25 105 martyrs et 62 681 blessés sont le bilan du génocide sioniste à Gaza
25 105 martyrs et 62 681 blessés sont le bilan du génocide nazi sioniste à Gaza pour le 107e jour
Par le CPI
Gaza – CPI
Le ministère de la Santé de Gaza a annoncé que l’occupation nazie sioniste a commis 15 massacres contre des familles dans la bande de Gaza, faisant 178 martyrs et 293 blessés, au cours des dernières 24 heures.
Le ministère a déclaré dans un communiqué, aujourd’hui dimanche, au 107ème jour du génocide dans la bande de Gaza : Un certain nombre de victimes sont toujours sous les décombres et sur les routes, et les ambulances et les équipes de la protection civile ne peuvent pas les atteindre.
Il a confirmé que le bilan de l’agression génocidaire sioniste s’est élevé à 25 105 martyrs et 62 681 blessés, depuis le 7 octobre dernier.
Les forces d’occupation terroriste sioniste ont lancé des dizaines de raids contre des résidences et des rassemblements, en plus des bombardements d’artillerie, des tireurs d’élite et des exécutions sur le terrain dans diverses parties de la bande de Gaza.
Source : CPI
https://french.palinfo.com/actualites/…
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2024/01/25105-martires-e-62681-feridos-sao-o.html
Comment se fait-il qu’il n’y ait presque pas de pétitions publiques, citoyennes, en faveur d’un CESSEZ-LE-FEU COMPLET À GAZA???????
Des SANCTIONS SÉVÈRES DE L’ONU contre l’état sioniste ILLÉGALE et GÉNOCIDAIRE???
aussi..logiquement et JUSTEMENT..,envers TOUS CEUX QUI SOUTIENNENT LE GÉNOCIDE???
Les GRANDS COUPABLES de ce silence total sont les MÉDIAS OCCIDENTAUX TÉLÉVISÉS et surtout INTERNET. Ils devraient tous être sur le banc des ACCUSÉS en tant que GRANDS COMPLICES. Ce sont les no 1 à SOUTENIR l’extermination des Palestiniens et le CHAOS dans ces régions bourrées de pétrole depuis très longtemps…
Autant d’HYPOCRISIE, c’est à VOMIR.