant covid 19, beaucoup d’entre nous aurons compris qu’il s’agit d’une EXPÉRIENCE DE CONTRÔLE DE MASSE, à multiples applications. Nous sommes tous à même de constater que l’exercice n’a pas totalement réussi…
    Logiquement, les contrôleurs vont récidiver, c’est certain et surtout doivent innover dans leur propagande de peur, afin d’être plus convaincants.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *