VOS FACTURES D’ÉPICERIES!

Legault a trouvé la solution! Lisez les circulaires! Il y a plein d’aubaines la dedans!? Supposément? Mais le hic, c’est il faut avoir une auto, et le temps, et la patience?

Et comme on l’a vu pendant la COVID, Legault n’est pas fort dans les chiffres. Ce n’est pas de sa faute, il a été enseigné dans le système d’éducation pourrit du Québec. Donc, attachez vos ceintures, la randonnée peu être rocailleuse. Car les routes du Québec peuvent être trouées ou même fermées. Qui sait ? Ou le prix du gaz peu avoir monté pendant la nuit?

Ou, il peu x y avoir des erreurs de frappes, dans les circulaires qui vont être réparés, la semaine prochaine. Oui, il y a des erreurs. À vous de les trouver et de les rapporter. Vous êtes RESPONSABLES! Avez-vous le temps? Ou l’éducation ? Ou une bonne paire de lunettes à 3000$? Combien ça vous coute, juste qu’à maintenant? Vous n’êtes même pas sortie de la maison encore!

Sylvain Charlebois, grand spécialiste et directeur Laboratoire de services analytiques en agroalimentaire de l’Université Dalhousie, nous dit : «Veillez à ne pas laisser d’argent derrière vous quand vous quittez l’épicerie»! Dans son rapport publié en mars, Sylvain a découvert que les prix alimentaires sont trop élevés et que tout le monde essaie de trouver des façons de sauver de l’argent.

Il est brillant, ce Sylvain! Mais, il ne voit pas le grand portrait; ou il ne veut pas le voir? Toutes ces grandes épiceries, sont capitalistes. Ils ne pensent pas du tout à nous! Ils pensent à l’argent, point ! Ce n’est pas la faute à la caissière, ni même du gérant. C’est le système. Si vous avez du temps à perdre, vous pouvez toujours faire des plaintes à l’Office de la protection du consommateur (OPC), qui est aussi, capitaliste.

Bientôt, il va vous falloir un cour en électronique juste pour payer votre commande. Il n’y aura plus de caissières! Le progrès, le système et le capitalisme, l’exigent.

John Mallette
Le Poète Prolétaire

Une réflexion sur “VOS FACTURES D’ÉPICERIES!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *