Robert Bibeau

Auteur et éditeur

3 réflexions sur “Les cinq étapes de la défaite du proxy ukrainien face à la Russie impériale

  • 3 janvier 2024 à 14 h 50 min
    Permalien

    Quelque chose de bien plus dangereux se profile, qui est depuis longtemps en marche, c’est le DICTAT MONDIAL AFFICHÉ ET AUTO-PROCLAMÉ DES SIONISTES. Les USA ont été un tremplin pour eux lorsqu’ils ont RECONNU l’état sioniste illégal auto-proclamé en 1948. Ce qui leur a permis d’obtenir un pouvoir de plus en plus total. L’américain moyen va être forcé de se rendre compte qu’il n’a presque plus de contrôle sur absolument rien, ou presque…, qu’il vit dans un SIMULACRE DE DÉMOCRATIE qui ne lui laisse que la permission de s’entretuer avec leurs armes…permises justement à cet effet.

    Nous constatons tous à travers le monde à quel point l’occident ne s’appartient plus…….est devenu UNE COLONIE SIONISTE, emprisonnée par le pouvoir de leur argent. Le SIONISME MONDIAL est un CANCER pour la planète.

    La Russie a déjà vaincu les Khazars convertis au judaisme et les a jadis forcé à l’exil. Le fait que Poutine ait mis à genoux les descendants khazars nazifiés d’Ukraine ne signifie pas pour autant que nous soyons tous sortis d’affaires… Cette vermine a la vie dure et surtout beaucoup d’argent. Par contre, ils leur faut un organe de transmission viable, alors que les USA se fracture devant l’échec des plans sionistes, car il s’agit toujours de sionisme, ne nous leurrons pas, un sionisme MONDIAL. Ceux qui ne s’en rendent pas compte sont des IMBÉCILES qui attendent simplement le coup de grâce qu’ils vont bientôt recevoir, lorsque la 3e guerre mondiale, cette fois NUCLÉAIRE va débuter, due à ces manipulés, anesthésiés de longue date.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *