HÉ! LES COLONS DE PAPIER = LA FÊTE EST FINIE!
Cet article est disponible en anglais et en italien ici:
Article de JBL 1960-anglais-italien- du 18 fevrier
« On doit prendre des mesures draconiennes pour la réduction démographique contre la volonté de certaines populations. Réduire le taux de natalité s’est avéré quasiment impossible. On doit dès lors augmenter le taux de mortalité. Comment ? Par des moyens naturels : la famine et la maladie. » Déclaration de Robert Mc Namara, à la presse française en 1996. Et Page 40 du PDF N° 1 de 58 pages « Meurtre Par Décret« , traduction partielle, mais essentielle, en français par Résistance71 du Contre-rapport original en anglais « Murder By Decree« .
~~~~▼~~~~
Résistance au colonialisme : la fin de partie approche pour les colons…
Immigrants (européens) la fête est finie !
Mohawk Nation News du 15 février 2018 ► URL de l’article original en anglais ► http://mohawknationnews.com/blog/2018/02/15/partys-over-immigrants/
Traduit de l’anglais par Résistance 71 ► https://resistance71.wordpress.com/2018/02/18/resistance-au-colonialisme-la-fin-de-partie-approche-pour-les-colons/
Le premier ministre immigrant Justin Trudeau, chef du Canada fasciste, a lancé quelques droits INDIENS au véritable peuple de l’Île de la Grande Tortue. Ses sbires de bandes/tribus hurlent : “Donnez-moi l’argent, la terre et les ressources, je vais gérer les affaires indiennes pour un pourcentage.” Le gouvernement a incorporé de manière privée les conseils de bandes tribaux. Nous, notre terre et nos biens sont leur biens personnels au sein de leurs aventures commerciales privées et ce sans notre reconnaissance et encore moins notre accord. C’est une fraude et une escroquerie complète. Ils prévoient de posséder illégalement le droit d’être membre, le commerce et tous les “programmes”.
D’après teiohateh, le wampum deux rangées, les immigrants et leurs esclaves doivent directement traiter avec le véritable peuple naturel de l’endroit. Nous possédons tout. Lorsque l’entreprise coloniale du Canada sera dissoute, ils devront partir.
Les envahisseurs répandent la propagande à notre sujet comme étant éteints, ceci réalisé par le génocide, la famine, la destruction de nos communautés, la stérilisation, la christianisation, la déportation, l’ignorance et le vol de tout ce que nous avons.
Le plus grand holocauste qui ait jamais eu lieu sur terre a été scientifiquement planifié pour être systématiquement appliqué aux populations de l’Île de la Grande Tortue (Amérique du nord et du sud) et les îles Caraïbes. Aujourd’hui, on nous maintient en captivité dans des camps de prisonniers de guerre appelés “réserves” ou on nous envoie errer sans fin dans les rues des grandes villes pour que nous y mourions. On a étudié notre personnalité, les fluctuations de notre démographie, on a expérimenté sur nous à la fois pour la santé et pour la mise à mort, dans le système éducatif, on a kidnappé et assassiné nos enfants.
Les conseils de bandes (au Canada) et de tribus (aux USA) ne sont que des mercenaires porte-flingues qui les aident à perpétrer leur génocide appelé “La solution finale au problème indien” (Duncan Campbell Scott, 1924). Ces traîtres ne sont plus onkwehonwe. Ils aident au vol des terres, des ressources, ils nous maintiennent dans une sombre pauvreté et dans des conditions de vie sub-standard. Ils rapportent à leur maître notre démographie, notre distribution géographique, notre taux de naissance et de mortalité, les meurtres, les morts, les maladies, les problèmes sociaux, l’activité économique, les incarcérations, le racisme et toute autre information utile à leurs maîtres.
Ils ne veulent aucune amélioration dans notre standard de vie qui est maintenu en état pitoyable par le manque d’eau potable, la malnutrition, un habitat délabré, par la victimisation et l’assassinat, par l’attaque et la disparition de notre jeunesse.
Les colonisateurs ont assassiné plus de 100 millions d’entre nous depuis 1492. Aujourd’hui ils célèbrent le fait que nous sommes critiquement menacés, mis en danger et vulnérables grâce à leur Plan. Les armées des États-Unis et du Canada évaluent constamment leur progrès en ce domaine.
Notre ennemi utilise notre terre, nos ressources et environnement pour s’enrichir et lancer ses guerres. Sans les restrictions placées sur nous par l’ennemi, nous survivrons en accord avec nos propres voies comme nous l’avons fait pendant des millénaires avant d’être envahis. Nos ennemis doivent rendre tout ce qu’ils ont volé. Notre terre-mère nous aidera à nous reproduire, à chasser, à échanger et à parfaire nos devoirs envers la Nature.
Ces immigrants et leurs marionnettes ne décideront rien pour nous.
~~~~▲~~~~
Hier, la Nation Mohawk nous donnait pour conseil « Restez sur le chemin rouge » aussi, dans le même esprit, je réaffirme ma conclusion à savoir ; Unissons-nous afin de leur retirer notre consentement d’un coup sec, de dessous les pieds en leur disant « Hé les gars, oui vous, les colons de papier ! Fini vos singeries, terminé ! La fête est finie »…
BOYCOTT TOTAL et IMMÉDIAT pour stopper le Plan…
Nous pouvons comprendre le système légal de l’oppression coloniale à l’œuvre depuis 1492 pour mieux le démonter et aussi bien avec Steven Newcomb, issu de la culture native amérindienne (Shawnee, Lenape) qu’avec Peter d’Errico, issu de la culture colonialiste.
Car nous sommes arrivés à la même conclusion qu’Amerigo doit partir !
En tout cas, pour le moins, c’est le présupposé raciste, eugéniste du tuer l’indien pour sauver l’homme blanc, et l’idée que l’homme qui n’est pas blanc est inférieur, qu’il faut extraire de nos cortex et à tout jamais. Car je le redis comme je le pense et comme je l’analyse en regard de la pensée Native (ici amérindienne, mais aussi bien dans l’esprit zapatiste ou encore la lutte aborigène), aucun nouveau paradigme ne pourra être enclenché tant qu’une seule personne s’estimera « supérieure » parce qu’elle est blanche…
Notre salut viendra de NOUS, les peuples qui briseront les chaines du colonialisme, ensemble ! Quant à l’avenir de l’humanité il passe lui et immanquablement par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur Terre.
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2024/02/ei-colonos-de-papel-festa-acabou.html
Le concept de civilisation lui-même est en train de changer, aujourd’hui, en Occident, on ne parle plus des non-occidentaux, comme de sauvages, non, mais, comme, d »émergents ou en voie de développement ou ceux sous-développés.
C’est normal aux yeux des crétins qui voient sur leurs écrans des gens d’ailleurs dans un si grand inconfort que le leur, de les considérer comme des êtres inférieurs à eux, comme ça, eux-mêmes, envers qui les gens de leurs pouvoirs, qui ont moins d’attention pour eux que pour une déjection qui se trouverait sur leur chemin, se sentent valorisés, ils sont du bon monde, celui qui « avance », l’avant-garde autoproclamée de l’humanité.
Ou, simplement, les chiens féroces de celle-ci, c’est l’avenir qui le dira bientôt.
Donc, dans l’esprit occidental contemporain, la première catégorie concerne les pays et populations dont il commence à tenir compte pour ses progrès, économiques, la seconde catégorie est celle qui a enfin trouvé la voie qui y mène à ce « progrès » et débute sa marche dessus, quant à la troisième catégorie, c’est encore la vie sauvage, des bons à rien qui subsiste en épuisant les ressources naturelles que lui offre la Terre et commet par là un crime écologique.
À part ça, celui ou celle qui dit que l’esprit occidental est intrinsèquement, raciste, eh bien, que peut-on pour ce malheureux ou cette malheureuse en opinion?
Avec ça, quelques lignes, on a la vision presque complète, de ce qu’est et produit sur les siens, la minorité exploiteuse vivant dans l’oisiveté et convaincue que les Hommes différents d’elle, sont nés pour vivre en continuel exercice et occupation.
Leur richesse à ces Hommes en permanence occupés, c’est leur travail, le labeur qu’ils sont d’autant plus fiers d’apprendre à s’y dévouer dès leur plus jeune enfance, dans des écoles, qu’ils le seront à l’accomplir consciencieusement jusqu’à leur usure physique et mentale où ils accèderont pour les plus chanceux, à une mise à l’écart de la société active, avant, le « repos » éternel.
Une vie vie humaine occidentale quoi, que dalle, mais certaine d’être presque tout sur cette Terre.
Très franchement, cela fait réellement froid dans le dos de constater avec quelle docilité des milliards d’hommes, de femmes et d’enfants se sont prêtés et se prêtent encore à ce schéma biblique de leur maintient en esclavage, c’est aussi consternant que désolant, de voir qu’un être aussi doué que celui humain, accepte de se laisser traiter aussi vilement.
Certes, il faudra encore de nombreuses années avant que les bouleversements idéologiques qui s’opèrent actuellement portent leurs fruits pour modifier la condition générale de vie des Hommes, mais cela se produira bien avant la fin de ce siècle.
Car, malheureusement pour nos toxiques et oisifs physiocrates, une révolution intellectuelle s’est amorcée et, il faut le croire, elle va démolir cette tour de babel, où la notion, valeur-travail et toutes autres les conneries issues de fausses intelligences, seulement rédactrices de publicités fausses et mensongères, sur lesquelles l’humanité blanche a mis beaucoup trop de temps pour revenir dessus, si tant est qu’elle l’ait fait, pour lui substituer celle, Homme-Liberté.
C’est un renversement des idéologies dominantes qui s’opère en ce moment, le processus semble long, parce que bien souvent, ce sont des cerveaux lents qui entreprennent d’expliquer aux autres son déroulement, mais, ce qui est enclenché, plus personne peut revenir dessus, les belles programmations prévues pour nous, par les aficionados de Davos et autres lieux de prédilection de l’Imbécilité fortunée, faut oublier, les rêves de ces cons-là ne se réaliseront jamais.
Car, les moments présents, sont en train d’écoper de l’intérieur des personnes occidentales, leur dilection pour la déréliction.
Si on ne met pas les bons mots sur les processus en cours, tout n’est que foutaises, les gens n’y comprennent rien et continuent à se faire manipuler.
Ce que valent les choses, leur estimation qu’on en fait aujourd’hui, va disparaître au fur et à mesure que de nouvelles théories sur nous-mêmes, les humains, vont se mettre en place.
Parce que, le stéréotype tiré des imbéciles lumières occidentales qui faisait des sociétés non occidentales des paresseuses, est aujourd’hui totalement ravagé par celui de la stupidité congénitale inimaginable qui semble manifeste chez ledit Homme occidental.
Je sais, il est dans l’idée des physiocrates, d’abolir la liberté d’expression et même celle de penser par soi-même, bon courage à eux, pour ça il aurait au minimum fallu avoir l’ensemble du monde complètement à soi, non seulement c’est pas le cas, mais en plus chez-eux même, ils ne sont plus en odeur maîtres dans leurs maisons qu’en y exerçant le pire qu’ils puissent sur leurs occupants, c’est donc que rien ne va comme ils veulent.
Car il semblerait que les êtres humains disposent dorénavant par eux-mêmes d’assez de moyens auxquels n’avaient pensés les oisifs, pour démolir n’importe quelle société clanique établie qui deviendrait contre eux une menace existentielle.
Nous voyons ce que nous voulons voir, mais il est déjà bien trop tard pour nos soi-disant puissances étatiques, elles voltigeront toutes ensembles quand le moment sera pour elles de le faire, une opération à la gazaouie menée synchroniquement sur toutes les capitales occidentales, non seulement c’est tout à fait possible et réalisable, mais ce serait imparable pour chacune d’entre elles si en même temps les populations sont informées simultanément, que ces opérations de dératisation de leurs sociétés respectives, impliquent leur engagement à y contribuer.
Faut avouer, on serait plus dans la même chanson là, parce que, c’est bien de fabriquer des mercenaires pour aller faire de salles coups chez les autres pour les faire persister toujours affaiblis, mais, quand ces mercenaires sont confrontés à bien plus fort qu’eux leur mort est aussi inutile que sans intérêt, difficile de les réintégrer, on se fabrique comme ça de solides ennemis à venir.
Certes, les révolutionnaires en canapés moelleux, pleins de paradoxes, qui rêvent de transformations mondiales au profit, des « prolétariats », mais, sans envisager un instant la destruction des ressources même, avec lesquelles la physiocratie occidentale exploiteuse conserve le monde non occidental dans l’inconfort du vivre, verront probablement d’un mauvais œil l’idée de destruction des lieux de naissance et de développement, du productivisme, chez-eux même, qui en vérité a toujours été du « paraductivisme » puisqu’il tirait à l’origine sa force du colonialisme, pour devenir par la suite et tel que ça l’est encore aujourd’hui, du « parasitivisme ».
Qui ne garantit son existence qu’à soumettre les autres à produire pour lui contre leurs vies sauves, grâce à son ex pouvoir mondial, de nuisance et manipulations coordonnées extraordinaires dans les affaires des pays à parasiter et, sa capacité meurtrière à anéantir dans l’indifférence de ses propres populations, des millions de vies par an, uniquement dans le but d’assurer la persistance, de son confort et le maintient de ses avantages de parasite.
Mais là, attention, depuis la dernière guerre mondiale, il s’en était jamais autant faite tuer des vies blanches sur la Terre, personne n’en parle, mais entre ce que les Russes et les Palestiniens et les autres se goinfrent, on avait jamais vu ça depuis près d’un siècle, en pure pertes inutiles en plus, car les populations occidentales, sans même se douter de l’hécatombe faite dans leurs rangs, sont solidaires de celles et ceux qui massacrent les leurs, c’est franchement la plus belle démonstration qui soit, que si une mauvaise tournure des choses s’enclenchait en Occident contre les juifs, il en resterait très très peu vivant sur Terre à la même époque l’an prochain.
Pourquoi eux serait tentés de dire la fausse naïveté, c’est l’inconvénient de la prépondérance, lui répondrait la sagacité.
Un retour à l’agraire des sociétés occidentales aurait donc, d’excellentes conséquences sur la carbonification, voire un temps de repos salutaire pour l’ensemble de la planète.
Il faut refaire aux sociétés humaines occidentales, un qualité de leur paresse, si elles veulent s’affranchir du travail et de l’industrialisation de leur manières de vivre.
Ces presqu’inextricables connards de lumières, se sont totalement plantés absolument dans toutes leurs prévisions, c’est donc la fondation même de l’Occident qui se trouve au fond des chiottes aujourd’hui.
Mais, oui, je sais, je sais, ça fait très très mal de l’admettre, parce que, qu’est-ce qu’on a derrière, eh bien, le monde mes amis, le Monde Humain.
Il existe dorénavant des milliers et des milliers de combinaisons pour exploser l’Occident, maintenant qu’absolument toutes ses forces et faiblesses ont été passées en revue, ils peuvent nous raconter ce qu’ils veulent les publicitaires propagandistes pour que leurs publicistes fassent ce qu’ils peuvent pour nous faire croire en l’idée d’un semblant de contrôle par eux, c’est faux, tout est à vau-l’eau, il faut les écouter, pas les entendre pour les comprendre, entendre ce leurs mots ne savent pas traduire de leurs penser, mais que leur activité permanente révèle absolument clairement.
Ils ont perdu La Guerre, ce sont des conneries qu’ils racontent à vouloir un conflit mondial en engageant pour cela à la menacer, des pets d’lapins contre la Russie, ces crottes elle les balaieras en quelques heures et, si on la poussait à ça, les cartes géographiques et mappemondes actuelles sont déjà collectors alors.
Honnêtement, bien sûr, que les horreurs sont effroyables, mais elles sont aussi indétachables du reste des évènements, parce que ce sont elles qui font qu’il est matérialisé, mais nous assistons à l’effondrement contrôlé d’un monde, ni plus ni moins que son anéantissement, en « douceur ».
C’est quand même fantastique d’être vivant à vivre cela.
Mais, ils ne veulent pas le voir nos faux philosophes et stratèges, désolé pour la relative vulgarité du ton, mais on va pas bouder et réprimer son plaisir, quand on voit qu’au bout du chemin où est en train de galoper la folie en tête, c’est une fistinière, sont déjà bien baisés les cocos, mais, paraît qu’ils aiment ça… On verra ensuite.
https://stick-attack.fr/stickers-humour/3710-stickers-humour-stickers-fun-fistiniere.html
Comme disait l’immense, Céline: « Beaucoup de vaseline, encore plus de patience et éléphant encugule fourmi. »
La fête sera finie, quand on aura fait faire une cure d’amaigrissement drastique à ce genre de saletés et que la raison, si tant est qu’il soit possible qu’ils puissent en avoir une, se manifeste en eux.
C’est éloquent ce qui suit, quand je disais que la shoah n’est qu’un paquet de merde face au génocide palestinien accompli par les juifs, en voilà la preuve venant d’eux-mêmes, ces cons-là ont réhabilité Hitler et les nazis, en même pas 100 ans, et on nous dit encore, qu’ils sont intelligents.
https://twitter.com/censoredmen/status/1760384125771321730